AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Santa Claus

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 135 ☆ crédits : faithfully (c)

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie   Lun 4 Aoû - 1:05

Meilleure série Comédie

« sans plus attendre, commençons avec l'award de la meilleure série comédie, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : the fosters, victorious et life unexpected ! et voici l'acteur jensen ackles et la jolie blonde brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie   Mar 5 Aoû - 21:54

Assis dans la salle, écoutant les récompenses être données, Jensen vit un homme lui faire signe pour le suivre. S’excusant auprès des personnes assises près de lui, il se leva et passa le plus discrètement possible devant eux, pour suivre la personne qui lui avait fait signe. Marchant dans l’allée, il salua quelques personnes au passage, avant de se retrouver dans les coulisses. C’était à lui d’aller présenter plusieurs catégories pour les séries télés. Il avait du travail à faire et il n’avait pas dit oui, pour faire demi-tour ensuite. Recevant l’enveloppe avec le nom des vainqueurs, il regarda la première catégorie qu’il allait devoir animé. Puis, il chercha sa partenaire de soirée et il sourit en la voyant. S’approchant d’elle, il finit par se mettre à ses côtés.

Prête à y aller ?

Souriant, il se mit finalement face à elle.

Bonsoir. Ca va ?

Discutant avec la jeune femme, les minutes passèrent, avant que l’on entende la catégorie des TV shows comédie/dramatique. Ca allait donc être à eux dans quelques minutes. Jimmy Kimmel fit son entrée sur scène et Jensen regarda sa partenaire. Lui proposant son bras, il lui sourit, sachant qu’il y avait beaucoup de marches à descendre et qu’avec sa robe, ça serait plus facile de marcher ensemble. Finalement, leurs noms furent annoncés et il sortit des coulisses avec la jeune femme, pour se rendre sur la scène. Une fois là-bas, il laissa tout le monde finir d’applaudir et il se mit à sourire.

Merci Jimmy. Bonsoir tout le monde, vous allez bien ?

Ecoutant les réponses, applaudissements et cris, il garda son sourire, amusé par l’ambiance de la salle.

Comme vous pouvez le voir, je en charmante compagnie, avec la magnifique Brittany Robertson. Bonsoir Brittany.

Souriant à la jeune femme, il regarda ensuite à nouveau le public.

Nous sommes des habitués des séries télés. Nous avons tout les deux travaillés dans beaucoup de séries et aujourd’hui, nous allons rendre hommage à une de ses trois séries télés, pour lesquels vous avez votés.

Laissant la place à Brittany, il la laissa dire quelques mots, gardant l’enveloppe en main, avec le nom des gagnants.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie   Mar 5 Aoû - 22:35

Britt & Jensen

Meilleure série comédie

Je commençais à stresser petit à petit, j'avais été informé que j'allais devoir remettre des prix dans différentes catégories aux TCA, et c'était la première fois que je le faisais. C'était vraiment tout nouveau et j'avais peur de faire une boulette en parlant ou tout simplement en begayant...en gros j'étais pas du tout mais vraiment rassurée. J'esperais juste que tout allait bien se passer. En fait j'étais stressée mais excité à la fois. La dernière fois que j'étais venue aux TCA, j'étais simplement dans le public, là je remettais des prix ce qui était totalement autre chose. Je regardais l'heure, j'allais bientôt devoir me lever de ma place dans le public pour remettre des prix. Je me levai alors au bout de quelques minutes, m'excusant en passant devant les personnes qui étaient à mes côtés. Je me dirigeai dans les coulisses si je puis dire. Je soufflai pour calmer mon pouls, puis je vis quelqu'un qui me regardait, il s'agissait de mon partenaire. Jensen Ackles, j'avais déja regardé les séries dans lesquelles il avait joué et je les aimais beaucoup. Je souris lorsqu'il me parla, bon j'étais un peu plus à l'aise maintenant.

Oui je suis prête, un peu stressée mais ça devrait aller enfin j'espère! Jimmy Kimmel fis alors son entrée et expliqua au public les différentes séries qui étaient nominés pour ce prix. Après avoir finit son discours, il nous appela les battements de mon coeur s'accéleraient ce qui était débile mais je n'y pouvais rien, je suis d'un naturel stressé. En tout cas il n'y avait pas à dire, il y avait de l'ambiance ce soir, tout le monde nous applaudissait et il faut dire que ça faisait vraiment plaisir.  Je souris lorsque Jensen me parla, enfin me présenta une seconde fois.

Bonsoir Jensen, je suis ravie de vous avoir à mes côtés. Je suis certaine que beaucoup de personnes aimeraient être à ma place ce soir ! Dis-je d'un ton amusé. Bon ça allait déja mieux, je n'avais pas bafouillé. je l'écoutai parler et il me laissa la parole.

Bonsoir à tous! Je suis très heureuse d'être ici ce soi. Je vous donnerai bien ma place, mais je n'en ai pas envie! dis-je en riant doucement.

Comme l'a dit Jensen, nous sommes là pour remettre le prix de la meilleure série comédie, que vous avez choisis ! Je regardai Jensen en souriant et on sortit alors ensemble :

Le  gagnant est : The Fosters avec Maia Mitchell 
Félicitation à vous !

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie   Sam 9 Aoû - 16:07

« teen choice awards 2014 »

'prix de la meilleure série comédie' ☇FT JENSEN LE PARFAIT ET BRITTANY BLONDY  .

Maia était toute excitée, elle n’était pas connue du grand public américain depuis très longtemps (deux petites années à peine) et elle était invitée à sa deuxième cérémonie des TCAs. So many feelings in her. Elle était stressée, très stressée parce qu’elle était nominée dans deux catégories. Elle n’était pas seule ! Elle était nominée avec the fosters et ensuite pour la chanson de teen beach movie : like meeee. C’est limite si elle avait pas la chanson en tête en arrivant sur le tapis des TCAs, au bras de Nialler vêtue d’une somptueuse robe fleurie. Elle n’avait pas voulu s’habiller avec un vêtement uni, parce que déjà on était en plein été alors les fleurs ça allait très bien et surtout parce qu’elle trouvait que ça faisait trop terne pour une cérémonie aussi célèbre que les TCAs. Après avoir déposé un baiser sur la joue de son amie, mademoiselle Mitchell avait pressé le pas jusqu’à la place qui lui avait été attribuée, twittant à ses fans où elle se trouvait et au Nialler une photo d’elle en compagnie d’un des membres (mais alors un tout jeune membre) de the fosters qu’il avait pris pour elle. Elle avait trouvé le photographe pour tous ses évènements (a). Bref … Elle regarda les remises de prix avec un sourire. Maia était de tout évidence heureuse pour ceux qui voyaient leur dur labeur récompensé et déçue pour tous ceux qui ne recevaient rien, mais cela ne signifiait pas que ce qu’ils faisaient n’était pas bien ! Elle regarda ensuite Jimmy de nouveau revenir pour annoncer une nouvelle catégorie, une où Maia était nommée et également dire qui seraient les heureux présentateurs : Jensen et Brittany. La jeune femme applaudit, faisant sans doute peut-être même plus de bruit que les autres (a) becoz’ Jensen quoi. Hey bô goss ! Look at me je suis là →. Elle les écouta parler un peu d’eux, un sourire sur son visage. Elle aussi allait présenter un prix, mais omgggg elle était effrayée au possible. Comment parvenaient-ils à rester aussi calme quand elle n’avait qu’une envie à mesure que le temps s’écoulait : prendre ses jambes à son cou et partir. Brittany prit l’enveloppe et annonça que … OMGGGGG ! Maia venait d’entendre son nom. Elle se leva, portant une main à sa bouche alors que les larmes dévalaient déjà le long de ses joues. Elle monta sur scène et alla immédiatement serrer les deux maîtres de cérémonies dans ses bras. Toujours en pleurant elle s’approcha du micro : « Waouh .. Sérieux … Waouh … Il y a encore quelques mois je ne pensais pas que cette série remporterait un tel succès, j’avais choisi de tenter ce rôle parce que … Callie elle est cool, non ? Et puis … avouons-le c’est JLo quoi ! » Elle émit un petit rire avant de reprendre son sérieux. « Comme vous le voyez, je suis l’envoyée du cast. Ils sont désolés de ne pas pouvoir être là mais ils ont profité d’une pause pour rentrer chez eux et … ils n’ont pas pu venir ici à temps. Mais ils m’ont passé un mot. » Tremblante elle s’approcha de Jensen. « Euh … Mr Supernatural … Ils m’ont dit que je devais vous demander la petite enveloppe si jamais la série gagnait le prix. Pas celle du résultat évidemment, hein ! et que toi, Britt tu avais une petite vidéo à lancer, alors let’s go guys ! », finit-elle avec un grand sourire, ses larmes ayant enfin finies de couler !

©️ MUSCLOR.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie   Sam 16 Aoû - 21:39

Britt & Jensen

Meilleure série comédie

Je ne connaissais pas, la série the fosters mais maintenant que j'avais remis le prix, j'avais bien envie de voir quelle était cette série. Elle devait être bien, surtout si c'est une série comédie. Dès que je serai chez moi, j'essayerai de regarder ça sur le net. Je souriais en remettant la planche à Maia Mitchell, j'étais contente pour elle. Je suis sur que c'était une bonne actrice. Elle me fis rire en parlant à Jensen, c'est vrai que nous avions toutes deux la chance d'être à côté de lui. C'était un acteur très charmant et je pense que toutes les filles pensent cela. Et puis il était sympa, j'étais contente de faire cette catégorie à ses côtés. Je souriais à la jeune femme, en effet il y avait une vidéo du cast pour le public car ils n'avaient pas pu tous être là, comme mes co-star d'Under the dome, j'étais celle qui les représentaient, et en plus nous avions été nominés. J'allais recevoir ou pas un prix plus tard !

En effet, nous avons une petite vidéo du reste du cast à diffuser! Encore félicitation à vous tous ! et let's go pour la vidéo dis-je en montrant l'écran, où le cast de the fosters commença à parler.

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1