AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure Actrice dans une série Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure Actrice dans une série Fantastique   Lun 4 Aoû - 1:14

Meilleure actrice dans une série Fantastique

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la meilleure actrice série fantastique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : willa holland, crystal reed et eliza taylor-cotter ! et voici toujours les jolies blondes jennifer morrison et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure Actrice dans une série Fantastique   Mar 12 Aoû - 10:46

Britt & Jennifer

Meilleure actrice dans une série fantastique

J'avais la chance de remettre les différents prix dans la catégorie série télévisé fantastique. J'étais vraiment heureuse d'être le maître de cérémonie pour cette catégorie..il faut dire que j'aimais toutes les séries fantastiques, je les regardais toutes et j'avoue que ma préféré était teen Wolf sans hésiter et non pas par ce qu'il y à Dylan dedans..mais par ce que j'aimais les intrigues des différents épisodes, bon et il faut dire que le cast était bien aussi. Jimmy venait de rappeler le nom des différentes nominées. Je connaissais Willa et Crystal Reed, mais la troisième ne me disait rien. Bref Jimmy nous appela afin que l'on donne le fameux award. Je souris alors à ma camarade de soirée, Jennifer et on entra de nouveau sur scène. Jimmy venait de me donner l'enveloppe et j'y jetai un rapide coup d'oeil avant de regarder le public en souriant.

Nous revoila pour vous jouez un mauvais tour..Vous connaissez non?

Bon d'accord, on laisse les Pokemons de côté dis-je en souriant.

Les trois actrices nominées pour cette award, on toutes trois du talent, elles aiment leur série respective et grâce à vos votes, leur travail sera récompensé avec cette jolie planche dis-je en souriant de nouveau

Jennifer va vous annoncer le nom de la gagnante, dis-je en lui tendant l'enveloppe en souriant une nouvelle fois.

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure Actrice dans une série Fantastique   Mar 12 Aoû - 22:23

Brittany & Jennifer

TEEN CHOICE AWARD 2014.

Être maitre de cérémonie, c'était une chose que Jennifer adorait, littéralement. Pour deux raisons. La première, c'était un moyen de rire avec le public, la seconde, car elle s'en fichait pas mal de gagner des prix ou pas. Enfin, oui, comme n'importe quelle actrice, ça lui aurait fait énormément plaisir, et elle ne cracherait absolument pas dessus, car tout acteur aimait que son travail soit reconnu. Mais elle était toujours heureuse de féliciter les actrices qui gagnaient à sa place, car elle estimait que tout le monde le méritait. Et elle n'était pas le genre à chercher la compétition.
Revenant alors sur scène avec sa coéquipière, Brittany, la blonde laissait, cette fois-ci, présenter le prix, tandis qu'elle tenait dans ses mains, l'enveloppe avec le nom de la gagnante. Enchainant ensuite, elle continuait dans la lancée de sa collègue. « Il est clair que Brittany à raison sur ce coup. Elles sont vraiment talentueuse, et méritent aussi bien les unes que les autres ce prix. Cependant, les règles se veulent stricte, et seulement une seule pourra l'emporter. Pourtant, toute le mérite, et grâce à leur investissement et à leur travail absolument fantastique. »
Ouvrant alors l'enveloppe, elle prit absolument tout son temps. Car tout le monde savait que c'était l'instant le plus stressant. Celui ou les résultats allaient tomber. Jen regardait alors l'enveloppe en fit un petit sourire. Elle s'approchait du micro, prête à parler, pour finalement reculer. Tout ça pour faire mariner le public, et les trois actrices présentes. « J'aime bien vous faire attendre. Et on à toute la soirée! » Elle se mordit la lèvre en souriant, pour finalement, enfin annoncer l'heureuse gagnante. « Et j'ai l'honneur d'annoncer, en cette merveilleuse soirée d'Aout, que moi, Jennifer Morrison, Maître de Cérémonie aux Teen Choice Awards 2014, accompagnée de Brittany Robertson ... » Oui, toujours faire attendre le public. C'était le plus excitant. « ... Que nous remettons le prix de la Meilleure Actrice dans une série Fantastique à ... Roulement de tambour s'il vous plait! » Et tandis que le roulement avait bien lieu, elle attendit d'entendre raisonner les cymbales pour enfin donner les résultats. « Crystal Reed! »

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure Actrice dans une série Fantastique   Ven 15 Aoû - 12:49

jennifer, britt & crystal
J'étais assise dans la salle des Teen Choice Awards, j'attendais avec impatience la catégorie à laquelle j'étais nominée. J'écoutais impatiemment Britt Robertson, et Jennifer Morrison annoncer la gagnante.  Mais elles préféraient faire durer le suspens, comme tout maître. Ma jambe n'arrêtait pas de toucher le sol, et pas le toucher. J'étais stressée, mais à la fois impatiente... Et si c'était pas moi qui gagnait, je me stressais pour rien. Mais c'était à chaque fois ça aux cérémonies. Roulement de tambour permanent... Il était trop long, je ne pouvais pas attendre. Et c'est à ce moment là, que j'entendis mon nom. Je n'y croyais pas une seconde, mais c'était bel et bien moi car on se retournait vers moi en applaudissant. En plus le prix était pour Teen Wolf... Je souriais, larmes aux yeux en repensant au cast. Je montais sur la scène, et saluait les deux blondes, et les remerciait aussi. J'avais l'impression d'être à Noël, comment je souriais bêtement pour avoir reçu un cadeau. Je me mis donc face aux micros, et regardait le public. Face à Eliza Taylor et Willa Holland, quoi.... C'était pas rien. J'aimais bien ces deux actrices, même si j'avais pas principalement discuté avec elles. J'en avais entendu parlé. Je me décidais à parler, enfin. « Je voudrais tout d'abord vous remercier, pour ce prix. C'est grâce à vous, à vos votes. C'est grâce à vous que j'en suis arrivée là. Merci ! » Je souriais, les yeux pleins d'étoiles. « Eliza et Willa le méritait aussi ce prix, elles sont très performantes ! Je suis contente d'avoir remporté cette planche de surf, je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre ! » Je riais face au public et souriait aux deux blondes. « Je voudrais aussi remercier tout le cast de Teen Wolf, vous êtes incroyables, vous êtes comme une seconde famille pour moi. Remercier ma famille, tous mes fans. Tout le monde ! » Si seulement je pouvais les remercier un par un, passer des journées avec eux... Ce serait incroyable, mais je peux pas malheureusement.  
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure Actrice dans une série Fantastique   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1