AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ les absences/présences réduites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 17/07/2016
☆ interviews : 380 ☆ crédits : .nephilim (ava) Tom odell (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 23 Juil - 20:07

⊹ Identité de la célébrité : charlie heaton & dylan sprayberry
⊹ Date de départ : le 29 juillet
⊹ Date de retour : le 5 septembre
⊹ Motif (facultatif) : Je pars retrouver de la famille en France. Je sais pas encore si j'aurais internet là-bas du coup je préfère prévenir ♥
Code:
⊹ [b]charlie heaton[/b] (29/07/17 > 05/09/17)
Code:
⊹ [b]dylan sprayberry[/b] (29/07/17 > 05/09/17)

Oh feel our bodies grow. And our souls they play, yeah. Yeah love I hope you know. How much my heart depends, yeah. But I guess that's love I can't pretend
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 23 Juil - 20:09

bonne vacances à vous deux.
je t'ajoute dylan.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 24 Juil - 15:46

⊹ Identité de la célébrité : miles teller
⊹ Date de départ : 24/07
⊹ Date de retour : 31/07
⊹ Motif (facultatif) : en fait j'avais complètement oublié mon rapport de stage à rendre pour le 31 juillet donc forcément, comme en plus il est conséquent, je vais devoir m'y mettre je passerai de temps en temps faire une réponse et surtout, je répondrai aux rps HP pour ne bloquer personne hihi
Code:
⊹ [b]miles teller[/b] (24/07/17 > 31/07/17)

merci

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 24 Juil - 15:48

je t'ajoutes I love you

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5388 ☆ crédits : lolitaes/av. crack in time/sn.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 24 Juil - 20:24

BONNE VACANCES LES CHATS, revenez nous en un seul morceau, mais surtout éclatez vous bien. I love you
et bon courage avec le rapport. hihi

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Mar 25 Juil - 15:30

⊹ Identité de la célébrité : Tarjei &Troye
⊹ Date de départ : Aujourd'hui même.
⊹ Date de retour : Peut-être un jour, c'est un départ mûrement réfléchis depuis des semaines.
Je referais mon grand retour un jour peut-être.

⊹ Motif (facultatif) : Je suis désolée de poster ceci après avoir posté une réponse, après avoir essayé mainte et mainte fois d'être active, changement de personnage. J'aime tellement ce forum que ça me fais énormément de peine de poster ceci. J'ai plus l'impression d'être à ma place ici, ni même mes personnages. J'ai plus l'impression d'être en trop. Je n'arrive même plus à avancer dans mes sujets, à trouver cette envie que j'avais avant. C'est ma faute sans doute, je ne sais pas. J'ai beaucoup de peine de devoir laisser les autres à l'abandon, mes liens que me tenais à cœur mais je ne me sens plus à ma place. Ce n'est en aucun cas votre faute, juste la mienne. Je tenais donc à poster cette absente définitive avant de devenir un membre fantôme. Serait-il possible de me donner juste une journée de plus pour pouvoir dire mes adieux correctement ? Merci infiniment et navré pour cette nouvelle....
Code:
⊹ [b]nom célébrité en minuscule[/b] (00/00/00 > 00/00/00)

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Mar 25 Juil - 16:28

oh c'est trop dommage. mais malheureusement ça arrive.. je te souhaite bon courage par la suite. notre porte te sera toujours ouverte tu sais, même pour faire un petit coucou.
et pas de soucis pour te laisser dire au revoir à tout le monde. tu as jusqu'à demain soir si ça te va..

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Mar 25 Juil - 19:24

C'est parfait merci beaucoup à toi Madi I love you

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Mar 25 Juil - 19:29

c'est normal.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9197 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Mar 25 Juil - 20:35

c'est vraiment dommage, mais si tu ne te sens plus à ta place alors peut-être que tu devrais prendre une petite pause et du recul. la porte sera toujours ouverte, quand tu veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   

⊹ les absences/présences réduites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant