AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'âne trotro est trop rigolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6957 ☆ crédits : .obstinato (c)

MessageSujet: l'âne trotro est trop rigolo.   Ven 21 Juil - 19:20

(désolée, elle est trop chou )

je m'appelle noémie, tu peux m'appeler... noémie. ou nemnem ou comme tu veux. ET je suis ta tata, donc tu peux me poser toutes les questions, venir me voir quand tu as un soucis, quand tu cherches quelque chose, quand tu veux quelque chose, quand tu n'as besoin de rien et que tu veux juste parler. JE SUIS TOUJOURS LA. je veille sur toi. si quelqu'un t'embête je viendrais le mordre.
alors voilà, n'hésite surtout pas à user cette partie ou même par mp.

donc voilà, commençons par le début, petite présentation : je suis noémie, j'ai 22 ans, j'ai un chat (j'en parle quasi tout le temps alors je trouve que c'est important à savoir What a Face ), je passe ma vie à faire des snaps débiles et plus j'ai de monde pour regarder mes bêtises plus je suis fière (genre je me filme en mangeant et dansant, voilà Arrow ), je suis étudiante et officiellement en vacances. ET je suis de lyon.
et puis voilà, j'espère que tu m'aimeras et que je serais une bonne tata. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Ven 21 Juil - 22:41

Parce que je les trouve trooooooop belles :**:

Alooooors déjà je suis trooop contente de t'avoir comme Tata Jamie m'a dit beaucoup bien de toi :**:

Je me présente moi c'est Leti ou petite Dory parce que j'oublie souvent les choses ou titi caca comme mon frère et ma nièce c'est comme tu veux Je suis rentrée en Belgique il y a peu avant j'étais en Bretagne c'est pourquoi je suis en vacance puis, j'ai aussi un chat ( j'en parle beaucoup aussi c'est mon bébé à moi :**: ) Sinon, j'adore papoter même si je dis souvent des bêtises hihi

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Sam 22 Juil - 23:41

MAIS OUI CE SONT TROP DES AMOURS.

awh, c'est vrai ? :**:  ça fait plaisir de le savoir. hihi

titi caca c'est trop adorable. ils ont quel âge ?
tu vis en Bretagne et tu rentres en Belgique quand t'es en vacances ? tu fais tes études là-bas ?
comment il s'appelle ton chat ? je crois que je pourrais en parler des heures, j'aime tellement les animaux, surtout les chats.

on va bien s'entendre alors. perv (encore plus vu que tu as troian, c'est tellement une déesse cette fille. )
enfin... il faut que tu aimes les blagues un peu nulle parce que visiblement à chaque fois ça ne fait rire que moi.

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Sam 22 Juil - 23:56

Nan en fait, j'ai été y vivre presque un an puis, je suis rentrée chez moi en Belgique le mal du pays sans doute.

Aloooors mon frère a 18 ans mais, quand il était petit il savait pas dire mon prénom alors c'est devenu Titi et un reportage sur le lac passait à la télé du coup voilà Ma nièce, elle a 5 ans et j'ai un neveux de presque 11 mois :**:

Mon chat, il s'appelle Biscuit. Il est trop bizarre comme chat mais, je l'adooooooooooore c'est mon bébé à moi même si il m'aime moins maintenant qu'il sort et tout Il s'appelle comment le tiens ?

J'adore toutes les filles de PLL mais, Troian, Shay et Ashley ce sont mes bébés J'aime d'autres séries mais, Pretty c'est Pretty !

Toi aussi ? Parfois, je me sens tellement seule quand je fais des blagues ou des jeux de mots. Ils me regardent genre quand est-ce qu'on doit rire ? Et moi, je suis pliée comme une idiote

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Dim 23 Juil - 21:40

oh d'accord.

MDRR adorable. c'est mignon d'avoir des petits dans la famille même s'ils râlent beaucoup ils restent mignons.

Biscuit. bon, je ne me moque pas le mien c'est Patate. idem, il est un peu bizarre, super peureux, mais c'est vraiment un amour. tout le monde l'adore même s'ils se moquent tous parce qu'il s'appelle Patate. et qu'apparemment avec mon vieil accent savoyard je prononce 'Potate'. Rolling Eyes

Alors là, je suis TOTALEMENT d'accord, en plus j'aime tellement l'amitié de Shay/Troian/Ashley, quand elles sont toutes les trois sur les photos je fonds. d'ailleurs j'en avais mis pleins dans mon profil. j'aime bien Lucy aussi, mais j'avoue que je suis totalement amoureuse des trois.
Pretty Little Liars c'est un peu mon guilty pleasure, j'avoue. de base je suis plus GoT, The Walking Dead, Prison Break... tu vois le genre, avec du drame, du sang, des trahisons, beaucoup de suspens. mais j'ai tenu jusqu'à la fin, j'avais trop envie de savoir qui était A et qui était AD.
tu regardes quoi toi ?

MDRRRR je te comprends. En fait, nous sommes hilarantes, ce sont juste eux qui ne comprennent rien à l'humour.

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Mar 25 Juil - 21:28

@Shay Mitchell J'ai tendance à l'appeler petit biscuit ou bébé biscuit parce que c'est mon bébé ma mère me prend pour une dingue parce que parfois quand je lui parle il miaule comme si il me répondait alors j'éclate de rire et elle est désespérée Patate ? Pourquoi Patate ? Il doit être troooop mignon :**:

Les trois ce sont mes bébés même si j'aime bien Lucy mais, les trois ont un truc je sais pas comment expliquer. Oh bah je suis très GOT d'ailleurs, le lundi soir on me voit pas c'est GOT. J'aime TWD mais, parfois ça me donne la nausée j'avoue Sinon, Supernatural, Originals même si j'accroche pas trop sauf que si je commence une série faut que je finisse. Switched, Gilmore Girl, les séries à suspenses, meurtres, où il faut enquêter toussa c'est mon truc parce que j'adore me prendre la tête à cherche qui est le tuer et tout Non, je suis pas folle

Voilà ! On a un excellent humour c'est juste qu'il est incompris

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Mer 26 Juil - 21:30

je te comprends tellement. je lui parle aussi et je te jure qu'il me répond. le matin quand je lui demande s'il a fait il me répond. je ne sais pas ? on me demande souvent pourquoi, mais je ne sais pas, j'avais juste envie d'un nom unique rien que pour mon bébé.
il l'est, c'est trop un amour. faudrait que je trouve une photo de lui. hihi

j'ai pas encore commencé la dernière saison de GoT, elle est bien ? Supernatural j'adorais aussi, mais c'est parti trop en couilles. les premières saisons étaient tellement bien (et un peu flippantes quand t'es môme avec l'épisode du clown qui m'a traumatisé ) mais là je comprends plus rien. même si j'avoue que maintenant je regarde que pour jensen et jared.
oh oui je vois, c'est sympa aussi. hihi j'aime bien regarder miss marple parfois, genre quand il n'y a rien d'autre à la télé, c'est cool pour ceux qui aiment chercher et se prendre la tête.

exactement, je n'aurai pas mieux dit.

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Jeu 27 Juil - 0:39

HAAAAAAAAAAAAAN je me sens moins seule ! Je te montrerais une photo de Biscuit si monsieur décide de rester plus de 10 min à la maison Je veux voir ton bébé, il a l'air trop choupi :**:

Le premier était un peu voilà mais, le second j'ai adoré :**: J'avoue que SPN ça saoule un peu ça devient n'importe quoi en plus ils ont tué Crowley mon chouchouuuuuuuu ! Perso, j'ai peur des clowns tout comme ma soeur imagine le truc J'aime l'épisode tu sais dans l'avion quand Dean hurle ou quand Dean a peur de tout JPP de lui Sinon, j'aime me refaire les anciennes séries comme Friends par exemple.

Tu penses quoi de la fin de PLL ?

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Jeu 27 Juil - 20:45

TADAM JE TE PRESENTE MONSIEUR PATATE:

il est tout le temps sur mon snapchat.

j'me suis arrivée relativement tôt dans supernatural, je ne savais même pas que crowley était mort. il était cool, c'est dommage.

alors je suis un peu... perplexe sur la fin de PLL. dans un sens j'ai beaucoup aimé le dernier épisode et l'histoire de la jumelle de spencer était pas mal, mais je ne sais pas, j'reste sur ma fin. un peu comme on a su que A était Cece alias Charlotte alias Charles. Rolling Eyes j'aurais vraiment aimé une autre fin, une histoire moins tiré par les cheveux.
et toi ?

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Mar 1 Aoû - 23:47

IL EST TROOOOOP BEAU EN PLUS IL RESSEMBLE A MON CHAAAAT :**:

Biscuit:

C'est rare quand on peut l'avoir maintenant que monsieur sort j'ai dû piquer les photos sur le Facebook de ma soeur

En fait, je suis à la 12ème saison mais, tu sais les spoiles et tout puis, je suis trop curieuse, je peux pas attendre

Alors moi, je suis d'accord avec toi  jusqu'à la fin j'ai cru que Alex allait se retourner vers Ezra et qu'on aurait le grand TADAM mais non ! J'aurais voulu qu'un chouchou soit dedans comme Caleb ou Toby ça m'aurait tué mais, ça aurait été une fin parfaite selon moi.

En passant j'adooooooore ton avatar :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   

l'âne trotro est trop rigolo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant