AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcome there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: welcome there.   Mer 6 Sep - 1:10

on serait juste toi et moi ...

près d'ici ou là-bas :ass: okay okay j'arrête, même si j'aimerais bien qu'il pleuve un peu vu la température :mygad:

WELCOOOOME sur oh benedict  :hey: ce petit coin is all yours :ass: tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée, j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh" :mdr:  :angel:

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé :mdr:  :mdr: non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie :mdr: ou me trouver un surnom aussi :leche:

J'ai 22 ans (majorité internationale bitcheeees :hero: ) j'ai soufflé ma bougie de plus il y a plusieurs mois maintenant (je suis née le jour de noël :angel: ). Depuis septembre 2016, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même eu des cours d'anglais, faudrait qu'on m'explique :hum: ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable :mdr: mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe :mdr:

ça fait un moment que je tente de faire la conquête d'oh donc tu me verras des fois poster avec l'une des brunes de ma vie : la sublime Maris Avgeropoulos :ass:

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment :mdr: j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses :mdr: en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée pendant l'année scolaire :king: après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne trentaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis :angel:

Voilà voilà tu sais déjà tout pleins de choses sur moi :ass: A toi de te lancer, promis, ça restera entre nous :leche:

Keur keur keur sur twa :sexy:

Revenir en haut Aller en bas

welcome there.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1