AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

gagnant du quizz
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 770 ☆ crédits : chounette ; beerus.

MessageSujet: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Jeu 18 Jan - 11:37

@daniel sharman & nina dobrev

i can be annoying sometimes but you still love me, right ?    

Cette dernière année avait été prometteuse pour la jeune Dobrev qui au niveau professionnel avait enchaîné les projets sans s'arrêter. Elle était fière du chemin parcouru depuis sa décision de quitter the Vampire Diaries, faisant ainsi taire toutes les mauvaises langues. Certains ne croyaient pas en elle et en sa capacité à trouver d'autres rôles pour avancer dans sa carrière mais Nina avait assez de détermination pour réussir à percer dans ce monde parfois trop compliqué. Quoiqu'il en soit, c'est avec le sourire qu'elle commençait 2018, prête à concrétiser tous les projets et objectifs fixés. Les résolutions par contre, ce n'était pas pour elle. Pas quand elle savait que de toute façon, elle ne tiendrait pas un mois. Cependant, la brunette s'était promis de passer plus de temps avec ses amis et profiter de leur présence lorsqu'elle était, comme aujourd'hui, dans la ville des anges. Le destin faisait bien les choses puisque son meilleur ami, le beau Daniel Sharman, semblait lui aussi en Californie, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois. Oui, elle suivait plus ou moins la carrière de ses amis, leur donnant ainsi tout le soutien nécessaire et n'était pas passé à côté des voyages de l'acteur vers l'Italie pour son rôle dans Medicis. Enchantée à l'idée de le surprendre alors qu'elle ne l'avait pas prévenu de sa venue, Nina coiffée et habillée simplement, conduisit en direction Beverly Hills. L'un de ses quartiers préférés pour être honnête. Quelques minutes plus tard, elle était devant la porte à tambouriner - à coups de poings - tout en espérant lui faire un peu peur quand il la découvrirait derrière (a).

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Nina Dobrev le Jeu 22 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1634 ☆ crédits : «minibouh † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Sam 10 Fév - 20:18

Nina
&&Daniel
☆☆ i can be annoying sometimes ..
... but you still love me. right ?
☆☆
J'étais bien sorti de mon sommeil, ce matin. J'entamais directement la douche, qui dura une dizaines de minutes avant de mettre une serviette sur moi et partir m'habiller. Un tee-shirt blanc assez classe, où on pouvait apercevoir  mon corps dessous Draguer ? Non, absolument pas, j'avais toujours ma petite Danielle dans la tête, même si elle était transparente ces temps-ci, elle était dans ma tête. Aujourd'hui, je comptais bien profiter de cette journée. Mais comme tout début de programme, petit déjeuner tranquille sur la terrasse. Oui, c'était ça le luxe d'avoir une si belle villa, on pouvait profiter et il faisait beau. Après ces quelques minutes, je regardais mon téléphone pour voir si j'avais un message de quelqu'un, mais apparemment personne. Mon colocataire n'était pas là, très occupé apparemment et je ne savais pas où il avait passé la nuit, ça ne nous regarde pas. Razz Les heures défilaient, puis c'est à ce moment précis que j'entendis le klaxon d'une voiture que je reconnu directement, tambouriner à plusieurs reprises. Elle voulait que je sache qu'elle était là ! Il n'y avait qu'elle pour faire ça, mais cela dit ça m'avait tout de même fait sursauter sur le coup. Je me dirigeais vers la porte, pour l'ouvrir et sourire en l'a découvrant installé confortablement dans sa voiture. je me mis à rire et dire « ninaaaa je pense tu as réveillé tous le quartier ! » dis-je, en riant. en même temps, c'était pour moi qu'elle avait fait ça donc je ne pouvais qu'être fière. « je suis content de te revoir ! tu m'as manqué tu sais ? » Dis-je sincèrement en l'observant, sourire aux lèvres avant de m'approcher d'elle pour lui dire bonjour, la remercier de sa surprise. « j'ai plein de choses à te raconter ! »☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.

gagnant du quizz
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Jeu 22 Fév - 21:11

Voir le jeune homme faisait énormément plaisir à la belle. Dire qu'elle avait été absente de la vie de ses proches ces derniers mois était un euphémisme. Nina s'en voulait pas mal d'avoir presque disparu de la circulation... bien qu'elle restait toujours en contact via les réseaux sociaux ! Elle adorait d'ailleurs poster des vidéos pour montrer son quotidien à ceux qui se demandaient ce qu'elle pouvait bien faire de ces journées ! Espérant que l'acteur serait seul, elle avait frappé dans la porte assez fort pour qu'il l'entende et même lui faire peur. Décidément, cette fille était incorrigible ! Mais elle était sûre que le Sharman serait plus amusé qu'autre chose. Après tout, il la connaissait bien. D'ailleurs, cela se vérifia lorsqu'il ouvrit la porte, lui disant qu'elle avait sans doute réveillé tout le quartier. "Oh mon Dieu, je n'y ai même pas pensé !" dit-elle en mettant une main devant sa bouche, presque honteuse. "Heureusement qu'on est pas dimanche" Là c'était certain, les californiens lui auraient lancés des tomates, dans le meilleur des cas. "J'espère bien, je ne suis pas venue pour rien" le taquina t'elle avec un clin d'oeil. "Tu m'as manqué aussi" lui confia t'elle avant de s'écraser dans ses bras pour un câlin bien mérité ! "Vraiment ? Je veux tout savoir ! Tu peux commencer tout de suite" dit-elle en s'invitant dans la maison comme si c'était tout à fait normal. Dans le fond, ça l'était certainement. La bulgare était venue plus d'une fois dans cet endroit, elle connaissait les lieux. "Et pendant ce temps-là, on peut manger les cookies que j'ai ramené. Je les ai fait moi-même !" se vanta t'elle, toute fière. "S'ils sont dégoûtants, tu n'as pas droit de le dire" le prévient-elle en souriant. Si elle se débrouillait en pâtisserie, elle n'était pas non plus la meilleure du monde !

AVENGEDINCHAINS

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Sam 24 Fév - 12:10

Nina
&&Daniel
☆☆
Mon colocataire n'était pas là aujourd'hui et cela tombait parfaitement bien parce que je comptais bien en profiter totalement. Les heures défilaient, puis j'entendais les klaxons d'une certaine voiture que je reconnaissais directement, tambouriner à plusieurs reprises. Elle voulait que je sache qu'elle était là ! Nina,  c'était bien elle qui faisait toujours ça à chaque fois. Finalement, j'écoutais les paroles de cette dernières, qui me fis d'avantage rire. et Je répondais part la suite : «Il n'y a que toi pour faire ça de toute façon ma chérie ! et si c'est pour moi, on s'en fou, tu sais ! ..   » dis-je, en riant avant de lui faire un clin d'oeil. Bien entendu, c'était pour la taquiner que je lui avait dis ça, vu que je l'a connaissais part coeur en même temps. Puis, elle entrait à la villa, comme si c'était chez elle et elle avait bien raison parce que ça l'était depuis le temps.   « tu m'étonnes !!  » Dis-je.  Avant de venir la serrer fort dans ses bras, tellement elle m'avait manqué cette bouille-là. C'était tout de même ma même ma meilleure amie et on ne peut pas se passer l'un de l'autre, même si au fond on ne se dit pas tout tout. Je répondis dans son oreille :  « Oui, vraiment, je t'assure. Après je pense qu'on peut commencer part manger quelque chose parce que je meurs de faim, en voyant ces cookies. Puis si c'est toi qui l'est a fait raison de plus pour les manger !   » dis-je doucement en l'observant et me détachant peu à peu d'elle. « j'ai toujours adoré et aimé ta cuisine. Tout ce que tu fais est délicieux, pour ma part.   » Dire à nina que je mettais retrouver enfermer dans un ascencer avec ian ? Oui bien sur.  même si j'avoue avoir rejeter ian des le début et ensuite il m'a aidé.   ☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.

gagnant du quizz
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Dim 11 Mar - 14:17

Daniel la connaissait très bien alors il n'était pas vraiment étonné par l'attitude de Nina pour le réveiller. Enfin, pas sure qu'il dormait réellement de toute façon. Bref, elle préférait largement une visite surprise à un rendez-vous organisé, c'était beaucoup plus drôle ! Evidemment, il y avait toujours des chances que la personne qu'on souhaitait voir ne soit pas présente mais le destin semblait d'accord pour réunir les deux meilleurs amis aujourd'hui. "C'est parce que je suis unique" répondit-elle avec un clin d'oeil. Il avait raison, elle était la seule à en faire des tonnes pour pas grand chose mais on l'aimait comme ça, pas vrai ? (a) Bien sur, les bras du jeune homme ne restèrent pas vide très longtemps puisqu'elle vint s'y loger, ravie de cette proximité qui lui avait manqué. Ce qu'elle lui confia quelques secondes plus tard. La bulgare n'avait pas été la meilleure des amies cette année et elle le regrettait. "Génial ! C'est toujours plus agréable de parler le ventre plein"  Pour la fan de nourriture qu'elle était, saine ou pas saine d'ailleurs, il n'y avait pas d'autres plans que les discussions autour de biscuits et friandises. Un peu comme le cinéma et le pop-corn, deux choses indissociables. "Je cuisine pour toi avec amour, c'est pour ça"  dit-elle en riant légèrement. "Sinon, je suis sure que ça pourrait être immangeable"  Aucun doute là-dessus. Elle avait un côté garce assumé, quand on l'ennuyait. "Alors, tu me dis ce que j'ai manqué ces dernières semaines ? T'as parlé de pleins de choses mais j'ai toujours rien entendu moi"  se plaignit-elle en haussant un sourcil. Elle était bien trop curieuse avec lui seulement il n'y avait que très peu de choses que les deux acteurs ne partageaient pas..

AVENGEDINCHAINS

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Dim 11 Mar - 18:09

Nina
&&Daniel
☆☆
J'eus un large sourire en la regardant légèrement, avant de rire part la suite face à sa façon de faire. Elle qui venait de me klaxonner en fanfare justement dans tous le quartier. C'était bien ma meilleure amie ça !! .. Nina était la meilleure, unique justement. Je la regardais délicatement avec un large rire aux lèvres et je disais : « Oui, c'est clair ! T'es unique, il n'y a qu'une comme toi et c'est toi.   Pour ça que je t'aime. » dis-je, en souriant quelque minutes après. Part la suite, nous nous primes dans les bras un peu, avant de s'attaquer à la discutions. « Bon un des sujets va te paraitre étrange, mais je t'assure que ça sait bien passer ! Je vais tout te raconter en détails ma chérie. » Dis-je. C'était ma meilleure amie avant tout et je comptais bien lui en parler tout simplement, même s'il s'agissait de Ian son ex. Lorsque nous abordions le sujet de nourriture, je vins à lui sourire doucement et je répondis :  « Oui, je pense que ça doit être pour cela ma belle ! & je ne dis pas non à tout ça. J'adore au contraire.  » dis-je doucement en l'observant.  « et imaginons, ça l'était je l'aurais tout de même manger ! » dis-je, pour sourire. C'était ça un meilleur ami !!  Je l'a regardais doucement dans les yeux, avant de sourire, puis écouter ses paroles, sa question. Je vins à répondre : « et bien figure-toi que je suis allé y a pas très longtemps avec Dylan, faire un séjour à New-York, d'une semaine. On en a profiter pour retrouver sa famille, on a bien délirer ensemble, c'était chouette j'ai adoré ! .. Sinon, je projette d'aller bientôt à disney avec Kaya quand elle pourra avec son emploi du temps de folie. J'ai tellement hâte, parce qu'elle me l'a promit ! Sinon, hier j'ai passé la soirée avec Danielle autour de pizza, nous étions bien    » je la regardais et ajoutais : « je suis resté bloqué dans un ascenseur avec Ian, avec qui ça s'est mal passé et quand je lui ai dis que j'étais claustro, il m'a aidé même si au départ je voulais rien de lui. J'avais plus le choix. » ☆☆
☾ anesidora

gagnant du quizz
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Mar 20 Mar - 13:19

"Merci, merci" plaisanta t'elle en secouant la tête. Avec Daniel, elle allait prendre le melon si ça continuait. Monsieur n'était pas avare en compliments lorsqu'elle était concernée et dire que ça ne plaisait pas à la brunette serait un mensonge. Ca faisait toujours du bien de les entendre même s'ils venaient de son meilleur ami qui n'était, il fallait l'avouer, pas très objectif. "Tu m'inquiètes presque maintenant..." De quoi allait-il lui parler ? Elle attendait en tout cas, avec impatience qu'il se décide à tout lui raconter. Si Nina ne se confiait pas aussi facilement - même si la confiance régnait entre eux - elle adorait l'entendre évoquer ses petites histoires. De son côté, le Sharman avait toujours été un très bon ami, la preuve, il était prêt à manger tout ce qu'elle lui cuisinait, que ce soit bon ou pas. Une image qui lui donnait envie de sourire et qui lui donnait des idées pour une prochaine fois. Peut-être ferait-elle un gâteau de brocolis en le présentant comme une simple crème de pistache. "New-York, vraiment ? J'y étais avec Adelaide juste avant Noël, c'était magnifique. J'aime tellement cette ville !" commenta t'elle avec un sourire tout en piochant dans les cookies. Ravie d'entendre que Dan avait passé pas mal de temps avec ses amis, elle continua de l'écouter. "Danielle, hm ?" demanda t'elle en haussant un sourcil même si elle savait très bien ce qui se trâmait entre ces deux là. Ils étaient aussi proches de Nina après tout et la jeune Campbell, une petite soeur à ses yeux. "Je suis contente que ça marche bien entre vous" Parce que niveau relation, la Dobrev n'était pas une championne. La prochaine confession de Daniel fit lever la tête à Nina qui fronça les sourcils. Elle n'aimait pas vraiment cette petite rivalité entre les deux acteurs, sachant qu'en plus, si Dan en voulait autant à Ian, c'était uniquement de sa faute à elle. "Tu vois qu'il n'est pas si horrible que tu l'imagines" dit-elle d'abord, défendant ainsi son ex petit-ami. "Tu devrais arrêter de lui en vouloir à cause de moi. C'est vrai qu'au début, le voir avec Nikki ne me réjouissait pas beaucoup mais ce sont tous les deux mes amis ; je me suis faite à l'idée" Le comportement de l'anglais était honnorable bien sur, mais exagéré à ses yeux. Elle posa une main sur la sienne, geste tendre pas inhabituel entre eux. "Ca fait plusieurs années maintenant, tu peux lui pardonner" ajouta t'elle en riant. Daniel pouvait être rancunier quand il le voulait, c'était certain.

AVENGEDINCHAINS

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Sam 24 Mar - 12:25

Nina
&&Daniel
☆☆
Je la regardais large sourire aux lèvre, lui faisait justement un compliment part la suite. Elle en avait clairement l'habitude, donc je ne pensais pas qu'elle le prendrait mal ou autre. Je souriais doucement avant de répondre : « de rien, de rien. » dis-je, en souriant quelque minutes après. Part la suite je venais de lui faire comprendre en quelque sorte que j'allais lui parler d'un sujet délicat, qui concernait son ex petit-ami, et qui me gênais également. Elle savait pertinemment que je ne m'entendais pas forcément avec lui donc je pense que c'était délicat.   « Oh ne t'inquiètes pas, ma belle. C'est pas non plus la fin du monde. » Dis-je doucement pour la rassurer légèrement part la suite. C'était ma meilleure amie avant tout et je comptais bien lui en parler tout simplement. Puis part la suite, je venais de lui faire comprendre que j'avais été à New-York, avec Dylan, pendant une bonne semaine pour profiter un maximum. Si j'avais su qu'elle serais dans les parages, j'aurais surement été lui rendre une petite visite ? Je la regardais doucement avant de dire :  « Oh c'est vrai ?? Tu étais sur New York toi aussi ? Si j'avais su, on serais venu te voir. Cette ville est MAGNIFIQUE en effet ! » dis-je doucement avant de sourire doucement, quelques instants après.  Je piochais à mon tour un cookie. Pour me mettre à parler de danielle et entendre que Nina était contente de ma relation avec elle.  « Oui,  Danielle. » dis-je, pour sourire. Je vins à répondre : « J'étais content de passé cette soirée avec elle ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble !   Merci Beaucoup de ton soutien Nina, tu sais au combien elle compte pour moi. » je la regardais sincèrement.  Il fallait maintenant parler du sujet Ian, et elle essayait de me calmer, me dire qu'il fallait que je lui pardonne, vu que ça faisait des années maintenant. Elle avait raison, mais j'étais difficile et n'avait pas envie de me mettre à dos nina et ajoutais : « Je sais bien ! Mais je ne peux pas m’empêcher de le détester, même s'il m'a rien fait au fond. Je suis content d'avoir cette conversation avec toi, en tout cas.  Il a vu que faisait des crises de paniques, que je voulais ouvrir moi-même l’ascenseur de mes mains, mais tout ça parce que je supporte pas être enfermé. Je disais n'importe quoi !  » sa main se posait sur la mienne, pour me calmer et me dire que je pouvais lui pardonner. Si ça vient de ma meilleure amie, je peux l'encaisser, si ça vient de Ian, je ne peux pas. je dis : « Pour toi, je vais faire un effort et essayer de lui pardonner ! Si, c'était ian qui me l'avait dit je l'aurais pas fais. Toi, tu sais que je t'écoute toujours. » ☆☆
☾ anesidora

gagnant du quizz
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Dim 1 Avr - 15:38

Elle était ravie de voir que les choses se passaient bien avec Danielle. Ce n'était pas parce que sa propre vie sentimentale était un désastre que celle de ses meilleurs amis devaient l'être aussi ! Bien au contraire ! Nina était entourée de couples au quotidien et le seul problème de cette situation, c'était l'insistance de ces mêmes personnes pour la caser avec n'importe qui, en lui arrangeant même parfois des rendez-vous. Le dernier en date n'avait pas pointé le bout de son nez et elle avait passé la soirée au restaurant avec un homme avec qui elle se disputait plus qu'elle ne parlait alors, vous voyez le genre. "Si tu le dis, je veux bien te croire" Malgré tout, la bulgare ne se sentait pas plus apaisée. Que pouvait-il être arrivé à Daniel pour qu'il dise ça ? Elle n'allait de toute façon pas tarder à le savoir parce que l'anglais faisait partie de ses gens qui n'avait aucun mal à se confier à leur meilleure amie. Ce qui n'était pas son cas. Autant elle était une demoiselle très honnête et on pouvait lire en elle facilement, autant pour lui faire cracher le morceau, il en fallait beaucoup. "Oui, on s'est organisées ça à la dernière minute, c'était très sympa" affirma t'elle avec un sourire en pensant à la jolie Kane. "Vous êtes trop mignons tous les deux" dit-elle en secouant les épaules, comme si elle énonçait un simple fait. Et c'était le cas. Les deux s'étaient bien trouvés. L'entendre évoquer Ian était assez étrange puisqu'elle savait que ce n'était plus le grand amour entre les acteurs depuis la rupture Ian/Nina. "Il ne s'est pas moqué de toi alors ?" demanda t'elle en haussant un sourcil. Si c'était le cas alors elle allait elle-même avoir une discussion sérieuse avec le Smolder (a). "Ce genre de plan n'arrive qu'à toi. Vous êtes vite sortis ?" Quoique niveau galère, la Dobrev ne s'en sortait pas si mal que ça. "Merci Danny" dit-elle sincèrement à son ami avec un sourire. "Vous n'êtes pas obligé de devenir les meilleurs amis du monde, mais vous entendre un minimum" Elle ne demandait pas la lune. "En plus lui et moi, on est toujours amis même si on ne se voit plus beaucoup" En quelque sorte. Elle l'avait vu la semaine précédente en fait et avaient mis des mots sur les mois de silence. "Bon alors, tu as des projets pour cette nouvelle année ? Des résolutions ?" Ils ne s'étaient pas vus depuis début janvier, c'était l'occasion de demander.

AVENGEDINCHAINS

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Sam 7 Avr - 11:07

Nina
&&Daniel
☆☆
Je la regardais large sourire aux lèvre. Mon regard se tournais vers le sien pour observer ceux qu'elle était entrain de me dire à l'instant même. Après quelques instants, je venais à lui répondre : « oui, ne tant fait pas ma belle. » dis-je, en souriant. C'est vrai quoi ? Ce sujet n'était pas la fin du monde. On pouvait totalement s'en remettre en tout cas. J'avais au début comme qui dirais gueulé sur Ian, pour ne pas qu'il ne m'adresse la parole, me regarde etc.. Je pouvais comprendre qu'il m'est mal répondu dessus, s'est défendu part la suite ? Cela est normal ! Bon un peu fort tout de même. Peut-être j'abusais, mais pour moi c'était normal après ce qu'il avait fait. « Nous aussi, c'était à la dernière minute et c'était pas plus mal. Ça fait du bien de sortir de temps en temps. Dis-moi, un jour faudrait qu'on y aille ensemble, enfin si ça te dis ? Toi et toi ?   » Dis-je doucement et sincèrement. Ce serait vraiment un voyage de folie en tout cas si elle acceptait. Je la regardais doucement avant de dire :  « Il faut dire que je ne l'ai pas accueilli les bras ouvert non plus, dans l'ascenseur, du coup normal qu'il s'est défendu. Je peux l'entendre, l'enccaisser, même si c'était fort. j'ai commencé. on voulait pas se retrouver ensemble c'est tout et bam, le destin en a voulu autrement pour qu'on s'explique. » dis-je en la regardant délicatement part la suite.  « ce genre de plan n'arrive cas moi, en effet ! On a attendu tout de même plusieurs heures avant d'être sortis de là, le temps que je face mes numéros. mais c'est surtout lorsqu'il m'a dit de me réduire au silence que j'ai péter un boulon. » dis-je. Je vins à répondre : « Je deviendrais pas son meilleur ami, comme lui, ne le deviendra pas le mien. Mais je te jure de faire un effort pour toi   » je la regardais sincèrement. J'allais le faire pour elle ! et ajoutais : « Oui, me mettre en couple avec Danielle parce que ça dure, ça dure, mais on ne se l'est pas encore dit nos sentiments. Continuer mes tournages qui sont en cours d’actualités !  Pourquoi repartir quelque part pour profiter un peu quand j'aurais du temps de libre, mes congés quoi.. » ☆☆
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   

i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant