AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Santa Claus

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 135 ☆ crédits : faithfully (c)

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Comédie   Lun 4 Aoû - 1:08

Meilleure Actrice dans une série Comédie

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la meilleure actrice dans une série comédie, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : ashley benson, victoria justice et lea michele ! et voici toujours jensen ackles et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Comédie   Dim 10 Aoû - 22:26

Ayant été boire un peu d’eau dans les coulisses, Jensen revint près de la scène, attendant d’être à nouveau appelé. Quand ce fut le cas, il se rapprocha de Brittany en lui souriant et ils allèrent sur scène ensemble. A nouveau à lui de prendre la parole pour parler de la nouvelle catégorie.

Nous revoilà pour un nouveau prix. J’espère que vous allez toujours bien ?

Entendant plusieurs cris et applaudissements, il se mit à sourire et il reprit la parole quand le silence se fit à nouveau.

Les trois jeunes femmes nominées ce soir pour ce prix se sont fait connaître grâce à vous. C’est vous ce soir qui avait décidés de faire en sorte qu’elles puissent gagner ce prix. Mais c’est aussi vous qui avez permit que les séries dans lesquelles elles se trouvent puissent continuer l’aventure, année après année.

En effet chacun avait sa série et la plus jeune elle s’était lancée dans la chanson en plus. Elles avaient donc toutes de quoi réussir leurs présents et leurs avenirs.

Mais j’arrête de parler pour que Brittany puisse vous annoncer laquelle de ces trois jeunes femmes vous avez décidez de voir gagner.

Faisant un pas sur le côté, il laissa la jeune femme prendre la parole et il garda l’enveloppe dans sa main, pour que Brittany puisse la prendre et ainsi dévoiler le nom de la jeune femme qui pourrait monter sur scène pour recevoir le prix.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Comédie   Lun 11 Aoû - 11:36

Britt & Jensen

Meilleure actrice dans une série comédie-dramatique

Jensen et moi venions de retourner sur scène après que Jimmy nous ai appelé. Cette fois-ci nous allions remettre l'award, de la meilleure actrice dans une série comédie. J'aimais chacune des nominés, j'avais eu la chance de tourner avec Victoria, et je serais contente pour elle si elle gagnait ce prix. Ensuite c'est vrai que j'aimais beaucoup aussi Lea Michele et Ashley Benson, étant fan de leur série chacune. Je n'avais pas d'idées de qui remporterait cet award mais dans tout les cas, elles étaient toutes trois très douées. J'écoutais alors Jensen parler, il avait totalement raison, grâce au public, ces séries continuaient et c'était vraiment bien pour leur cast. Jensen arrêta alors de parler me laissant la parole, je n'avais rien de plus à ajouter à ce qu'il disait mais j'avais hâte de donner le nom de la gagnante. Je m'approchai du micro

Je n'ai rien de plus à ajouté, juste que ces actrices font vivre leur série grâce à elles, elles sont toutes très talentueuses, et ce soir vous avez permis à l'une d'elle d'être récompensé pour son rôle. Alors, la meilleure actrice dans une série comédie-dramatique est : Ashley Benson ! pour son rôle d'Hanna dans la série Pretty Little Liars. Applaudissons là bien fort!

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Comédie   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1