L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
hôtel ¦ Il est l'un des hôtels les plus célèbres de la ville et pour cause, il est fréquenté par des personnalités du monde des affaires, de la politique et du spectacle. L'hôtel dispose de 204 chambres et suites dont 21 bungalows. Michael Jackson, Charlie Chaplin, les soeurs Olsen, John Lennon, les Kennedy, Brad Pitt et Angelina Jolie et encore beaucoup d'autres noms qui vous feraient saliver.
château ¦ Le Château Marmont est un hôtel d'inspiration française situé à West Hollywood. Classé monument historique et culturel de Los Angeles depuis 1976, ce lieu est très prisé par les célébrités et fait l'objet de nombreux événements tels que des concerts, des tournages de films et de clips vidéos mais également des soirées privées réservées à l'élite hollywoodienne.
boîte de nuit ¦ The Viper Room est une célèbre boîte nuit. Le premier propriétaire n'était autre que Johnny Deep. Mais l'endroit est surtout connu pour avoir été le théâtre du décès de l'acteur River Phoenix par overdose, la nuit d'Halloween 1993. Depuis de célèbres fêtes costumées se déroulent dans cette boîte de nuit.
cinéma ¦ Le Cinerama Dome est une célèbre salle de cinéma d'Hollywood. Son succès fut immédiat, dès son ouverture. Les films Hollywoodien font toujours leur avant première dans ce célèbre cinéma. Depuis le 18 décembre 1998, il est classé monument historique-culturel de Los Angeles.
boîte de nuit ¦ Officiellement, le Whisky à Go Go est une discothèque, ce qui signifie stricto sensu qu'elle n'est censée diffuser que des disques et ne pas accueillir d'artiste jouant live. Pourtant, dès l'inauguration, le groupe de Johnny Rivers s'y produit, le DJ, situé dans une cage suspendue à la droite de la scène, ne jouant des disques que pendant les entractes. Ce mélange de prestations live et de DJ fait du Whisky a Go Go la première boîte de nuit américaine moderne..