AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ I WILL NEVER FORGET YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 92 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Ven 19 Aoû - 1:22

i'll never forget you,
i'll always be by your side.

HIYAAAA LOSERS ! Après avoir passé quelques semaines à me dorer la pilule tout en suivant vos incroyable aventures (et dégoutantes aussi, ne le cachons pas), me voilà de retour avec tout un tas de potins. Bitches, connaissez-vous vraiment vos célébrités ? Parce qu'aujourd'hui, je vous sors du sale, du très sale. En toute honnêteté, je n'ai jamais vu un Cannestival et j'espère que vous serez tout aussi prometteurs et productifs l'an prochain. Je fais déjà chauffer mon clavier, les vermines.

En parlant de choses pas très propres, autant annoncer la couleur. Vous connaissez la mode à la française ? Coco Chanel, Yves Saint-Laurent et tout le tintouin, le french kiss aussi. Et bien non, je ne viens pas vous parler de ça. Je suis sûre que vous auriez préféré mais non j'ai beaucoup mieux. Une certaine personne se reconnaitra assez aisément, madame je-suis-cocue. Je parle d'une blondinette fort crado, j'aurais préféré vous épargner ça mais Chloë nous en a lâché une belle récemment. Et je ne parle pas d'un nouveau rôle. En fait, madame-j-aurais-mieux-fait-de-m-abstenir-en-public nous a lâché un bon gros rot. On ignore si elle s'est découvert une passion pour la bière, si elle avait trop mangé mais la mode américaine, c'est ça visiblement : un bon gros rot. Euuuurk est la seule chose qui me vient à l'esprit perso. Et si je peux me permettre, va t'enfermer dans un igloo et achète-toi du dentifrice, tu ne voudrais pas qu'une vieille odeur de chou de Bruxelles ne vienne en plus agresser les narines de tes proches.

Et si on passait maintenant à des choses un peu plus cucul la praline. Croyez-moi le péteur irlandais et la hongroise qu'il a rejeté nous offrent notre lot d'aventures, enfin si un gars sorti de l'hôpital peut vraiment être intéressant. Ouaip Niall est sorti de l'hosto et vient de croiser son ex. On aurait pu s'attendre à ce que Barbara crie, pleure, frappe celui qui se tape vraisemblablement un ancien membre de son groupe, il n'en était rien. Aussi space que ça puisse paraître, la brune a sauté dans les bras de Horan, le nouveau bi que les gars vont s'arracher, attention à vos mecs mes chéries. Même si en toute franchise, j'adorerais voir d'autres ruptures (a). On peut se demander si Barbara était bourrée, avait fumé ou si elle avait simplement pris un sacré coup sur la tête. Parce qu'après ce qu'il lui a fait subir, vous allez pas me faire croire qu'elle a pardonné si facilement ou alors elle est un peu conne. On ne sait jamais avec les mannequins.

Y'a-t-il des adeptes des plan à 3 ? Parce que le JB, en plus de s'exhiber à poil en public, semble fortement apprécier de se retrouver en sandwich. Et entre madame-faux-cheveux et la fausse chanteuse, je ne sais pas s'il va vraiment la kiffer sa nuit à 3. Allez Justin, t'aurais pu trouver mieux que ton ex-copine Selena aux cris de cochon égorgé et celle qui va perdre ses cheveux dès que tu vas les toucher, ouais Arianaze. Mais tu devrais retenter le truc, Ariana n'a pas vraiment dit non.

Pour plus de croustillant ... on va se concentrer sur un wolfien en particulier, Dylan Sprayberry. Il semblerait qu'après avoir fait son coming-out (on se fait des soirées découpage de photos de beaux gosses et lancer de cibles sur leurs copines quand tu veux), Jack ait décidé qu'enfoncer sa langue dans la gorge du gamin, c'était trop in cette année. L'alcool c'est tellemeeeent cool, surtout quand on ne le tient pas. Enfin on se demande juste comment Dylan 2 va le prendre, parce que vous me ferez pas croire qu'il ne se passe rien entre Dylan et Dylan. Paye l'originalité ... Te vexe pas Dylan O'B., parait qu'on peut tout effacer en embrassant l'autre donc... profite et roule une pelle à Jack. Il pourra peut-être même te dire si t'es doué ou si t'as encore des trucs à apprendre.

Et comme il y a toujours des trucs à dire voilà que Zayn collabore avec la pire ennemie de sa blonde, Zendaya. On aurait pu croire que le Bradford boy prendrait plus de pincettes avec sa relation mais Perrie, à ta place, je l'enverrais valser. Parce que, quitte à se faire prendre pour une conne, demande à Niall, il est bien plus doué que ça. En parlant justement de rupture ... Daniel et Leigh-Anne, on ne sait pas où ils en sont, entre un taillage de pipe et un strip ... Mais visiblement Shay a adoré soutenir son amie. J'sais pas vous mais mon petit doigt me dit que la Mitchell n'écoute pas juste pour jouer le rôle de la bonne copine. On sait tous qu'en proposant un petit verre à une femme au cœur brisé, elle ne va pas rester sage bien longtemps. Tu devrais faire gaffe Leigh, j'dis ça, j'dis rien !

Oh et parce qu'il n'y a pas que le Cannestival et que les histoires d'amour désastreuses j'adore ça, avec un bon pot de pop-corn c'est encore mieux (si si vous pouvez essayer je vous jure), parler de deux anciens partenaires me semble parfait. Marie aka cheveux-sales-et-veste-en-cuir-le-nouveau-look-hot-de-l-année (ou pas) ou plus simplement la cougar vient de tomber sur le loup qui a fait mouiller ces gamines pré-pubères avec leurs appareils dentaires, Taylor. Rencontre fortuite ou acte totalement préparé, après un rapprochement avec Ricky, une baise party avec Bob, le futur docteur de Scream Queens tente de reconquérir la sky girl par tous les moyens. Taylor, ne te brise pas le cœur, cette cougar en vaut-elle vraiment la peine ? Et puis ... soyons francs, tu tiens vraiment à passer après eux, en dernier ? Je voudrais pas être le lot de consolation ...

C'est que vous me feriez presque pleurer les nazes. Je crois que vous avez eu votre lot de potins pour aujourd'hui mais je vais continuer à vous surveiller. Je ne suis jamais bien loin, vous le savez bien les ringards. Et maintenant je retourne à mon sable, ma mer et à mes cocktails. Oh au fait Matthew, tu te refous à poil quand tu veux. Voir ton corps de gringalet m'a rappelé à quel point les gars à la salle de sport pouvaient être intéressants. Double-dose sur les haltères pendant un mois et ça devrait le faire.

XOXO CLOSER INSPECT

Code par Mzlle Alice.

vous pouvez commenter:

Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Ven 26 Aoû - 15:53

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
Scoop les débiles. Les feux de l'amour vont bon train à Cannes et les nouvelles du jour vont en ravir plus d'un. L'autre Mitchell a enfin réussi à retirer le balai que l'autre bitch de PLL dont tout le monde se fout de son nom avait profondément dans le cul et en a profité pour faire des infidélités à sa Benzo avec l'autre blondie de la bande. Emison in real ? Peut-être. Shay a profité d'une jeune Sasha pathétiquement bourrée pour lui offrir un mémorable baiser après une proposition très caliente de la blondasse visiblement emportée par l'ambiance torride du festival. La suite ? Dieu (=moi, bien entendu) sait comment va se dégoupiller cette histoire. On en vient presque à regretter l'absence, qui est totalement invisible jusque là, de l'autre Benson. On aurait peut-être eu le droit à une belle scène de ménage à la hauteur de ses talents d'actrice *tousse* ou à un ménage à trois. Chose qui ne ferait pas très plaisir à un certain rouquin au nom franchement chiant à écrire. En effet, l'autre Thomas ne s'est pas gêné pour fusiller la brune du regard. Qu'est-ce qu'il se passe bonhomme ? T'es jaloux ? Tu veux ta part ? Laisse tomber, t'es pas son type, va jouer avec tes barbies.
Affaire à suivre de très près.

La bise les niais.

XOXO CLOSER INSPECT

#sasha pieterse #shay mitchell #ashley benson #thomas brodie-sangster

laisser un commentaire:

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 758 ☆ crédits : ©wicked game (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Dim 28 Aoû - 12:51

ASHLEY BENSON
ARTICLE N°1

© Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Mar 30 Aoû - 19:24

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°2
Bouhou, pauvre Benson. J'aurais presque de la peine pour toi. Presque.

Alerte au râteau. La palme d'or du plus beau mistral est attribué à Jack Falahee pour avoir, très poétiquement, envoyé se faire foutre l'une des nombreuses planches à pain présente à Cannes, Victoria Justice. Et tout ça pour aller tripoter un garçon au lieu de ses deux œufs au plat et ce cul flasque et inexistant, devant ses yeux. C'est siiiiiii romantique. Allez, rage pas la moche, le vert de la jalousie ne te va absolument pas au teint. Console la perte de ton plan cul en te disant qu'on t'a bien rendu 'justice' puisque tel est envoyé chier qui pensait envoyer chier. Dommage Jack, toi qui était à deux doigts de pécho, une belle bande de frustrés.

La bise les niais.
XOXO CLOSER INSPECT

#jack falahee #victoria justice

laisser un commentaire:

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Mer 7 Sep - 18:37

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°3
Il fait chaud dans la culotte de Bieber. Après avoir trompé la Gomez avec la moitié de la terre et peut-être créé une armée de mini-Bieber à frange pour dominer le monde, le garçon ne s'est toujours pas assagi. A Cannes, il nous a offert un beau spectacle en proposant à Ariana -son plan cul- et Selena -son ex qu'il a sali dans tous les sens du terme- un plan à trois. A croire que le blond lui monte au peu de cerveau qui loge dans son crâne. Et il ne s'arrête pas là puisque les rumeurs avec Hailey sa meilleure amie lèche cul et pot de colle à bouche de cheval, mais on dira qu'elle est jolie parce que son oncle est célèbre, ne cessent de véhiculer. Un nouveau plan cul pour Bieber ou un produit de bas de gamme pour remplacer Selena ? En tout cas, si Baldwin pense pouvoir le tenir en laisse c'est qu'elle est encore plus stupide qu'on pourrait le penser, puisqu'il sait bien s'entourer le garçon. Il a été repéré avec Ashley Benson dans une soirée, bourrée et en mode chaudasse comme toujours prête à chopper une personne qui voudrait bien d'elle, mais aussi en compagnie de Kaya Scodelario pour une journée plage a priori totalement banale. Anguille sous tongs, c'est moi qui vous le dit, ils sont connus pour avoir la dalle.
Et non Hailey tu n'es pas la seule à jouer à touche-pipi avec le Biebs, la liste est longue. Des mouchoirs pour bouche de cheval, please.

A plus les minus.

XOXO CLOSER INSPECT

#justin bieber #selena gomez #ariana grande #hailey baldwin #ashley benson #kaya scodelario

laisser un commentaire:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Ven 9 Sep - 18:51

KAYASCODS
ARTICLE N°3
EW.
Je suis pure et chaste, nom d'une pipe.

© Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Mer 21 Sep - 21:18

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°4
Scoop les moches. Après plusieurs semaines et une absence quasiment pas remarquée lors des dernières VMA, Taylor Swift la loseuse est enfin sortie de son trou de rat dans lequel elle se planquait. On l'a vu, ou du moins entendu hurler comme un veau en train de se faire égorger pour soutenir ses fake-pote-mannequins avec qui elle traîne juste pour qu'on parle d'elle. Mais pas seulement, elle a aussi servi de plante verte à tenir la chandelle entre Zayn Malik, tout fraîchement célibataire parce qu'il s'est fait larguer par Edwards après sa belle déclaration d'ami-amour à Colemanquiachaudaucul, et l'autre Hadid. Eh ouais, ils sont apparus très proches, mais ne vous enflammez pas les débiles, on appelle ça une "relation éponge" (:oublier son ex avec une copie conforme bas de gamme dénuée de talent, simplement connue pour être la fille de).
Le plus triste dans l'histoire c'est Zendaya, elle qui ne cesse de regarder son "meilleur ami pour la vie hashtag t'es trop mon miroir" avec des yeux en cœurs, qui a le feu aux fesses, qui est chaude comme la braise n'arrive pas à le choper alors qu'il est célibataire et pas mal désespéré s'il en est arrivé à se taper Hadid. Tiens Taylor, t'as une copine loseuse. Je t'en prie, c'est gratuit.

A plus les minus.

XOXO CLOSER INSPECT

#taylorswift #zaynmalik #gigihadid #perrieedwards #zendayacoleman

laisser un commentaire:

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Mer 21 Sep - 22:14

ZAYN
ARTICLE N°4
Je ne sors pas avec Gigi, je ne couche pas avec elle, c'est tout simplement une AMIE. Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot amie ?! Arrête de te mêler de ma vie et surtout de raconter de la merde à mon sujet. Trouve toi une vie au lieu de jalouser celle des autres, espèce de merguez !

© Charney

just stop doggin' me around
Ginnifer Goodwin

☆ in hollywood since : 21/08/2015
☆ interviews : 1348 ☆ crédits : Hollidaysee

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   Jeu 22 Sep - 2:21

Quand est-ce que tu vas bien cesser de me donner le tournis? Tout va bien pour moi et tu m'embêtes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ I WILL NEVER FORGET YOU   

⊹ I WILL NEVER FORGET YOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1