AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 24 V4x7
☆ carrière commencée le : 07/01/2019
☆ interviews : 235 ☆ les crédits : anika.
Hj : I love you

La voir comme ça lui fait littéralement mal au cœur, il n’aime pas être le connard de l’histoire. Il a essayé de faire les choses bien, de s’attacher à Anna mais l’attirance qu’il avait pour Emily était trop forte. Il ne peut plus nier ses sentiments. Se mord la lèvre en l’entendant et se met d’un coup à bégayer.

- Euh.. Hum, je.. Je ne sais pas trop.. J’me trouverai quelque chose le temps que je trouve une autre maison.. Rolling Eyes

Il dit ça mais il sait pertinemment qu’il va aller retrouver sa belle brune chez elle dès qu’il aura quitté la villa. Mais ça, il ne peut pas lui dire évidement. Ça ne ferait qu’empirer les choses.
21.07.20 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 24 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ carrière commencée le : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
hj : l'amour de ma life !

La jeune femme a clairement le cœur en vrac, pourtant elle prend sur elle pour ne rien laisser paraître. Elle ne dit rien, ne fait rien de plus et joue complètement un rôle. Jamais ô grand jamais, elle n'aurait envisagé de le larguer, pas avant qu'elle récupère son téléphone pour lire l'échange de textos qu'il a eu avec sa propre demi-sœur.

Elle approuve d'un signe de tête, fermant les yeux un instant pour se contenir et éviter d'ajouter davantage lorsqu'il lui dit ne pas savoir où aller.

- Ok... On s'verra plus tard alors, j'pense qu'on s'est tout dit.

22.07.20 21:39
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : rien qu’à toiiii I love you

Zac s’abstient évidemment de lui dire qu’il va filer tout droit chez Emily, c’est encore trop tôt pour qu’elle sache ce qui se passe entre eux. Même si il ne sait pas qu’à vrai dire elle sait déjà tout. Se mord la lèvre en l’entendant et se relève pour aller foutre deux-trois affaires dans son sac, revient vers la porte.

- Prend soin de toi Anna. Vraiment. Je suis désolée que ça n’ait pas marché.

Vient embrasser tendrement son front avant de quitter la villa. Une fois dans sa voiture il fond en larmes. Même si c’est ce qu’il voulait au fond, c’est dur quand même Rolling Eyes il se reprend un peu et file direct chez Emily. Arrive devant sa villa, sonne à la porte.
28.07.20 17:12
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 24 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Hj : bientôt enfin officiel !!

Si je savais ce qu’il se passe dans une autre maison de Los Angeles, je m’en voudrais réellement. Forcement, depuis que nous nous sommes avoués nos sentiments, je ne lui ai pas imposé un choix, juste que je n’accepterai plus rien entre nous tant qu’il ne sera pas officiellement célibataire. Alors peut-être qu’en effet, c’était un choix imposé mais caché, à ma façon. Je suis au courant qu’il souhaite mettre un terme à sa relation avec ma demi-sœur, pourtant malgré si je suis heureuse de savoir que nous serons bientôt enfin réunis, bien malgré moi, je ne peux me sentir coupable.

Bref. La culpabilité est mise de côté puisque je me met directement à ma séance de training pour me remettre les idées en place. Le décor parfait pour faire sa séance de sport, la terrasse avec la vue sur la piscine creusée. C’est pendant mon exercice de squats que j’entends sonner à la porte, je sursaute. J’attrape ma serviette pour essuyer ma transpiration qui coule le long de mon visage, de mon corps et je file ouvrir. C’est un Zac qui se trouve derrière cette porte. Je ne sais comment réagir, si je dois sourire et être heureuse de le voir. Pourtant, à son visage, je remarque bien qu’il y a quelque chose qui cloche, qui le tracasse.

« Tout va bien ? »

28.07.20 21:15
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : ouiiii I love you

Assez difficile pour Zac toute cette histoire, mais il est d’un côté soulagé que tout cela soit enfin fini. Il est sûr de ses sentiments pour Emily, et il est déjà envers Anna si ça va lui faire mal mais il ne peut plus le cacher. Après avoir quitté son ex-copine, il se rend immédiatement vers sa jolie brune pour lui parler et lui dire que tout est fini avec sa sœur. Il arrive devant chez elle et souffle un peu, assez triste quand même mais sur de lui.

Affiche un léger sourire en voyant son doux visage apparaître derrière la porte. Se mord la lèvre à ce qu’elle dit et rentre à l’intérieur.

- Hum.. J’ai rompu avec Anna Rolling Eyes
06.08.20 20:41
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Au courant de ce qui a bien pu se passer, c'est la tête légère que je file ouvrir lorsqu'on frappe à la porte. Un sourire à y trouver Zac derrière, pourtant, je ne viens pas l'embrasser car je remarque rapidement que quelque chose le tracasse. Il m'avoue que cette fois, c'est terminé. Il est bien célibataire et n'est plus en couple avec ma soeur. Au final, c'était ce que l'on souhaitait tous les deux ? Pour pouvoir vivre enfin notre histoire d'amour au grand jour, pourtant je ne saute pas de joie. Par respect pour lui et aussi pour ma demi-soeur, parce que ça ne se fait pas. Je me pince la lèvre, réfléchissant un moment avant d'essayer de trouver les mots. Sauf qu'ils ne viennent pas et je préfère m'assurer que c'est ce qu'il voulait vraiment.

" Ca va aller...?"

16.08.20 20:08
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : ma femme !! :**:

C’est vrai que depuis pas mal de semaine il essayait de trouver le moyen de rompre avec Anna. Et pourtant, une fois fait, il n’est pas content. Bien sûr que c’est ce qu’il voulait, pour être enfin avec Emily, mais il y a une part de lui qui est triste. Il s’était attaché à la jolie blonde l’air de rien. Et ça fait bizarre de se dire que c’est bel et bien fini.

Il regarde alors la jolie brune quand elle ouvre la porte et s’empresse de lui dire que c’est terminé avec sa demi-sœur. Tout comme lui, elle ne saute pas de joie. Se mord la lèvre, un léger moment de blanc entre eux - ils sont là, l’un en face de l’autre - à se regarder, sans rien dire. Leurs yeux parlent pour eux là. Un peu gêné par sa question, il sourit timidement.

- Ouais.. bien sûr que ça va aller ! C’est juste le contre coup là. Même si c’est ce que je voulais, ça fait bizarre c’est tout Rolling Eyes
16.08.20 22:23
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Hj : love u !

Je me sens toute étrange à l’idée de savoir qu’il est enfin célibataire, il est enfin à moi. Pourtant je ne saute pas de joie, je ne souris pas. Je me met à sa place et je doute que même si c’était notre volonté à tous les deux, ça a du être très difficile pour lui. Je n’aurais pas voulu être à sa place, situation tellement délicate. Je l’accueille comme je peux en fermant la porte derrière moi et en l’entraînant dans le salon pour qu’il se mette à son aise.

- Je comprends... je serai toujours là pour toi tu le sais. En attendant, j’te sers un truc à boire ?

Je joue nerveusement avec mes doigts, n’osant pas parler de nous.

16.08.20 22:32
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : et moi dooont :leuve:

Ils se retrouvent l’un en face de l’autre à présent. Ils auraient dû se sauter dans les bras de joie et pourtant, personne ne fait rien. Par respect et surtout parce que cette situation est un peu compliquée. Il entre chez elle avec sa valise, oui parce que maintenant il n’a plus de chez lui Rolling Eyes

Se mord la lèvre en se tournant vers lui, affiche un petit sourire à sa réponse. Elle est si mignonne d’être si réservée et timide par rapport à eux. Secoue sa petite bouille en guise de répondre et vient attraper sa petite main dans la sienne.

- Mmh hey.. viens ici.

La fait aspire sur le canapé avec lui, sur ses genoux. Passe une main dans ses cheveux pour les caresser un peu.

- T’ed enfin à moi..
16.08.20 22:38
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Par respect pour Ana, nous nous retenons de nous sauter au cou. Je suis réservée et reste sur mes gardes en lui proposant de s’installer comme il le souhaite et s’il veut consommer quelque chose. C’est Zac qui finit finalement fait le premier pas en m’attirant contre lui en prenant ma main, j’entrelace nos doigts pour que celles-ci ne fassent plus qu’un.

Un sourire aux lèvres alors que je me retrouve sur ses genoux, plongeant mes yeux clairs dans les siens identiques, mon coeur battant la chamade.

« Si tu savais à quel point je suis heureuse qu’on soit enfin ensemble »

Soufflais je en venant l’embrasser. Enfin, notre premier baiser échangé. Il prend un peu plus d’ampleur et je me serre davantage contre le corps de mon homme qui est enfin le mien.

« Tu peux rester là autant que tu le souhaites »

16.08.20 22:45
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas