AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

don't let my honesty offend you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: don't let my honesty offend you !   Dim 3 Déc - 13:12

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
hello les losers ! mais c'est qu'on se ramollit à mesure que l'hiver arrive ... pitoyable ! si ça continue on va se coucher avec les poules, boire du thé en levant le petit doigt en l'air à 3h de l'après-midi tout en demander à ce que notre dentier soit bien propre. déprimant ... heureusement que certains ont des vies un peu plus intéressantes et actives (pour moi perv ) sinon ce serait vraiment d'un ennui mortel.

avant de vous parler des dernières crasses hollywoodiennes, on peut souhaiter un joyeux anniversaire à notre petit @charlie o. puth ... et en profiter pour signaler que monsieur aurait passé la journée en très bonne compagnie. en effet, le chien d'une de nos chères petites têtes brunes aurait été aperçu dans la story insta de monsieur. coucou @danielle campbell . t'as quelque chose à nous dire ou tu préfères attendre d'en parler à @daniel sharman ? sois pas jaloux mon petit, les chanteurs elle a l'air de kiffer. kassedédi @louis tomlinson.

il y a aussi eu quelques come-backs. retour d'amitiés qui vous ont manqué ? couples qui se reforment et qui vous ont vendu du rêve pendant votre enfance ? gros coup de com ouais. on me la fait pas à moi. et si vous n'aviez pas compris jusqu'à présent, hello @demi d. lovato, ce retour dans la vie de @selena gomez c'est pour essayer d'être plus visible et de promouvoir tes nouvelles chansons ? (pitié demande aux radios d'arrêter de diffuser tes chansons, j'en peux plus d'entendre les voix nasillardes de fans dans la rue ). idem @justin bieber. tu fais ton retour dans la vie de la woman of the year because ... ? t'as remarqué qu'elle assurait enfin sans toi alors que t'es devenu le has been d'hollywood obligé de reprendre des chansons insupportables comme despacito ? fais-nous plaisir, laisse la petite gomez tranquille et reprends l'écriture de chansons. ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde. thanks.

aperçue également @nina dobrev en train de se crêper le chignon avec sa co-star @vanessa a. hudgens pour une histoire de mecs évidemment. @zac efron a beau ne plus jouer troy bolton, il fait encore des ravages. un avis mon petit ? plutôt bagarre gabriella-sharpay ou vanessa-nina ? et au niveau de la gagnante, t'as déjà des préférences, des pronostics ? d'ailleurs en parlant de la hudgens, elle a l'air d'aimer les bad boys (sors les muscles zac et retire ton tee-shirt comme dans baywatch, pour le plaisir de MES yeux ), n'est-ce pas @jordan k. barrett ? ça fait quoi de se taper une cougar ?

et évidemment il fallait bien parler d'un certain irish, très indécis. tout le monde doit voir de qui je parle. heyyy @niall horan, tu vas te décider un jour ou tu vis au pays des bisounours et t'es poly-amoureux ? après la sœur de l'un de tes soit-disant meilleures potes, bros, frères @louis tomlinson, voilà qu'on se tape son coloc @shawn mendes ? et bien mon petit, ton attention est aussi lon ... oh tiens un papillon.

et pour finir je suis bien obligée de parler du briseur de coeurs de ces dames. je tenais sincèrement à m'excuser auprès de ces milliers d'adolescentes qui rêvent en secret d'épouser un certain harry (déjà que pour le prince harry on est foutues ...) puisque je compte bien évidemment parler d'@harry e. styles, le gars que vous avez attendu pendant des heures pour dunkirk, pour lesquelles vous vous êtes arrachées ses billets de concert solo et que sais-je encore.  paraît qu'il est méga jaloux mais seulement lorsque cela concerne @louis tomlinson. les exs du chanteur ? c'est un terrain miné pour le petit curly. est-ce que tu manquerais de confiance en toi, mon enfant ? on se plaignait des filles jalouses mais un harry jaloux ... pfiouuu c'est comme un trump pas content sur twitter quand un nord coréen lui dit qu'il est gros mon petit harry, tu veux que je t'offre un livre sur "comment gérer sa jalousie" pour noël ?

Allez, à plus, les losers. On se revoit pour Noël
XOXO CLOSER INSPECT

laisser un commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 3448 ☆ crédits : ©silver night (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Lun 4 Déc - 10:03

louist91
ARTICLE N°1
si tu pouvais juste arrêter de me mêler systématiquement aux histoires des autres, merci.

©️️ Charney

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

Jordan K. Barrett

☆ in hollywood since : 18/11/2017
☆ interviews : 146 ☆ crédits : Weary_Massive

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Lun 4 Déc - 20:20

IblameJordan
ARTICLE N°1

@Closer Inspect a écrit:
d'ailleurs en parlant de la hudgens, elle a l'air d'aimer les bad boys (sors les muscles zac et retire ton tee-shirt comme dans baywatch, pour le plaisir de MES yeux ), n'est-ce pas @jordan k. barrett ? ça fait quoi de se taper une cougar ?

So good  

©️️ Charney

you'll find me in the studio
Niall Horan

☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1007 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Mar 5 Déc - 14:52

Dailyniall
ARTICLE N°1
Sérieusement, ta vie est si ennuyeuse que ça ? Occupes toi de tes fesses au lieu de t'occuper de mon cul !

©️️ Charney

Justin Bieber

☆ in hollywood since : 13/11/2017
☆ interviews : 21 ☆ crédits : cranberry (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Jeu 7 Déc - 23:45

jbieber
ARTICLE N°1
"has been d'hollywood obligé de reprendre des chansons insupportables comme despacito" ? c'est pas ce que montrent les charts Rolling Eyes pour le reste, rien à dire, tu es pathétique.

©️️ Charney

born to be a superstar
Charlie O. Puth

☆ in hollywood since : 29/10/2017
☆ interviews : 61 ☆ crédits : icons to go. (avatar).

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Ven 8 Déc - 17:07

notcharlieputh
ARTICLE N°1
Je comprends que tu sois obsédé de cette "bromance" et que tu essayes à tout prix de me mettre quelques personnes à dos, mais Danielle n'était pas avec moi pour mes 26 ans... C'est bête. Bien essayé, et merci... I guess.

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Mer 13 Déc - 16:38

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°2
Hello les losers, je vous avez dit qu'on se reverrait à Noël? Et bien surprise, the Christmas Bitch is here et elle a une botte pleiiiiine de petits ragots.

Confirmation d'une source proche des deux, il semblerait que @Zendaya Coleman et @Tom Holland soient effectivement bien en couple mais ne veulent pas le crier sur tous les toits ? Pourquoi ? Parce que Tom a de légères déviances ou parce que c'est un mauvais coup ? Dis nous tout, Z, on adore.

Ouhhh ding dong, devinez qui on a vu embrasser James Corden ? @Harry E. Styles, dans le seul but de lui offrir un cadeau de Noël lors du carpool karaoke, alors? On aime bien? C'est la deuxième fois qu'ils s'embrassent ceux-là, un soucis à se faire @Louis Tomlinson ?

Confidence sur le red carpet de la part de @Madelaine Petsch, visiblement elle aimerait que son personnage dans la série Riverdale soit moins malheureux et trouve enfin l'amour, peut-être comme toi Maddie chérie? T'as un peu de mal, tu devrais suivre l'exemple de @Cole Sprouse qui doit certainement se taper @Camila Mendes après avoir refusé les avances de Lili et se taper du bon temps avec KJ. Il a chaud aux fesses celui-là.

Spotted, @Charlie Heaton & @Natalia Dyer sur le red carpet, beaucoup, beaucoup plus stylés que leurs personnages, c'est clair, mais aussi, très, très, très embarrassants à se regarder comme ça. Qu'est ce qu'il se passe entre eux encore ? C'est moi ou on s'ennuie ici ?

Il paraîtrait que @Dakota Johnson a retrouvé l'amour mais pas avec @Jamie Dornan ?? Incroyable. Info ou intox, dans les deux cas, il faut dire que leur "je t'aime moi non plus" commence sincèrement à me les briser, mettez vous d'accord une bonne fois pour toute et on en parle plus.

Il paraitrait que @Selena Gomez et @Justin Bieber remettent eux aussi le couvert... Une source aurait même dit que Justin avait confié qu'elle était la femme de sa vie ? Qu'est ce que c'est beau, ça me donne envie de vomir. Selena, chérie, arrête de te faire avoir par de belles paroles, tu veux bien ?

Oh, et vous savez qui ne se trouvait pas dans la liste de crush de @Shawn Mendes ? Pas de Zara Larsson et encore moins de @Niall Horan, booouh.

On a cramé @Louis Tomlinson appelé @Nick Grimshaw "love" à la radio après avoir été interviewé pour son nouveau single, on en parle aussi de ça ? Et le 'awh' de l'animateur radio ? Pitoyable. Je pensais qu'ils se détestaient ?

Est ce qu'on peux noter que même côtés carrières nos petites popstars préférées sont en gros flop? Les Golden n'ont nominés ni @Demi D. Lovato, ni @Harry E. Styles, personne, personne. A croire que leurs carrières ont pris feu aussi vite que celui qui a dévasté Los Angeles. Au fait, vous allez bien ? Oh, attendez, je m'en fou. La seule bonne nouvelle ici c'est que John Stamos va enfin être papa.

Allez les losers, on se revoit très bientôt.
XOXO CLOSER INSPECT

laisser un commentaire:

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 4558 ☆ crédits : astrée (c)

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Mer 13 Déc - 20:45

Z
ARTICLE N°2
choquée.
outrée.
déçue.
tu oses insinuer de telles choses? moi qui pensais qu'on s'aimait.

©️️ Charney

jingle bell, jingle bell, jingle bell rock

Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 3448 ☆ crédits : ©silver night (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Mer 13 Déc - 21:16

louist91
ARTICLE N°2
comme quoi, tu n'as pas toujours toutes les bonnes informations. Je crois que tes "informateurs" ne sont pas tout à fait au point Arrow

©️️ Charney

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

you'll find me in the studio
Niall Horan

☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1007 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   Mer 13 Déc - 21:23

Dailyniall
ARTICLE N°2
Serais tu à ce point en manque pour t'intéresser à nos vies ? Si c'est le cas, demandes une vie au père Noël !

©️️ Charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't let my honesty offend you !   

don't let my honesty offend you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant