AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) lili reinhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 7721 ☆ crédits : you.first, the chainsmokers.

MessageSujet: (f/libre) lili reinhart.   Mer 27 Sep - 15:07

lili (pauline) reinhart
❝ petite citation ici. petite citation ici. petite citation ici. ❞

name ›› reinhart. first name ›› lili, pauline. age ›› 21 ans. birthday ›› 13 septembre 1996. hometown ›› Cleveland, Ohio. nationality ›› américiane. origins ›› américiane. job ›› actrice. marital status ›› célibataire ou en couple, comme vous voulez. sexuality ›› hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel, au choix.

les super nana (madelaine, camila et lili)

Une blonde. Une rousse. Une brune très foncée. Voilà ce qui les lie au célèbre dessin animé des Super Nana, leur couleur de cheveux. Elles sont souvent comparées aux héroïnes par les fans de la série Riverdale et il faut dire qu'il y a de quoi les comparer. On dirait presque que parfois, elles font exprès de leur ressembler. Ça fait rire les jeunes femmes que ça a rapproché au fil des mois. Elles s'entendaient déjà très bien sur le tournage de la série, formant un trio inséparable. Leur amitié a été tout de suite une évidence. Elles ont chacune leur caractère bien distinctif, chacune leur manière et leur façon de parler et d'agir. Mais elles se complètent bien toutes les trois. À tel point, qu'elles sont devenues inséparables aujourd'hui. Elles ne vivent pas ensemble car Madelaine a choisi de vivre avec son meilleur ami, Cole, mais elles passent beaucoup de temps les unes chez les autres. Presque tout leur temps libre à vrai dire. Elles ne font rien les unes sans les autres. Ça leur arrive de se chamailler pour des broutilles ou pour un garçon mais ça ne dure jamais bien longtemps parce qu'elles tiennent trop les unes aux autres. Une belle amitié qui n'est pas prêt à s'arrêter de si tôt.

parce que ça leur va si bien :

cole sprouse

lien à voir directement avec la joueuse.
kj apa

lien à voir directement avec la joueuse.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Si tu en arrives à lire ces quelques mots, c'est que le scénario t'intéresse. Sache que l'on t'en remercie parce que Lili est très importante pour nous et qui ne nous manque plus qu'elle pour presque compléter le cast. (Je passe le point avatar et l'histoire (en global) qui sont bien évidemment non négociable, ça semble logique. )

liens ›› la base des liens n'est pas négociable mais rien ne vous empêche d'en discuter avec la personne pour arranger deux ou trois trucs ou pour l'approfondir d'avantage. Dans l'ensemble, ça reste une idée. heu
points importants ›› On souhaite une personne qui ne s'en ira pas au bout de deux jours ou qui l'a prendra uniquement parce qu'elle fait partie du cast "un peu en vogue". On aimerait quelqu'un qui se sente inspirée par la jolie blonde et qui compte l'intégrer comme il se doit sur le forum et qui ne restera pas dans son coin, avec le cast pour seuls liens. Les membres sont adorables, je te promets qu'ils ne te feront aucun mal. Et si jamais, c'est le cas, tu peux venir te plaindre à moi ou à quelqu'un d'autre, on les remettra à leur place. En gros, on aimerait seulement une personne de confiance et qui s'intègre un minimum sur le forum.
activité, rp ›› On n'est pas compliqué, on demande seulement le minimum demandé par le forum. C'est-à-dire un minimum d'un rp de 15 lignes tous les 10 jours. Si tu fais plus, c'est encore mieux mais on est vraiment pas exigeant là-dessus. hihi

Merci d'avoir tout lu. On espère avoir une Lili très rapidement pour se faire des rps de cast de foliiiiiiiiie.

Dernière édition par Madelaine Petsch le Dim 8 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:03

Bebou :**: :**: :**:

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:09

Mooooooh Liliiiiii.
Comment je suis trop contente de te voir débarquer ici ! Je disais justement à la joueuse de Cole, tout à l'heure, que j'espérais qu'une Lili débarquerait rapidement.
Autant te dire que je ne suis que joie et que tu refais notre journée à tous là.

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:10

J'ai dû entendre ton appel secret et pouf, je suis arrivée

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:12

Pas si secret que ça visiblement.

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:13

Chut, c'est un secret hihi

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:14

Oups.

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:16

@Lili Reinhart t’es belle

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:17

@K.J Apa bébou numéro deux :**: t'es beau, t'es frais, t'es roux, je t'aime hihi

☆ crazy administrator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2629 ☆ crédits : ILYRIA, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   Jeu 5 Oct - 18:19

ma lili jolie :**: :**: :**: :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) lili reinhart.   

(f/libre) lili reinhart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant