AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm afraid of losing the part of me that is so full of you. becs (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 8039 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: i'm afraid of losing the part of me that is so full of you. becs (mini rp)   Jeu 22 Juin - 15:27

afraid of losing you
it's kinda messed up, isn't it? how all of a sudden, someone near to the death. no reason. no explanation. you stay unpowerful and just waiting. waiting.

Mais tu es une survivante, une warrior. Tu souris simplement à Becca. Une warrior... ce n'est pas le terme que tu aurais employé. Disons que tu as plus crier 'oh putain' que fait quoi que ce soit d'autre pendant ces longues minutes abominables que tu as vécu dans ces toilettes. La seule chose positive de tout ça : tu ne semble pas avoir la phobie d'aller aux toilettes, parce que franchement ça aurait été vraiment difficile à vivre. Après ton petit tour, tu manges tes kit kat comme à ton habitude, en les décortiquant. D'abord la première couche de chocolat, ensuite la petite gaufrette et ainsi de suite avant que tout soit dans ton bide. Tu essuies le chocolat qui reste sur tes doigts avant de lui dire que le monsieur sur la photo n'est pas son amoureux. Elle semble un peu surprise d'ailleurs, tu fais une petite moue avant de reprendre et lui expliquer que c'est toi sa femme. Peut-être que ça pourrait lui rappeler quelques unes de vos conversations.... mais vu sa tête ça a plus l'air de l'avoir perturbée qu'autre chose. C'est frustrant, alors tu décides de jouer ta dernière carte et lui montrer une photo de crapaud. Elle ne se souvient presque pas de toi, mais peut-être qu'elle se souviendra de lui. La photo t'arrache un sourire parce que crapaud semble duck facer, mais surtout parce qu'on peut voir la ressemblance avec ses grands yeux brillants bleu, sa peau rosée claire et ses quelques cheveux noir. Tu regardes longuement Becca pour capter sa réaction. Je l'avais mise en fond d'écran dès que tu me l'as envoyé. Tu m'as manqué quand t'étais là-bas. Ton sourire s'agrandit devant la mignonnerie de cette phrase et de Becca en général. Tu nous avais manqué à nous aussi. lâches-tu doucement en reposant une dernière fois les yeux sur la photo avant qu'elle ne range son téléphone. Et donc je suis le père spirituel de crapaud? Tu t'mets à rire tout en secouant la tête. Tu t'en souviens ? Ça te donne un peu d'espoir de l'entendre dire ça, même si ce n'est qu'une déduction ou une blague qui tombe pile poil. Tu laisses ta tête retomber vers la sienne sans pour autant la toucher par peur de lui faire mal, puis lui voles un bonbon. Tu repars là? Tu soupires et tournes le regard vers la porte de la chambre. Tu es tellement désorientée que tu ne sais même pas quelle heure il est. J'crois qu'ils vont venir me jeter dehors dans pas longtemps. Pas que ça t'enchante, peut-être que tu pourras essayer de soudoyer l'infirmière ou te cacher quelque part derrière les rideaux ou dans le placard. Mais je reviendrais te voir, puis il faut que tu te reposes un peu. Et tu n'es clairement pas la personne la plus reposante du monde, tu as du pas mal la fatiguer en la faisant réfléchir encore et encore. Tu plonges ton regard dans celui de Becca avant de lui déposer un petit bisou sur le bout du nez.

☆ wonderful moderator
Becca Tobin

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 854 ☆ crédits : mourning dove (avatar), tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: i'm afraid of losing the part of me that is so full of you. becs (mini rp)   Lun 26 Juin - 10:43

kaya & becca

i'm afraid of losing the par of me
that is full of you

T'as la main entière dans ton sachet de m&m's et tu réfléchis un petit peu à cette histoire de mari et de femme tout ça, c'est vachement familier pour le coup et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. T'es un peu perturbé d'abord parce que bon, ça te sonne bizarre, mais rapidement les souvenirs te reviennent et ça te fais doucement sourire, encore plus quand t'as la photo de crapaud sous les yeux. Tu remarques toute de suite la ressemblance avec Kaya et tu te retrouves à sourire tout doucement vers l'appareil photo. Tu nous avais manqué à nous aussi. Tu te retrouves à sourire en entendant la brune faire la confession, t'aimes ça, te dire que tu leur a manqué au moins un peu. Du coup tu demandes quand même si t'es bien le papa spirituel du petit bout de chou. Tu t'en souviens ? Tu te surprends à sourire avec tendresse et tu hoches un peu de la tête. "Doucement, ça me reviens." Tu avoues en la regardant se rapprocher un peu et tu dois battre la furieuse envie de juste venir te coller contre elle, de réclamer un câlin, surtout qu'elle parle de partir déjà. J'crois qu'ils vont venir me jeter dehors dans pas longtemps. Tu te retrouves à faire la moue un peu en entendant ça parce que bon, tu l'aurais bien caché dans ta chambre et dormi avec elle ce soir. Mais je reviendrais te voir, puis il faut que tu te reposes un peu. Tu fais la moue en entendant ça et tu boudes presque un peu lorsqu'elle vient t'embrasser sur le nez. "J'suis pas fatiguée." Comme une enfant tu murmures alors que tu bats des cils vers Kaya lorsqu'elle est encore un peu penché vers toi et tu viens poser tes doigts sur son visage pour le garder près du tiens. Tu lui voles un baiser de quelques secondes à peine. "Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça." Tu expliques avant que Kaya ne puisse dire quoi que ce soit. "Mais j'en ressentais le besoin urgent." Tu reprends avec un petit rire. "Allez, files." Tu reprends tout doucement en espérant qu'elle ne va pas se formaliser pour ça et tu reprends tes doigts pour toi, les pose sur la couverture de ton lit, un léger sourire au coin des lèvres.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 8039 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: i'm afraid of losing the part of me that is so full of you. becs (mini rp)   Lun 26 Juin - 16:11

afraid of losing you
it's kinda messed up, isn't it? how all of a sudden, someone near to the death. no reason. no explanation. you stay unpowerful and just waiting. waiting.

Apparemment Crapaud a des super pouvoirs, même de là où il est. Visiblement, elle semble se souvenir doucement mais sûrement. Après tout, elle s'est pris un très gros coup sur la tête, elle a besoin de temps pour rassembler ses esprits, mais ça t'arrache un sourire. Au moins elle se souvient de crapaud et qu'il y a un lien fort entre eux, ça te suffit à te faire sourire. Au moins il y a cet espoir qui s'agrandit minutes par minutes, tout semble commencer à s'éclaircir pour elle même si tu penses qu'elle a encore besoin de repos. Une bonne nuit de sommeil avec le bidon plein à craquer, c'est ça dont elle a besoin. De ton côté tu vas prendre des nouvelles de ton bébé et aller chez tatie Thomas le plus rapidement possible maintenant que tu es convaincue que Becca va bien. J'suis pas fatiguée. Tu ris doucement, elle ressemble tellement à un enfant. Tu t'apprêtes à lui répondre d'arrêter de faire l'enfant, mais elle te prend te court en t'embrassant tendrement. C'est court, elle se retire presque immédiatement en s'expliquant. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Mais j'en ressentais le besoin urgent. Tu hausses les épaules, appréciant quand même l'attention même si elle n'est pas totalement elle-même tout de suite maintenant. Tu ne vas pas abuser d'une fille à l'étage neurologie quand même. Tu souris simplement puis lèves les yeux au ciel. Tu voulais juste me faire taire, c'pas cool. dis-tu en rigolant tout en te redressant. Tu te mets debout, replaces doucement tes cheveux et tes fringues et reposes ton regard sur la blonde. J'te pique ça. Tu prends un paquet de madeleines au chocolat pour la route. Avant de partir et de la laisser se reposer un peu, tu te penches vers elle pour lui déposer un dernier bisou au coin des lèvres. Repose toi. Et tu connais la règle : pas de bêtises sans ma présence. dis-tu avec un sourire malicieux. Tu reprends ta route et te tournes une dernière fois après avoir ouvert la porte de la chambre de la blonde. Gardes ton téléphone près de toi, sinon je reviens pour te mordre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm afraid of losing the part of me that is so full of you. becs (mini rp)   

Revenir en haut Aller en bas

i'm afraid of losing the part of me that is so full of you. becs (mini rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2