AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ les absences/présences réduites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Brittany Robertson

☆ in hollywood since : 02/06/2018
☆ interviews : 44 ☆ crédits : Wild Heart. (avatar) Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 10 Juin - 16:18

Coucou

⊹ Identité de la célébrité : Brittany Robertson
⊹ Date de départ : 10/06/2018
⊹ Date de retour : 24/06/2018
⊹ Motif (facultatif) : Mon ordi a décider de me faire la tête en ne plus s'allumant... Je l'emmène lundi ou mardi chez un réparateur et comme je sais pas combien de temps ça va duré, j'ai mis deux semaines d'absence pour être bien sûr. Et je me vois mal rp avec mon portable. Du coup, je m'excuse à tout ceux à qui je devais débuter un rp.
Code:
⊹ [b]brittany robertson [/b] (10/06/2018 >24/06/2018)
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 7780 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 10 Juin - 18:27

je vous rajoute tous les deux.
bonnes vacances et bon courage pour ton ordinateur. hihi

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14683 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 10 Juin - 18:28

j'espère que ça s'arrangera rapidement Britt :**:

☆ bottle of champagne
Demi Lovato

☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 10 Juin - 18:37

Je suis de retour I love you, vous pouvez m'enlevez de la liste. Merci en tout cas :nana:

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6874 ☆ crédits : @;mittwoch

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 10 Juin - 18:39

welcome back

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 10 Juin - 22:18

⊹ Identité de la célébrité : dakota johnson
⊹ Date de départ : 10 juin
⊹ Date de retour : 24 juin
⊹ Motif (facultatif) : coucou tout le monde. j'avoue, je suis moins actif en ce moment sur le fow'. :**: c'est parce que je suis tellement trop occupée en ce moment. et je n'ai plus la force de rp après mes longuuuues journées épuisantes. promis, je reviens en forme. ne me supprimez pas, je vous aime.
Code:
⊹ [b]dakota johnson[/b] (10/06/18 > 24/06/18)

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 10 Juin - 22:25

Coucou les loulous ♥️

Je suis de retour, vous pouvez me supprimer de la liste des absents

☆ fantastic animator
Violet Chachki

☆ in hollywood since : 25/05/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : ©self, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 11 Juin - 18:33

⊹ Identité de la célébrité : chris evans, bianca del rio, violet chachki
⊹ Date de départ : là maintenant.
⊹ Date de retour : j'en sais trop rien... je me laisse un break jusqu'aux alentours de la dernière semaine de juin pour reprendre du poil de la bête.
⊹ Motif (facultatif) : je n'y arrive pas en ce moment. beaucoup de problèmes chez moi qui m'empêchent d'écrire ou d'avoir ne serait-ce que l'envie de le faire. j'ai rp avec bianca et chris pour les sauver des med, mais je sais pas quand est-ce que je pourrais recommencer parce qu'en ce moment, avec une accumulation de problèmes chez moi, c'est très sincèrement difficile d'y arriver. je suis quand même toujours là pour ce qui est de l'anim et de vous aider dans le taf, pas de souci pour ça. I love you
Code:
⊹ [b]chris evans[/b] (11/06/18 > 28/06/18)
Code:
⊹ [b]bianca del rio[/b] (11/06/18 > 28/06/18)
Code:
⊹ [b]violet chachki[/b] (11/06/18 > 28/06/18)

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 698 ☆ crédits : Vava : sensitive, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 11 Juin - 18:52

⊹ Identité de la célébrité : Thomas Brodie-Sangster, Kara Gallagher & Emeraude Toubia
⊹ Date de départ : 07/06/2018.
⊹ Date de retour : 21/06/2018.
⊹ Motif (facultatif) : Coucou à tous.  I love you C'est à contre-coeur que je poste une nouvelle absence... Mais en ce moment je cours encore partout à cause de rendez-vous médicaux etc... Du coup je me mets la pression en me disant que je dois RP mais je ne trouve pas le temps et quand j'ai quelques minutes, je n'arrive pas à m'y mettre tellement je me mets la pression en me disant genre "tu dois RP tout de suite maintenant parce que demain tu seras pas là etc..." :s J'ai prévu mon absence jusqu'au 21 mais si je réussi à me dégager du temps et à moins me prendre la tête, il n'est pas impossible que je commence à répondre à mes RPs avant la fin du délai que j'ai indiqué. Encore désolée pour cette nouvelle absence :/ Je me déçois tellement toute seule que j'ai limite les larmes aux yeux en postant cette absence.

Code:
⊹ [b]thomas brodie-sangster, emeraude toubia & kara gallagher[/b] (07/06/18 > 21/06/18)

by Wiise

Code dialogues:

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 393 ☆ crédits : hershelves. (av).

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 11 Juin - 19:10

je vous ajoute tous.
cependant, @Dakota Johnson , on ne peut pas accepter ton absence. comme tu es actuellement dans les membres en danger, la seule façon d'en sortir, c'est de poster un rp comme indiqué dans le règlement (et comme indiqué dans le mp que tu reçois). désolée.

et bon retour candice. hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   

⊹ les absences/présences réduites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant