AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) Kat graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Candice Accola

☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 153 ☆ crédits : unworldly (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: (f/libre) Kat graham    Ven 7 Juil - 22:12

Kat Graham
name Graham. first name Katerina Alexandre Hartford. age l'âge. birthday 7 septembre 1989. hometown Genève en Suisse. nationality suisse. origins américaines. job actrice, productrice, chanteuse et danseuse. marital status au choix. sexuality au choix.  points importants le plus principal pour moi, c'est de respecter un minimum la célébrité. exigences je ne demanderais pas la lune, mais tant que vous respectez le règlement, je suis contente. Une seule chose, si vous plait ne pas devenir un membre fantôme. dernier p'tit mot d'amour si vous prenez ma jolie kat, je vous promet que vous n'allez pas le regretter sachant qu'il y a déjà une petite partie de cast de la série et aussi je vous ferais une joie de bien vous accueillir  :**:

☆ ☆ ☆ prénom nom
Best friend forever ♦Kat et Candice se sont rencontré lords du tournage de la première saison de The Vampire Diaries. Directement, elles sont devenues très proches voir les meilleures amies au monde. Katerina est la femme de la vie de Candice et inversement, elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Elles sont peut-être moins proches depuis la fin de la série parce que les deux jeunes femmes profitent enfin de chaque instant comme si cela pouvait devenir le dernier. Mais depuis le divorce de Candice, Kat essaye de lui remonter le moral en espérant que la jolie blonde de son cœur retrouvera le sourire qui sait avec un certain hybride originel ? Et oui, la brunette sait qu'il y a toujours eu quelque chose entre eux pourquoi pas leur donnée un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas

☆ newbie
Katerina Graham

☆ in hollywood since : 18/07/2017
☆ interviews : 2 ☆ crédits : class whore & hqgifhunts

MessageSujet: Re: (f/libre) Kat graham    Mar 18 Juil - 19:37

Je suis là !!!!!!!!!!!!! :**:

even if they judge, fuck it all
Candice Accola

☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 153 ☆ crédits : unworldly (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/libre) Kat graham    Mar 18 Juil - 20:15

La plus belle du monde
Un énorme merci de vouloir  tenter mon scénario, tu viens de faire le reste de ma journée  
Kat, elle est trop sublime ❤️ ❤️ ❤️

can't you taste this gold?
Phoebe Tonkin

☆ in hollywood since : 28/05/2017
☆ interviews : 755 ☆ crédits : Eriam

MessageSujet: Re: (f/libre) Kat graham    Mer 19 Juil - 16:25

C'est trop bien que tu sois là, le cast s'agrandit ! :nana:
Il nous faudra un lien, je trouve Kat sublime

Pardon chéri j'sais qu'ça t'fait peur mais je sais pas qui j'suis. J'sais plus après quel rêve je cours ni quel cauchemar je fuis. J'aimerais tout faire pour t'rassurer, mais je sais pas qui j'suis. J'fais plus la dif' entre c'qui est bien ou mal, faut qu'j'fasse le tri

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Kat graham    

(f/libre) Kat graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1