AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) jared leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Emily Bett Rickards

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 131 ☆ crédits : (c) Generenow

MessageSujet: (m/libre) jared leto   Jeu 10 Aoû - 1:00

jared j. leto
name leto first name jaredage 45 ans. birthday 26 Décembre 1971 hometown Bossier City, États-Unis.nationality américaine. origins américaines. job acteur - mannequin - chanteurmarital status célibâtard sexuality hétéro points importants les points importants (caractère ou autre) à garder pour le scénario. exigences les exigences rp, présence, négociation, lien... tout ce que tu veux ajouter. dernier p'tit mot d'amour la vente du scénario se conclue ici babe.

☆ ☆ ☆ emily bett rickards
Elle me suit depuis tellement de temps que je ne compte plus les nnées. Emily, c'est son sourire et sa peau si douce de cette fameuse nuit. La drogue m'a abruti le cerveau, l'alcool a anesthésié le sien et ce sont nos deux corps qui se sont retrouvés. Elle m'avait pourtant ensorcelé dès le premier regard. Nous nous étions croisés sur un plateau télé. Sur le coup, elle a fangirlisé comme pas possible, chantant mes louanges en tant qu'acteur et leader de Thirty Seconds To Mars. Je n'aurais pas du. Elle est si jeune et si fragile. Je dois m'éloigner d'elle mais je ne sais le faire autrement qu'en la faisant souffrir. En étant méchant, voir violent. En m'affichant devant elle avec mes conquêtes. Si notre histoire devait se faire, les médias n'en feraient qu'une bouchée de mon petit Ange. Il ne faut pas céder à la tentation mais elle est pourtant si grande ..

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jared leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1