AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

never say never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11162 ☆ crédits : myself. (c)

MessageSujet: never say never.   Mar 30 Mai - 1:33

pardon, ça m'a fait rire.

belle entrée en matière de ta tata, mais voilà, justin me donne tellement d'idées à chaque fois, j'arrive pas à m'en empêcher.
alors, je m'appelle noémie, tu peux m'appeler... noémie. ou nemnem ou comme tu veux. ET je suis ta tata, donc tu peux me poser toutes les questions, venir me voir quand tu as un soucis, quand tu cherches quelque chose, quand tu veux quelque chose, quand tu n'as besoin de rien et que tu veux juste parler. JE SUIS TOUJOURS LA. je veille sur toi. si quelqu'un t'embête je viendrais le mordre.
alors voilà, n'hésite surtout pas à user cette partie ou même par mp. perv

donc voilà, présentation : je suis noémie, j'ai 22 ans, tu as du comprendre que j'étais étudiante et pas une grande fan des partiels (d'ailleurs je stress pour mes résultats ), si tu traînes sur la chatbox et que tu nous vois discuter d'un certain Patate c'est normal, c'est le nom de mon chat. What a Face hm, je suis de lyon si tu connais. et puis voilà, j'espère être une bonne tata.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: never say never.   Mar 30 Mai - 13:14

ça c'est ma réaction ! j'adore, je suis très ouvertes aux blagues sur bieber, je suis la première à en faire.

va pour nemnem, j'aime la bouffe chinoise et ça me fait penser à ça !
je suis ravie que tu sois ma tata ! je n'hésiterai pas à venir vers toi pour tout et rien alors.

alors moi c'est louane, j'ai 20 ans et gosh je suis étudiante aussi et j'en ai déjà marre
papate c'est trop mimi ! je vais te demander des nouvelles de patate très souvent alors piouff je n'ai pas d'animaux de compagnie moi...
lyon ? non je ne connais pas, c'est une bourgade dans le nord ?
je suis de paris, -ici c'est parriiiisssss- et j'assume de faire la tronche dans le métro

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: never say never.   Mar 30 Mai - 18:10

bien, tant mieux, on a déjà un gros point commun.

je te comprends les études.... well c'est chiant, j'en ai vraiment marre aussi même j'ai encore des années à tirer. tu étudies quoi?
awh t'es chou. hihi c'est dommageeeeeeee, j'ai des tortues si tu veux, j'peux t'en filer une?

ouais voilà perdu dans le trou du cul de la France.
UNE PARISIENNE. BOUH LE PSG. *part se cacher*

Invité

MessageSujet: Re: never say never.   Mar 30 Mai - 18:17

déjà j'aurais jamais cru le prendre un jour mais j'ai envie de le torturer un peu

moi aussi, et je me dis que j'aurais du écouter ma sœur quand elle m'a dit "lou ne fait pas d'études longues c'est la déprime" j'suis en fac de droit, mais j'crois que je vais lâcher, je tiendrai jamais Arrow  Rolling Eyes et toi ?
à la limite des tortues ça me gêne pas mais pas sur que je pense à la nourrir    

PSGGGGGGGGG FOREVAAAA. non je déconne, je les soutiens même pas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: never say never.   Mar 30 Mai - 18:41

t'as de quoi faire pour le torturer. surtout ici, j'crois qu'on a un record du monde du nombre de drama.

awh mais non, faut te dire que de nos jours c'est la merde pour trouver un taf quand t'as pas minimum bac+3. Arrow ah ouais, droit, ça ne doit pas être super simple. moi je suis en sciences du langage, rien à voir avec le droit.

ah ouais, du coup c'est embêtant. heureusement que mon beau-père s'en occupe, sinon elles seraient mortes de faim d'puis un bail.
MDR le psg c'est nul. j'dis ça, mais je ne soutiens même pas Lyon. Arrow en fait je m'en fiche un peu du foot, sauf pendant la coupe du monde, vu que j'suis obligée de regarder. Arrow

Invité

MessageSujet: Re: never say never.   Mar 30 Mai - 23:57

on vient de me proposer d'être le père d'un bébé mort alors effectivement ça commence bien

ouais je sais, c'est pour ça que je me dis que je dois taffer dur mais pffff, franchement je décroche dans certains cours une de mes soeurs a fait psycho et elle a désormais bac+6 et est neuro-psy, elle est refaiiiite
ohh trop bien ! j'aurais adoré faire un trucs dans les langues, genre LEA ou un truc comme ça. tu dois kiffer quand même ! tu seras genre une pro comme reid dans esprits criminels ?

bah bravo, tout pour patate mais rien pour les tortues ninja
je suis exactement pareil ! mouhahaha, je ne soutiens les équipes que lors de l'euro et la coupe du monde... la base quoi

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: never say never.   Mer 31 Mai - 21:42

le bébé d'ashley???

ça te plait au moins le droit? parce que si tu accroches pas, peut-être que tu devrais tenter autre chose? t'as encore le temps. hihi eh bah, chapeau à elle, bac +6
MDRRRR j'aimerai bien, c'est vraiment cool d'être profiler. mais là c'est plus... comment dire... philosophique. j'te jure que parfois tu écoutes ta prof en cm et tu es là en mode "mais wtf????? elle est pas normale celle là."
on apprend comment on comprend la langue et les signes et comment on les interprète (en gros comment ça monte et comment ça se fait qu'on comprend une chose par rapport à autre chose... What a Face like ) c'est vraiment super intéressant. hihi

j'avoue je suis une mauvaise gardeuse de tortues.
ouais... même si on gagne jamais.

Invité

MessageSujet: Re: never say never.   Mer 31 Mai - 21:52

oui

franchement ça me plait mais j'avoue que je suis super distraite ces temps ci, j'ai commencé à fond et là avec le beau temps, je me relache trop et je préfère aller en terrasse qu'en cours
ouais elle a saigné pour avoir un beau diplôme mais ça vaut le coup maintenant !
mon frère est en médecine, on aime se faire souffrir dans la famille

bah ouais et surtout bosser avec derek morgan
je vois, et je compatis !!
ah ouais ça donne pas mal envie ! en tout cas quand tu es intéressée ça doit vraiment être génial.

j'ai tué les poissons de mon frère ya 2 ans et il m'a toujours pas pardonné
ouais bah qu'on change touuuute l'équipe, redonnez nous zizou qu'on en parle plus

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: never say never.   Mer 31 Mai - 22:29

omg, j'aime tellement cette histoire. (hello, ici shay ) faudra qu'on s'trouve un truc du coup, parce que...

je comprends, c'est dur le second semestre. mais c'est bientôt terminé, tu seras large pour profiter du soleil.
MDR vous êtes des fous. psycho, droit, médecine.

ouh, j'en veux bien des dizaines de derek morgan.
ouais, c'est top. c'est l'important. hihi mais pareil que toi, j'ai été pas mal distraite en fin d'année, c'est devenu compliqué de devoir aller à tous les cours.

ohhhhhhh pauvres poissons. ça sert à rien des poissons t'façon. Arrow
grave. l'ancienne équipe était bonne. sauf je ne veux plus de trézéguet. je ne lui pardonnerai jamais.

Invité

MessageSujet: Re: never say never.   Mer 31 Mai - 22:35

je ne sais pas encore comment je vais gérer ça mais ça m'amuse déjà haaa oui effectivement, va falloir que toi aussi tu viennes me botter le cul

ouais ça m'a achevé ! Rolling Eyes purée j'ai tellement hâte d'en finir pour cette année !!! summer is cominggggg
MDR c'est ce que mon copain dit aussi... il a arrêté en BTS et il est heureux

moi aussi, tellement ! et je ne sais pas si tu as vu, ya une toute nouvelle équipe dans la série !
je suis rassurée que tu sois comme moi, quand je vois certaines de mes copines qui y vont avec le smile et déterre tout ça, je me dis que je suis pas normale

c'est exactement ce que je lui ai dis ! comment tu peux t'attacher à des poissons sérieusement ?
ah mais graveeeee, lui il est black outté direct, j'en veux pas non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never say never.   

never say never.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant