AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

se chercher un copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Lun 17 Juil - 23:27

Ça vous dis si le petit Tarjei participe à votre team Harry ? J'ai besoin de faire découvrir à mes autres persos d'autres mondes, d'autres univers si vous voulez de moi
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Becca Tobin

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 896 ☆ crédits : MOURNING DOVE.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 10:19

nom de votre célébrité: becca tobin.
idée d'univers alterné: je vous place le contexte. ça se passe dans une ville normale mais où une activité supernaturelle a été découverte il n'y a pas longtemps et les gens ont du mal à l'expliquer, il y a beaucoup de trucs qui se passent et dans tout ça well, il y a une chasseuse (genre ma petite becca) qui a été entraîné par son père pour justement ce genre d'évènements. et il y a des loups garous, des vampires, des sorcières, des démons, tout une connerie de bestioles pour lesquelles on l'a préparé mais bon. ce qui est joyeux et que personne ne sait vraiment avant qu'un drame ne se passe, évidemment, c'est que tous ces gens vont dans le même lycée. (en gros c'est un buffy contre les vampires mélangé à du teen wolf et des trucs chelous, et comme je les vois tous dans le même lycée etc je pense que ça peut être fun, genre ce sont des potes en vrai mais ils ont tous un secret Arrow )
nombre de partenaire(s): on peux partir de 2 à 4 ou 5, plus on est de fous plus on rit il paraît.
autres: becca (chasseuse) // lara (loup-garou) // kaya (démon) // troian (vampire) // martina (sorcière)

recherche terminée.

Dernière édition par Becca Tobin le Sam 22 Juil - 15:00, édité 1 fois

can't you taste this gold?
Nicola Peltz

☆ in hollywood since : 10/07/2017
☆ interviews : 528 ☆ crédits : @faust, beerus (signa)

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 14:37

moi je veux moi je veux.
je t'offre lara ou sasha, ça dépend lequel il me restera de libre. (j'ai toujours rêver d'être un loup garou j'avoue. )

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2539 ☆ crédits : ILYRIA, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 14:42

azy bienvenue dans la mifa, et j'aime les deux donc choisi qui tu veux I love you

☆ best member
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3557 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 14:44

ça parle d'harry potter par ici ?

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10269 ☆ crédits : myself/av + sn.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 15:13

BANDE HP ok les gars, je vous envoie un mp dans la journée pour qu'on discute de tout ça.
tu peux participer miles ? on est déjà quatre, mais, bon on peut se serrer si tu prends pas beaucoup d'place.

j'aime bien l'idée du truc supernaturel. EST CE QUE EST CE QUE EST CE.... JE PEUX ÊTRE UNE SORCIERE. OU NON...  UN DEMON. je m'en fiche en fait, je veux en être c'tout. (avec kaya je pense.)

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2539 ☆ crédits : ILYRIA, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 15:17

le AU HP me tente tellement aussi mais genre je voulais lancer un truc au temps des maraudeurs alors je verrais, en plus vous êtes déjà mille du coup je vous laisse

et ouiiiiii fais donc, une sorcière, un démon, tout ce que tu veux je vais rajouter les persos dans le sujet ce que vous voulez être

☆ best member
Miles Teller

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 15:20

oui kaya, fais moi un peu de place si tu veux, promis je me ferai petit

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10269 ☆ crédits : myself/av + sn.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 15:23

après on peut s'faire plusieurs AU HP avec différentes scènes. moi ça m'dérange pas, au contraire. hihi

ok miles. je te mpotte.

☆ best member
Miles Teller

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 15:24

moi ça me dérange pas non plus, puis au temps de maraudeurs babe, tu sais ce que j'en pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   

se chercher un copain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant