AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

when the life is beautiful (soogyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 420 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 17:00

{when the life is beautiful.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

C’était toujours un plaisir pour Beomgyu de taquiner le leader du groupe. Encore plus lorsque l’autre coréen avait tendance à lui grogner dessus juste pour montrer son mécontentement. Mais en même temps, le jeune homme le cherchait un peu. Si jamais, il avait été plus long dans la préparation des tartines, nul doute qu’il aurait trouvé un Soobin, endormi sur le canapé. Il ne se serait guère gêné pour le réveiller avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve. « Ma tête est parfaite. » dit-il en lui tirant la langue avant qu’il ne se retrouve avec une tartine en bouche. Il n’allait pas s’en plaindre, il y avait pire comme moyen pour le faire taire. Mâchant sa tartine, il s’installa plus confortablement dans le canapé. « Netflix, ça me va aussi. On trouvera bien de quoi regarder. » Le coréen sourit avant de mettre Netflix en route. Ils étaient certains de trouver de quoi regarder. « Tu penses que les autres vont nous rejoindre ? » Beom ne savait même pas ce qu’ils étaient actuellement en train de faire. Dormir sans doute. Ou bien ils étaient déjà motivés et étaient partis en ville. Lui n’avait guère eu le courage de se changer pour sortir. Puis, rester tranquille dans l’appartement n’était pas si mal pour une journée de repos.  

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Soobin Choi
Soobin Choi
when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 706 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 20:36

❝ beomgyu & soobin ❞when the life is beautiful
Beomgyu a le don suprême pour me faire grogner, il sait comment me titiller pour faire sortir l’ourson mal léché au fond de moi. Il sait parfaitement ce qui me fait réagir et il en joue le petit saligaud, mais j’avoue que je ne peux pas lui en vouloir, il suffit qu’il me fasse un grand sourire et j’oublie toutes les conneries qu’il me fait subir. Il me dit qu’il a une tête parfaite, après que je lui ai sorti une vanne sur le faite qu’il a déjà une grosse tête. Il me tire la langue, j’essaie de l’attraper entre mes doigts avant de lui fourrer la tartine dans la bouche pour lui faire fermer son clapet, y avait une autre solution pour le faire taire, mais je suis certain que je me serai pris une giffle de sa part alors je me retiens. Me mordillant la lèvre rien que d’y penser. Puis je me décide pour proposer Netflix, chose qu’approuve le chanteur a coté de moi.

« Je ne pense pas ! je sais que Yeon avait un truc de prévu ce matin et connaissant Kai et Tae, ils sont surement parti faire du shopping. On a la maison rien que pour nous deux ! »
C’est plus fort que moi, que ondule les sourcils malicieusement avant de rigoler comme un con et de mordre une de mes tartines tout en faisant défiler les différentes séries coréenne, ainsi que film. Pourquoi d’embêter avec autre chose que notre langue maternelle hein ?

« Romantique ou Historique ? Ou peut être Fantastique ? Ou Action Thriller ? »
© 2981 12289 0

☆ crazy administrator
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 420 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:05

{when the life is beautiful.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beomgyu prenait un malin plaisir à taquiner son grand leader, il finissait toujours par répondre à la provocation en grognant. Et c’était amusant à voir. Le jeune coréen lui tira la langue lorsqu’il critiqua sa tête, non mais de quel droit se permettait-il de juger celle-ci. C’était la plus joli tête, il fallait vraiment que Soobin-Hyung s’achète des lunettes, ce n’était plus possible autrement. Mais il ne put guère se plaindre étant donné qu’il se retrouva avec une tartine dans la bouche. Il croqua à l’intérieur avec un grand sourire. Certes, il n’était pas le meilleur cuisinier au monde mais il faisait tout de même de très bonnes tartines. Sans vouloir se venter naturellement. « On ne va pas s’en plaindre alors, c’est une bonne chose ! » dit-il avec un sourire. C’était bien rare que la maison soit aussi calme. Cela en était presque étrange d’ailleurs. Beom regarda les différentes propositions que défilaient sur l’écran avant de secouer les épaules à sa question. « Romantique ! Oh non Fantastique ! » Il frappa dans ses mains d’un air enjoué avant de faire une légère moue. « Ou les deux ? » dit-il en lui faisant des yeux de cockers en espérant que Soobin puisse trouver ce genre de films sur Netflix. Il croqua une nouvelle fois dans sa tartine avant de se nicher contre le leader, en attendant que le film choisi décidé de se mettre en route. Il était légèrement avachi sur Soobin mais si ça le dérangeait, il pourrait toujours pousser le plus jeune, ce n’était guère la place qui manquait sur le canapé.  

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.

hello 911? i'm on fire
Soobin Choi
Soobin Choi
when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 706 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:09

❝ beomgyu & soobin ❞when the life is beautiful
Nous ne sommes que cinq dans le groupe et pourtant, c’est déjà bien assez, je me demande toujours comment nos hyungs font à 7, tous dans le même appartement, bien que très spacieux, mais rien que humainement parlant, c’est hard a 5. Entre celui qui veut dormir, celui qui a faim, celui qui veut bosser sa guitare, celui qui veux jouer aux jeux vidéos et celui qui veut juste un peu de calme. C’est souvent très compliqué. Et je sais de source sur que chez nos ainés, c’est pire que nous. Bref passons. Je souris en acquiesçant face aux propos de Beom, me disant qu’on ne va pas s’en plaindre d’avoir la maison a nous tout seul.

« C’est tellement rare que la maison soin calme, ca fait…presque un bien fou ! »
Autant dire que Yeon et HK quand ils s’y mettent, la maison est un vrai champ de bataille. Je propose divers genre de drama à Beom, lui demandant ce qui lui ferai plaisir, après tout, je lui dois bien un film qui lui plait vu le petit déjeuner qu’il m’a fait. Il me propose d’abord romantique, puis fantastique avant de me réclamé les deux avec une bouille absolument criminelle tellement elle est choute. Je me mordille la lèvre avant de rire doucement. Je tombe sur un drama qui entre parfaitement dans les critères et qui en plus fait parti de mes drama préféré. Je lance donc le drama, posant la zapette a mes pieds et je m’installe de façon a être bien, jusqu’à qu’un gros tas de Beom se vautre a moitié sur moi. Je souris et sans hésiter, je glisser mon bras autour de lui pour éviter qu’il glisse et qu’il soit bien installer, tout ca avec mon plateau a présent sur les genoux, avec mon bol chaud dans la main prenant une gorgée du breuvage chaud.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the life is beautiful (soogyu)   when the life is beautiful (soogyu) - Page 2 Empty

when the life is beautiful (soogyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2