AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ this is halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2202 ☆ crédits : don.

MessageSujet: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 14:23

THIS IS HALLOWEEN  

and now,
welcome to Hogwart

Pour ce mois d'octobre et cette période d'Halloween qui s'installe tout doucement, on revient avec une toute nouvelle version signé don sous le signe d'Harry Potter. Un grand merci à elle pour ce magnifique design qu'elle nous a créé avec amour.

On espère que l'attente n'a pas été trop longue et que le forum ne vous a pas trop manqué durant ces quelques heures de maintenance. Et aussi que toutes les nouveautés que l'on vous a préparé vont vous plaire. D'ailleurs, on s'y attarde tout de suite. perv

☆ On commence ces nouveautés par vous annoncer le départ d'Océane (Zayn Malik et anciennement Lili Reinhart). Sa vie privée ne lui laissant plus de temps au forum et au monde du rpg en général, elle a préféré quitter le staff et le forum. On la remercie pour son investissement sur Oh Hollywood depuis son arrivée au sein des administratrices et on lui souhaite une bonne continuation.  

☆ Pour cette période d'Halloween, on vous a préparé un nouvel événement pour frissonner de peur et de terreur. Pour en savoir d'avantage, on vous invite à prendre connaissance de l'événement juste ici. Faites attention au cœur de vos personnages, certains pourraient ne pas survivre.

☆ La CI a encore frappé ce mois-ci. Et oui, rien ne lui échappe à cet inconnu. Pour découvrir les nouveaux ragots et qui sont ses nouvelles cibles du mois, venez le découvrir ici.

☆ Tous les sujets rps n'ayant pas reçu de réponses depuis un mois ou plus, ont été archivé. Si vous souhaitez les récupérer pour les continuer, il vous suffit de contacter une personne du staff.

☆ On vous rappelle aussi qu'il est possible de nous suggérer vos idées pour améliorer le forum dans ce sujet. Il ne faut surtout pas hésiter à nous faire part de vos idées et remarques concernant Oh Hollywood. Notre but est de vous faire plaisir et de toujours améliorer et faire grandir le forum mois après mois. hihi Dans la même idée, ce sujet est toujours ouvert pour vous permettre de vous exprimer à propos du forum, de ce que vous aimez ou non. N'hésitez surtout pas. Et vous pouvez aussi nous envoyer tout plein de mots doux dans le livre d'or du forum.  

☆ Et pour terminer, on oublie pas de continuer à voter pour les tops-sites. On a plus que jamais besoin de vous pour faire monter le forum sur ces différents tops. Ils sont un bon moyen pour faire connaître d'avantage le forum.

On tenait une fois de plus à vous remercier pour votre incroyable fidélité au fil des mois. Plus de trois ans que l'aventure a commencé et croyez-nous, elle n'est pas prête de se terminer. Oh Hollywood est toujours debout et c'est en grande partie grâce à vous alors... MERCI.  

Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 4096 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 19:04

CETTE VERSION EST SI BELLE vous avez du boulot de fou c'est magnifique et franchement, je pensais que vous alliez prendre plusieurs jours mais pas du tout, vous êtes déjà là hihi j'ai pas encore lu l'intrigue alors j'y file de ce pas, des bisouuuuus je vous nem

just stop doggin' me around
Charlotte Tomlinson

☆ in hollywood since : 17/09/2017
☆ interviews : 106 ☆ crédits : winter soldier (av.)

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 19:06

Cette version est sublime. Bravo à vous pour le travail qui a été réalisé :**: :nana:

can't you taste this gold?
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 2216 ☆ crédits : ©hedgekey (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 19:08

OMG OMG OMG je suis amoureuse de cette version d'Halloween :**: ça vallait le coup de patienter quelques heures Merci, merci, merci pour tout ce que vous faites pour nous et le forum

Bonne continuation à Océane, même si je n'ai pas eu l'occasion de la connaître

Vous avez fait un boulot terrible !!
Kisouilles sur vos fesses

that's when we uncover
nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed ▬ that's how it is, that's how it goes, far from the others, close to each other

Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 1067 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 19:38

Magnifique version en tout cas et surtout très rapide *_* Malgré que j'aime pas vraiment les thèmes Halloween ou autre, j'aime beaucoup, ce n'est pas lourd au niveau du chargement du forum et c'est épuré. J'aime :D

Forever and Always

Don't tell me you can't see you're better than everything and everyone. It's no coincidence the rain is gone and you've become my burning sun.  
©️ FRIMELDA

Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 17/07/2016
☆ interviews : 462 ☆ crédits : ilyria (ava) Tom odell (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 19:57

Cette version est splendide, ma première réflexion a été "oooh HP" J'suis complètement fan :**: Puis ce gif d'introduction à ce message des nouveautés  
Bonne continuation à Océane en tout cas I love you
J'adore l'idée de l'intrigue   :**: Votre rapidité m'hallucinera toujours même si j'me doute que ça vous prends pas mal de temps à l'avance.

Oh feel our bodies grow. And our souls they play, yeah. Yeah love I hope you know. How much my heart depends, yeah. But I guess that's love I can't pretend

☆ best member
Taylor M. Hill

born in the stars.
☆ in hollywood since : 06/08/2017
☆ interviews : 381 ☆ crédits : coco câline/ava — astra/sn.

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 20:01

cette version est littéralement géniale !
bravo à vous I love you vous gérez perv
vraiment j’suis amoureuse

Darkness is your candle.
Taylor M. Hill☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 5377 ☆ crédits : freesia, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 20:09

Merci pour tous vos commentaires, ça nous fait vraiment plaisir de voir vos retours positifs.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 22:09

quel magnifique design, bravo au staff

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 50 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   Dim 8 Oct - 22:16

Wow
Cette version est tout simplement sublime

≈ i need times, to win back your love again.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ this is halloween.   

⊹ this is halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant