AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Ross Butler

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 620 ☆ crédits : faust pour l'avatar, thx.

MessageSujet: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Jeu 15 Juin - 23:13

miles & ross

and all the pain i put you through
i wish that i could take it all away

Tu ne tiens pas vraiment en place, tu trouves ça pas normal que personne ne sois venu voir si vous alliez bien, on ne sait jamais, peut-être que l'un de vous a chopé un truc sans même le remarquer avec l'adrénaline que vous aviez là-bas. Alors tu te lèves et tu vas voir la dame à l'accueil qui en a rien à faire et te demande de retourner patienter parmi les autres. Ce que tu fais. Tu te laisses tomber sur la chaise à côté de Miles et tu pose ton regard sur la maison pour enfant qu'il y a dans la salle d'attente en face de vous. T'es silencieux un instant et tu te passes une main dans tes cheveux finalement. Tu t'es pas exactement retrouvé seul avec le blond depuis son anniversaire en fait et tu sais pas quoi faire, tu te remets contre la chaise et finalement tu vois une machine plus loin. "Tu veux un truc à manger? Ou à boire? Ils ont des soupes si tu veux aussi." Tu marmonnes en cherchant dans la poche de ta veste de la monnaie et tu oses finalement un regard vers le blondinet à côté de toi. Et tu regarde devant toi ensuite en te retenant de te mordiller nerveusement la lèvre. "Désolé de t'avoir embarquer là-dedans." Tu souffles en te rendant compte finalement que ta lèvre est fendue et que tu as dû te prendre un truc avant que les secours n'arrivent, effectivement.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Miles Heizer

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 2521 ☆ crédits : freesia/av.

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Jeu 15 Juin - 23:33

sorry is nothing
you are always responsible for how you act, no matter what you feel. remember that.

Tu ne sais même plus combien de temps t'es assis là, comme un con, dans cette salle débile, avec tous ces gens qui pleurent, qui reniflent, qui bougent, qui s'énervent, qui crient et qui ne savent pas patienter dans le silence. A chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, même seulement respirer, tu soupirs. Tu glisses un peu de ton siège pas très confortable, un peu boudeur, le regard perdu dans le vide. Tu veux un truc à manger? Ou à boire? Ils ont des soupes si tu veux aussi tu dois avouer que l'idée est bonne et que ton estomac est grave d'accord, mais cette histoire de soupe... non, please, non. Tu n'as pas envie de manger un truc qui ressemble à du vomi, tu veux un truc, des chips, un kit kat ou tu ne sais pas. J'ai survécu à une tornade, j'veux pas manger de la soupe. lâches-tu en boudant un peu sur ta chaise. Sérieux, de la soupe, quelle idée. Tu ne manges de la soupe que quand tu n'as pas d'autre choix et que tu te sens condamné -genre quand personne n'a pensé à faire des courses et que tu as loupé le repas du midi. Le regard un peu fermé et les sourcils légèrement froncés, relatant ton mécontentement, tu lèves les yeux vers Ross qui tente de discuter. Tu hausses les épaules et soupires, pour la énième fois depuis qu'on t'a déporté ici. Dans quoi? C'pas comme si c'était toi qui avait ordonné au vent d'foutre sa merde et de gâcher mon week end, casser mes lunettes, de montrer un mec s'prendre un truc dans la jambe ou encore noyer toutes mes chips. Et... fin de la scène, tu croises les bras, le regard toujours plongé dans l'immensité du vide absolu, l'air agacé.

Dernière édition par Miles Heizer le Mar 20 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Ross Butler

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Lun 19 Juin - 23:19

miles & ross

J'ai survécu à une tornade, j'veux pas manger de la soupe. Tu te mets à sourire un petit peu en entendant la plainte de Miles à tes côtés et tu hausses des épaules en le regardant, tu prends ton air de sage. "Tu sais, c'est bon la soupe." Tu murmures en t'imaginant un bon bol avec des croûtons et tout, tu te rends compte que t'as super faim maintenant. Et puis t'essaies de t'excuser ensuite, tu sais pas de quoi exactement, t'as même l'impression que tu t'excuses pour son anniversaire, quand t'as osé faire n'importe quoi avec Miles. Comme d'hab. Un jour t'apprendra à te comporter normalement face au garçon. Dans quoi? C'pas comme si c'était toi qui avait ordonné au vent d'foutre sa merde et de gâcher mon week end, casser mes lunettes, de montrer un mec s'prendre un truc dans la jambe ou encore noyer toutes mes chips. Tu sais pas trop quoi faire pour lui là, tu dois avouer, parce que tu peux pas changer son week-end et réparer ses lunettes, c'est pas dans tes cordes encore tout ça. "Attends moi là." Tu proposes en baissant un peu le ton et tu te lèves en tirant des pièces de la poche de ton jean et te plantes devant le distributeur avant de faire glisser quelques pièces dans la machine et de taper des codes. Tu reviens finalement avec des paquets de chips, des sandwichs, des barres chocolatées, de quoi boire et, coincé entre deux doigts, une soupe fumante. Tu hausses un peu des épaules en t'asseyant à côté de lui et tu poses tout sur la chaise de l'autre côté de Miles. "Ne me juges pas, j'en avais envie du coup." Tu murmures et te mordille un peu la lèvre en osant regarder Miles du coin de l'oeil. "Tu as mal quelque part?" Tu demandes, doucement, t'aimes pas le voir bouder comme ça, non.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Miles Heizer

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Mar 20 Juin - 17:16

sorry is nothing
you are always responsible for how you act, no matter what you feel. remember that.

Tu es énervé, blasé, impatient, frustré et affamé. Ross est la seule personne aux alentours sur laquelle tu peux passer ton humeur. Quand il te propose une soupe, c'est limite si tu ne l'envoies pas chier avec ta tête de boudeur et tes bras croisés. Ce n'est pas contre lui, c'est contre l'hôpital, c'est contre ce week end de merde, c'est contre cette attente de tu ne sais pas quoi : tu veux manger et retrouver ton lit. Tu sais, c'est bon la soupe. Tu lèves les yeux vers Ross, ne décrochant toujours pas le moindre sourire, en mode 'you kidding me right?' et soupires. J'aime pas la soupe. réponds-tu simplement tel un gosse capricieux. Tu as besoin d'être fâché avec le monde pour te libérer de ces mauvaises ondes, bien que ton humeur se lit clairement sur ton visage. Quand Ross se confond en excuses, tu ne comprends pas. Tellement pas que ça t'énerve un peu plus et que tu râles. Tu ne sais faire que ça : soupirer et râler. Tu râles parce que toutes tes affaires sont foutues, tu râles parce que tes lunettes n'ont pas survécu et que tu as mal aux yeux à cause de cette lumière d’hôpital à en griller des rétines, tu râles parce que tu as faim et que tu es fatigué. Ross s'excuse pour une tempête, c'est débile. Finalement il te quitte quelques instants, tu le suis du regard avec un poil de curiosité et le regarde simplement faire une razzia sur le distributeur. Il revient avec de quoi te nourrir. Toi tu râles et lui te ramène de la bouffe, c'est clairement une chose que tu n'aurais pas faite. Tu fais simplement un signe de la tête pour le remercier avant de baisser les yeux vers.... sa soupe. Une nouvelle fois tu lèves les yeux vers Ross avec ton regard perplexe. Ne me juges pas, j'en avais envie du coup. Tu lâches un léger ricanement. Je ne juge jamais. Tu prends une pause de quelques secondes avant d'ajouter : Papy. Tu ouvres sans tarder le paquet de chips et enfournes une poignée dans ta bouche que tu mâches. La vie est tout de suite plus belle avec des chips. Tu as mal quelque part? Tu continues de manger tes chips à la troisième vitesse. A part de partout? Non. dis-tu en haussant les épaules. Tu as un gros mal de crâne, ils t'ont donné un truc qui n'a pas encore fait d'effet, tu as mal aux jambes, aux genoux, au dos, aux bras et demain tu vas sûrement avoir des sacrés courbatures. Je crois qu'on a pas trop à s'plaindre. L'autre s'est pris un truc dans la jambe. Tu prends une nouvelle fournée de chips avant d'exploser de rire à cette pensée. Ce n'est pas drôle, le mec doit vraiment douiller, mais tu es content de ne pas être à sa place et surtout ce sont tes nerfs qui lâchent.

☆ wonderful moderator
Ross Butler

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Mar 20 Juin - 17:40

miles & ross

J'aime pas la soupe. Tu grimaces un peu parce que t'as conscience que Miles est de mauvaise humeur mais à ce stade tu te sens plus punchingball qu'autre chose, enfin, tu le laisses faire quand même parce que t'as pas envie qu'il te déteste, faut pas déconner, alors tu préfères qu'il lâche tout ce qu'il a pour qu'il redevienne le garçon gentil de d'habitude. Enfin tu te lèves et tu vas chercher des trucs dans le distributeur avant de revenir, de tout donner au blond et de t'installer à nouveau à côté de lui. Tu sens le regard de Miles sur ta soupe et tu te défends déjà, les sourcils un peu froncés. Je ne juge jamais. T'as à peine le temps de souffler qu'il rajoute. Papy. Tu fronces tes sourcils avec une moue boudeuse en entendant ça. "La ferme Heizer." Tu marmonnes en le regardant du coin de l'oeil. Tu te renseignes quand même pour savoir s'il a mal quelque part parce que t'en as marre que les médecins vous fassent patienter comme ça, si ça se trouve la douleur au crâne de Miles est pas innocente. A part de partout? Non. Tu soupires avant de souffler sur ta soupe et tu attends quelques secondes avant d'en prendre une gorgée avec lenteur, histoire de pas te brûler au passage. Je crois qu'on a pas trop à s'plaindre. L'autre s'est pris un truc dans la jambe. Tu roules des yeux en te rappelant de ça et du mec en question qui beuglait comme une vache. Tu veux bien comprendre que ça fait mal mais t'avais zéro envie de l'aider quand tu l'entendais te parler. Si Miles n'avait pas bougé t'aurais fais rentrer le blond dans la tente et toi avec et vous auriez pas bougé. "Hey mais. J'ai récupéré des trucs de notre tente, Miles." Tu te rappelles soudainement et t'attrape ton sac à tes pieds pour le pousser vers lui. "Je sais plus quoi exactement parce que j'écoutais ce qu'il se passait dehors mais je suis quasiment sûr d'avoir mis la main sur des téléphones, des chips, et d'autres trucs." Tu proposes dans un souffle avant d'observer son visage et tu passes un peu ton pouce le long de sa joue en fronçant tes sourcils. "Tu t'es pris quelque chose là? T'as comme une entaille." Tu murmures en regardant sa tempe.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Miles Heizer

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Mer 21 Juin - 16:11

sorry is nothing

La ferme Heizer. Tu esquisses un léger sourire après la remarque de Ross, ça faisait longtemps tiens. Ça t'avait manqué un peu. Faut dire que depuis ton anniversaire tu n'as pas vraiment eu l'envie de le revoir ou même chercher à prendre de ses nouvelles. T'as pris le temps d'essayer de prendre sur toi sachant que tu allais devoir lui faire face et le revoir un jour ou l'autre. Dire que tu n'es plus énervé contre lui serait faux, mais tu tentes de réagir comme une grande personne pour une fois et... faire comme si de rien n'était. C'est bien ce que les grands font, non ? Le gras te calme un peu, tes chips te donnent un peu de réconfort dans cette situation qui est totalement merdique. Tu as perdu toutes tes affaires et tu ne penses qu'aux paquets de chips qui se sont noyé devant tes yeux, franchement ça te fait mal au cœur. Hey mais. J'ai récupéré des trucs de notre tente, Miles. Tu arques un sourcil en reportant ton regard sur Ross. Je sais plus quoi exactement parce que j'écoutais ce qu'il se passait dehors mais je suis quasiment sûr d'avoir mis la main sur des téléphones, des chips, et d'autres trucs. Tu baisses les yeux vers le sac pour fouiller dedans, cherchant tu ne sais quoi. Tu retrouves un paquet de chips, un des tiens, et un sourire s'affiche... que tu perds avant de voir qu'il est troué sur le côté. Tu le sors et le pose sur la chaise à côté de toi. Repose en paix. dis-tu tristement tout en continuant tes cherches. Tu sors deux téléphones en sacré état, mais pas un des tiens. Tu les remets dans le sac et le laisse mourir à tes pieds. C'est pas à moi. Faux espoir pour petit Miles, tu te remets à bouder avant que Ross ne se penche vers toi. T'es d'un seul coup pris d'une panique totale quand il pose un doigt sur toi, tellement que tu restes figé comme une statue. Tu t'es pris quelque chose là? T'as comme une entaille. Tu ne sais toujours pas comment réagir alors tu dégages simplement ton visage, pas très subtilement. J'sais pas, sûrement. Tu hausses les épaules et plonges ton nez dans ton paquet de chips. Si tu es encore là à mourir sur ta chaise c'est que tu n'as rien d'urgent. Tu t'mets à réfléchir sur le fait que tu es en train de faire une conversation avec pas plus de quatre mots dans chaque phrase. C'est bizarre ce que tu fais... avec ton doigt. finis-tu par articuler toujours le nez dans ton paquet de chips. C'est un autre truc de grand ça : discuter. C'est vraiment naze d'être grand.

☆ wonderful moderator
Ross Butler

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Jeu 22 Juin - 12:53

miles & ross

Tu sens presque une certaine familiarité s'installer à nouveau et tu te sens un brin soulagé, sans doute pas pour longtemps mais c'est déjà un début, c'est déjà ça. Tu n'es pas sûr d'aimer le fait que Miles ne te parles plus, que depuis la dernière fois il y a ce blanc entre vous. Et puis tu te dis que tu l'as cherché aussi, sans doute, t'as fais le con, t'aurais pas sût rester tranquille pour une fois, non? Enfin, du coup tu reviens avec  toute la nourriture et tu te rappelles surtout que t'avais ramasser des affaires dans la tente et tu tends le sac vers Miles pour le laisser fouiller dedans, voir s'il trouve son bonheur. Tu le vois sortir un paquet de chips et tu souris un peu avant de voir le trou dans le paquet en question et bon. Tu fronces tes sourcils. Repose en paix. Tu fais une petite moue triste avant de reprendre ta soupe en silence et tu regardes toujours Miles fouiller, t'espères presque qu'il trouve quelque chose. C'est pas à moi. Tu grimaces un peu, t'es désolé mais bon, t'y peux pas grand chose en même temps tu dois dire. Enfin toi tu t'inquiètes pour l'entaille qu'il a au niveau de la tempe et tu poses tes doigts sur son visage avant de le voir reculer d'un coup et d'accord. Tu te déteste puissance mille, au moins à ce stade c'est clair. J'sais pas, sûrement. "Cool." Tu marmonnes en regardant devant toi et tu continues de boire ta boisson, enfin, ta soupe. Et u entends Miles reprendre à côté de toi alors que t'observe droit devant toi. C'est bizarre ce que tu fais... avec ton doigt. Tu serres un peu les dents parce que bon, c'est bon, t'as compris une fois, deux, fois, trois fois, maintenant ça va. "T'inquiètes, je te toucherais plus." Tu souffles, un peu énervé sur le coup, et tu détournes ton regard vers le coin opposé parce que tu peux définitivement pas regarder Miles dans les yeux de toute manière. "T'as un problème avec moi ou ça se passe comment? On se parle plus et à chaque fois c'est à peine des phrases raccourcies au minimum et le ton comme si tu gardais une prison. Ca va, c'est bon. Tu commences à me saouler." Tu lâches finalement, plus énervé que tu le pensais et tu te lèves pour quitter les urgences. Y a personne qui essaye de te retenir, ils ont dû se dire que tu faisais près de 2m et qu'il fallait pas te déranger, alors tu préfères rester dehors et prendre l'air. C'est dans ce genre de moments où tu regrettes de ne pas fumer sans doute.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Ross Butler le Dim 25 Juin - 17:07, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Miles Heizer

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Jeu 22 Juin - 21:18

sorry is nothing

Tu n'te rends pas immédiatement compte que tu peux le blesser en te comportant de la sorte. A vrai dire, tu t'es toujours un peu foutu de savoir si tu blessais les sentiments des autres jusqu'à aujourd'hui. Il faut dire que Ross est ton pote et que ça t'emmerde d'être gêné en sa présence, sauf que ça tu ne sais pas le dire. Tu n'as pas encore appris à être civilisé et pas râler et bouder pour exprimer quelque chose. Tu n'es qu'un enfant, ayez pitié. T'inquiètes, je te toucherais plus. Une boule à l'estomac se forme, pas tellement à l'aise d'un coup. Tu as même un espèce de coup de chaud qui t'prends, mais tout ce que tu fais c'est de manger tes chips et laisser l'orage passer. Enfin tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit aussi fort. T'as un problème avec moi ou ça se passe comment? On se parle plus et à chaque fois c'est à peine des phrases raccourcies au minimum et le ton comme si tu gardais une prison. Ca va, c'est bon. Tu commences à me saouler. Tu regardes le monde autour de toi avec des grands yeux, puis les pose à nouveau sur la chaise vide d'à côté. Ok, il se tire, comme une dramaqueen. C'est toi la dramaqueen, que personne n'échange les rôles. Tu attends quelques secondes puis te lève en récupérant le sac à tes pieds et tout ce que Ross avait laissé derrière lui. Tu vas dehors, là où Ross est parti se calmer, les sourcils froncés. Calme toi, je t'agressais pas. dis-tu d'une voix pas totalement sûre d'elle parce que face à un Ross debout... c'est flippant quand même, il fait une tête de plus que toi. J'disais juste que tout ça... c'est bizarre. Puis celui qui doit faire sa sortie de dramaqueen c'est bien toi, lors de ton anniversaire il t'a embrassé, maintenant il te caresse le visage, merde quoi. T'es bizarre. Celui qui a un soucis ce n'est pas moi, mais toi. Tu m'as toujours traité comme si j'avais la gale ou un truc dans l'genre et maintenant t'arrêtes pas d'faire... ça. J'comprends pas ton délire. Voilà, c'est dit. Tu ne vas pas le laisser tout te remettre sur le dos non plus. Tu veux bien l'apprécier, mais il ne faut pas déconner. Tu lances le sac que tu tenais fermement dans la main aux pieds de Ross et croises les bras.

☆ wonderful moderator
Ross Butler

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Dim 25 Juin - 17:24

miles & ross

Tu commences à avoir un ras le bol assez général, tu sais pas si c'est la peur ou si c'est toute cette histoire de tempête qui te mettent dans cet état finalement mais tu n'aimes pas. Tu peux pas t'empêcher de te lever et de laisser exploser ta colère, ta frustration et ce sentiment étrange qui te prends, t'as l'impression que c'est de la tristesse mais un peu différente encore. Et tu te lèves, tu sors pour prendre l'air et te calmer, t'as toujours ta soupe dans la main et tu finis par la boire un peu ça te calme un peu l'estomac déjà. Calme toi, je t'agressais pas. T'entends la voix de Miles dans ton dos et tu te tournes pour lui faire face, tes sourcils toujours froncés sous la colère. Non, tu te sens juste comme le paria de l'hôpital là tout de suite. J'disais juste que tout ça... c'est bizarre. Et tu sais que t'as pas envie d'entendre la suite, tu sais déjà que quand Miles dit que c'est bizarre que la discussion ne vas tourner dans le sens de personne. T'es bizarre. Celui qui a un soucis ce n'est pas moi, mais toi. Tu m'as toujours traité comme si j'avais la gale ou un truc dans l'genre et maintenant t'arrêtes pas d'faire... ça. J'comprends pas ton délire. Et il jette le sac à tes pieds, il te faux une demi seconde pour te contrôler et ne pas ramasser le sac pour le lui jeter au visage. Non, ça va aller. Tu inspires lentement, lève ton regard vers lui. "Ou tu veux pas comprendre, t'es trop bien dans ton petit monde pour oser regarder ce qu'il se passe autour." Tu glisses, froid, avant de secouer ta tête en détournant le regard. Tu détestes parler comme ça à Miles, tu détestes vous prendre la tête comme ça de toute manière. T'es censé combattre le crime avec lui, pas vous détruire mutuellement. "J'ferais plus rien de toute façon. T'as raison, c'est mieux que je continues à me dire que t'as la gale." Tu marmonnes en te baissant pour attraper ton sac que tu glisses sur une épaule. "Et j'me casse, je rentre, j'ai rien de toute manière, j'ai juste besoin de dormir. Y a les Brandon quelque part, j'te laisse rentrer avec eux." Tu souffles, la mâchoire légèrement serrée.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Miles Heizer

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   Hier à 18:50

sorry is nothing

Tu hésites une demie seconde entre sortir ce que tu as sur le cœur et mettre Ross face à ses conneries ou fermer ta gueule par peur de te prendre un truc sur le coin de la tronche. Dans les deux cas tu es content d'être déjà sur place si jamais tu es blessé, au moins on te soignera directement. Le problème avec Ross c'est que tout marche que dans son sens, toi tu subis ses humeurs et ses bons sentiments en devant t'écraser. Sauf que non, tu n'as pas envie de t'écraser. Un jour il t'emmerde au plus au point, le jour d'après il se la joue maman lionne à vouloir te mettre à l'abri alors que tu n'as rien demandé. Il te fait chier. Royalement chier et il est temps pour toi de lui dire. Ton expression est plus ou moins sévère, mais à l'intérieur tu flippes un peu, totalement insecure. Ou tu veux pas comprendre, t'es trop bien dans ton petit monde pour oser regarder ce qu'il se passe autour. Tu fronces les sourcils et le laisse parler, t'façon tu ne peux rien faire d'autre que calmer tes pulsions et répondre franco. Tu le suis du regard prendre le sac, le glisser sur son épaule et te dire qu'il s'en va. Wow, vous appelez ça une conversation ? Ce n'est pas lui qui se plaignait il n'y a pas deux minutes que tu ne faisais que des phrases de trois mots ? Et c'est lui qui fuit. Tu pouffes bruyamment. C'est ça casse toi, ça va vachement t'aider à résoudre tes problèmes. dis-tu en levant les yeux au ciel. T'es bien placé pour dire ça tiens, mais disons que dans cette histoire tu as l'impression que tu as l'avantage. Pour une fois que ce n'est pas toi qui fait une connerie. Tu sais quoi ? Je ne sortirais de 'mon petit monde' pour rien au monde si c'est pour devenir comme toi. Tu avales un coup ta salive, parce que là, tu sens qu'un Ross en furie ne va pas tarder à te tomber dessus. Tu reprends le plus rapidement possible, ne lui laissant le temps de rien faire que de t'écouter. Ton plus gros soucis c'est toi-même, mais tu t'en prends aux autres, à tes potes. Tu es comme ces personnes qui jugent alors qu'ils ne s'acceptent pas. lâches-tu pour lui montrer que tu n'es pas un débile profond et que tu as capté son plus gros soucis et que ton petit monde n'est pas si étroit que ça. Si t'as des soucis prends un psy, arrête de t'en prendre aux plus faibles. pour simple conclusion, le regard fermé, les sourcils froncés et l'air agacé. Tu es beaucoup plus léger, avec ce petit pincement au cœur parce que ça reste Ross, c'est ton pote, mais libéré de tout ce que tu penses de lui. Et dans un sens tu penses que ça libère Ross aussi d'une manière ou d'une autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)   

i'm not a perfect person, i never meant to do those things to you. (miloss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1