AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

shelley.formspring.me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Shelley C. Hennig

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 93 ☆ crédits : Vava : WILD HEART., Gif profil 1 : becca (rebloggy), Gif profil 2 : teenwolfiiies, Gif profil 3 : f-c-a-d-c-m-witches

MessageSujet: shelley.formspring.me.   Sam 2 Sep - 21:02

Shelley Hennig

30 ans.
coeur à prendre.
actrice.
pansexuelle.

T'as vraiment été miss teen usa toi ? T'as fait comment pour gagner, t'as empoisonné les concurrences ou elles étaient toutes vraiment moches ?
Poet, déjà ton pseudo je ne sais pas où tu es allé le chercher mais tu es loin d'avoir la façon de parler d'un poète. Ensuite non je n'ai empoisonné personne, absolument pas mon genre. Et pour terminer oui j'ai bien été couronnée Miss Teen USA en 2004. Comme le disait si bien Sacha Guitry "En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."Plaire à n'importe qui et en l’occurrence toi, non merci ! Parce qu'il faut que tu sois un(e) sacré(e) hater pour me parler comme tu l'as fait, jalousie ? Quoi qu'il en soit c'est tomber bien bas que de juger le physique des gens. Sur ce, next !

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Dernière édition par Shelley C. Hennig le Mer 6 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POET

MessageSujet: Re: shelley.formspring.me.   Mer 6 Sep - 18:40

T'as vraiment été miss teen usa toi ? T'as fait comment pour gagner, t'as empoisonné les concurrences ou elles étaient toutes vraiment moches ?

you'll find me in the studio
Shelley C. Hennig

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 93 ☆ crédits : Vava : WILD HEART., Gif profil 1 : becca (rebloggy), Gif profil 2 : teenwolfiiies, Gif profil 3 : f-c-a-d-c-m-witches

MessageSujet: Re: shelley.formspring.me.   Mer 6 Sep - 21:33

Poet, déjà ton pseudo je ne sais pas où tu es allé le chercher mais tu es loin d'avoir la façon de parler d'un poète.

Ensuite non je n'ai empoisonné personne, absolument pas mon genre.

Et pour terminer oui j'ai bien été couronnée Miss Teen USA en 2004.

Comme le disait si bien Sacha Guitry "En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."

Plaire à n'importe qui et en l’occurrence toi, non merci !

Parce qu'il faut que tu sois un(e) sacré(e) hater pour me parler comme tu l'as fait, jalousie ?

Quoi qu'il en soit c'est tomber bien bas que de juger le physique des gens.

Sur ce, next !

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shelley.formspring.me.   

shelley.formspring.me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1