AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) nick jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

born to be a superstar
Demi D. Lovato

☆ in hollywood since : 22/11/2017
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) bidi

MessageSujet: (m/libre) nick jonas   Jeu 23 Nov - 21:51

Nick Jonas
❝ last year was complicated ❞

name ›› Jonas first name ›› Nicholas "Nick" Jerry age ›› 25ans birthday ›› 16 septembre 1992 hometown ›› Dallas nationality ›› Américaine origins ›› Américaine job ›› Chanteur et acteur marital status ›› Célibatairesexuality ›› hétérosexuelle

DEMI LOVATO - meilleure amie

Nick et Demi se sont rencontré sur le tournage de Camp Rock en 2007, et entre eux le courant est de suite passé. Du même âge, la même vision concernant la musique, il n'en fallait pas moins pour que les 2 fassent la paire. Bien qu'elle soit dans le film en relation avec Joe, le frère de Nick, en dehors du tournage c'est avec ce dernier qu'elle passait le plus de temps. Et les choses entre eux ont de suite été très simple et clair, la musique et l'amitié. Demi a trouvé en Nick son jumeau, et ils partagent tout ensemble. Plus le temps passés,
plus leur amitié s'intensifiait. Même lorsque les démons de Demi venaient de nouveau dans sa vie (drogue, alcool, dépression, tentative de suicide) Nick a toujours été présent auprès d'elle. La jeune femme se demande si elle serait toujours de ce monde si Nick n'était pas présent dans sa vie. Ils se sont aidés mutuellement dans les périodes où ils n'allaient pas bien. Leur amitié est si forte qu'ils ont crée un label ensemble "Safehouse Records" en partenariat avec leur 2 labels respectifs ainsi que Universal. Pour eux la musique est ce qui les a lié en premier temps, cette collaboration n'était qu'une suite de leur amitié,
tout comme le partage de la scène pour le "Future Now Tour". Comme Demi l'a dit a plusieurs reprises, Nick est son âme soeur amicale. Ces 2 là en résumé, ça fait 10 ans qu'ils sont liés et leur amitié n'est pas prête de se terminer. Ils sont même en collocation ensemble, cela ne pouvait pas être autrement.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Coucou d'abord, je te remercie de t’intéresser à Nick, c'est un perso très important dans la vie de Demi, puis dans la vie de plein d'autres ici aussi, tu ne seras pas en manque de liens, ça c'est certains.
Concernant le lien, voilà entre eux c'est de l'amitié pure et dure, comme des frangins/jumeaux quoi.
La présence, je demande au moins 1 réponse par semaine car moi même je suis pas sûre de pouvoir répondre plus et en moyenne je fais une 30aines de lignes en rp Smile concernant les fautes, je suis pas la numéro 1 mais bon, un minimum de relecture pour éviter 1 faute tous les 2 mots c'est pas mal Smile
En tout cas voilà sache que si tu prends Nick, je t'offrirai une montagne d'amour.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) nick jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1