AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film Action/Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film Action/Aventure   Lun 4 Aoû - 0:43

Révélation féminine dans un film Action/aventure

« félicitations au gagnant ! sans plus attendre, continuons avec l'award de la révélation féminine dans un film action/aventure, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : shailene woodley pour son rôle dans "divergente" et kristen stewart pour "blanche-neige et le chasseur" ! et voici toujours tyler posey et  natalie dormer pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film Action/Aventure   Ven 8 Aoû - 9:00

Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film

Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film ▲ Natalie Dormer & Tyler Posey & Max Irons

« J'arrive pas à croire que je vais faire ça » murmura le jeune homme en riant en se regardant dans le miroir. Si Natalie et Tyler ne remportaient pas le prix des meilleurs maîtres de cérémonies le jeune acteur ne comprendrait pas ! Le jeune homme resta caché dans les petits vestiaires en attendant son tour. Pour une fois Natalie n'était au courant de rien et il était persuadé qu'elle s'amuserait de cette situation burlesque. Un technicien était chargé de la retenir pendant une dizaine de minutes le temps que le jeune homme puisse faire sa prestation seul. Deux techniciens prêtèrent main-forte au jeune homme en l'aidant à avancer vers la scène. L'acteur ne put contenir son rire amusé devant autant d'effort pour une performance d'une dizaine de minutes.

Tyler se recoiffa avant de faire son apparition sur scène. Coiffé d'une magnifique perruque blonde et vêtue de la même robe que Natalie le jeune acteur s'avança percher sur des hauts talons. Les spectateurs se mirent à rire devant cette démonstration. Le jeune homme agita l'enveloppe et s'approcha du micro en adoptant une voix fluette « Bonsoir mes chéris ! » lança le jeune acteur pour tester sa voix qui fit rire les spectateurs. « Je suis au regret de vous dire que Natalie ne pourra pas représenter ce prix ce soir. » Des cris de déception firent leur apparition ce qui amusa encore plus l'acteur. « Mais, ne vous en faites pas ! Tyler m'a appelé pour la remplacer ! Je suis Natalia la sœur jumelle et cachée de l'actrice. » Expliqua Tyler en essayant de ne pas rire « Il paraît que je fais partie de la branche pourrie de la famille. » Les spectateurs se mirent à rire devant cette performance « Je ne comprend pas pourquoi mais bon ! »

Puis il haussa les épaules en repoussant les quelques mèches de sa perruque. L'acteur commença par ouvrir l'enveloppe « Hum, Hum ! J'en profite également pour dire à Ryan que je suis...totalement libre ce soir ! » Lança le jeune acteur en agitant sa fausse poitrine devant les spectateurs. « On s'appelle ! » répliqua le jeune homme en faisant de nombreux clins d'oeil assez burlesque qui provoquèrent le rire de nombreuses personnes. « Alors, la charmante gagnante est... » mais, Tyler n'annonça pas le nom du vainqueur car, il remarqua que Natalie était présente sur la scène.« Oh ! » dit-il en jouant la surprise « Chérie. Tu as réussi à régler ton petit problème alors ? » demanda Tyler en usant toujours de sa voix féminine et burlesque. Puis il se recula pour laisser la réplique à son amie qui ne pourrait s'empêcher de s'exprimer face à cette surprise.

©clever love.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film Action/Aventure   Sam 23 Aoû - 13:02

révélation féminine dans un film d'action / aventure
tyler posey & natalie dormer & shailene woodley

Ses yeux se déposaient sans cesse sur le compteur présent dans les coulisses qui annonçait quand ils pourraient rentrer sur scène. Tout à coup, elle ressentait une sensation assez nerveuse alors que le technicien n'arrivait pas à relier correctement un petit problème sur la demoiselle. Une chose que Natalie ignorait, les trucs techniques c'était pas son truc. Pour autant, le temps pressait et elle était toujours retardé dans les coulisses alors qu'elle devait se trouver sur scène depuis quelques secondes maintenant. Elle n'avait vu Tyler car il était censé entrer par une autre entrée. Ses mains se posaient sur ses hanches alors que le technicien semblait bien long et tournait autours d'elle pour régler ce fameux problème. Cela faisait maintenant quelques minutes qu'elle attendait et la voix de Tyler commençait à résonner dans le micro. Du moins, elle n'entendait pas vraiment ce qu'il pouvait dire car le public hurlait tellement fort. Une main dans ses cheveux pour remettre correctement sa coiffure en place, elle fut soulager quand le technicien au sourire suspect lui déclara qu'elle pouvait y aller. Cela ne lui était jamais arrivé, être en retard pour un événement comme celui-ci. Cela aurait été qu'elle, elle se serait portée malade et aurait attendu que Tyler termine sa prestation.

Soufflant pour s'encourager, Natalie sortit des coulisses pour s'aventurait sur le plateau du show. Un petit sourire au public, elle faisait comme si de rien n'était pour cette petite absence de courte durée. Son regard se posait sur la salle qui recommençait à hurler à cause de son apparition. Puis il se posa sur.. Tyler ? Qui déclarait - enfin Natalie- ouvertement avoir des vus sur Ryan. Une expression de surprise se créa sur le doux visage de Natalie alors qu'elle découvrait avec stupeur la réincarnation de son ami. Elle s'avança alors que son rire commençait à monter au fur et à mesure qu'elle regardait Tyler. Fausse blonde et seins aussi gros que des ballons de baudruches, il était hilarant. Elle ne s'y attendait pas du tout et commençait à comprendre le stratagème des coulisses. Le public acclamait le duo et on pouvait y entendre le prénom natalia pour cette fausse soeur jumelle. Son rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle entendit à nouveau la voix féminine grotesque de Tyler à son encontre. « whoua.. Qu'elle surprise » s'exclama-t-elle alors qu'elle s'avançait face au micro et en regardant son ami de haut en bas. « comme par magie, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'est étrange.... » Continua-t-elle en mimant un air suspicieux pour jouer le jeu. Son regard se posa sur le public en total obsession pour leur duo alors qu'on pouvait entendre dans la salle des personnes criaient le prénom de cette fausse soeur jumelle. Un sourire aux coins de ses lèvres, elle se retourna pour regarder natalia . « Qu'elle surprise de te voir, tu m'as tellement manquéééé ! » Continua-t-elle en s'avançant vers Tyler pour le serrer dans ses bras très très très très très fort. Très fort au point que les deux ballons de baudruche qui ressemblaient à d'énormeees seins éclatèrent, ce qui provoqua le rire du public et les cris. « Ups je suis désolée !! » Cria-t-elle en plaçant sa main devant sa bouche alors qu'elle observait son ami. « Je t'avais pourtant dit que cette solution et ce chirurgien n'était pas très fiable » se scandalisa-t-elle avec amusement. « Ne pleures pas mon lapin... Allez viens, quelqu'un attends toujours que tu ouvres cette enveloppe.. » Dit-elle pour essayer de rassurer le faux desespoir de natalia en le ramenant en mimant une expression fausse face au public. Il ouvrit l'enveloppe ainsi par la suite alors qu'une personne donnait à natalie la planche du vainqueur. « La charmante gagnante est... » déclara Tyler qui avait retrouvé son sourire et qui tentait de replacer sa fausse perruque blonde. « Shailene Woodley pour Divergente ! » S'écria l'actrice en commençant à applaudir et en attendant que la belle monte sur scène.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film Action/Aventure   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans un Film Action/Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1