AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ good bye 2017 and...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2295 ☆ crédits : mal'

MessageSujet: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 16:07

HELLO 2018

Et oui, l'année 2017 est terminée et nous faisons maintenant place à l'année 2018. Un nouveau chapitre qui commence. On espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez bien mangé, profité de vos proches et que vous avez été gâté par le papa Noël.
Cette nouvelle version dans les tons champagnes et festifs a été réalisée par mal'. On la remercie pour cette merveille et d'avoir pris de son temps pour réaliser tout ça. Elle nous donne presque envie de continuer à faire la fête jusqu'à pas d'heure, un verre de champagne à la main.

I. Pour bien commencer l'année, un événement. On sait, ça faisait un petit moment que l'on en avait plus fait mais c'est de retour. Pour vous expliquer dans les grandes lignes, plusieurs célébrités ont été kidnappées et le kidnappeur a ensuite envoyé une invitation pour un bal à toutes les autres célébrités. Une invitation à faire la fête et à danser sans préciser qu'il a pris sous son aile, plusieurs de vos amis, collègues, ennemis... Au cours de ce bal, le kidnappeur vous apprendra la nouvelle et vous aurez quelques défis à réaliser (rien de compliquer, on vous rassure ) si vous souhaitez les revoir. Une petite chose, les kidnappées ne pourront pas voir ce qu'il se passe au bal et l'avancé des événements. Et inversement, les célébrités non kidnappées et présentes au bal ne pourront pas voir comment ça se passe du côté des kidnappées. Vous avez chacun été répartis dans un des deux groupes et ne voyez donc que le sujet qui correspond. Oui, on a pensé à tout. (Vous retrouverez tout, et avec plus de détail, par ici).

II. Deuxième chose et nouveauté en cette nouvelle année. On a décidé de mettre en place une fiche de bonnes résolutions de vos célébrités. Une opportunité pour vos personnages de réaliser des choses plus ou moins importantes qu'ils ont toujours voulu faire. Un moyen pour vous de faire des rps qui changent de l'ordinaire aussi et de vous amuser un peu. Ces fiches resteront jusqu'à la fin du mois de février mais si jamais on voit que vous êtes réceptifs et que vous êtes nombreux à participer, il est possible qu'on prolonge les bonnes résolutions sur plusieurs mois. Vous pouvez dès à présent créer votre fiche de résolution ici, n'oubliez pas de la mettre régulièrement à jour.

III. Et comme chaque nouveau mois, on a élu un nouveau membre du mois. Et pour commencer la nouvelle année, c'est Louis Tomlinson que l'on pourra admirer sur la pa durant tout ce mois de janvier. En effet, il a remporté avec succès la chasse aux cadeaux de Noël de la version précédente. Félicitations à lui et profites bien de ton titre. hihi

IV. La Closer Inspect a encore frappé avec son nouvel article rempli de ragot plus ou moins intéressant et vrai. Vous voulez découvrir qui sont ses nouvelles victimes et ses nouveaux potins ? N'hésitez pas à aller courir rapidement le lire par . perv

V. Comme à chaque maintenance, tous les sujets rps n'ayant pas reçu de réponses depuis un mois ou plus, ont été archivés. Si vous souhaitez les récupérer pour les continuer, il vous suffit de contacter une personne du staff en mentionnant les sujets et l'endroit où ils doivent être remis. hihi

Merci encore pour votre fidélité, votre soutien et votre activité. Oui, on va vous remercier à chaque fin de maintenance parce que sans vous, le forum ne serait sûrement plus debout. On vous doit beaucoup. Alors un grand merci à tous les membres et toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au forum. I love you Et on oublie pas les sujets bazzart et PRD et de voter pour les top-sites toutes les deux heures.
Love.

Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 3961 ☆ crédits : ©berly (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 17:40

Encore une fois une version de folie que vous nous avez fait Les headers, les couleurs, tout est parfait On commence bien l'année
J'ai hâte de voir ce que l'évent va donner hihi

Et puis merci pour la place de membre du moi, ça me touche :**: (même si avouons-le, niveau rp le mois dernier, je la mérite pas Arrow ) Avouez-le, vous rêviez de voir ma tronche sur la PA Razz En tout cas je vais tout faire ce mois-ci pour faire honneur à cette place

MERCI pour tout ce que vous faites pour nous

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

just stop doggin' me around
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 1157 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 19:31

Belle version j'adore *_*
Hélas j'avoue la couleur jaune fait assez mal aux yeux pour les groupes surtout quand on regarde les messages sur le forum :/ On a du mal à voir les prénoms .. C'est le seul reproche que j'ai à faire.

Bravo et toujours aussi rapide :p

Forever and Always

Don't tell me you can't see you're better than everything and everyone. It's no coincidence the rain is gone and you've become my burning sun.  
©️ FRIMELDA

you'll find me in the studio
Ian J. Somerhalder

☆ in hollywood since : 28/12/2017
☆ interviews : 86 ☆ crédits : chounette (avatar) & gifs (tumblr)

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 20:17

Bravo pour ce beau design et bonne année à vous tous !! I love you Je suis encore nouvelle pour le moment mais super idée le rep collectif et toutes ces nouveautés Smile

even if they judge, fuck it all
Joe Keery

STEVE IS A MOM.
☆ in hollywood since : 02/12/2017
☆ interviews : 73 ☆ crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 21:15

C'EST TELLEMENT BEAU, MAMMA MIA. :**: :**:
J'adore les paillettes, j'adore les têtes des admins sur le header, j'adore les couleurs choisies pou le design et les coupes de champagne un peu partout, c'est magnifique, félicitations les filles. Et félicitations Louis !
J'ai juste une question : c'est moi qui suis puni, ou il n'y a encore rien de posté au Bel-Air Hotel ?

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1159 ☆ crédits : STRANGELOVE.

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 21:21

alors déjà merci beaucoup pour tous vos mots, ça nous fait très plaisir :**:
ensuite, félicitations à loulou qui est tout beau sur notre pa hihi
le jaune a été atténué pour le groupe I love you
ET ENFIN.
les permissions ont été modifiées, j'avais oublié de cocher une case, les TC sont accessibles à tout le monde maintenant
ET OUI ON ADORE LES PAILLETTES

Shawn Mendes

☆ in hollywood since : 14/10/2017
☆ interviews : 194 ☆ crédits : made by granger.

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 21:29

Super version et félicitations à Louis !

— One kiss, you're falling in love. Are you up for this? Are you up for this? Too much is never too much. Can you handle this? Can you handle this? Three nights in a row, I don't stop. Are you down for it? Are you down for it? You can do more than talking baby.

☆ newbie
Zayn Malik

☆ in hollywood since : 01/01/2018
☆ interviews : 48 ☆ crédits : blue comet.

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 21:43

Très jolie nouvelle version et bravo à Louis :**:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 12123 ☆ crédits : lolitaes (c)-

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mar 2 Jan - 21:51

bravo loulou pour ta nomination et ta superbe tête sur la PA. très royal je dois dire.
c'est mérité, meilleur chasseur il n'y a pas.  :nana:

pour cette version on avait envie de mettre en avant les admins, pas par narcissisme (certes on s'aime, mais quand même   ) mais parce que, voilà, on part sur notre quatrième année et on trouvait ça important de s'auto-remercier.
kidding
c'est pour vous dire qu'on est toujours al pour vous et qu'on compte bien donner une longue vie à OH. avec vous dans nos rangs. I love you (pas le choix sinon fouet       )

très contente que vous aimiez en tout cas. :**: et j'espère que vous allez vous amuser avec cette intrigue, on vous réserve beaucoup de surprise

LOVE SUR VOUS & BONNE ANNEE

Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 403 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   Mer 3 Jan - 9:04

Félicitations mon Loulou ♥️ Tu es magnifique sur la PA !

Je trouve tout les headers très beaux.

Je sens que cette intrigue va me plaire, en tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bravo au staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ good bye 2017 and...   

⊹ good bye 2017 and...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant