AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Closer Inspect



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 29 Oct - 16:45


CLOSERINSPECT
ARTICLE N°3
Coup dur pour nos petites célébrités. Les temps sont difficiles, les amitiés partent au gré du vent aussi rapidement qu'une feuille se détache de son arbre. Que de tristes nouvelles. Ou pas.
Grosse crise chez les ButtahBenzo, c'est officiellement terminé entre elles. Shay a définitivement quitté la maison qu'elle partage avec Ashley, la laissant désespérée au point de nous emmerder avec des photos d'elle en train de chialer sur instagram. La rupture qui intervient pile quand sonne la fin de la série débile où les deux copines peuvent nous montrer l'étendue de leur talent d'actrice *tousse*. Fans, ne vous inquiétez pas, Sasha se fera surement une grande joie de réconforter Shay à coup de soupe de langue pendant qu'Ashley continuera de s'envoyer la terre entière.
Le groupe one direction prend la même direction. Non, mieux, chacun des membres prennent des directions bien différentes. Pleurez fans de 13 ans, mais le groupe ne se reformera jamais (dieu merci). Si les garçons se lancent dans des carrières solo et en profitent pour enfin apprendre à chanter, les liens entre les garçons s'effondrent. La guerre entre Zayn et Louis plus actuelle que jamais, Niall semble avoir choisi le camp de papa, bien que ça ne soit surement pas la personne la plus signifiante, pendant qu'Harry suit Zayn comme un petit chien devant un gros bout de viande, ne cachant plus son crush pour le tatoué. Les yeux en cœurs telle une pucelle de 12 ans, come on, tu ne trompe personne Harry. Et Liam ? Bah, on s'en fout.
Dylan O'Brien n'est pas à l'abri non plus. Tu as beau avoir une belle petite bande de potes tous aussi débiles les uns que les autres pour pouvoir te supporter, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas les perdre. Tu sais ce qu'on dit ? Avoir des secrets pour ses plus proches potes, c'est pas bien.
Heureusement, on ne compte pas que des cas désespérés. Le girlsband Little Mix a enfin trouvé un moyen de venger Perrie, l'ex girlfriend de Zayn Malik qu'il a trompé avec une fille très moche, berk, et lâché après quatre ans de relation avec un simple sms (#faiblesse) avec la nouvelle chanson qui ne cesse de passer en boucle. Allez, on sait tous que cette chanson parle de la relation Zerrie, Jade pourrait même nous le confirmer.
Avant de vous lâcher, petit conseil du soir : pensez tout de même à vous achetez des goûts musicaux, hm.

à plus les minus.
XOXO CLOSER INSPECT

#shaymitchell #ashleybenson #sashapieterse #zaynmalik #louistomlinson #niallhoran #harrystyles #dylano'brien #jadethirwall


laisser un commentaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Closer Inspect



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 19 Nov - 21:44


CLOSERINSPECT
ARTICLE N°4
I'm back bitches. Désolée de cette absence plus longue que prévue, mais vous comprenez, après une overdose de pseudo-célébrités en carton j'ai eu besoin de prendre un peu de vacances, mais ne morvez pas sur vos claviers, je reviens avec des scoop pleins les poches.
Fin de la série "ButtahBenzo's trouble", elles se sont ENFIN réconciliées, dieu merci on commençait à en avoir marre de ces drama queens. La vieille a arrêté de faire la tronche et est retournée chez elle bras dessus-dessous avec sa 'wifey' slash j'ai quinze ans slash kikoolol en puissance. M'enfin, quelque chose me dit que la Shay n'est pas très contente de devoir partager sa vie avec le futur bâtard d'Harry Styles. Jalousie quand tu nous tiens. Jalousie dans les deux sens, parce qu'on a eu le droit à une prise de bec épique entre les deux blondes de Pretty Little Liars : Ashley la pétasse et Sasha la timide. Devenez la cause ? Le fameux bisou Sashay à Cannes. Visiblement Ashley a du mal à l'avaler celle-là, c'est qu'elle est excessive la Benson elle veut le bâtard-têtard, un chanteur aux cheveux gras et sa copine gay comme un phoque. Heureusement que dans la team PLL il y en a deux qui ne font pas autant de soucis, ouaip, Lucy et Troian. Je ne m'épancherais donc pas sur ce cas parce qu'elles ne servent à rien.
Restons dans le girl power avec les Little Mix. Encore un groupe pop débile sorti du trou du cul de Simon Cowell qui ne cesse de parler de la même chose encore et encore et encore. Cependant je dois bien avouer qu'elles sont mon petit plaisir coupable. Badass les nanas qui n'hésitent pas à sortir les griffes quand il s'agit de se la jouer chicks before dicks. En tout cas le Malik doit avoir les oreilles qui sifflent, mais pas seulement. La fausse blonde Hadid, le présumé nouveau crush de Zayn, est aussi rhabillée pour l'hiver. Baston de blondes dans la boue, yup yup yup. Je garde un œil dessus, mais vous pouvez toujours voter pour votre blonde préférée.
Passons du côté babyboom de la force et ce n'est pas si brillants que ça. Kaya qu'on avait l'habitude de voir se pavaner la queue en l'air dans les rues de Los Angeles n'est pas sortie de son trou à rat depuis l'annonce officielle de sa grossesse. Si la liste des pères potentiels est toujours aussi longue, la seule visite qu'elle a reçu récemment a sonné comme une douce ironie. En effet, Jack O'Connell, le célébrissime Cook, qui est aussi l'une des nombreuses personnes que Kaya s'est envoyée sur cette Terre. Les deux anglais se sont donc revu dans la résidence de la demoiselle. Juste une visite de courtoisie -ce qui nous étonnerait tous puisque l'acteur n'est pas du tout un modèle de courtoisie, bref- ou alors une annonce fracassante ? En tout cas Kaya continue de se transformer en baleine et ça fait plaisir à voir.
Petite chose intéressante aussi, cet espèce d'amour triangulaire entre Nick Grimshaw, Louis Tomlinson et Niall Horan. Ouaip, chez les anglais c'est un véritable ras de marée. Les deux anciens 'époux' -oui, souvenez vous, ils se sont mariés à Las Vegas alors qu'ils étaient bourré après avoir partagé de la liqueur de pomme et un peu de popers- et, le lendemain, quand Louis s'est réveillé face à un paquet de rides il a pris peur et a exiger le divorce. Sauf qu'il semblerait qu'ils ne soient pas officiellement divorcés. Tu le savais ça, Niall ? Ta petite copine est légalement encore mariée. Eh oui, Nick ne semble pas vouloir lâcher le steak et désire continuer à se la jouer cougar en forçant l'ex One Direction a gardé ce statut. Ils s'aiment, ils se détestent, ils se marient, ils divorcent et font la garde partagée de leur chien, un véritable roman à l'eau de rose. Désolé Niall, mais tu ne fais pas vraiment parti de l'histoire. Continue à plonger ton nez dans toutes les poudres que tu trouveras, peut-être qu'un jour on te retrouvera dans un lieu qui te sied le mieux, genre une poubelle.

Avant de vous quitter, petit conseil du soir : euh, non rien.
à plus les minus.
XOXO CLOSER INSPECT




laisser un commentaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
avatar
Ashley Benson



☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 788 ☆ crédits : ©Lempika. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 19 Nov - 22:23

Benzo
Troian et Lucy ne servent pas à rien : elles remontent le niveau.    Arrow

_________________
Her fight and fury is fiery. Oh but she loves, Like sleep to the freezing. Sweet and right and merciful. I'm all but washed In the tide of her breathing.


Dernière édition par Ashley Benson le Lun 21 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Shay Mitchell



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6420 ☆ crédits : halloween/av.

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Lun 21 Nov - 20:49

shaym
et je ne suis pas vieille. je suis mature, nuance.

_________________
Lying on my bed, it's a bummer  'cause I didn't call when I got your number but I liked you a lot. I've been acting like armageddon 'cause you held me in your arms just a little too tight, that's what I thought. you're gonna hit me like lightning.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.
» ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.
» HOLIDAYS !
» ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ]
» Holidays oh Holidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Closer Inspect's blog :: Anciens articles-