AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lien(s) et rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 3961 ☆ crédits : ©berly (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: lien(s) et rp   Sam 28 Oct - 22:48

Voilà un petit sujet pour qu'on papote lien et rp tous les deux
Si jamais tu recherches quelque chose en particulier pour Ashley, tu me dis, on peux voir si ça pourrait coller avec Louis et/ou Kat

Dans tous les cas, on peut essayer de se trouver un lien avec les deux

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Lun 30 Oct - 13:24

comme tu vois je manque cruellement de lien, parle moi un peu de ton personnage ,enfin des deux pour voir si l'un collerai avec le caractère d'Ashley.

☆ best member
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Lun 30 Oct - 14:15

Louis : il bosse sur son album solo, le groupe lui manque cependant et surtout Harry. Il a énormément de mal à accepter ce qu'il ressent réellement pour lui, pourtant il se pose beaucoup de question par rapport à ça. Y'a que Danielle Campbell son ex qui est au courant, vu qu'il a eu le malheur de prononcer le prénom d'Harry lors d'un de leur moment intime et que c'est ce qui a causé leur rupture. Et ici, Louis n'est pas papa, y'a eu l'histoire avec Briana, mais il a demandé un test de paternité et il n'était pas le père.

Citation :
sassy est l’adjectif qui revient le plus souvent lorsqu’on mentionne louis. et c’est plutôt révélateur de ce qu’il est. loin d’être méchant, il a juste un certain caractère, ne supporte pas de se laisser faire et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense comme il le pense. parfois un peu crument, on est d’accord. un brin d’arrogance, et beaucoup de sarcasme, font de lui ce qu’on imagine de lui. mais heureusement, louis ne s’arrête pas à ces quelques adjectifs, qui pourtant lui correspondent bien. il peut aussi être drôle, même s’il a un humour pourri, gentil et surtout très attentionné avec ceux qu’ils aiment. très protecteur, il défendra sans aucune hésitation ces proches. fidèle et loyal envers les siens, lorsqu’on le blesse, il se révèle être quelqu’un de particulièrement rancunier. c’est un grand enfant, toujours prompt à faire la moindre pitrerie ou bêtise. fêtard aussi. un brin trop impulsif, qui agi bien trop souvent avant de réfléchir, il a le don de se mettre de s’attirer les ennuis et de se mettre dans des situations pas possibles qui font contre sa volonté, les choux gras de la presse people. louis, c’est foncièrement quelqu’un de bien, généreux, qui s’investi pour de nobles causes, qui sait donner de sa personne pour les autres. c’est quelqu’un de bien, avec son sale caractère. louis on l’aime ou pas, mais jamais il ne changera ce qu’il est pour plaire aux autres.

Kat : Kat c'est une working girl un peu trop accro à son travail. Elle bosse sur plusieurs projets en même temps. Du coup, elle prend pas trop le temps pour l'amour. Elle a eu des problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue, mais ça fait 10 ans maintenant qu'elle est sobre.
Kat à Jamie Dornan pour meilleur ami, et elle va être la marraine du futur bébé qu'il va avoir avec Dakota.

Citation :
si au premier abord comme ça, on peut me penser être forte, qui n’a peur de rien, en réalité, je suis plus fragile qu’il n’y parait. je manque cruellement de confiance en moi, même si bien sûr, avec le temps et les expériences, j’ai appris à m’endurcir et à avoir plus confiance en ce que je suis. pourtant, les blessures du passé, sont et seront toujours là, en moi, faisant de moi la femme que je suis aujourd’hui, forte et fragile à la fois. je suis plutôt du genre souriante, avec un humour pourri, je ris d’un rien. je suis gentille, serviable et dévouée, attentionnée aussi. j’ai une tendance à être assez autoritaire et j’ai énormément de mal à délégué le travail. j’espère être quand même suffisamment compréhensive et empathique. j’aimerais être tellement plus agréable encore, mais je sais que je peux avoir un caractère de merde parfois, dans le style borné. plus têtue qu’une mule, y’a moi. je suis ultra perfectionniste, c’est sans doute pour cela que je préfère faire les choses moi et que j’ai du mal à déléguer, pourtant, à travailler en équipe, je dois bien m’y résoudre. je peux passer des heures et des heures à recommencer quelque chose, tant que je ne trouve pas le résultat parfait. j’essaie de ne pas juger au premier regard, j’apprends à connaitre les gens comme les choses avant de me faire mon propre avis. j’essaie au maximum de ne jamais me laisser influencer par les autres et de suivre mes idées, mes envies, mon style. j’ai mes défauts, comme tout le monde, j’ai fait de nombreuses erreurs, mais j’ai essayé et j’essaie toujours d’apprendre de ces erreurs, pour ne plus les refaire et surtout en ressortir grandie. j’ai bien conscience d’être loin d’être un modèle, mais je fais au mieux pour ne pas faire de vague. je préfère rester au maximum, discrète sur moi, sur ma vie privée, et me concentrer publiquement à mon travail.

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

Invité

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Lun 30 Oct - 14:24

Je vois bien, pour kat, qu'il pourrais s'être rencontré sur un plateau tournage et aurai sympathisé quand on sort, on ne vas pas au bar car je sais que tu ne boit plus et pour Louis je suis partante si tu as une idée toi?

☆ best member
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Lun 30 Oct - 15:14

Alors pour Louis, là tout de suite je n'ai pas tellement d'idée. même si vu les caractères, j'imagine plutôt du négatif.

PAR CONTRE pour Kat, oui, en me basant sur ce que tu as proposé. Pourquoi pas dire que Kat serait une cousine éloignée de Jackson Rathbone (sa mère à un nom de famille de jeune fille qui sonne un peu allemand, comme le père de Kat, fin si jamais on a un jour un Jackson, je verrais avec lui pour les détails hihi) Bref, les deux s'entendant bien, elle lui aurait rendu visite sur les plateaux de tournage de Twilight dès le 1er volet et donc juste à la ériode quand elle a commencée à décrocher de l'alcool et c'est comme ça qu'Ashley et Kat se seraient rencontrées.

Les filles auraient pu vraiment bien s'entendre et devenir meilleures amies/confidentes depuis ? Ashley l'aurait bien aidée à tenir bon dans sa démarche pour rester sobre.

open my eyes

Invité

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Sam 4 Nov - 18:11

Les filles auraient pu vraiment bien s'entendre et devenir meilleures amies/confidentes depuis ? Ashley l'aurait bien aidée à tenir bon dans sa démarche pour rester sobre.
ça me va <3

☆ best member
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Dim 5 Nov - 10:47

@ashley greene parfait alors si tu veux un petit rp entre les filles du coup ?

open my eyes

Invité

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Lun 6 Nov - 14:39

oui en plus il faut en faire ou on va me dire pas bien xd tu veux bien le commencer?

☆ best member
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Lun 6 Nov - 21:22

@ashley greene je peux commencer oui Elles pourraient de retrouver après ne pas s'être vu depuis un moment, Kat aurait invité Ashley à sa soirée pour le lancement de ses deux parfums ?

open my eyes

Invité

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   Lun 6 Nov - 21:25

Parfait ça me vas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien(s) et rp   

lien(s) et rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant