AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/réservé) paul wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Phoebe Tonkin

☆ in hollywood since : 28/05/2017
☆ interviews : 428 ☆ crédits : Eriam

MessageSujet: (m/réservé) paul wesley   Mar 30 Mai - 13:14

Paul Wesley
name Wesley. first name Paul age 34 ansbirthday 23 juillet 1982 hometown à New Brunswick (New Jersey, États-Unis) nationality Américaine origins Ses parents étaient d'origine polonaise job le métier. marital status en faux couple avec Phoebe Tonkin depuis 4 ans, pour l'image. le statut matrimonial. sexuality hétérosexuel (vous pouvez le faire bisexuel, si vous voulez) points importants Je n'ai pas d'exigence particulière pour le caractère,
faites vraiment du personnage ce que vous voulez tant que le lien est respecté  I love you Y'a plusieurs solutions, en fait. Il peut être comme Phoebe, c'est à dire que cette relation lui sert uniquement pour son image, et à côté il s'éclate bien. Ou alors, il peut être vraiment attaché à Phoebe depuis des années, et sait pas trop comment s'y prendre pour qu'elle aussi, voit qu'il est un mec bien. Ou un peu des deux. En tout cas, on peut en discuter ensemble si vous voulez  :**: exigences Je souhaite réellement quelqu'un qui s'inscrive sur la durée, qui veut faire évoluer son personnage avec Phoebe mais aussi avec d'autres membres du forum. Concernant le rp, je ne suis pas très compliquée, je peux aussi bien écrire beaucoup que peu,
par contre j'ai une petite aversion pour les grosses fautes d'orthographe ( on en fait tous, moi la première, mais pas de "
je veut " ou " tu a " par exemple, please   )
dernier p'tit mot d'amour je vous aime déjà si vous vous intéressez à ce scénario, quand même important pour ma petite Phoebe puisqu'il représente toute son image médiatique  :**: j'vous offrirai un temple de nutella, c'est pas mal, non ?  

☆ ☆ ☆ Phoebe Tonkin
C'est en 2012, que Phoebe et Paul se rencontrent, lorsque Phoebe rejoint le casting de The Vampires Diaries pour devenir Hayley Marshall. Le courant passe automatiquement plutôt bien entre eux, une certaine complicité s'installe : les journalistes le remarquent et les rumeurs s'installent. Leurs agents, convaincus que Paul et Phoebe ferait un couple merveilleux, réussit à les convaincre de s'afficher ensemble dans la presse, devant les journalistes et les paparazzis. Le but : les faire connaitre encore davantage, les faire paraître plus " humain ", plus proche des fans. Immédiatement, les fans se réjouissent et aujourd'hui, depuis quatre ans, la presse people ne parle que d'eux : ils sont un des couples les plus populaires d'Hollywood, on parle de futur bébé, de futur mariage, mais quant est -il vraiment? Dans la réalité, Phoebe évite Paul. Elle déteste devoir jouer cette comédie car elle, elle est libre comme l'air. Elle fait n'importe quoi, couche avec n'importe qui. Mais devant les journalistes, elle joue le couple parfait avec lui : il est la parfaite couverture pour cacher son véritable visage de fille de la nuit. Récemment, ils ont couché ensemble pour la première fois - ils s'étaient toujours dit non, parce que c'était trop " vrai couple " et qu'il ne fallait jamais oublier qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble. Depuis leur nuit " d'amour ", Phoebe l'évite encore plus. Et Paul, lui, est un perturbé - il n'avait jamais vu Phoebe comme ça et ce soir là, elle l'a rendu fou. Un nouveau problème venant s'ajouter, leurs agents voudraient qu'ils emménagent ensemble, pour paraître plus crédible au bout de quatre années de vie de couple. Bientôt le mariage, alors ? Affaire à suivre ....

PS : le futur du lien est vraiment à discuter ensemble, ils se sépareront sans doute un jour, sauf s'ils finissent par se prendre à leur propre jeu, mais c'est à voir, je n'ai rien prévu à l'avance  

☆ ☆ ☆ Nina Dobrev
Ces deux là n'étaient pas faits pour se rencontrer seulement sur le tournage de TVD, mais bien avant. Une malheureuse rencontre car à Los Angeles depuis quelques semaines, la bulgare a baptisé la belle chemise du Polonais avec son café alors qu'elle sortait du starbucks. Une rencontre qui aurait pu être explosive, mais Paul n'en fit rien mise à part lui dire en voyant ce visage désolé qu'elle lui devrait un café un de ces jours. Un échange écourté par une amie de ce dernier qui l'a vite emmené pour partir à leur rendez-vous. Aucun d'eux n'a pris le nom de l'autre ou même un numéro. C'est quelques mois après, lors d'une réunion avec tout le cast de TVD -le premier- qu'ils se sont revus. D'abord surpris de se revoir dans ce lieu, mais encore plus quand ils sont fait le tour de table pour les présentations. Rapidement, ils se sont liés d'amitié et sont devenus très proches l'un de l'autre, très fusionnels voir un peu trop selon le reste de l'équipe, mais Nina a toujours nié alors que la brunette avait des sentiments pour lui à l'époque mais c'est compliqué pour elle, car l'engagement c'est pas son truc et elle fuit ce genre de relation comme la peste. Lui, gardait tout pour lui, ne sachant pas trop ce qui se passait jusqu'au jour où elle le voit main dans la main avec Phoebe. Cette annonce a eu comme effet d'une bombe car c'est arrivé du jour au lendemain et elle n'a rien vu. Paul aurait pu la mettre dans la confidence, mais en vain, il n'a rien dit, gardant le silence et agissant comme un "robot" pour les médias alors que leur relation prenait un coup. Nina, très rancunière et trop fière a préféré se retirer, blessée par cette révélation et en quelque sorte trahi par celui qui dans le fond, faisait battre son coeur. Au début, elle a commencé à l'éviter avant de couper les ponts quelques semaines plus tard, ne lui adressant la parole que pour les scènes sur les plateaux de tournage et rien d'autre.

La base du lien est importante. Après rien n'est prévu à l'avance, tout comme Phoebe sa se fera au feeling et tu es libre de faire ce que tu veux. Paul aurait pu prendre conscience de ses sentiments envers Nina quand elle s'est éloignée de lui, coupant tout contact ou pas encore.
En gros, rien est défini et puis ça promet des rps de fou  

LIKE BOOM BOOM BOOM

Baby are you ready cause its getting close Don't you feel the passion ready to explode What goes on between us no one has to know This is a private show
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Paul Wesley

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 484 ☆ crédits : merenwen (avatar)

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   Mar 6 Juin - 11:36

I'm here baby :nana: :**:

paulochon

we must let go of the life we have planned so as to accept the one that is waiting for us

Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   Mar 6 Juin - 11:46

mon cher et tendre mari d'amour :**:
trop heureuse que tu le prennes, on va faire des folies

LIKE BOOM BOOM BOOM

Baby are you ready cause its getting close Don't you feel the passion ready to explode What goes on between us no one has to know This is a private show

Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 715 ☆ crédits : Shiya

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   Mar 6 Juin - 11:46

nous aussi on va faire des folies popol

Paul Wesley

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 484 ☆ crédits : merenwen (avatar)

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   Mar 6 Juin - 11:50

Je suis là pour vous jouer des mauvais tours

paulochon

we must let go of the life we have planned so as to accept the one that is waiting for us

Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   Mar 6 Juin - 11:52

@Miles Teller a écrit:
nous aussi on va faire des folies popol
c'est pas possible arrête d'être partout toi, va toucher les lèvres si doooouces de ton Cole

j'attends tes mauvais tours avec impatience

LIKE BOOM BOOM BOOM

Nina Dobrev

...
☆ in hollywood since : 30/05/2017
☆ interviews : 315 ☆ crédits : Lolitaes (avatar)

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   Mar 6 Juin - 13:48

paul, le mec le plus attendu du monde .
je sens qu'on va bien s'amuser .

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 3083 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   Mar 6 Juin - 13:51

SCÉNARIO PRIS.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/réservé) paul wesley   

(m/réservé) paul wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1