AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure   Lun 4 Aoû - 0:33

Meilleur Film Dramatique Comédie

« voilà la catégorie des films comédie finie ! sans plus attendre, continuons avec l'award du meilleur acteur dans un film action/aventure, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : theo james pour son rôle dans "divergente" et max irons pour "les âmes vagabondes" ! et cette fois encore j'accueille tyler posey et natalie dormer pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure   Mer 6 Aoû - 17:03

Meilleur Acteur dans un film action/aventure
tyler posey & natalie dormer & max irons
À nouveau, la blondinette s'était rendue dans les coulisses du show pour rentrer sur scène. Ainsi, elle allait de nouveau remettre un prix, celui du meilleur acteur dans un film Action/Aventure cette fois-ci. Elle avait pas mal de minutes de temps pour elle avant de rentrer sur le plateau face aux spectateurs. En attendant, elle pouvait profiter de partager des nouvelles aux personnes présentes dans les coulisses, ceux qui venaient de sortir, ceux qui allaient rentrer juste après Tyler et elle, et même ceux qui recevaient des prix. En coulisse, il avait aussi la chance d'accéder à une petite table où la nourriture l'a surplombée. C'est ainsi, qu'elle prit un petit raisin vert avant de se préparer à entrer. Lorsque elle fut appelée en même temps que Tyler, la demoiselle s'avança sur scène avec le même sourire que la première fois. À nouveau, elle salua la foule qui continuer à hurler leurs noms en s'avançant vers le micro. Une chose manquée, elle avait délaissé sa tête de licorne. Elle était bien mieux comme cela, c'était bien vrai. Elle sourit à son partenaire et s'avança d'un pas pour qu'on l'entende bien au micro.

Elle sourit à la foule d'un petit geste de la main qui continuer d'acclamer les deux acteurs sur scène, ils ne s'arrêtaient plus. Un instant, elle regarda Tyler puis le public. Puis elle recommença une nouvelle fois, avec une expression confuse sur le visage. « Non, vous êtes sérieux ? » Commença-t-elle en s'adressant au public. « Vous m'avez encore mis avec lui ? » Continua-t-elle avec une pointe de lamentation dans le son de sa voix alors qu'elle désignait du doigt son ami avec un petit sourire pour lui. « Hé la prod, j'ai aussi un droit de veto ! Qu'est-ce que j'ai fait pour le mériter ? » Continua-t-elle en mimant une petite moue avec ses lèvres rosées. « Je veux bien cohabiter avec des dragons, des rois, mais j'ai jamais signé pour faire éleveuse de loup ! » Continua-t-elle dans le micro en essayant de cacher son petit sourire puis elle tourna son visage vers son ami à ses côtés. « Même s'il a une bouille mignonne, il est joueur et adore qu'on lui gratte le ventre. Je le donne au plus offrant d'entre vous ! » S'exclama-t-elle avec un grand sourire et en levant les mains vers le public hystérique à l'idée de pouvoir avec Tyler. Elle se décala quelque peu pour laisser de la place à son ami.
electric bird.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure   Mer 6 Aoû - 19:04

Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure

Teen Choice Awards : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure ▲ Natalie Dormer & Tyler Posey & Max Irons

Cette cérémonie était vraiment intéressante et très amusante pour le jeune acteur. Tyler prenait énormément de plaisir à remettre des prix et encore plus en compagnie de la jeune femme. Les deux jeunes gens appréciaient de se taquiner et à jouer diverses petites scènes qui faisaient rire le public. Le jeune acteur prit quelques petites douceurs sucrées pendant que son tour n'était pas encore arrivé. Seulement étant de nature gourmande elle due avaler assez rapidement ses petites sucreries car, un technicien lui annonça que c'était son tour. Tyler arriva sur le plateau avec un grand sourire. C'était un réel plaisir d'être maître de cérémonies. Le jeune homme se sentait vraiment aimé et soutenu par ses fans et par les autres célébrités. Tyler connaissait assez de personnes mais, il n'avait pas encore osé aller parler à d'autres proches que ses coéquipiers de la série. Le jeune acteur pensa qu'il devrait se rattraper lors de l'after. Le jeune acteur aurait davantage de temps pour parler et renforcer ses liens. L’Américain leva ses mains et les agita pour saluer à nouveau les spectateurs. Décidément la plupart étaient très heureux de retrouver ce duo sur scène et encore plus depuis que Natalie avait retiré sa fameuse tête de licorne. Le jeune homme reste sur le côté de l'actrice pour qu'elle puisse commencer son monologue.

Tyler commença par hocher la tête devant les propos de la jeune femme en faisant semblant d'être d'accord avec elle et d'en avoir assez de remettre les prix en sa compagnie. Le jeune acteur ne put contenir son rire quand la jeune femme fit une référence concernant à son personnage de la série « Teen Wolf ». Tyler en profita pour faire un signe de la main à ses partenaires qui semblaient très amusés par le monologue de la jeune femme. Les spectateurs étaient très amusés et attendaient impatiemment de voir la suite des événements. Le jeune acteur ne put s'empêcher de rire quand la jeune femme fit des associations à un animal domestique. Puis le jeune homme fit semblant de prendre la pose assez grossièrement pour faire rire les spectateurs. Assez de demoiselles levèrent la main pour affirmer qu'elle voulait bien de Tyler. Le jeune acteur ne put s'empêcher de rire avant de reprendre son sérieux et de s'avancer devant le micro.

« Natie chérie tu es certaine que tu veux m'offrir au plus offrant ? » demanda le jeune homme en retirant sa cravate mise spécialement pour l'occasion. « Non, parce que je sais que tu adores me gratter le ventre. » Dit il en commençant à déboutonner les premiers boutons de sa chemise. Puis Tyler s’arrêta et se posa devant le micro continuant son monologue « Enfin, comme tu voudras mais, sachez que tu vas perdre ça ! » Dit il en tirant sur sa chemise et en faisant sauter les derniers boutons. Heureusement le jeune acteur avait demandé une chemise spéciale pour réaliser sa performance. Sinon, il n'aurait pas eu autant de facilité à défaire sa chemise. Le jeune acteur exposa son torse très musclé aux yeux des spectateurs qui se mirent à siffler et à hurler. Puis le jeune homme s’avança vers l'actrice et saisit doucement sa main et la fit courir sur son torse « Tu es vraiment sûr de vouloir me laisser ? » demanda le jeune homme en riant.

Une fois leur petite performance exécutée le jeune homme saisit l'enveloppe contenant le vainqueur. Tyler sourit à son amie et ils se placèrent tous les deux devant le micro. Tyler commença à ouvrir l’enveloppe et s’arrêta en regardant Natalie « Je tiens à ce que tu te souviennes de ça. » Dit il en exposant à nouveau son torse « Je sens que je vais avoir de la concurrence ce soir ! » Lança le jeune homme en riant et en offrant un sourire complice à son amie. « Le meilleur acteur dans un film d'action et aventure est... ! » dit-il en laissant la place à Natalie pour qu'elle annonce le vainqueur. Tyler en profita pour essayer de refermer un peu sa chemise. Sa mère serait sans doute amusée de voir cela mais, elle risquait de lui faire remarquer qu'il allait peut-être un peu trop loin dans ses performances.

©clever love.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure   Jeu 7 Aoû - 13:40

Meilleur Acteur dans un film action/aventure
tyler posey & natalie dormer & max irons
La demoiselle passait une excellente soirée, surtout maintenant elle était toujours impatience de pouvoir présenter et remettre des prix avec Tyler. Elle s'amusait réellement et voir le public s'amusait lui ravivait le cœur. Elle était heureuse de les voir rire et s'amuser eux aussi. Ainsi, elle avait débuté la première pour l'annonce de cette nouvelle catégorie. S'indignant faussement à nouveau d'être tombée encore sur Tyler pour présenter le prix avant de le mettre aux enchères auprès du public face à eux. Ce qui avait valu des cris hystériques de la part de la jante féminine surtout. Ainsi, elle s'était reculée pour laisser parler son ami.

Dans un sourire en coin amusé, la demoiselle écoutait Tyler et le regardait retirer sa cravate tout doucement. Jouant le jeu, elle fit une mine interloquer en regardant son partenaire puis le public. « Il ne va pas faire ça ? Cachez vos yeux mesdemoiselles ! » Lança la demoiselle en détournant le regard, pourtant sachant très bien qu'aucune des personnes dans la salle allaient rater ça, elle retourna son visage au bord du rire vers son ami qui faisait son show. Un à un il déboutonnait sa chemise ce qui provoquait des sifflements positifs, des éclats de rire et encore et toujours des hurlements jusqu'à ce qu'il tire sur sa chemise pour défaire les derniers boutons et montrer à tous sa musculature. Prise dans le jeu de l'action, la demoiselle émit un « woua, mais quel homme ! ». Elle rigola un instant avant de se reprendre tandis qu'il lui avait pris la main pour caresser son torse musclé. « que calor ! » S'exclama Natalie entre deux rire et en mimant avec sa main un éventail pour se refroidir.

Elle se replaça en même temps que son merveilleux partenaire devant le micro alors que Tyler détenait entre ses mains l'enveloppe où le nom du vainqueur y était inscrit. Elle rit doucement face à la nouvelle intervention de son ami et elle regarda le public en fronçant les sourcils. « je crois que finalement, mr posey a été retiré de la vente. Quel dommage pour vous... » Déclara-t-elle face au public qui ne voulait plus qu'elle le reprenne par des "non". Elle découvrit avec son ami le nom du gagnant et sourit en voyant le nom du vainqueur. Elle rit un instant avec son collègue alors qu'elle le voyait essayer de reboutonner sa chemise où quelques boutons avaient sauté. « Max Irons, Les Âmes Vagabondes ! » S'exclama-t-elle en commençant à applaudir en se reculant, très heureuse que son ami ait remporté le prix et très heureuse de pouvoir lui donner la planche qu'elle détenait entre ses mains.  
electric bird.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure   Dim 10 Aoû - 14:36

TCA. meilleur acteur dans un film action/aventure
tyler & natalie & max

Les remises de prix ont commencés depuis maintenant plusieurs minutes. Arriva enfin le remise du prix pour le meilleur acteur pour un film action/aventure. Natalie se trouvant sur scène en compagnie de l'acteur Tyler Posey, la chaise se trouvant à mes côtés est vide. Je ne peux m'empêcher de rire aux mots qui sortent de leurs bouches. Ils font un très bon duo sur scène et personne ne pourra le nier à la fin de la cérémonie.
Une bonne quantité de fille se mirent à hurler dans toute la salle lorsque Tyler retira sa chemise. Je tourne le visage et la moitié de la salle fixent les abdominaux de l'acteur de Teen Wolf. Je secoue la tête en riant, comme beaucoup d'autre.
Arrive ensuite le moment le plus attendu. Je regarde mon concurrent à quelques siège de moi. Il est dans la même situation que moi. Stressé. Les deux acteurs sur scène continuent leur prestation durant quelques minutes avant d'annoncer les nominés dans la section du meilleur acteur dans un film action/aventure. Le stresse augmente au moment où Tyler prononce la phrase fatidique. C'est Natalie qui annonce le gagnant. Elle met quelques secondes pour l'annoncer après avoir ouvert l'enveloppe. « Max Irons, Les Âmes Vagabondes. » Un sourire se dessine sur mon visage alors que mon nom sort de la bouche de la jolie actrice sur scène. Je me lève et je serre la main de l'acteur en compétition avec moi pour ce titre. Je monte ensuite sur scène et serre la main de Tyler avant de prendre Natalie dans mes bras. Je prend ensuite la planche que mon amie me donne. « Merci beaucoup à vous. » Dis-je en m'adressant aux personnes sur scène avec moi. Je me retourne ensuite vers le micro. « Je tiens à vous remercier d'avoir voter pour moi et de m'avoir fait confiance. Je remercie également le producteur de se merveilleux film, mes partenaires à l'écran qui ont été incroyable malgré les nombreuses plaisanterie à mon égard. *rire* J'embrasse ma famille qui se trouve de l'autre côté de l'océan et surtout vous. Mes fans. » Je lève ensuite la planche au dessus de moi et descend de scène avec Tyler et Natalie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans un film Action/Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1