AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) brittany robertson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Shelley C. Hennig

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 163 ☆ crédits : Vava : wesleynator, Gif profil 1 : becca (rebloggy), Gif profil 2 : teenwolfiiies, Gif profil 3 : f-c-a-d-c-m-witches

MessageSujet: (f/libre) brittany robertson.   Jeu 5 Oct - 15:24

Brittany Leanna Robertson
❝ petite citation ici. petite citation ici. petite citation ici. ❞

name ›› Robertson. first name ›› Brittany Leanna. age ›› 27 ans. birthday ›› 18 avril 1990. hometown ›› Charlotte (Caroline du Nord). nationality ›› Américaine. origins ›› Américaines. job ›› Actrice. marital status ›› Au choix. sexuality ›› Au choix mais pas homosexuelle.

Shelley Hennig

Toutes les deux se sont rencontrées sur le tournage de The Secret Circle en 2011. Très vite elles se sont très bien entendues et ont su se créer une belle complicité aussi bien devant les caméras qu'en dehors. A tel point qu'elles sont devenues les meilleures amies du monde. Souvent chez l'une ou chez l'autre. C'est d'ailleurs grâce à la blonde que Shelley a rencontré Mister Dylan O'Brien qui est lui aussi devenu son meilleur ami à son tour. Depuis la rupture de Dylan et Britt, Shelley est d'un soutien indéfectible pour la blondinette. D'ailleurs pendant quelques semaines la petite brune a logé chez son amie pour lui remonter le moral. A présent elles vivent chacune de leur côté mais continuent à se voir régulièrement. Cependant leur relation connait quelques frictions depuis que Dylan et Brittany ne sont plus ensemble. Autant Shelley l'a soutenue et la soutiendra toujours. Autant Britt a du mal à supporter le fait que Dylan soit toujours l'un des meilleurs amis de Shelley. Elle ne comprend pas pourquoi ils se parlent toujours et prend ça pour une trahison de la part de son amie.  
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

AVATAR: L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Brittany ce n'est pas pour me retrouver avec une autre actrice à la place.. LIEN:  Le lien décrit ci-dessous n'est absolument pas négociable car j'y tiens beaucoup. RP: Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup.     Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent. PRÉSENCE: Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi Smile Je te remercie d'être passé(e) lire mon scénario   Je pense que tu l'auras compris Britt est méga importante pour ma petite Shelley puisqu'il s'agit de l'une de ses meilleurs amis. Je t'en serai éternellement reconnaissante si tu prends la jolie blonde  

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) brittany robertson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1