AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille s'agrandit. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 5766 ☆ crédits : killer from a gang, secondhand serenade.

MessageSujet: La famille s'agrandit. (a)   Dim 15 Oct - 13:29

Coucou Emma. hihi

Je te le dis tout de suite, appelles-moi Marie. C'est simple et plus conviviale que de s'appeler par le nom de son/ses personnages. Ici, on a l'habitude de s'appeler par nos prénoms, surtout sur la cb.

Je serais ta marraine durant le temps qu'il faut. Alors si tu as un/des problème(s) et/ou questions, je serais là pour toi. hihi Je connais ce forum comme ma poche alors il ne faut surtout pas hésiter.

J'ai vu dans ta présentation que tu adorais les séries. J'adore ça aussi et j'en regarde un million d'ailleurs. Certainement un peu trop même mais ce n'est pas de ma faute s'ils font autant de bonnes séries.

you'll find me in the studio
Emma Stone

☆ in hollywood since : 11/10/2017
☆ interviews : 61 ☆ crédits : Lux Aeterna pour l'avatar

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit. (a)   Dim 15 Oct - 15:55

Coucou ma merveilleuse Marie :**:
Moi c'est Daphnée, comme dans Scooby-DoO
Je suis heureuse d'avoir une marraine si jolie, et motivée, ça aide!
J'adore le forum, le design, tout, tout !
Peut-être l'unique ombre serait que Emma Stone sans Ryan ou Andrew, c'est pas évident
Mais j'vais faire de la puuuub, et s'il faut Je veux bien que tu m'en fasse ! Non, je te taquine !

Ouiii j'aime beaucoup les séries, tu aime quel genre de séries toi de ton côté ? :**:
Moi j'aime tout, même si je suis une fan très méga grande de GOT *_*

Sans compter le Stonefiled, que j'adore, et Jensen Ackles qui est mon idéal masculin par excellent, avec Gaspard Uliell (a)

What about you darling ? Tu as quel âge tu fais quoi de beau dans la vie ? :**:

Ah, oui, et tant que je t'ai (a) ! C'est combien de temps pour pouvoir créer un DC ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit. (a)   Dim 15 Oct - 16:22

Oh Daphnée, c'est super jolie. J'adore ton prénom.

J'espère que je serais une bonne marraine et que je serais à la hauteur de tes attentes.
Je suis contente que le forum te plaît, d'ailleurs on a une intrigue en cours pour Halloween. Je ne sais pas si tu l'as vu, juste ici http://www.oh-hollywood.com/t9287-creep-is-real-tc

Ah oui, c'est sûr. N'hésite pas à en faire des scénarios ou à dire que tu les cherches là http://www.oh-hollywood.com/t8983-les-celebrites-attendues et dans les sujets bazzart ( http://www.bazzart.org/t98943-oh-hollywood-8889-rpg-celebrites-16-07-14 ) et PRD ( http://www.pub-rpg-design.com/t104620-oh-hollywood-9734-16-07-14) si tu y es. Tu peux même en faire sur les différents groupes sur facebook dédiés aux rpgs.

J'aime un peu de tout. En ce moment, je regarde The Big Bang Theory, How To Get Away With Murder et This Is Us parce que ce sont les séries qui ont repris récemment. Mais je regarde aussi Shameless, Once Upon A Time, Atypical, Orange Is The New Black, Stranger Things, White Gold (avec le beau Ed Westwick ) et aussi le spin off de The Big Bang Theory, Young Sheldon.
Je regardais aussi Orphan Black, Reign, Revenge, Wicked City et Skam mais elles sont terminées. Je suis au bout de ma vie depuis.
J'avais commencé GOT mais j'ai eu du mal à accrocher. Je retenterai certainement un de ces jours, quand ce sera terminé certainement. J'ai énormément de séries à regarder de toute façon. Mon TV Show déborde.

J'ai cherché sur google pour Stonefiled, c'est un groupe, c'est ça ?

J'ai eu 24 ans il y a un mois. Et je suis en pleine recherche d'emploi depuis plusieurs mois. Je ne trouve rien et ça me désespère. Je cherche idéalement dans un refuge/spa, avec les animaux quoi. Même si j'ai aussi un diplôme dans la comptabilité (c'est pas aussi chiant et dur que ça n'y paraît ). hihi J'ai lu que tu travaillais dans un hôtel de luxe, c'est bien ça ? Ça doit être génial !

Pour un DC, il faut un mois d'ancienneté et trois rps actifs. Et bien-sûr, être active sur le forum en général. hihi

(Si je mets un peu de temps à répondre ici, ne sois pas étonnée. Récemment mon pc a rendu l'âme et comme j'ai pas les moyens de le réparer (il faut changer le disque dur), je squatte le pc de mes parents. )

you'll find me in the studio
Emma Stone

☆ in hollywood since : 11/10/2017
☆ interviews : 61 ☆ crédits : Lux Aeterna pour l'avatar

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit. (a)   Dim 15 Oct - 17:02

Aucuns problèmes, mon petit chat!
Je vais faire du coup mes sujets, et attendre un peu pour faire un DC [Je reprendrais Dakota, si Jamie perd la sienne]
J'ai posté partout, baz' j'ai pas mais pub rpg design, ouiiiiii!!! :**: :**:

Oui, je bossais, car j'me suis blessée depuis, grosse galère je dois t'avouer ..*_*

Ohh naan 'Stonefield' a été créer pour shiper Emma Stone et son Andrew Garfield (a) ! C'est un peu comme du Sterek dans TW, tu vois ? (a)

Donc non, c'est pour que celui ou celle intéréssé, le prenne quoi (a)
Mais je vais créer un scénario quand même (essayer d'en faire deux avec Ryan)

Mercii pour toutes ces infos! et tu viens du Canada, ou de France du coup ma jolie Marie

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit. (a)   Dim 15 Oct - 17:44

Pas de soucis, ça te laisse un peu de temps pour ça de toute façon. hihi
Ça marche et ça tombe bien, on a assez peu de membres du forum sur prd.

Ah oui, je veux bien te croire. Tu t'es faites quoi ?

Ah oui, c'est un nom de ship, d'accord. Je ne suis pas du tout ces deux acteurs, je ne savais pas du tout.

Tu peux faire jusqu'à trois scénarios donc tu peux sans soucis. hihi

Je viens de France et toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit. (a)   

La famille s'agrandit. (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1