AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) abigail breslin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Billie Lourd

☆ in hollywood since : 21/07/2017
☆ interviews : 111 ☆ crédits : moi

MessageSujet: (f/libre) abigail breslin   Sam 29 Juil 2017 - 22:00

Abigail (Kathleen) Breslin
name Breslin first name Abigail Kathleen. age 21. birthday 14 avril. hometown New York City. nationality américaine origins américaine. job actrice, chanteuse. marital status au choix. sexuality au choix. points importants Évidemment de garder tout ce qui a trait à Scream Queens parce que c'est là que les deux se sont rencontrées. À discuter ensemble, mais je les voit bien être colloc', genre Billie lui demanderait d'amménager avec elle.exigences Idéalement quelqu'un qui est prêt à jouer et s'amuser avec moi et qui connait un minimum déjà la dynamique Billie et Abbie, mais je suis quelqu'un de vraiment chill et pas demandante vraiment alors vraiment que vous souhaitiez vous amuser et planifier des trucs et tout, c'est vraiment ce qu'il me faut. Plus vous aimez faire du drama, plus on va s'entendre, mais je peux facilement m'adapter à tout.dernier p'tit mot d'amour Je serais la fille la plus heureuse du monde .

☆ ☆ ☆ Billie Lourd
#BillGailNeverFails. Pour qu'elles aient leur propre hashtag, il faut bien que leur amitié soit simplement épique. À les voir ensemble, on croirait qu'elles se connaissent depuis leur plus tendre en enfance, alors qu'elles se sont réellement rencontrées il y a 2 ans, sur le plateau de Scream Queens. Ce fut un coup de foudre amical pour les deux blondes. Elles partagent tout et personne d'autre ne semble les comprendre aussi bien que l'autre. Ces temps-ci, par contre, Billie a besoin de la présence de son amie un peu plus qu'avant car il n'y a personne d'autre qui peut l'empêcher de faire des conneries.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) abigail breslin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1