AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) alexander deleon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 29/11/2017
☆ interviews : 36 ☆ crédits : tumblr & .liloo_59

MessageSujet: (m/libre) alexander deleon.   Jeu 7 Déc - 22:00

ALEXANDER DELEON
❝ petite citation ici. petite citation ici. petite citation ici. ❞

name ›› deleon. first name ›› alexander michael. age ›› 28 ans. birthday ›› 08 avril 1989. hometown ›› las vegas, nevada. nationality ›› américaine. origins ›› //. job ›› chanteur marital status ›› célibataire. sexuality ›› hétérosexuel

Josephine Skriver - l'amour de ta vie.

Alex et Josephine, c'est l'histoire d'un coup de foudre.
Ils se sont rencontrés en décembre 2013 lors d'un concert du groupe d'Alex, The Cab. A l'époque, Jo' y va avec des amis (aussi amis d'Alex) et plus précisément un garçon qui ne veut qu'une chose ; sortir avec elle. Hors ce soir là, la mannequin découvre le chanteur du groupe et tombe sous son charme face à une prestance sur scène indescriptible. Oubliant ce garçon, elle rencontre Alexander et après quelques rendez-vous, ils se rendent à l'évidence, ils ont eu un véritable coup de foudre. Pendant 4 ans, ils ont vécu des moments magiques, traversant la planète ensemble et se soutenant dans tous les domaines. Jo' voyait réellement en lui l'homme de sa vie...
Cependant en décembre 2017, ils se séparent. Jo' en a le coeur brisé et n'est pas certaine de pouvoir s'en remettre un jour. De son côté,
Alex est au plus mal, ne sachant plus comment avancer. La raison de leur rupture ? Seuls eu le savent.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Je ne suis pas très exigeante sauf sur l’orthographe J'aimerai aussi quelqu'un de motivé même si je n'imposerai pas le couple, sauf si tu es un fan absolu de Jalex Je n'ai pas évoqué la raison de la rupture pour pouvoir laisser place à une discussion avec le futur joueur et donc plus de liberté aussi au scéna
Sur ce, à tout de suite

(m/libre) alexander deleon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1