AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:15

bellaaaa ça manque de mannequin (pour mon chico) et je la vois trop avec un fort caractère perv
Revenir en haut Aller en bas

L'hésitance

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:37

Bonjour ici ! :**:  
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, votre forum est parfait. Je vous espionne depuis un bon mois (hihi), j'avoue, et j'ai rien à redire. Les deux designs que j'ai vu sont sublimes, le contexte est frai, les membres ont l'air soudés et actifs, et il ne me reste qu'à espérer une Chatbox active aussi, mais au pire, je peux m'en passer, j'ai tellement craquer sur votre petite pépite que je vais m'inscrire, c'est certain. Enfin, je ne suis pas ici pour chanter vos louanges (quoi que, j'aime bien perv ) mais pour venir vous demander de l'aide.
J'ai zieuté vos avatars libérés, et surtout ceux attendus, et j'hésite entre deux bouilles complètement différentes. (Mais au piiiire, j'ai envie de dire que j'ai une idée de DC tu vois heu ) (faut que j'arrête ave les parenthèses tout le temps) (vraiment.)
Donc, revenons à nos poneys, j'hésite entre Thomas Brodie-Sangster, parce que TMR, parce que Nowhere Boy,  parce que GoT, parce que Love Actually 2 qui sort bientôt, même s'il a une moustache sur le trailer et qu'il me déçoit pour ça, parce que c'est bae et qu'il est chou, et je l'aime, voilà.  Le truc, c'est qu'il est pas vraiment commun ou populaire sur les forums, et qu'en dehors de Kaya qui a l'air de l'attendre de pied ferme (et j'aaime ça ), et des quelques liens logiques qui découlerait de celui-ci, j'ai peur qu'il ne se fasse pas vraiment une place, et d'avoir un peu de mal à trouver des liens à exploiter.
(Je sais plus où j'ai commencé ma phrase d'avant, on fait comme si tout ce que je dis a un sens, d'accord ? Arrow) Et donc j'hésite entre le beau TBS et la jamais vue Millie Bobby Brown. AHAAA. Tu sais pas qui c'essst. C'est Eleven, dans Stranger Things, et elle est trop choue, et j'en peux plus d'attendre la saison 2, et elle est badass et adorable, et elle a pleuré comme une madeleine aux MTVs, et voilà. Le truc, c'est qu'elle a treize ans. Et de ce que j'ai vu, ce serait la seule si jeune ici, donc les liens vont être compliqués aussi, mais j'ai cru voir un Charlie Heaton dans le coin, donc j'ai un peu d'espoir quand même.
Bref, entre ces deux boules d'amour mon coeur balance, parce que sérieux, ai-je besoin d'argumenter ?:

just stop doggin' me around
Brandon Flynn

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 358 ☆ crédits : cproject (avatar) MACFLY (icons)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:40

aloooors, Millie Bobby Brown est prise, MAIS PREND THOMAS
MON BEBE D'AMOUR
LUI
OUI PREND
LE
VITE.

on s'trouver un sacré beau lien perv puis la cbox est actif, promis hihi

you'll find me in the studio
Niall Horan

☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 367 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:41

Coucou !
Prends TBS et je te couvre de chantilly ou de tout ce que tu veux !
Mais sans rire, TBS, c'est la vie ! Ce mec est tout simplement parfait ♥ Et bien sur, je veux un lien du tonnerre si tu prends TBS.

Quand à Millie, il me semble qu'elle est prise.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 3083 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:41

hello et merci de t'intéresser au forum. la cb est tout aussi active, je te le promets.
concernant tes deux choix, je te dirais Thomas parce que Millie est prise depuis peu.
en plus, on a pas mal de personnes du cast de got qui se sont inscrites il y a peu dont certains déjà validés. puis je pense que tu peux facilement te faire des liens avec Thomas.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1800 ☆ crédits : ice and fire. (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:42

COUCOU, déjà merci pour tout les compliments, rejoins nous c'et l'envie meilleur fofo franchement tu seras pas déçu puis y'a toujours des gens sur la cb dooonc perv
puis PRENDS THOMAS
PARCE QUE TOUT LE MONDE L'ATTEND
puis millie est prise
et franchement t'inquiète tu trouveras pleins de liens et tout hésites pas I love you

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:49

Avec Thomas tu auras certainement aucun problème à te faire de supers liens I love you

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1773 ☆ crédits : « lilousilver. »

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:50

THOMAS THOMAS THOMAS THOMAS THOMAS THOMAS.

( non, non je suis pas du tout folle de ce mec. c'est faux.   )

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7295 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 18:24

oui s'il vous plait, est-ce qu'on peut lui arracher sa moustache? non parce que... non. non, thomas, tu peux pas nous faire ça.

//pousse tout l'monde même l'affreux//
PRENDS TBG WESH. (dans nowhere boy, god, j'étais amoureuse)
je ne donnerais aucun argument parce que je suis un argument par moi-même.

*sors*

t'as tout pour nous rejoindre : une bonne ambiance, des membres vraiment cool, un staff merveilleux de génie (*hairflip*), une chatbox active tous les jours et puis KAYA... et dylan. What a Face I love you

maintenant tu n'as plus d'excuses.

sankacoffee

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 19:58

HELLO LES AMOURS.  :**:  :**:
déjà si j'peux répondre aux messages un peu plus haut, je vote aussi TBS parce que bordel ce mec est parfait et bien trop peu vu.      
bref, fallait juste que j'le dise.  

en ce qui me concerne, j'ai vu votre nouveau design, j'ai vu l'ambiance et vous me donnez tellement envie de vous rejoindre mais, soyons honnête, l'intégration fais toujours un peu peur en soit.  
j'ai énormément envie de vous rejoindre avec la belle lily collins aka mon bébé d'amour cette femme, encore plus depuis ce dernier festival de Cannes au côté de Gyllenhaal, mon dieu j'ai un ship pour les deux maintenant  :**:  :**: je m'égage Edgard.
donc j'adorerais vous rejoindre avec elle mais, je voulais savoir si elle pouvait intéresser pour d'éventuel futur liens de malade, vous voyez ? je suis du genre à aimer torturer mes personnages aussi, on se comprends j'imagine   j'aime bien les idées qui sortent de l'ordinaire genre, pas des trucs qu'on voit forcément tous les jours même si les petits liens basique sont toujours les bienvenues parce que c'est souvent les meilleurs en faite, j'me contredis c'est affolant.

SINON, j'aurais pu avoir aussi envie de vous rejoindre avec Bob Morley ou Joel Kinnaman... mais j'avoue que mon amour pour Lily est bien trop fort. Au pire ça me donnera des idées pour un futur DC (pas encore inscrite et j'pense déjà à un DC, suis-je pas parfaite?)
Voilà les amours, pardon pour ce roman et pour l'excitation et les possibles fautes, quand je suis excitée et motivé j'écris vite (trop vite) et parfois ça ne veux rien dire. En tout cas j'ai pleins d'amour à revendre et ma Lily sera une femme explosive cachée sous ses airs de poupées, vous voyez l'genre ?  
bisous d'amour.    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant