AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all in this together. (GROUPE 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2202 ☆ crédits : don.

MessageSujet: all in this together. (GROUPE 6)   Jeu 25 Mai - 14:41



all in this together

Bien joué, les sanitaires sont certainement l'endroit le plus adapté pour rester au sec et la porte se ferme pour ne pas que le vent s'infiltre à l'intérieur. Certaines d'entre vous n'ont même pas remarqués le déluge, certainement occupées au petit coin, mais c'est l'une des filles, trempée, qui informe les autres de ce qu'il se passe. Et tout semble aller en attendant que la tempête passe, du moins jusqu'à ce que la foudre tombe et que plusieurs arbres tombent, vous bloquant ainsi à l'intérieur des sanitaires. Vous n'avez plus qu'à attendre que tout se calme et qu'on vienne vous chercher. Reste à savoir combien de temps encore.

précisions:
- les membres présents dans ce groupe sont: adelaide kane, camila mendes, kaya scodelario, gigi hadid.
- il n'y a pas d'ordre pour poster.
- si vous voulez que votre perso soit blessé au fil de l'intrigue, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, attention, nous pouvons refuser si nous trouvons que trop de persos d'un même sujet sont déjà blessés.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- vos personnages ont accès à leur téléphone et peuvent essayer de joindre les membres qui leur sont chers mais là aussi, ne vous avancez pas trop sur l'état de la situation car on ne sait jamais ce qu'il peux se passer.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.
- bon jeu !





Dernière édition par Oh Hollywood ! le Dim 11 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10732 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Ven 26 Mai - 0:21

tu étais tranquillement en train de te pomponner, arranger un peu ta féroce tignasse et te remettre un peu de blush sur les joues pour éliminer toute trace de bières en trop quand elle a débarqué, cette fille. L'air totalement désemparé, peut-être inquiet, et totalement trempée. T'veux dire, ok, tu es anglais, la pluie ça te connait. Ce n'est pas trois goûtes qui vont gâcher ta soirée, surtout que tu dois rejoindre Becca. Tu étais d'ailleurs sur le point de quitter le coin quand un bruit sourd se fait entendre. Échangeant un regard avec les filles présentes dans les sanitaires, tu te hâtes en éclaireuse pour voir ce qu'il se passe. Tu te plaques contre la porte des toilettes de tout ton poids et de toutes tes forces sans qu'elle en bouge. Tu peux entendre des voix au loin, un mouvement de panique à l'extérieur. Putain. Tu souffles, laissant tomber ton numéro de super héros et rejoins les filles présentes dans les toilettes. Apparemment la porte est coincée. Annonces-tu d'une douce voix histoire de faire passer la pilule le plus gentiment possible. Pas de panique surtout pas de panique. Tu prends un grand bol d'air, réfléchissant un peu au désastre. C'est marrant... coincées... dans les toilettes. Tu lâches un petit rire, un peu nerveux, passant une main dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Adelaide Kane



☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 5337 ☆ crédits : freesia, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Ven 26 Mai - 19:16

la pluie s'est mise à tomber d'un coup alors que tu te promenais sur le site du festival, sans que tu t'y attendes. en un rien de temps, tu étais trempée jusque dans ta petite culotte. mais ça, tu ne le remarques pas de suite tellement tu es surprise. tu cours pour te réfugier dans un endroit pas trop rempli de monde. les toilettes. tu ne pouvais pas rêver mieux. tu entres, tu n'es pas seule. il y a trois autres femmes. tu dégoulines tellement, bien-sûr tu ne t'étais pas préparée à ça. il faisait un grand soleil il y a encore une heure. et il fait chaud, très chaud. tu ne comprends pas ce retournement de la part de la météo. c'est le déluge dehors. à votre place, j'attendrais avant de sortir. t'es pas habituée à ça toi. il fait souvent beau et chaud en australie. souvent mais pas tout le temps. t'essaies d'essorer tes cheveux mais un bruit sourd se fait entendre. tu te demandes ce que c'est, ce qui se passe dehors. tu vois l'une des brunes tenter d'ouvrir la porte mais sans succès. quoi ? vous êtes bloquées ici ? Apparemment la porte est coincée. c'est ce que tu craignais. C'est marrant... coincées... dans les toilettes. tu ris un peu et tu te poses contre la rangée de la lavabo. voyons le bon côté des choses, on peut déjà aller aux toilettes. et... tu allumes l'un des robinets et l'eau coule. bon, tu n'es pas sûre qu'elle soit potable mais c'est mieux que rien. et on a de l'eau. tu n'oses pas trop la goûter. pas pour le moment en tout cas.

_________________
we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Dim 28 Mai - 22:29

Elle pensait à croire que ces derniers temps, elle avait la poisse partout où elle allait. Elle s'était séparée du cast juste deux minutes pour aller aux sanitaires et respirer un peu, histoire d'essayer de quitter cette impression que récemment tout est en train de foirer, et voilà que la nature lui rappelait que même elle était contre Camila. Vie de merde. Enfin, c'était plutôt la personne totalement trempée qui venait de rentrer qui leur faisait bel et bien croire que dehors c'était la fin du monde, le déluge, l'apocalypse. Coincée avec des inconnues... Heureusement que la brésilienne était du genre très sociable, sinon ça aurait été trèèèès long. «Ça pourrait être pire, au moins on est à l'abri c'est déjà ça.» Elle aimait bien relativiser, ça rendait tout plus cool, car si elle ne le faisait pas bha beaucoup de situations seraient catastrophiques. Bon, c'est clair que dehors c'était pas la joie mais actuellement elles étaient super bien protégées à l'intérieur du coup pas de panique, hakuna matata ! En fait les mots pour se rassurer défilaient dans sa tête, elle pensait à son précédent voyage au Mexique et le bon temps qu'il y avait là-bas avant de grimacer en voyant une des filles revenir, visiblement abattue par ce qui se déroulait dehors. «Je sais pas vous, mais ça me rappelle quand j'allais au collège et qu'il pleuvait dehors, du coup avec mes amies on se réfugiait dans les toilettes pour être au chaud et ne pas finir trempées, sauf que bon... A chaque fois un éducateur passait et nous engueulait pour ça» ne peut-elle pas s'empêcher de raconter, car c'est plus fort qu'elle. La brune était une vraie pipelette quand elle s'y mettait ; le plus dur, c'était de la faire taire. Elle espérait qu'au moins ça ne dérangeait pas les autres coincées, sinon elles étaient assez mal barrées.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10732 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Dim 28 Mai - 23:15

faut relativiser, ça aurait pu être pire. Vous avez quatre murs, un toit et comme le fait remarquer la dame brune: de l'eau. Pas sûre que tu sois à 100% en totale confiance avec ces lavabos qui ont sûrement fait la grande guerre; mais ok, cool, au moins vous n'allez pas mourir de soif. Tu soupires un coup et sors ton téléphone, textotant furieusement Thomas qui garde crapaud pour tes quelques jours d'absence, restant dans ta bulle d'asociabilité pendant un instant. T'es une maman forcément la première chose que tu es capable de faire c'est d'être sûre que ton bébé est en sécurité et que ce n'est pas la même merde à Los Angeles. Tu redresses le regard, regardant la brune qui parle, parle, parle, parle sans pour autant comprendre le moindre mot, pas que tu t'en fiches, juste que t'as loupé le début de son histoire alors tu n'comprends plus. C'est comme regarder un film en loupant le début, c'est perturbant. Tu poses un regard un peu perplexe sur la deuxième brune, celle qui début, puis souris. Ok tu t'fais du soucis pour ton fils, mais voilà vous êtes bloquées et sûrement pour un long moment, autant taper la discussion. J'suis anglaise. J'veux dire j'ai l'habitude de la pluie, ce n'est pas juste un mythe ou un truc comme ça, lâches-tu comme si cette remarque allait aider quelqu'un ou tu n'sais quoi, mais c'est plus pour faire la discussion pour éviter de penser au pire concernant ton fils d'à peine 5 mois. Tu passes une main dans tes cheveux, puis tu décides de te laisser glisser contre un mur pour finir cul à terre, autant s'installer confortablement. Enfin je suis Kaya. Tu imites un geste de la main, le cul posé contre le sol, ne pensant pas venir ici pour trouver des copines de galère, enfin de base ce n'était pas trop l'délire. Vous avez laissé des trucs importants dans vos tentes ? Il y a un groupe d'à côté de moi qui avait une valise avec pleins d'chips. C'est vraiment triste de penser à toutes les chips mouillées. Ouais, toutes ces chips mouillées... quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2202 ☆ crédits : don.

MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Mer 31 Mai - 17:29



and the earth is shaking

vous êtes bien là, vous papotez comme si la vie entière était cool, vous avez même du réseau encore et vous ne comprenez pas pourquoi certains ne vous répondent pas. vous pourriez rester comme ça jusqu'à la fin de la tempête. du moins jusqu'à ce que le tremblement de terre ne se déclenche et fasse trembler les murs. c'est kaya qui lance de se protéger sous les lavabos. bonne idée. camila n'est juste pas assez rapide et c'est un morceau de plafond qui s'effondre sur sa tête alors qu'elle a juste le temps de se recroqueviller au sol et que le plâtre lui tombe dessus. il ne faut pas longtemps aux autres pour comprendre que camila ne pourra pas se sortir de là dessous toute seule et qu'elle a besoin de leur aide.

précisions:
- vous ne pouvez plus envoyer de mp au staff pour décider pour vos persos, c'est nous nous qui nous en chargeront maintenant, bonne chance.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.



Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10732 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Mer 31 Mai - 23:26

Tu commençais seulement à te détendre et à trouver le temps sympathique. Les filles sont sympas, elles ne paniquent pas et tu étais déjà prête à lâcher deux trois vannes bien anglaises. Il ne manquait qu'une bière et des petits biscuits apéros pour rendre le tout encore plus agréable. Il n'y avait rien à craindre, tu pensais que vous étiez les plus en sécurité de tout le site. Mais ça c'était avant. Avant que la terre ne se mette à trembler, que les murs ne menacent de s'effondrer sur vous, des petites silhouettes pas bien épaisses. Tu prends le temps pour comprendre ce qu'il est en train de se passer puisque c'est la première fois que tu dois faire face à ce genre de caprice de la nature. Ne te connaissant pas dans une telle situation, tu te surprends à analyser rapidement la salle et prendre les devants. Les filles, sous les lavabos! Tu cris pour couvrir le bruit paralysant et angoissant de ce tremblement de terre. Installée non loin, tu te glisses simplement jusqu'à avoir un lavabo par dessus la tête, rapidement rejointe. La dernière fille traîne un peu la patte et dans un instinct de survie tu lui tends le bras pour qu'elle puisse le saisir et que tu la traînes plus rapidement en sécurité.

Tu ne t'attendais pas à ce qu'une partie du toit ne se décroche pour finir sa chute sur la jeune fille à qui tu tendais le bras. Rapidement, une vague de poussière vient te brouiller la vue et enfumer tes poumons. Quand elle finit par se disperser, tu ne peux plus voir la fille. Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain c'est la seule chose que tu es capable de dire sur le moment, laissant un flot d'émotion se déclencher dans ton bide que tu tombes de dompter. Tu cherches ton téléphone partout sur ton corps avant de t'apercevoir qu'il est en pièce à tes genoux. Oh putain. Tu poses ton regard sur le tas de plâtre. Elle est dessous ? Ok tu n'oses même pas imaginer son état. T'es maintenant perdue entre l'envie de courir pour la sortir de là quitte à t'en péter les doigts et paralysée par la peur de découvrir son corps sans vie. Oh putain.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Adelaide Kane



☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 5337 ☆ crédits : freesia, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Jeu 1 Juin - 23:31

Tu entends la pluie tomber dehors. Elle ne tombe vraiment pas à moitié, tu n'as jamais vu un déluge pareil en Amérique. Ça t'impressionne et ça te fait un peu peur aussi parce que tu te demandes combien de temps ça prendra et comment est-ce que vous allez retrouver le site du festival. T'entends des bruits sourds à l'extérieur comme si tout était en train de s’effondrer et ça ne te rassure pas du tout. T'écoutes les filles parler et t'es d'accord avec l'une d'entre elle, ça pourrait être pire, vous êtes à l'abri et c'est déjà beaucoup. Ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Tu ris un peu quand tu entends que l'autre à l'habitude de la pluie puisqu'elle est anglaise. Ce vieux cliché de l'Angleterre s'avère vrai au final. Tu n'as été que très peu là-bas. Une ou deux fois à Londres mais pas plus. Tes voyages ne s'éternisaient jamais très longtemps. Cette même personne se présente. Kaya. Tu te disais bien que sa tête te disait quelque chose quand tu es entrée dans les toilettes mais t'as pas trop cherché à aller plus long dans ta réflexion. Tu ne la connais pas mais tu l'as souvent vu dans ta télé. Adelaide. Tu te présentes aussi. Parce qu'en fait, tu ne sais même pas si elle te connaisse ou non. Tu connais Camila parce que tu es sortie avec l'une de ses collègues de Riverdale. Ça remonte un peu mais tu as suivi la blonde de loin depuis. Tu restes posée contre l'un des lavabos, t'es bien là, tu vois tout le monde. Des chips, t'entends Kaya parler de plusieurs paquets de chips laissés à l'abandon dans une tente. Tu ne peux pas laisser passer ça. Sérieusement ? Les gens ont laissé ça là ? Quel gâchis ! Tu aurais bien envie d'un ou plusieurs paquets de chips là tout de suite. Ça t'éviterais de penser à votre situation. Tu sens le sol trembler, tout se met à trembler même. Qu'est-ce qui se passe ? Tu mets quelques secondes à comprendre qu'il y a un tremblement de terre. Un tremblement de terre ? Vraiment ? C'était pas assez le bordel dehors, il fallait en plus qu'un tremblement de terre s'ajoute à la liste. Tu te croirais presque dans un film. T'essaies de te tenir pour ne pas tomber parce qu'il est quand même violent. Et tu te fous sous les lavabos quand t'entends Kaya vous crier ça. Bonne idée. Tu te fais petite pour que les autres filles puissent passer mais un morceau du plafond s'effondre sur Camila. Merde ! Tu te protèges les visages quand la poussière envahie les toilettes. Tu attends un peu qu'elle se dissipe pour regarder la scène, pour voir si Camila va bien. Mais tu ne la vois pas. Seulement les débris du plafond à terre et la jeune femme certainement en dessous. Le tremblement de terre est terminé alors tu sors de sous les lavabos. Tu fais quand même gaffe et tu regardes l'état du plafond, au cas où d'autres morceaux ne chutent. Merde, il faut qu'on la sorte de là ! T'essaies de soulever le bloc de plâtre mais tu n'as pas assez de force pour y arriver. C'est trop lourd. Je crois qu'il me faut de l'aide, à plusieurs on devrait y arriver. Tu n'as pas pensé à regarder ton téléphone histoire d'avoir des nouvelles de l'autre côté, histoire de savoir si les secours sont là ou pas. De toute façon, vous ne pouvez pas sortir. Il faut que vous vous en occupez en première. Prêtes ? Tu regardes Kaya et la jeune femme blonde à ses côtés. À trois, vous devriez y arriver. Tu l'espères en tout cas. Un... Deux... Trois. Tu lèves la plaque du mieux que tu peux avec toute la force que tu peux déployer. Et à trois, c'est quand même plus simple.

_________________
we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10732 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Mar 6 Juin - 21:40

Tu regardes Adelaine en répétant la seule chose qui arrive de sortir de tes lèvres, la suppliant limite de tes grands yeux bleu pour qu'elle te donne une gifle ou qu'elle te pince ou qu'elle te réveille d'une manière ou d'une autre de ce cauchemar. Tu n'as jamais été confronté à une telle situation, tu ne sais même pas quoi faire. Si vous creuser pour retrouver Camila et que vous bougez le corps, elle peut se retrouver paralysée? Si vous ne faites rien elle peut mourir étouffée ou la poitrine totalement explosée. Si vous tardez trop vous allez retrouver un cadavre.... ok toutes ces possibilités sont totalement effrayantes, tu flippes clairement. Cela se ressent, tes doigts tremblent un peu. Tu sers le poing comme pour essayer de te concentrer quand Adelaide prend les devants. Elle commence à soulever seule un gros paquet de plâtre et quelques secondes après tu t'avances pour l'aider. La pauvre, elle n'est pas tombée sur la plus forte, ni sur la plus endurante et encore moins sur la plus solide. Tu tentes quand même d'oublier ta phobie de l'effort physique qui ne consiste pas à se rouler dans une couette, toujours avec cette appréhension. Un... Deux... Trois. Au top tu lèves de toute la force que tu peux trouver dans tes bras. Le morceau bouge, mais pas suffisamment. Putain, lèves toi saloperie. Souffles-tu dans l'effort, alors que tu puises tout ce que tu peux puiser dans ton petit corps. Finalement, après résistance, le gros morceau fini par se soulever et vous pouvez le dégager sur le côté. AH AH lâches-tu, fière de toi, de vous. Tu passes le revers de la main contre ton front pour dégager quelques mèches et essuyer les quelques goûtes de sueur qui se sont invitées. Ou de pluie. Ou d'eau... à vrai dire tu n'en sais rien. Quand tu baisses les yeux afin de soulever un autre bout, tu peux voir les jambes de Camila. Elles sont pliées en position fœtale. J'espère qu'elle a eu le temps de protéger sa tête. J'suis pas prête psychologiquement à voir des bouts de cervelle dans tous les sens lâches-tu dans un rire, clairement la situation ne s'y prête pas, mais disons que c'est un moyen de ne pas fondre en larmes et laisser tomber Adelaide. Eh toi, en dessous. Si t'es vivante... dis le nous s'il te plait. Ce serait pas mal en effet de ne pas vous laisser paniquer. Clairement tu n'as pas envie de tomber nez à nez avec un cadavre, cette idée revient dans ta tête tout le temps c'est fou bordel, tu devrais arrêter de regarder The Walking Dead. Allez, un petit effort et on y est presque dis-tu un peu pour t'auto-encourager. Tu glisses tes doigts où tu peux attraper le morceau de plâtre et recommence la manœuvre, donnant tout ce que tu as pour soulever cette merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   Dim 11 Juin - 19:59

J'étais tranquillement aux toilettes, quand j'entendis des filles rentrer et papoter. Je me rhabillai vite fait quand j'entendis qu'il pleuvait à torrents dehors et quand plus de cela nous étions renfermer dans les toilettes. Je tirai la chasse d'eau, puis je regardai mon portable, j'étais venue avec Kylie et Kandal, on s'était séparé au bout d'une heure de festival. Je leur envoyer un massage pour leur dire quand j'étais aux toilettes et afin de savoir ou elle se trouvait. Quand je décidai de sortir de mes toilettes, je sentis le sol trembler. Cela me tétanisa, je n'vais jamais assister à un tremblement de terre. Je dois avouer que j'eus la peur de ma vie. Une fois que la secousse se terminai je sortie enfin. Il y avait avec moi trois autres filles, dont deux qui s'étaient protégées sous les lavabos. Mais l'une d'entre elles n'avait pas surement eu le temps de se protéger. Elle était recouverte de plâtre. Je ne pu m'empêcher de dire.

Oh mon dieu ! Vite il faut l'aider à sortir de là !


Je m'approchai des filles afin de les aider pour sortir la jeune femme sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: all in this together. (GROUPE 6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
all in this together. (GROUPE 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Festival of colors-