AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ résolutions 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: ⊹ résolutions 2018.   Dim 3 Déc - 11:23

RÉSOLUTIONS 2018

c'est dit dans le titre. les résolutions... vous les connaissez très bien. enfin là, c'est un peu différent. on vous demande votre avis les amours.   on vous demande juste de nous aider & répondre à ces questions ci-dessous pour qu'on puisse améliorer le forum au maximum  

Code:
<b>qu'est-ce que tu aimerais avoir sur le forum ? ⊹</b> réponse ici.
<b>qu'est-ce qu'il te ferait plaisir de faire sur le forum ? ⊹</b> réponse ici.
<b>qu'est-ce que tu aimerais changer ? ⊹</b> réponse ici.
<b>autre ? ⊹</b> réponse ici.

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Ven 8 Déc - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 3448 ☆ crédits : ©silver night (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Dim 3 Déc - 17:53

qu'est-ce que tu aimerais avoir sur le forum ? ⊹ en animation ponctuelle aux fêtes comme Halloween, Noël, Pâques, pourquoi pas pour des anniversaires aussi, des "chasse à l'oeuf"  les images à retrouver serait en fonction du thème. Mais personnellement, c'est juste un jeu que j'adore.   (edit: j'ai rien dit j'ai répondu ici avant de lire l'explication de l'animation de Noël ) sinon, je ne vois pas trop, peut-être des défis ? je trouve le forum très bien sinon
qu'est-ce qu'il te ferait plaisir de faire sur le forum ? ⊹ être présente au maximum, pouvoir rp encore plus, même si ces derniers temps ça été difficile pour moi de rp aussi régulièrement qu'au départ. Mon idée de TC que me trotte toujours en tête, bien que ce ne soit pas trop le moment. Relancer un peu plus ma Kat déjà aussi. Et puis surtout, vous aider au maximum dans la mesure de mes moyens pour le forum
qu'est-ce que tu aimerais changer ? ⊹ rien. même si la perfection n'existe pas, perso, je ne trouve rien à redire et donc rien à changer :**:
autre ? ⊹ kissouilles sur vos fesses je vous aime fort

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11634 ☆ crédits : myself. (c)

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 18:25

tout est pris en note. :**: merci pour avoir rempli le formulaire, on prend tout en considération pour vous faire encore plus de surprises pour les prochaines versions hinhin perv What a Face

on peut commencer par fêter les anniversaires par le mien et celui de Marie-Ange qui se suivent en fin de mois. JUST SAYING.

en tout cas merci à toi. I love you I love you I love you

☆ crazy administrator
Nick Grimshaw

☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 406 ☆ crédits : FAUSTINE (avatar).

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 18:50

pourquoi pas même les répertorier bien comme il faut et en faire des soirées cb?

Louis Tomlinson

☆ interviews : 3448 ☆ crédits : ©silver night (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 18:52

ça peut être sympa ça oui d'organiser des soirées cb lors des anniversaires :**:

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 2635 ☆ crédits : ♒ forward (vava).

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 18:54

@Kaya Scodelario a écrit:
on peut commencer par fêter les anniversaires par le mien et celui de Marie-Ange qui se suivent en fin de mois. JUST SAYING.

je sais pas pourquoi mais j'aime énormément cette idée

merci pour ton avis en tout cas

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 4558 ☆ crédits : astrée (c)

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 19:48

je savais que ça allait te plaire.

j'avoue que ça pourrait être sympa, faut juste que ça tombe bien. certains anniversaires sont compliqués à fêter, surtout ceux pendant les fêtes. hihi mais ouais on devrait faire quelques petits trucs, ça serait super sympa. :**:

jingle bell, jingle bell, jingle bell rock

Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 19:51

même si ça la soirée n'est pas forcément le jour même, rien que le jour même, la personne ne sera pas forcément dispo. Faudrait faire en fonction de la ou les personnes dont c'est l'anniv

open my eyes

☆ crazy administrator
Nick Grimshaw

☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 406 ☆ crédits : FAUSTINE (avatar).

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 20:46

on enverra un mp à la personne concernée et si c'est bon pour eux (même un jour avant ou après) on fera ça I love you journée ou soirée cb oui

Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   Lun 4 Déc - 20:49

:nana:

open my eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ résolutions 2018.   

⊹ résolutions 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant