AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) nathaniel buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Claire Holt

☆ in hollywood since : 15/08/2017
☆ interviews : 28 ☆ crédits : fiercerebekah/

MessageSujet: (m/libre) nathaniel buzolic   Jeu 17 Aoû - 15:43

nathaniel buzolic
name buzolic first namenathanielage 34 birthday 4 août 1983. hometown le lieu de naissance. nationality australien origins croate job acteur marital status célibataire sexuality hétérosexuel points importants nate est très drôle et dévoué, il est engagé et très gentil, et lorsqu'il aime quelque chose, c'est profondément, il est très impliqué dans tout ce qu'il fait. exigencesj'aimerais quelqu'un de présent, au moins 1 ou même 2 réponses par semaine pour qu'on puisse avancer le lien. j'aimerais vraiment nate car ils se connaissent vraiment donc c'est plus pratique pour la cohérence du lien. mais à voir pour d'autres propositions. dernier p'tit mot d'amour je te remercie déjà de t'intéresser à ce lien, petit chaton. on peut discuter plus en détails si t'as besoin de renseignements, je ne prévois rien de spécial, c'est au feeling et selon la personne aussi mais je voulais rajouter un peu de piment dans la vie de ma claire, et tu pourrais être ce petit piment doux

☆ ☆ ☆ claire holt
depuis leur première rencontre, il y a toujours eu une tension sexuelle entre claire et nate. ils se sont rencontrés sur le plateau de the vampire diaries, et dès le début ils n'arrêtaient pas de se chercher, se taquiner, se toucher, toujours dans la bonne humeur. seul problème ? claire était en couple et nate n'osait pas non plus dépasser les limites. un soir, ils n'étaient que tous les deux sur le plateau, dans un coin à répéter leur prochaine scène, ils ont fini par s'embrasser mais nate a coupé court et claire se sentait mal. ils n'ont fait comme si de rien était pendant des mois, toujours en se taquinant. puis claire est partie sur d'autres tournages, nate est sortie avec d'autres filles et claire s'est mariée. il y avait toujours dans la tête de claire, cette idée qu'elle n'avait pas assouvi ce désir très fort envers nate, mais elle était maintenant une femme mariée. sauf que, tout n'était pas rose avec matt et qu'après un an de mariage ils ont divorcé, trop de désaccord, claire aime faire la fête, elle adore voyager et faire son travail d'actrice donc elle n'était pas souvent à la maison. maintenant elle est célibataire et devinez qui a-t-elle rencontré en europe, en grèce, un beau jour de juillet ? nate buzolic. il était aussi en vacances avec des amis, du coup ils ont passé la soirée ensemble et ils ont finalement fini dans le même lit ! après une soirée torride et pleine de chaleur, ils se sont quittés pour continuer chacun leur voyage entre amis. ils ne se sont ni revus, ni recontacté depuis cette fameuse nuit en grèce. to be continued...

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) nathaniel buzolic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1