AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale   Lun 4 Aoû - 1:33

Prix de la personnalité féminine musicale

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la personnalité féminine musicale, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : demi lovato, rihannar et cher lloyd ! et voici les deux jolies blondes connues grâce à pretty little liars ashley benson et sasha pieterse pour remettre le prix ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale   Mar 5 Aoû - 16:52

teen choice awards.
ashley, sasha & demi.

Les TCA, je crois que c'est ma cérémonie préférée. Je ne crois pas avoir remporté de prix, mais j'écoutais attentivement ce que disait le présentateur sur scène. J'applaudissais tout le monde, surtout quand c'était le cast de PLL. Je me levais carrément. Je mis une mèche de ma chevelure blonde derrière moi, et souriait à l'entente du nom de Shay Mitchell. Je me levais, l'applaudissait tout en écoutant son discours. En même temps elle le méritait, ainsi que tout le cast qui était passé sous mes yeux. Je n'étais pas énervée d'avoir pas remporté de prix, car je garde encore de l'espoir pour l'année prochaine. Mais bon je suis là pour aussi soutenir mon cast préféré. C'est là que le présentateur annonça "l'award de la personnalité féminine musicale, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : demi lovato, rihanna et cher lloyd ! et voici les deux jolies blondes connues grâce à pretty little liars ashley benson et sasha pieterse pour remettre le prix !". Sasha Pieterse ? C'est bien moi ! Et avec la belle Ashley en plus. Je me levais donc, sourire aux lèvres et m'avançait vers la scène sans me ramasser avec mes talons. Le présentateur se mit sur le côté et un micro était accroché sur une sorte de plateforme haute. Devant le micro avec Ashley, je commençais à dire. « c'est un honneur de donner l'award pour la personnalité féminine musicale. » Je laissais ensuite Ashley parler, histoire d'être équitable. Bon je n'étais pas trop douée en discours, alors je fis du mieux je pus. C'est là qu'une enveloppe est devant nous. Je la prends et regarde le public rempli de célébrités. « on se demande bien quel est le nom dans cet enveloppe. n'est-ce pas ? » Je lançais un léger sourire. En compagnie d'Ashley, j'ouvris l'enveloppe et vit le nom de Demi. J'ai failli sauter sur place, car je la connaissais plutôt bien et elle m'aidait à faire succès dans ce domaine. « j'annonce que celle qui a remporté l'award est brune. »  Elles étaient toutes brunes. Après les paroles d'Ashley, qui faisait aussi durer le suspens, je décidais d'annonçer enfin la gagnante avec elle. « celle qui a remporté l'award de la personnalité féminine musicale est... demi lovato ! bravo à toi. » Je montrais mon enthousiasme pour la belle chanteuse, la voyant monter pour venir faire son discours et remercier ceux qui avait voté pour elle. Je la regardais, puis regardait Ashley en lui souriant.

made by pandora.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale   Mer 6 Aoû - 22:52

Teen Choice Awards
Sasha & Ashley

Aujourd'hui était un jour important. La cérémonie des TCA's était en effet aujourd'hui. Ashley, un parfait sourire aux lippes, avait longuement du se préparer avec évidemment toute son équipe. Les maquilleuses, coiffeuses, étaient là. Même les stylises, mais en ce qui concerne la tenue, Ashley avait imposé celle qu'elle avait acheté avec sa meilleure amie, Lucy. Après une journée complète de préparation intense, il était temps d'arriver aux TCA's. Après être entrée, tout le cast de PLL s'était posé sur une rangée, et c'était assise près de Sasha, son amie, qu'Ashley observait les nombreuses personnes monter sur scène. Évidemment, une bonne partie du cast de Pretty Little Liars avait reçu un prix, puisque la série avait fait un énorme succès cette année. Après quelques secondes de silence, que Jimmy Kimmel était à nouveau sur scène, afin de présenter Ashley, accompagnée de son amie Sasha. « Sans plus attendre, continuons avec l'award de la personnalité féminine musicale, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : Demi Lovato, Rihanna et Cher Lloyd ! Et voici les deux jolies blondes connues grâce à Pretty Little Liars ; Ashley Benson et Sasha Pieterse pour remettre le prix ! ». C'est alors sous une foule d'applaudissement que moi et mon amie Sasha arrivions sur scène, un sourire scotché aux lippes. Avec Sasha à ses côtés, Ashley était montée en faisant évidemment attention à ne pas tomber, sur une sorte de plateforme où était posé un micro. Se positionnant avec son amie de manière à partager le micro, Ashley laissa Sasha commencer. « C'est un honneur de donner l'award pour la personnalité féminine musicale. », commença t-elle. La grande blonde enchaîna donc, « Je dois dire que nous sommes extrêmement heureuses d'être là ce soir, et d'en plus pouvoir remettre ce prix. » Nos deux regards étaient posés sur l'enveloppe qui se trouvait face à nous. Lançant un regard à mon amie, qui comprit immédiatement, et se munit de l'enveloppe noire, scellée. « On se demande bien quel est le nom dans cet enveloppe. n'est-ce pas ? », remarqua Sasha, esquissant un mince sourire. Ashley sourit à son tour, avant de reprendre, « Je suis pressée de savoir qui est-ce qui remporte ce prix, et j'imagine que vous aussi. », ajouta la jeune femme. C'est alors que la blonde qui se trouvait près d'Ashley, ouvrit l'enveloppe. A la vue du nom de Demi Lovato, les deux femmes se lançaient un regard complices. Sérieusement, Ashley était sur le point de sauter sur place. Elle était une grande fan de ce que faisait Demi, et voir qu'elle remportait ce prix ce soir était un réel soulagement. « J'annonce que celle qui a remporté l'award est brune. », plaisanta Sasha, provoquant un rire chez toute l'assemblée, Ashley y comprit. « Vous êtes pressés non? Alors moi et mon amie Sasha, on va faire demi tour et vous laisser sans savoir qui est-ce qui remporte ce prix. », plaisanta à son tour Ashley. C'est alors sous un regard, une énième fois complice, qu'elles annoncèrent le nom de la gagnante. « Celle qui a remporté l'award de la personnalité féminine musicale est... Demi Lovato ! Bravo à toi. », firent les jeunes actrices. « Félicitation ! », ajouta Ashley, un sourire scotché aux lèvres, alors que la gagnante fit son apparition sur scène.  

made by pandora.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale   Sam 9 Aoû - 13:16

teen choice awards 2014.

sasha, ashley et demi ; prix de la personnalité féminine musicale

Cela faisait maintenant pas mal de temps que Demi avait repris sa carrière musicale avec sérieux et envie. Parce que l’envie c’est ce qui lui avait manqué en 2012 lorsqu’elle était entrée dans ce centre. Elle n’avait plus la même motivation alors que la musique était pourtant toute sa vie et ça depuis son enfance, ce qui voulait bien dire ce que cela voulait dire (toi comprendre ? lol!). Mais depuis qu’elle était sortie de sa cure, elle se portait mieux que jamais, assumait de ne pas faire du 28 et de ne pas avoir les os qui traversaient sa peau, elle avait des formes et elle les assumait. Marilyn faisait du 42, et c’est le symbole du glamour, alors pourquoi chercher à s’affamer ? Depuis, elle avait surtout eu encore plus de succès, et ses tournées connaissaient un vrai succès et elle avait eu la joie d’interpréter une chanson pour le dernier film disney. Peut-être même parviendrait-elle à la chanter ici ce soir ?! Parce que oui, la jolie chanteuse aux cheveux de couleur non identifiés vu tous les changements avait été invité aux TCAs. Elle s’y était rendue l’an dernier déjà et elle y retournait une fois de plus cette année avec la joie d’être nominée dans plusieurs catégories musicales. Elle espérait remporter un prix mais elle ne faisait pas de musique pour ça, elle en faisait parce qu’elle aimait ça et qu’elle voulait l’avis des Lovatics, rien d’autre. Elle avait donc pris grand soin de choisir la tenue parfaite et c’était même refait une teinture, avant de se rendre aux TCAs. Elle avait regardé les remises de plis avec délectation et entrain, applaudissant à chaque fois qu’on annonçait une récompense, y mettant encore plus de conviction lorsqu’il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait. Vint ensuite le tour de l’award de la personnalité féminine musicale, où elle était nominée en compagnie de deux autres amies. Elle croisait les doigts pour chacune d’elles, omettant dans un petit coin de son esprit qu’elle était en compétition avec elle. Jimmy annonça également le nom des deux personnes qui allaient remettre le prix : des liars, dont sa Sasha d’amour et blondie Ashou. La jeune chanteuse les regarda s’avancer avec un sourire sur le visage. Pourquoi faire la gueule dans un moment pareil sérieux ? La joie pouvait se lire sur le visage des deux actrices, il est vrai que c’était quand même un honneur de pouvoir remettre un prix à une célébrité. Un peu comme une sorte de reconnaissance. Elle rit en voyant les deux jeunes femmes ouvrir l’enveloppe et plaisanter à ce sujet. Elle avait juste envie de crier : « allez les filles sérieux, ce suspense était insoutenable ! ». Evidemment qu’elle était curieuse, elle voulait savoir qui avait gagné ! Un nom fut prononcé mais la jeune femme n’écoutait plus, c’est Ashton qui en la poussant à se lever lui annonça qu’elle avait remporté ce prix. OMGGGGG ! MY FEELS ! I’M GONNA DIE GUYS ! C’est donc pour ça que les deux blondes s’étaient lancées un regard complice un peu plus tôt. Elle monta sur scène et vint serrer les deux actrices dans ses bras. « OMG ! Sérieusement ? Je m’y attendais tellement pas que j’ai rien prévu … alors si vous me le permettez … je vais improviser … » La jeune femme sentait les larmes lui montaient aux yeux devant l’émotion. Elle était heureuse, vraiment heureuse d’avoir pu remporter ce prix. « Tout d’abord je voudrais dire que je n’ai pas vraiment gagné cette récompense. Cher et Rihanna sont également deux jeunes femmes très talentueuses et qu’elles méritent tout autant que moi ce prix. Je suis très touchée d’être la personnalité féminine musicale de cette année, sérieusement … faut que j’arrête avec ce mot … », dit-elle en riant avant de reprendre un sourire sur son visage. « Merci les filles de m’avoir présenté, merci à tous ceux qui ont voté, je n’en serai pas là sans vous, ça c’est clair ! », s’exclama-t-elle en s’entourant de nouveau des deux blondies. Hell yeah un trio de blondie ! Elle ne savait pas quoi dire d’autre, elle était juste complètement submergée par l’émotion et des larmes étaient en train de couler le long de ses joues.

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale   Ven 15 Aoû - 12:17

teen choice awards.
ashley, sasha & demi.

On rigolait, on chariait le public. Il fallait faire durer le suspens, c'est mieux. Après quelques minutes de suspens, on avait décidé d'annoncer la gagnante qui était la belle et talentueuse Demi Lovato. Dès son arrivée sur scène, je lui souriais et serrait Demi dans mes bras, avec Ashley. La belle chanteuse était touchée, cela se voyait. Je souriais, en écoutant son discours qu'elle a improvisé. Je riais.  « De rien, c'était un honneur de te présenter et, tu le mérites ma belle. » Je lui fis un clin d'oeil. Je m'approchais avec Ashley d'elle. On était toutes les trois blondes. J'étais contente que ce soit elle qui gagne, c'est une grande amie pour moi, et ça me fait plaisir qu'elle ait gagné ce prix. Je l'applaudissais et incitait tout le public à faire de même. Demi était presque entrain de pleurer, des larmes coulaient sur ses joues. On devait maintenant retourner à nos places, il fallait remettre un autre prix et c'était pas nous les "maitresses" cette fois. Je descendis de la scène accompagnée de la belle Ashley, et de la talentueuse Demi. J'espérais que ceux du cast allaient remporter aussi des prix. Je revins  à ma place en faisant un dernier sourire à Demi et Ashley. J'écoutais les autres prix sur scène.

made by pandora.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale   Dim 17 Aoû - 1:41

Teen Choice Awards
Sasha & Ashley

Après quelques minutes de rire, les deux blondes avaient finalement décider de présenter la gagnante, qui n'était autre que la talentueuse Demi Lovato. Les chansons de cette dernière avaient souvent étés là pour Ashley lorsqu'elle n'était pas au plus haut de sa forme, et la remise de ce prix était une excellente récompense pour Demi, qui semblait plus qu'émue. Un sourire aux lèvres, Ashley & Sasha se retrouvèrent embarquées dans un câlin à trois avec la jeune chanteuse. « De rien, c'était un honneur de te présenter et, tu le mérites ma belle. », Ashley approuvait les dires de Sasha en hochant la tête, avant d'ajouter à son tour en rigolant légèrement, « Tu as totalement mérité ce prix, c'était un réel honneur pour nous de te présenter. », Sasha était réellement heureuse pour son amie, et elle applaudissait, incitant le public à faire de même. Benzo suivi le mouvement, alors que Demi pleurait de joie, ce qui faisait sourire une nouvelle fois Ashley avec son amie. Quant à Demi, son discours était improvisé, et elle avait totalement géré. Avec Sasha, les deux jeunes femmes descendirent les marches, afin de revenir à leur places, accompagnées de Demi qui portait son prix avec fierté. Ce fut superbe, et les jeunes blondes avaient remit un prix à la personne qu'elles espéraient mentalement.

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la personnalité féminine musicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1