AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

two tourists meet candyfloss (baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne
two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 Tumblr_pe16eytgCX1x4bmc1o1_640
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 249 ☆ crédits : yumi

two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 20:27

{two tourists meet candyfloss}
crédit/ tumblr@baekhyun byun.

Du temps libre, elle n’en aurait pas beaucoup ces prochaines semaines, d’ailleurs elle n’en avait jamais vraiment beaucoup mais là, elle en aurait encore moins avec les différents projets qui allaient se succéder vraiment rapidement. Son «couple» devra également subir une pause parce qu’il n’était pas question pour elle de ne pas aller au bout d’un projet auquel elle tient pour une histoire de faux-couple. Elle avait été très claire à ce propos avec son agent qui avait approuvé. En même temps, il n’allait pas accepter qu’elle passe à côté d’un beau projet pour des conneries. Elle ouvrait grand les yeux alors que Baek passait un bras sur ses épaules, ça voulait dire : conversation sérieuse et elle n’était pas certaine d’apprécier le chemin que ça prenait.« Baek. » Elle avait beau être une romantique, ça ne voulait pas dire que tout ce que Baek disait était vrai. Faire fondre la barrière de Seo n’était pas du tout dans ses objectifs. En plus, qu’est-ce que Baek pouvait bien savoir sur la vie sentimentale de Seo ? Si en six mois rien n’avait bougé ce n’était clairement pas maintenant qu’un miracle se produirait. Lui apprendre à s’ouvrir, se confier, ça serait déjà un miracle mais aimer ? Non, ça allait vraiment trop loin. Il n’avait jamais été question d’amour entre eux et Ji avait du mal à tomber amoureuse malgré son côté très romantique. « Tu regardes trop de comédies romantiques. » Seo n’était pas moche, c’était un fait mais il en fallait plus pour que ça suffise à faire que Ji envisage la moindre relation romantique avec quelqu’un. Et puis il fallait se méfier des jolis garçons, c’était parfois traître.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 D70c66a230e7ce7a152dd28ceaad7050677664b3
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1346 ☆ crédits : c/ childish

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:55

two tourists meet candyfloss
@ji-eun lee

Peut-être qu'il exagère un poil, mais ce serait amusant. Peut-être même que dans l'histoire c'est lui qui est un peu trop romantique, bien qu'il le soit d'une manière bien à lui, il trouverait cette happy ending assez sympa. Sauf si Seo s'avère être un gros nase qui n'en vaut pas la peine bien entendu, il ne va pas souhaiter ça. Cependant, Ji-Eun reste sur la défensive et finalement Baekhyun hausse les épaules et cède. Il sait que parfois, ça ne sert à rien de chercher la discussion là où elle est clairement fermée et avec Ji-Eun il connait sa limite. "J'aime pas les comédies romantiques." Il dit en matter of fact, parce que c'est la pure et simple vérité, il déteste ça. C'est nul, niais et toujours bien trop loin de la réalité. "Mais je suis un rêveur, moi." Il accentue sur le 'moi' avec un léger sourire en coin. C'est vrai qu'il a parfois la tête dans les nuages et qu'il n'a pas franchement conscience qu'il voit les choses en grand, trop grand même, mais ça fait son charme. Il a toujours besoin de croire en quelque chose, il croit en la magie comme un gosse. "Si vraiment c'est comme ça, largues-le." Il reprend plus sérieusement. A un moment donné, il faut qu'elle agisse et qu'elle arrête de se faire bouffer par les sables mouvants. "Je peux t'aider même, j'arriverais au milieu d'un de vos dates et je ferais une grande déclaration devant tout le monde. Comme ça t'auras une excuse de larguer Seo, parce que, soyons honnête, je suis bien plus mignon." Il ajoute en battant des cils, ricanant légèrement à sa dernière remarque. "Après tu pourras dire à ton agent et à tout le monde que finalement ça n'a pas marché parce que, soyons honnête, je suis bien trop mignon." Il ré-enchérit en riant. C'est pour plaisanter, bien entendu, mais il y a du vrai dedans. Si elle a besoin de son aide pour larguer Seo, il veut bien se porter volontaire même s'il préfère quand même que ça se passe sans que les journaux s'en mêlent, ce serait infernal et il a déjà eu son lot de scandale pour toute une vie. Même pour la prochaine. "Et sinon, je veux pas faire genre mais, je sais que ta tournée est en novembre... et j'attends toujours mon invitation officielle." Il lâche dans une moue boudeuse. Connaissant IU, elle a dû déjà proposer à tout son entourage de venir, mais Baek, lui, n'en a pas entendu un seul mot. Il dit ça, mais le mois de novembre va être très chargé pour lui également et malgré son envie, il n'est vraiment pas certain de pouvoir assister à un show de la chanteuse. Fallait pas décider de faire sa tournée en plein comeback des exo, quelle idée franchement.

(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 18:23

Dans la tête de Ji, il n’y avait pas de happy ending entre Seo et elle. Elle voyait juste cette histoire se terminer et puis plus rien. Elle n’était même pas sûre qu’ils garderaient contact tous les deux. Six mois plus tard ils restaient des étrangers donc à quoi bon ? Parfois, il n’y avait juste pas de «feeling» entre deux personnes, on ne pouvait pas tout forcer, c’était ainsi. « Moi, j’aime ça. Mais on doit avouer que la vraie vie et les films sont deux choses bien différentes. » Ji soupirait. Les choses n’étaient pas aussi simples que cela. Quand on était une idole, on devait écouter son agent, on avait pas le choix et si elle n’avait pas dit non au départ, elle se voyait mal faire sa diva et demander une rupture à l’heure actuelle. Ou alors peut être que c’était dû au fait que ça la rassurait d’avoir quelqu’un, même pour de faux ?« J’apprécie l’offre mais... j’en ai assez de mentir, tu sais. Quand cette histoire prendra fin, je ne veux plus faire semblant, si quelque chose doit arriver avec quelqu’un, je veux que ça soit une vraie relation. » Elle savait que Baek serait en mesure de comprendre ce qu’elle voulait dire. N’importe qui le pourrait à vrai dire. Qui souhaitait d’avoir de fausses relations amoureuses ? Elle ne devrait pas se plaindre, elle était persuadée que beaucoup avaient des vies bien plus compliquées que la sienne mais malgré tout, dire qu’elle était heureuse de la situation serait le plus gros mensonge qu’elle ait jamais dit. Elle se mit alors à sourire quand Baek lui faisait comprendre qu’il n’était pas ravi de ne pas avoir encore reçu d’invitation pour sa tournée. Contrairement à ce qu’il pouvait croire, elle n’en avait parlé à quasi personne pour le moment, du moins elle n’avait donné aucun billet mais Baek était sur sa liste, ça ne faisait aucun doute. Elle se tournait vers lui et attrapait ses deux mains dans les siennes, plongeant ensuite son regard dans le sien.« Je sais que tu vas être très occupé et que tu ne pourras sûrement pas te libérer pour moi mais... c’est évident que tu peux venir quand tu veux. Tu as juste à me dire le jour où tu peux et tu auras ton billet VIP en main. Et rien ne me ferait plus plaisir que de voir ta bouille. »

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 D70c66a230e7ce7a152dd28ceaad7050677664b3

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:26

@ji-eun lee

Il sait bien que la réalité est différente, mais ça ne l'empêche pas d'être rempli d'espoir. Quand elle soupire, lui hausse simplement les épaules, mais bien vite il retrouve le sourire. Les mots qu'elle utilise le font doucement sourire, alors qu'il ne peut qu'approuver ces paroles. "Tu sais, c'est tout le mal que j'te souhaite." Evidemment, il aimerait bien qu'elle trouve quelqu'un de vrai et qu'elle puisse enfin la vivre sa vraie histoire, mais avant ça il faut déjà qu'elle réussisse à régler tout ce qui ne va pas jusqu'à présent. Et il ne veut que l'aider, c'est ce qu'il fait tout le temps avec tout le monde, les aider. Il pourrait très bien la garder juste pour lui, mais elle serait trop malheureuse ou alors quelque chose lui manquerait, et il ne veut pas ça. En vérité il veut beaucoup de chose, et l'une des premières choses qu'il veut c'est d'au moins être considéré comme la personne la plus précieuse dans sa vie et avoir cette foutue invitation. Peut-être qu'il ne pourra pas y aller par manque de temps, mais le geste est plus important. Il ne dit pas ça pour la forcer, sachant très bien qu'elle aurait fini par l'inviter dans tous les cas, mais il aime se sentir un minimum désiré quelque part. Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui prenne les mains et qu'elle le regarde dans le blanc des yeux, alors il ne peut s'empêcher d'afficher un air surpris pendant qu'elle parle. Mais il apprécie l'effort. "Mouais, on verra, j'y penserais. Peut-être." Il répond en pinçant ses lèvres, faussement indifférent à Ji-Eun, mais comme toujours il n'est pas capable de garder son rôle plus de 10 secondes et il sourit joyeusement. "Je ferais mon max." Il ajoute finalement. S'il a la possibilité de le faire, il ira la voir, c'est certain. Qu'elle l'ait invité ou non, il y serait quand même allé. Tenant toujours ses mains dans ses siennes, il la tire un peu vers lui et l'enveloppe dans un câlin. "J'suis fier de toi tu sais."

(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 10:44

« Au fond, ce n’est peut être pas une mauvaise chose tout ça, ça m’a rappelé combien une vraie relation est précieuse et qu’il faut toujours être honnête avec ce que l’on ressent. » Ji essayait de trouver le positif dans tout ça, c’était parfois difficile mais tout n’était pas négatif, évidemment. Elle avait pu profiter au cours de tous ces rendez-vous. Ainsi, ça lui avait permis de passer moins de temps chez elle et de faire des efforts même si elle devait avouer qu’elle aurait préféré passer ce temps en compagnie de ces amis. Quand tout ceci prendra fin, peut être qu’elle aura trouvé un ami en Seo ? Ils étaient encore loin de l’amitié mais après tout, pourquoi pas. Les choses iraient peut être mieux dès l’instant où ils ne seraient plus forcés de faire semblant ? Ou alors chacun irait de son côté et ils ne se reverront plus jamais, seul le temps le dira. En parlant de temps, elle aimerait sincèrement que Baek en trouve pour venir la voir lors de l’un de ces multiples concerts mais elle savait que les chances étaient minces que ça arrive parce qu’il avait un quotidien très chargé et que les prochaines semaines seraient encore bien pires. Elle ne lui en voudrait évidemment pas si jamais il ne pouvait pas y arriver. Mais ça ne l’empêchait pas de battre des cils quand il disait qu’il y penserait. Elle fit un grand sourire quand il dit finalement qu’il ferait son max. « Merci ! » Elle soupirait, cette fois-ci de satisfaction, quand il l’attirait enfin à lui pour un câlin. Les câlins avec Baek lui manquaient toujours quand ils ne pouvaient pas se voir durant une longue période. Elle le serrait fort contre elle et fermait ses yeux. C’était de ces moments qui étaient précieux à ses yeux, des moments qu’elle n’échangerait pour rien au monde. « Moi aussi je suis fière de toi, tu es le meilleur. »

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:25

@ji-eun lee

Il hoche la tête, en total accord avec les paroles de l'actrice, ne pouvant pas cacher son sourire. C'est toujours lui l'optimiste, alors il ne peut qu'approuver, il y a toujours une bonne chose dans chaque chose qui arrive et si ça permet de lui faire comprendre des choses et lui donner l'envie de chérir sa future histoire, alors c'est un mal pour un bien. "je suis d'accord." il pince ses lèvres en la regardant être si inspirante. Baek a toujours pensé que la clé pour être bien avec soi même est d'être honnête avec soi même, même si parfois c'est difficile d'accepter ce qu'on ressent. Il aime bien la voie facile pour éviter les ennuis, mais peut-être qu'un jour il finira par se laisser aller, faut bien qu'il fasse sa vie et qu'il offre à cette terre des tas de mini lui pour prendre sa relève. A cette pensée, il sourit tendrement, imaginant totalement voir trois quatre petits courir de partout autour de lui. Il imagine déjà le bordel qu'ils pourraient causer, lui inclue dans le "ils" of course.

Evidemment qu'il fera son max, même si c'est la seule promesse qu'il peut lui offrir pour le moment. Il profite du moment pour la tirer contre lui, souriant paisiblement une fois le contact fait. Il aime bien enlacer les plus petit que lui, c'est toujours mignon parce qu'il peut reposer son menton sur le haut de leur crâne. Ça le fait de sentir grand, et c'est pas souvent que ça arrive. "tu peux le redire ? J'ai pas bien entendu." il taquine un peu, mais c'est bon de l'entendre. Si elle pouvait également le dire devant tout le monde ce serait encore mieux. Il reste un petit moment comme ça, caressant sa nuque du bout de ses doigts avant de réaliser qu'ils sont toujours en public. "ça va faire jaser si tu me lâches pas." il dit dans une demie blague. Pas qu'il ait envie que ça s'arrête, mais il n'a pas non plus envie que SM lui tape sur les doigts.

(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptySam 23 Nov - 17:17

Ji aimait toujours voir le bon côté des choses, ce n’était pas toujours simple et elle avouait sans mal que parfois, c’était juste impossible mais il suffisait qu’elle passe du temps avec Baek pour voir le bon côté des choses. Il avait toujours ce don de la calmer, l’apaiser, lui et personne d’autre. Su aussi mais d’une manière différente, avec Baek c’était immédiat, un lien unique qu’elle ne pourrait partager avec aucune autre personne. Le fait qu’il approuve ce qu’elle dit suffisait pour faire comprendre à la brune qu’elle était sur la bonne voie. Si Baek approuvait c’était que c’était bon. Elle pouvait le sentir poser son menton sur le haut de son crâne mais ça ne faisait pas mal, il n’appuyait pas trop fort et puis elle avait les cheveux épais, ça aidait pas mal. Elle était généralement la plus petite donc c’était toujours agréable de faire un câlin à quelqu’un, elle était toujours ou presque la petite chose que l’on sert fort contre soi et c’était une sensation agréable. « Baek est le meilleur, je peux le dire des centaines de fois si besoin. » Elle serait capable de le dire devant tout le monde. Si elle était célibataire, elle le ferait mais là, ça passerait moyennement qu’elle dise ça. La logique voudrait qu’elle dise que ça soit Seo le meilleur, pas Baek mais son coeur pensait clairement que c’était Baek le meilleur et non pas Seo. Elle enlevait délicatement ses bras du corps de Baek, il avait encore une fois raison, ce câlin était agréable mais ce n’était pas quelque chose qui devrait durer, surtout en public comme ça. « Tu as raison. C’est pas vraiment le moment de faire éclater un scandale. »

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 11:13

@ji-eun lee

Il soupire d'aise, Ji-Eun semble relativiser la situation dans laquelle elle est bloquée avec son faux petit-ami et c'est bon à entendre, au moins elle n'est pas totalement déprimée à l'idée d'être dans une fausse relation dans laquelle elle ne tire rien de bon. Au contraire, et ça soulage Baek de l'entendre le dire, au moins il n'aura pas à essayer de la sauver à tout prix. Pas qu'elle ait vraiment besoin de son aide, il est persuadé qu'elle peut très bien se débrouiller seule, mais il n'aurait pas hésité. Même si elle aurait besoin de lui juste pour enterrer le corps de Seo. En tout cas, si elle peut l'oublier quand elle est en sa compagnie, ce n'est pas plus mal, ça lui permet de faire un break. Après tout, Baekhyun préfère quand elle se concentre totalement sur lui sans que ses pensées aillent ailleurs et pendant cette embrassade c'est ce qu'il ressent et ça lui fait du bien. C'est comme ça quand on a une vie qui passe aussi vite, toujours à courir de partout, entre deux avions, vivre à 100%; on a tendance à faire passer trop de choses avant ce qu'il y a de réellement important. Même si Ji est l'une de ses amies les plus proches, il n'a pas le loisir de la voir ou passer autant de temps qu'il voudrait avec elle. Encore pire en public, il doit tenter de mieux se comporter et éviter de créer des problèmes. Donc il déserre l'étreinte pour la laisser reculer, un peu à contre-coeur, mais c'est mieux que de créer un scandale, surtout qu'elle est censée être une femme heureuse en couple. De toutes les choses qu'il déteste, ne pas pouvoir faire ce qu'il a envie de faire est le numéro uno sur la liste. "Ouais." Il répond en soupirant, rangeant ses mains dans ses poches. "Bon on fait quoi maintenant?" il pince ses lèvres en regardant autour de lui, faisant confiance à ses yeux qui trouveront de quoi l'amuser. Et bingo. Un stand juste à quelques mètres capte toute son attention, il commence à tirer doucement sur le bras de iu. "Je veux ça." il dit en pointant le stand du bout du doigt. C'est un petit stand de rue avec des peluches, des ballons et pleins de petites figurines.  De là où il est il a déjà remarqué quelques trucs qui lui plaisent, notamment la peluche corgi.

(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 18:15

Certaines personnes avaient du mal à croire en l’amitié homme/femme. Ji pouvait être en couple tout en restant proche d’un autre homme sans qu’il n’y ai rien d’ambigu entre eux. Même si elle n’était pas amoureuse de Seo, Ji n’était pas attirée physiquement par Baek alors il serait idiot de penser qu’il se passerait quelque chose avec lui un jour. Mais les gens voyait un geste qu’ils estimaient déplacés et c’était la catastrophe pour tout le monde. Elle trouvait ça fortement idiot mais elle vivait dans un monde où ce genre de choses avaient un impact sur sa vie alors elle ne pouvait pas se permettre n’importe quoi. Elle a déjà eu beaucoup de chance d’avoir eu droit à un tel câlin en public, ça avait été spontané et vraiment agréable mais ils devraient probablement éviter de recommencer en public. En privé, Baek pouvait bien avoir tous les câlins qu’il voulait, elle les lui donnerait avec grand plaisir. Elle n’avait pas le temps de répondre à la question de son ami qu’il y répondait tout seul, ça lui évitait ainsi de faire chauffer ses neurones, ce n’était pas plus mal après tout. Elle tournait la tête vers le stand qu’il lui montrait du doigt. Il y avait des peluches, des ballons et pleins de petites figurines. Elle n’était pas très fan des figurines, c’était petit et elle avait tendance à perdre ce qui était trop petit mais les peluches elle adorait ça ! On lui en offrait tellement, ça semblait le cadeau idéal à envoyer à son idole ainsi elle en avait sûrement assez mais... elle ne pouvait jamais résister à la bouille d’une peluche adorable et là, il y en avait tout un tas. Elle attrapait le bras de Baek et l’emmenait vers le stand en question, il avait des étoiles dans les yeux et elle lui enviait cette innocence, pouvoir rester un enfant était une chance. « Laquelle tu veux ? » Il y en avait tout un tas, le choix serait difficile à faire pour Ji, elle avait toujours beaucoup de mal à se décider quand le choix était grand et elle avait tendance à aimer beaucoup de choses. Tant qu’une peluche était mignonne, elle l’aimait alors forcément !

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 18:30

@ji-eun lee

Ses yeux se mettent à briller quand il voit ce stand,  ils collectionnent pleins de trucs avec les membres; surtout parce que les fans leurs offrent tout un tas de petits cadeaux, comme des peluches, des perruques, des accessoires en tout genre, de quoi s'amuser sur scène, mais ils gardent tout. Ce sont comme des souvenirs et puis ça vient des eris, alors forcément ça a une attache sentimentale. Tout ce qui vient de ses eris, pour Baekhyun c'est un cadeau exceptionnel, même si ce n'est qu'un petit sac à dos fesses de corgi ou des ailes de fée, ils connaissent bien ses goûts. Il suit Ji-Eun jusqu'au stand, marchant sagement et limite timidement, le quittant pas cette peluche des yeux. Il la veut. "Le corgi." il chuchote comme si c'était un secret. La peluche ressemble à un bébé Mongryong et ça le rend super soft, parce que Mongry est son bébé et il se dit que quand ils seront séparé à cause de l'emploi du temps qui va s'alourdir avec leur comeback, il pourra prendre cette peluche pour penser à lui et dormir avec. Après un long moment, il regarde à nouveau la chanteuse en clignant des yeux. "Tu trouves pas qu'elle ressemble à Suzy?" Il demande avec un sourire en coin, pointant une peluche canard avec des longs cils et les lèvres roses. Une canarde quoi. "Et lui on dirait toi." Il pointe un avec un visage tout rond, des grands yeux ouverts et une bouche en cul de poule. Son sosie presque parfait.

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 3 Empty

two tourists meet candyfloss (baek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant