AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

until we drown. (GROUPE 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 24/12/2016
☆ interviews : 368 ☆ crédits : ouvre tes petits yeux

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 1 Juin - 16:59

Katherine était dans sa tente tranquillement en attendant que le concert commence enfin. Elle avait attendu cet événement avec impatience, malheureusement elle y était venue seule car ses amis n'avaient pas été vraiment motivé. C'était un peu triste comme ça, mais Kath faisait avec, elle rencontrera certainement de nouvelles personnes pendant ce concert, que ce soit à son début, pendant ou à la fin. Tout en jouant sur mon téléphone, je sentis alors mes pieds être mouillé. Je regardais et fit un oh merde, en voyant l'eau qui commençait à entrer petit à petit. Je me releva limite en sautillant, je récupérai alors mon téléphone, ma mini batterie et rangeai le tout dans mon sac. Je ne voulais pas bousiller tout ça. Kath sortit alors et là je fis un autre oh. Il y avait de l'eau partout devant moi, ça faisait presque une cuve.  L'actrice regarda autour d'elle après avoir récupéré son sac à dos et elle vit d'autres personnes dans le même cas qu'elle. Katherine s'approcha alors d'une brune (Jade), qu'elle ne connaissait pas. «Salut, je peux rester vers toi ? Je sais pas où aller, ma tente se remplit au fur et à mesure! Je m'appelle katherine » La rousse rejoignit la jeune femme grâce à la lumière de sa lampe torche, en se mettant à sa hauteur, elle fit un léger dérapage, une petite glissade mais s'était bien récupéré. «On arrive   »

dialogue:

@jade thirlwall

Kath little crazy girl
La vie est courte, et la liberté est le plus précieux des biens.

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Miles Heizer

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 2490 ☆ crédits : freesia/av.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 1 Juin - 22:43

Tu discutes; c'est tout ce que tu es capable de faire. Tu ne sais pas quoi faire en cas d'urgence ou d’inondation ou de fin du monde ou de mort de faim, tu sais simplement contrôler la parole. Puis ils sont sympas, tu les trouves même marrants et plutôt décontractés pour la situation. Un peu comme toi, alors tu souris et les invite à vous rejoindre. Cependant tu entends le souffle de Ross derrière toi qui se la joue négatif, limite en train de te demander de les laisser dehors. Tu tournes la tête vers lui, fronçant simplement les sourcils. Non, tu ne vas pas laisser les gens dehors, surtout que tu entends des voix au loin qui laissent penser à des filles. Le temps se gâte de plus en plus, aucun rayon ne se dégage au loin, rien de bon à l'horizon. Même plus de chips. Tu restes là, dehors, sous la pluie en grimaçant. T'es perdu dans tes pensées, attendant que les filles au loin ne vous rejoignent les mains dans les poches trempées de ton pantalon.

Ton regard s'laisse entraîner par une tente... qui vole... au loin... normal. Instinctivement, tu fais un pas en arrière pour te rapprocher de ta tente à toi, où tes affaires sont stockées, où les chips sont stockées. Tu tentes de faire un pas de plus, mais un bruit sourd te surprend et te glace le sang, te laissant incapable de faire le moindre mouvement. L'impression que le sol est en train de s'ouvrir en deux, tu imagines que des gens sont aspirés comme dans un trou noir et d'autres images viennent hanter ton esprit. Merde, les filles. Le temps de penser, tu t'sens t'envoler. Tu réalises que c'est Ross qui t'a chopé, tu fonces même sur une blonde que tu as à peine eu le temps de voir débarquer. T'es limite collé à elle jusqu'à ce que Ross ne te libère; cependant tu ne bouges pas pendant quelques secondes... le temps de réaliser que la chose à laquelle tu es en train de te raccrocher est le sein de la blonde. Tu retires ta main presque aussitôt et la lève, faisant les gros yeux, presque gêné. Euh, je.. Miles. Pardon. Lâches-tu d'une voix timide, les joues rosées, avant de baisser la tête et partir vaquer à tes occupations. C'est là que tu vois que la boue est beaucoup trop présente et que ça risque d'être la merde. Tu relèves le regard, mais Ross s'est planté devant toi, forcément tu perds tout contact visuel. On va se baisser, ça nous évitera de nous prendre un truc dans la gueule ou quoi. NON. Tu es contre. Et il te force en plus. Tu te baisses sous la force de Ross, pouvant apercevoir sur le coup Jamie avec son piquet dans la jambe. T'es pas sérieux ? Tu regardes Ross, puis Lili, puis Ross. Faut qu'on lui retire ce truc. Ou qu'on le foute quelque part. Ou qu'on l'assomme pour pas qu'il ait mal. T'as pas pris de la vodka avec toi? Ou toi? Dis-tu en t'adressant aux deux acteurs de Riverdale. Tu ne sais pas quoi faire, mais tu ne peux pas le laisser tout seul. Et les filles qui sont dehors. Tu n'es pas le plus fort, ni le plus courageux, mais ton corps entier te dit qu'il faut que tu agisses. Si Ross ne veut rien faire, ce n'est pas grave, tu iras avec Charlie. D'un coup tu te lèves, débarrassant d'un coup sec la main que Ross pose sur toi. Les chips ne te feront pas rester. Reste avec elle, j'vais chercher les autres filles. Dis-tu avant de faire quelques pas, puis poses ton regard sur Lili. Ehm... encore désolé pour... bref. Un geste de la main, puis tu rejoins Jamie non loin de là, histoire de voir d'un peu plus près les dégâts. Le vent est trop fort, heureusement tu n'as pas assez de cheveux pour qu'ils ne bouchent la vue. Tu n'en diras pas autant pour les autres. Faut qu'on le bouge. La tempête ou ce putain de vent de merde est trop menaçant. Faut pas le laisser à découvert. Faut que les filles se magnent. Il faut que tout le monde entre dans cette foutue tente avant qu'elle ne décide de tuer quelqu'un d'autre.

Spoiler:

just stop doggin' me around
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 707 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Lun 5 Juin - 0:24

J'étais partit à la recherche de personne qui devait être surement dans les tentes à avoir peur, pendant que d'autres faisait toujours la fête pensant que la situation était drôle. Ok pourquoi pas, personnellement, je pense que cette pluie est exceptionnelle et en plus torrentielle. J'aime pas ça. Je commence à marcher en demandant si il y avait des personnes dans le coin. Quelqu'un me répondit, je pars donc vers elle, mais je ne l'a trouve pas. Le vent soufflait de plus en plus, je me débattais avec les branches, les papiers qui volaient, les habits des autres occupants du camping. Bon en résumer, faite moi rappeler si je sors vivant d'ici, de ne plus jamais faire de camping, les immeubles en dure c'est tout aussi bien non? Les hôtels aussi, bref, un vrai mur, un vrai lit.. J'essaye de revenir du coup vers la tente de ses jeunes qui font plus la fête d'autre chose. Bon après tout, on a tous eu 20 ans non? J'étais plus dans cette période là, je ne voulais pas rester ici j'avais des enfants, une famille et je devais rejoindre Dakota, savoir si elle était bien. En plus ma batterie commence à me lâcher... J'avance du coup avec mon flash, mais au moment où je m'approche de la tente des mecs aux paquets de chips, appelons les comme ça, puisque je ne les connais pas, un énorme coup de vent avec une pluie folle se montre. Et la sans vraiment que je fasse attention je me prend un malheureux piquet de tente dans la cuisse gauche!! Je me met à crier comme un fou, faisant tomber mon téléphone dans l'eau qui commençaient à prendre sa place à nos pieds. Les glissements de terrains se faisaient entendre plus loin. "AHHH putain!!!" Je pose ma main sur ma cuisse en tombant au sol dans la boue. Je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche. Non je ne pouvais pas rester ici. Je me mord mon point droit en hurlant à la mort. "MErde les gars faites quelques choses!! Vous pouvez pas me laisser..." J'hurle de nouveau en essayant de me relever, ce truc dans ma jambe me faisait un mal de chien! J'avais beaucoup trop mal pour l'enlever! "Appeler les secours je sais pas!! AHH... " Je les regarde, ils voulaient quoi là?! M'abandonner ici? "Euh... Je veux pas paraître rabajoie, mais j'ai deux petites filles qui m'attendent chez moi, j'ai autre chose à foutre que de rester ici à mourir ok?" Je soupire. "Je suis pas venu ici pour souffrir OKAY?" Je me tord en criant, un homme vient me voir, enfin il était le seul avec un cerveau ou quoi? "Merci vieux..." Mais tout seul il ne va jamais réussir à me bouger, j'avais mon poids et franchement je n'arrive pas à me lever avec cette jambe qui me fait un mal de chien. J'avais les larmes aux yeux.  Pourquoi il fallait que ça m'arrive, j'avais dans un mois un tournage!

We have a very natural, easy way with each other.  ◇ My temptation is always just to try to make Dakota laugh. We are so close and we need to be together. I know there was a connection between us because I was always close to her on set and outside. Luckily we've found each other. Forever & Always.
    ©endlesslove

☆ wonderful moderator
Ross Butler

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 586 ☆ crédits : faust pour l'avatar, thx.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Mar 6 Juin - 18:45

Ta diversion semble pas faire effet et la boue qui vous engloutie de plus en plus ne semble pas non plus retenir qui que ce soit. Le blond comprend pas la difficulté de la chose visiblement mais tu le regarde bouger quand même après t'avoir posé un millions de questions, t'essaies juste d'avoir du self control, mais quand il s'échappe, tu exploses un peu. "MILES!" Oui parce que ce garçon est idiot, il va finir embroché par un pique électrique et ce sera bien fait pour lui. Et non, t'as pas pris de la vodka, tu préfères acheter des shots et cocktails aux stands. C'était bien quand il y avait du soleil et des nanas. Maintenant il y a juste de la pluie et des gars qui se prennent des piques de tente dans la jambe. N'importe quoi. Miles te dit de rester là avant de partir mais tu roules des yeux, tu sais que Lili est 15 fois plus forte que Miles et que Miles va juste finir par se retrouver avec un truc dans la gueule avant même la fin de la tempête. Tu peux pas te permettre ça. T'entends l'autre beugler et tu roules des yeux. Sérieux putain. Quand tu repars d'ici tu veux que plus personne ne t'adresse la parole avant au moins quatre mois. Tu jettes un coup d'oeil vers la blonde à tes côtés finalement et soupire. "J'ai besoin d'aide." Tu lui demandes finalement et montre l'autre de la tête en te rapprochant finalement, un peu difficilement, tes pieds se prennent dans la boue et t'es à deux doigts de te casser la gueule, tu surveilles le ciel aussi, t'as pas envie de crever pour les autres là. "Si tu veux chercher les autres filles Miles, t'as intérêt à te dépêcher, et si tu veux t'abriter dans la tente, fais attention à ce qu'elle ne te tombe pas sur la gueule." Tu demandes finalement, tu sais pas comment t'inquiéter pour les gens et tu ressens quand même ce besoin avec lui. Mais merde. Vraiment. Tu regardes Dornan ensuite et tu te retiens de soupirer. Tu fais quasiment dix centimètres de plus que lui et tu peux sans doute soulever le plus lourd. Ce que tu fais, tu passes tes bras dans son dos et sous sa jambe valide avant de jeter un coup d'oeil vers Lili (ou Miles, le premier à portée de mains). "Faudrait que quelqu'un prenne sa jambe blessée. Doucement."

☆ crazy administrator
Jade Thirlwall

☆ in hollywood since : 09/06/2015
☆ interviews : 1241 ☆ crédits : me (av.) astra (sign.) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Mer 7 Juin - 17:28

La tempête empirait vraiment. L’eau commençait à monter encore plus haut, et je me retrouvais avec une sorte de cape fait grâce à un sac de couchage. C’était pas l’idéal, mais au moins ça me protégeait. Après avoir entendu une voix, je décidais de crier pour me faire entendre. Et j’entendis des bruits de pas aux alentours, alors je me retournais. Une jolie rousse était à peu près dans le même cas que moi avec ses affaires sur le dos. « salut. bien sûr ! on est un peu dans le même cas de toute façon. moi c’est jade. » Je lui adressais un sourire malgré la situation dans laquelle on était. Au moins je n’étais plus seule maintenant, j’avais de la compagnie, donc on pouvait s’aider. Après quelques minutes, j’entendais vaguement quelqu’un me répondre. Je regardais partout, et je voyais de légers mouvements de bras. « c’est bon je crois que j’ai repéré où sont les autres gens ! » Je prenais doucement Katherine par le bras pour l’emmener avec moi. Ça nous évitera de tomber. On avait les pieds plein de boue, ce qui nous aidait pas trop à avancer plus vite. Je refis quelques signes en face de moi à l’aide de ma lampe. C’est là que j’entendis un cri qui m’avait fait, un peu, sursauté. Dans les bois en plus, c’est vraiment rassurant : limite on se croyait dans un film d'horreur. Je criais à nouveau : « y’a quelqu’un par ici ? »  

☆ crazy administrator
Miles Heizer

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 2490 ☆ crédits : freesia/av.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Mer 7 Juin - 23:38

Tu sens un brin de courage qui s'empare de ton corps alors tu agis avant qu'il ne disparaisse et que tu fondes en larmes en voyant tes chips en train de flotter dans cette boue. Tu fonces dehors, laissant Ross et la blonde derrière toi. Tu oses même donner un ordre, mais quoi? Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose, le mec est en train de hurler de douleur dehors, vous n'allez quand même pas le laisser comme ça? En tout cas tu t'dis que si tu étais à sa place, tu aimerais que quelqu'un intervienne alors fuck le vent, fuck la pluie, fuck le brushing et tu fonces vers le blessé. Finalement, Ross et Lili te rejoignent, ce n'est pas trop tôt. Tu hurles qu'il faut le déplacer, mais Ross se pose devant toi et te jartes limite du jeu. Si tu veux chercher les autres filles Miles, t'as intérêt à te dépêcher, et si tu veux t'abriter dans la tente, fais attention à ce qu'elle ne te tombe pas sur la gueule. Tu fronces les sourcils et croises les bras, tel un enfant, un peu frustré pour le coup. Ce n'est clairement pas le moment idéal pour se disputer, mais de quel droit il s'permet de te parler comme à un enfant alors qu'il se planquait quand tu tentais de chercher une solution ? Et pourquoi c'est toi qui doit partir trouver les filles et t'abriter hein ? Pourquoi toi et pas Lili ? Finalement tu lèves les yeux et ciel et soupire, te résignant à suivre les ordres. Tu commences à avancer pour trouver les filles, puis décide de faire demi-tour. J'ai pas 12 ans putain. Et tu fais ta sortie de diva tout aussi rapidement.
Tu tentes de vaincre un peu les éléments pour trouver les filles, mais ce n'est pas facile avec les goûtes qui te fouettent le visage et viennent tremper tes yeux. En plus l'endroit dans lequel tu t'aventures n'est pas des plus accueillants, encore moins avec une tempête au cul. Finalement, tu te laisses guider par une lumière au loin, peut-être une lampe torche ou un téléphone ou tu ne sais quoi. Tu fonces un peu dans la gueule du loup sans réellement penser que peut-être derrière cette lumière se cache un tueur en série qui sort en temps de tempête pour trouver des victimes... putain ok maintenant tu flippes. Tu continues tout de même d'avancer, pensant à prendre la lumière de ton téléphone qui a pris une sacré douche jusqu'à.... y’a quelqu’un par ici ? Tu sursautes et manque de trébucher à la voix proche qui vient te glacer le sang tellement qu'elle était inattendue. Tu attends de reprendre un rythme cardiaque normal avant de t'avancer vers celles qui n'étaient qu'à quelques pas. Vous m'avez fait peur. Tu rigoles, un peu nerveusement, posant une main contre ton cœur. Bon, au moins maintenant tu n'es plus seul. Ça va? Vous n'êtes pas blessées? Tu espères bien que non, que vous puissiez retourner avec les autres et ne rien vous prendre en restant planté là.

☆ wonderful moderator
Ross Butler

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 586 ☆ crédits : faust pour l'avatar, thx.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Lun 12 Juin - 11:45

Tu le vois partir et revenir, tu serres un peu les dents en fronçant tes sourcils, tes poings, tu te sens idiot. Toujours. Pourquoi est ce qu'il peux pas comprendre qu'il ne le traite pas comme un gamin mais que, franchement, tous ceux qui sont là peuvent se prendre des piques de tente dans les jambes t'en as un peu rien à faire. Par contre, Miles. Et c'est plus fort que toi, tu te redresses avant de hurler, d'une voix forte, pour couvrir la tempête et que Miles t'entende quand même. "Je m'inquiète, idiot!" Tu lances quand même en te tournant vers Lili et lui jette un simple regard avant de récupérer Jaime et de le soulever du sol avec l'aide de la blonde et l'emmène en sécurité sous la tente, évitant ainsi qu'il se prenne un autre truc mais puisqu'il peux pas trop bouger, il finira certainement noyer avec l'eau qui monte. "Surveille-le, je risque encore de me retrouver coupable s'il meurt." Tu marmonnes vers Lili avant de sortir de la tente, ton sac toujours sur le dos et tu avances en bravant un peu le vent, tu cherches les autres, tu appelles un peu pour voir si tu tombes sur quelqu'un. "Y a quelqu'un?" Tu cries un peu autour de toi avant de te tourner et de voir les deux Brandon. Ok, t'es clairement trop surpris de les voir débarquer ici et t'as limite envie de leur dire de partir pour pas rester coincés dans ce bordel mais t'es trop soulagé de les voir du coup tu les rejoins en deux secondes et t'as déjà Flynn dans tes bras. "Bro, t'étais où, je m'inquiétais moi." Tu marmonnes en fronçant tes sourcils vers lui avant de taper un peu sur le bras de Lara pour le réveiller aussi. "Ca va? Vous avez rien? Il faut qu'on aille trouver Miles, il est partit chercher les filles là-bas." Tu murmures et tu te rends compte, soudainement, que t'as l'air plus paniqué que tu devrais sans doute. Mais tu t'inquiètes, oui, alors tu ne sais pas quoi faire exactement à part trembler un peu. T'aimerais bien que tout ça se calme. "Faites attention y a des trucs volants qui se baladent, vous prenez rien dans la tronche s'il vous plaît." Tu souffles en tirant un peu sur le bras de Flynn, histoire qu'il te suive, que Lara te suive, que quelqu'un bouge pour t'aider à retrouver Miles, retrouver les filles.

☆ crazy administrator
Jade Thirlwall

☆ in hollywood since : 09/06/2015
☆ interviews : 1241 ☆ crédits : me (av.) astra (sign.) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 15 Juin - 11:38

J’essayais de faire de plus en plus de lumière, pour aider la personne qui était à l’autre bout entrain de me parler. Je regardais aux alentours, c'était vraiment le chaos. L'eau montait très rapidement, et les arbres les plus légers tombaient à cause du vent. J’avançais avec la jeune femme que j’avais rencontré peu de temps avant. On discutait quelques fois. Ça faisait du bien d'avoir de la compagnie, j'étais plus rassurée. Parce que si l'une de nous se prenait un arbre ou autre, l'autre pouvait aider. Donc c'était pratique. Après quelques minutes de marche, je demandais à haute voix s’il y avait du monde par ici. Directement, je remarquais une silhouette qui s’approchait doucement de nous. Ouf. On avait enfin trouvé quelqu’un d’autre qui pouvait nous aider. Même si on lui avait fait peur. « pardon. » Je lâchais un léger rire aussi en essayant de m’imaginer moi même dans la situation, entrain de chercher des gens et soudainement entendre quelqu’un crier. Le pauvre. « non, on est pas blessées. j’ai juste failli me prendre une branche d’arbre à un moment. » J’en rigolais, mais toute à l’heure ça m’avait surtout fait sursauter. « tu sais où sont les autres j’imagine ? » J’espérais. Au pire, on était trois et on pouvait très bien se débrouiller comme ça.  

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2007 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 15 Juin - 20:42

help is on the way

Alors que la tempête fait de plus en plus rage et que tout est emporté dans tous les sens, les secours font leurs apparitions et arrivent à plusieurs pour vous tirer de là, il y a même des hélicoptères. Les deux Brandon ainsi que Jade et Lili sont envoyés en HJD après un passage aux urgences, Jaime lui a été envoyé en chirurgie pour se faire retirer le pique de la tente de sa jambe, Ross et Miles sont encore coincés aux urgences et attendent d'être vu par des médecins.

précisions:
- vous êtes donc redirigés dans le forum de l'hôpital qui se trouve ici: cliquer.
- libre à vous d'ouvrir un sujet ou non, vous êtes à nouveau libre de faire ce que vous voulez de votre personnage, libre de lui laisser le diagnostic que vous voulez (pas trop grave non plus).
- il est possible pour vous d'ouvrir à nouveau des rps qui se passent après l'intrigue, les secours vous ont emmenés à l'hôpital, rien de pire ne vous arrivera.
- vos personnages ont été envoyés dans des services mais peuvent naviguer dans les autres pour voir leurs amis/famille.
- les personnages qui n'étaient pas inscrits à l'intrigue peuvent se rendrent à l'hôpital pour voir leurs proches, l'intrigue est donc ouverte à tout le monde sans inscription. venez comme vous êtes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   

until we drown. (GROUPE 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2