AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(01/01 libre) Ex petite-ami & Sex Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 103 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: (01/01 libre) Ex petite-ami & Sex Friend   Mar 19 Sep - 17:11

Ex devenu sex friend
Bonjour ou bonsoir à toi.  

Alors moi, je suis à la recherche d'un lien plutôt simple de base puisque je recherche une ex petite amie d'environ un ou deux ans de ça, mais pas plus. Je recherche quelqu'un de motivé et qui aurait l'envie de jouer une femme mi ange, mi peste parce qu'il va en falloir pour supporter petit Tobi.  

(f) Ex petite-amie, sex friend ┅
23 ou 36 ans - mannequin - J'aimerais beaucoup soit Barbara Palvin (23 ans), soit Emily Didonato (26 ans)
Tous les deux auraient fait connaissance lors d'un shooting ou bien d'un défilé puisqu'ils sont tous les deux des mannequins internationaux. Tobias aurait directement craqué pour les yeux de la demoiselle, et la demoiselle elle, aurait directement craqué pour le côté mauvais garçon de Tobias et puis également pour sa musculature. Entre eux tout est aller très vite, au point de se mettre ensemble et d'habiter ensemble pendant trois ans. Entre tout allait très bien, il se complétait très bien autant au niveau physique que caractère, les deux étaient sur la même longueur d'onde. Ce qui a causé leur rupture c'est la jalousie de la demoiselle, devenu insupportable pour Tobias, mais également les déplacements à travers le monde puisqu'au final, il n'était jamais ensemble. Former un couple de nouveau était impossible pour eux. Ils ont donc décidé de se séparer sur un commun accord. Ne pouvant se dire adieu comme ça, ils ont tout de même décidé de se transformer en sex friend l'un pour l'autre puisqu'à ce niveau là tout fonctionne et aucune dispute n'éclate entre eux.

you'll find me in the studio
Cara Delevingne

☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1092 ☆ crédits : lux aeterna

MessageSujet: Re: (01/01 libre) Ex petite-ami & Sex Friend   Jeu 28 Sep - 22:03

Je prends :**: :**:

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 103 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: (01/01 libre) Ex petite-ami & Sex Friend   Ven 29 Sep - 15:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/01 libre) Ex petite-ami & Sex Friend   

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libre) Ex petite-ami & Sex Friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1