AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du plus beau sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du plus beau sourire   Lun 4 Aoû - 1:46

Prix du plus beau sourire

« sans plus attendre, continuons avec l'award du  plus beau sourire, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : candice swanepoel, khloe kardashian et mila kunis ! et voici le batteur du groupe 5sos ashton irwin et la reine du r'n'b rihanna pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du plus beau sourire   Mer 6 Aoû - 20:10

Who have the better smile ?
 Feat Asthon

La salle est vraiment remplie et le présentateur me fait signe de venir dans les coulisses, je me lève donc naturellement en sa direction pour le rejoindre et demander ce qu’il veut. J’arrive et il me dit que je dois remettre le prix du plus beau sourire, j’avais complètement zappé mais  ce n’est pas grave c’est meilleurs quand on improvise. Je me dirige en direction des loges pour me remettre un peu de rouge à lèvre et remettre un micro au cas où je suis totalement paumé dans mes mots, mes bons généralement je trouve donc je n’ai pas de soucis à me faire de ce côté. Je dois présenter ce prix avec l’aide de Ashton, il a l’air bien sympathique, je n’ai jamais eu l’occasion de le rencontrer c’est donc le moment pour le voir et peut être apprendre à le connaitre un peu plus. Tandis que Jimmy le présentateur de cette cérémonie plaisantais un peu avec le public nous avons 5 minutes pour réfléchir à ce qu’on allait dire, je n’allais pas y aller par quatre chemins mais j’aime faire durer le suspense, la victoire est toujours plus appréciable dans ces cas. Au loin je vois Ashton courir en m’a direction pour remettre ce prix. « Hey tu es Ashton c’est ça ? On doit remettre le prix j’espère que tu as réfléchi à ce que tu allais dire, car sinon je peux peut toujours de donner quelques conseil qui marche toujours ». C’était la première année ou j’étais convié à être maîtresse de cérémonie mais je ne stressais absolument pas, la scène est un jeu pour moi et j’adore m’y rendre, même si c’est plus pour chanter et recevoir des prix qu’autre chose. Quand je vois tout ce monde attendre une récompense pour leur durs heures de travail, je pense que cette cérémonie a de quoi être fier. Ashton et moi attendions le signal sonore de Jimmy pour entrer sur scène. Après 3 minutes de discours c’est le moment pour nous de faire notre grande entré sur la scène des TCA.

« Bonjour à toussssss ! J’espère que vous allez bien ce soir ! Alors aujourd’hui est une soirée un peu spécial pour moi vu que c’est la première fois que je suis maîtresse de cérémonie donc si je dis pas les choses comme il se doit ne vous inquiétiez pas »
Une entrée plutôt réussite car la salle n’en finissait pas d’applaudir, je peux être contente de moi, j’ai pas Fail.
« Alors sans plus attendre je voudrais déjà vous citer les nominés dans la catégorie du plus beau sourire, alors en premier nous avons la belle Candice Swanepoel suivis de Khloe Kardashian et de la belle Mila Kunis ! UN grand saut d’applaudissements pour elle ! »
J’adore chauffer la salle, c’est surement un des trucs dans lequel je suis la plus douée. En attendant que le public regarde à l’écran des TCA les vidéos de stars nominées, Jimmy arrive par derrière nous glissant l’enveloppe dans ma main.
« Alors merci Jimmy pour l’enveloppe, et la gagnante du plus beau sourire est décerné à…. »
 J’ouvris l’enveloppe, montra le papier à Ashton pour qu’il annonce la gagnante.

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du plus beau sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1