AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: ⊹ sujet commun.   Ven 1 Juil - 22:50

open doors

Les dernières retouches de scène se finalisent. Sur la scène de la croisette, se présente la fameuse bande des Little Mix pour commencer en beauté. Les célébrités présentes ne font que s'amuser. Celles-ci lèvent les mains, suivent le rythme, mais parlent aussi accompagné de leur verre de soda ou d'alcool. Tout le monde se met dans l'ambiance d'un festival.  Suite à la performance dynamique des Little Mix, elles rejoignent les autres célébrités pendant qu'un autre groupe musical peu connu invité pour animer et mettre l'ambiance à cette foule de stars, se prépare pour performer à leur tour.

A partir de maintenant, toutes les célébrités sont rassemblées pour profiter de ce festival... Enfin, avant que la Closer Inspect arrive pour tout chambouler. Elles n'ont aucune idée que la CI leur prépare des petits défis pendant ce séjour à Cannes et surtout ce soir.

petite explication:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Lun 11 Juil - 17:31

Cannes. La France. Le pays que tu adores. T'es vraiment au taquet, heureuse d'être venue dans cette ville magnifique et luxueuse. Présente au festival, vêtue d'une tenue classe et décontracté à la fois, faut pas déconner tu es à Cannes, pas dans un vieux festival de merde où les gens puent la transpiration à des kilomètres.
Tu ne vas pas dire que le spectacle est bien, franchement, même Francis Lalanne aurait fait mieux que ces quatre potiches sur la scène. Ça fait des vibes à tout va comme si c'était Mariah Carey, ça hurle à la mort, pitié brûlons les avant que tu finisses par ne plus rien entendre du tout. Dieu merci, tes prières se font entendre et elles finissent par se barrer de la scène. Merci. Tu lèves nonchalamment les yeux au ciel avant d'aller prendre un verre pour faire passer toute cette horreur. T'en profites pour jeter un œil sur l'endroit, un coup d’œil rapide, comme pour trouver des personnes intéressantes à aller voir. Il faut bien du beau monde pour relever le faible niveau des chanteurs. Manquerait plus que Zayn monte sur scène et se mette à chanter "it's you", tu vois déjà la moitié des pucelles venir t'harceler avec la question qu'on te pose depuis plusieurs semaines déjà "c'est toi la fille dans le clip ?" ou celles qui aiment te comparer à Gigi dans Pillowtalk ou même, à ton plus grand dam, à l'autre Perrierk, autant dire que parfois tu vomis dans ta bouche. T'aimes bien Zayn, no soucy, juste que sa chanson te sort par tous les trous.
Enfin bref, petits fours, un verre, tu es plutôt bien entourée pour le moment. Vivement que ce viol auditif se termine. Dis-tu en pouffant légèrement, au voisin d'à côté. Tu ne vas pas rester dans ta bulle.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Lun 18 Juil - 11:53

Depuis votre virée à Paris, tu n’avais pas eu le plaisir de retrouver Jack. Alors quand tu avais entendu parler du concert à la Croisette, tu t’étais dit que tu le verrais à coup sûr, du moins tu espérais le voir. Dans le pire des cas, tu verrais des gens peu connus ou très connus et tu pourrais un peu t’imposer dans ce monde de célébrités plus internationales que nationales. Soupirant de plus belle, tu t’installes non loin des boissons, écoutant les quatre déesses chanter leurs derniers tubes Hair, la version sans Sean Paul, qui est nettement meilleur que les paroles de ce vieux Jamaïcain que tu n’as jamais pu piffrer. Finalement tu préfères profiter un peu avant de monter sur scène, car oui on t’a demandé de chanter quelques chansons et tu n’as pas hésité une seule seconde avant de confirmer ta présence.

Lentement les gens rappliquent, certains sont contents, d’autres un peu moins, comme ta voisine. Tu la regardes, riant légèrement en venant lui proposer un verre. « Certaines chansons sont sympa, je trouve. Après peut-être ce sont les chanteuses qui t’énervent ? » Demandes-tu, prenant le soin de la tutoyer, car elle doit avoir à peu près ton âge et même si sa tête te dit un truc tu ne saurais dire dans quoi tu l’as déjà vu, ça te viendra par la suite sûrement.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Lun 18 Juil - 11:54

Un évènement français ? Pourquoi pas. Tu as un mauvais souvenir de la dernière fois que tu étais ici puisque c’était avec Chloë et depuis vous êtes séparés, donc t’es fraîchement célibataire comme on le dit si bien, donc tu sens déjà les questions qui puent t’arriver en plein nez, pas top tout ça quoi. Peut-être que tu verras Brooklyn, ou encore Nicola ? Qui sait ? Puis tu aimerais bien rencontrer quelqu’un de nouveau, une fille, un garçon, quelqu’un qui te permettrait de sortir un peu de ta bulle et de prendre ton envol, si on peut le dire ainsi.

Tu marches donc vers le bar et comme tu t’y attends tu croises Nicola du regard, elle discute avec une charmante blonde, blonde qui te dit quelque chose, étrangement, et tout en lui faisant un petit signe, tu lui souris, prenant un verre pour te retourner et renverser ce verre sur quelqu’un que tu n’as pas encore déterminé qui c’était. « Je m’excuse, vraiment, je suis maladroit, je ne regardais pas où j’allais… » Dis-tu alors en prenant plusieurs serviettes, venant tamponner l’habit de la célébrité face à toi.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11646 ☆ crédits : myself. (c)

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mer 20 Juil - 21:23

Il fait beau, les oiseaux chantent, la musique... se joue tranquillement et puis le soleil est là, ainsi que l'odeur de la mer et les mouettes qui viennent chier à la tronche des passants. Cannes c'est trop cool. Tu n'as pas beaucoup l'occas de venir squatter la France, et pourtant ce sont tes voisins de base, mais maintenant que t'es embarquée dans la vie américaine tu es bien trop loin pour venir te faire bronzer les fesses au bord de la Croisette.
Tu penses en marchant, en fait, t'es tellement perdue dans tes pensées que finalement t'as perdu OB dans la foule de gens tous aussi bien foutus les uns que les autres. C'est triste. Tu remarques son absence au bout d'un moment, faisant au moins 5 fois le tour de toi-même. Tant pis, c'est un grand bonhomme, il trouvera son chemin tout seul et avec un peu de chance il ne se fera pas kidnapper.
Un verre à la main, tu t'adosses à un truc, tu ne sais pas réellement quoi, c'est peut-être même quelqu'un. Mais avant de porter le verre à tes lèvres tu t'fais saucer sans rien comprendre par un petit brun avec une tête de bébé. Ça coule jusqu'à tes orteils, naaaan, ta pédicure. Sous le coup de la surprise, tu as un spasm et jette, sans le faire exprès, le contenu de ton verre par dessus ton épaule. Le coup du domino, magnifique. Merde, my bad. Tu t'mets doucement à ricaner, avant de reporter ton regard sur le garçon qui venait de baptiser ta robe. Arrête de me tripoter, c'est un lieu public voyons. Dis-tu avec un léger sourire au coin de tes lèvres et en prenant les serviettes du main du garçon pour les donner au pauvre innocent derrière toi. Cadeau, pour me faire pardonner. Tu arques un sourcil et pose à nouveau ton regard sur le brun, un brin gêné par la situation apparemment. Tu sais que tu vas devoir me payer une nouvelle pédicure ? Tu gardes un air sérieux, voir carrément sévère, avant de rire pour qu'il se détende un peu. Tu ne vas pas le bouffer, pas aujourd'hui en tout cas.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Lun 25 Juil - 23:36

Il fait beau au bord de la Croisette de la ville de Cannes où les star du monde entier aimait venir en France voir la mer Méditerranée toute bleu comme le ciel. Daniel s'était mit en mode décontracté vu qu'il allait voir un concert de plusieurs artiste sur la croisette enfin bref il partit à pied, il se faisait arrêter par des fans pour des photos ou des dédicaces quand il arrivait sur le lieu où se passait le concert quand il vit Nico ou encore Nick reversé son verre sur brunette que je ne connaissait pas encore alors il vit une jeune femme, il se dirigeait vers elle en lui disant.salut, belle demoiselle. Est ce que je peux vous demandez quelque chose ? . La jeune femme le regardait avec un air intrigué alors Daniel s'approchait de son oreille pour lui dire. Est-ce vous pouvez me tailler une pipe ? Si ca vous derange pas ?. Elle lui prend la main et ils allaient plus loin pour faire la chose. Daniel aimait ce moment, mais il allait le regretter plus tard parce que ce n'était pas celle qu'il aime qui lui faisait la pipe. Il rigola quand il vit quelqu'un les filmer pendant qu'elle lui taillait une pipe et il poursuivra l'homme pour lui casser son téléphone pour éviter une dispute dans son couple secret alors il disait merci à la jeune femme en hochant la tête et il partit rejoindre les autres.

Hs :

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Lun 25 Juil - 23:59

Verre dans la main, tu sirotes tranquillement, pestant comme toujours. Merde, faut être à la hauteur de ta réputation. En balayant la salle du regard, tu reconnais quelques petites têtes dont tes deux colocataires Nick et puis Daniel qui est entouré que de meufs, pour changer. C'est surement ça d'être un mannequin homme, on a un paquet de nana qui nous court après. Grand bien lui fasse, t'es contente pour lui qu'il réussisse dans son taf. Tu envoies un clin d’œil à Nick, puis te concentres sur la voix féminine qui vint à tes oreilles. Tu la dévisages un peu, essayant de te replacer cette tête, mais impossible, mais faut surtout pas qu'elle sache que tu ne sais pas, te connaissais tu risquerais de la vexer avec ton éternel sens du tact. Tu te contentes de sourire et de lâcher un petit rictus. Tu arques un sourcil, elle a touché un bon point. J'aime pas tellement les chansons d'ados de 'je t'aime, reviens moi, je te pardonne même si t'es un gros enfoiré, tu ne me tromperas plus jamais je le sais', mais je sais j'devrais pas juger. C'est ça qui m'rend mauvaise. Dis-tu en pointant ton verre du doigt. Pas du tout, mais ne faisons pas fuir les innocents. Ton regard croise une bande de filles qui passe juste devant toi, avec des seins comme des pastèques mûres qui débordent dans tous le sens. Forcément ça attire le regard, même le tien. Wow, tu crois que ça coûte cher des machins comme ça ? Que ça fait mal ? Tu baisses les yeux vers ta poitrine, certes pas très débordante, mais disons normale pour ta morphologie. Si on m'passe sa paire de seins je suis sûre que j'tomberais en avant. Tu restes bloquée quelques secondes, le regard rivé sur tes seins, avant de te finir ton verre.

hj:

Dernière édition par Nicola Peltz le Mar 26 Juil - 0:01, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 26 Juil - 0:00

J'étais arrivée en France il y a quelques jours, je voulais profiter des plages françaises avant d'aller au festival de Cannes. La France est un pays vraiment beau et j'adore y passer du temps. Les jours étaient rapidement passer et le jour du festival était arrivé. J'avais aborder une petite robe pailleté et des talons. Une fois à bord de la Croisettes, j’aperçus au loin Nicola, je leva les yeux au ciel, je ne pouvais pas forcément me la voir celle là, heureusement que Liam n'a pas pu venir, ça aurait fini mal. Cette fille était véritablement une garce à souhait, elle était sorti avec Liam et maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, elle le rabaisse. Comme on dit "Ne critique pas l'eau que tu as bu quand tu avais soif". Je continuais ma traversé de la Croisette pour finalement apercevoir Daniel, mon ex petit ami et aussi bon ami à présent. J'arquai un sourcil lorsque je vis qu'il partait avec une jeune femme en lui tenant la main, enfin bon ce n'était point mon problème, il faisait ce qu'il voulait après tout, notre couple ayant tenu genre deux jours. Peu après, je voulais m'amuser un peu, je décidais donc de m'approcher de Justin Bieber que j'avais repérer pas longtemps après et de frotter ma tête en ronronnant contre son bras. Puis finalement je tapotais son bras « Miaaaw !! » . Je me frottais par la suite les yeux tel un véritable petit minet.

Dernière édition par Ariana Grande le Mar 26 Juil - 16:47, édité 1 fois

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2147 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 26 Juil - 10:29

Dylan écoutait les musiques d’un air distrait, ce genre de groupe n’était pas vraiment sa tasse de thé. Et si ça ne tenait qu’à lui, il aurait été sur scène afin de débrancher le micro. Il allait finir par saigner des oreilles à écouter des soi-disant chanteurs chanter aussi faux. Il ne pouvait même pas leur balancer quelque chose, genre une tomate. Le seul truc de jetable près de lui était Kaya et elle était bien trop lourde pour qu’il puisse la soulever. Quoi que lorsqu’il se tourna vers elle, il constata qu’elle avait disparu. Elle ne l’avait pas suivi, rien que pour ça, il se retenait de se frapper la paume de la main contre son front. Quelle nulle. Mais bon, c’est comme ça qu’on l’aimait… enfin sans doute. Un soupir franchit ses lèvres, comment diable allait-il la retrouver avec tout ce monde ? Au pire, il aurait peut-être rencontré du monde un peu plus intéressant. Le jeune brun soupira de nouveau - il ne comptait plus le nombre de soupir qu'il avait poussé depuis qu'il s'était retrouvé ici - et partit à sa recherche, zigzaguant dans la foule de gens, ne prêtant guère attention aux paroles ni à leur comportement. Nul doute qu’il aurait trouvé cela vraiment très étrange et aurait pris la fuite de suite. En aucun cas, il aurait souhaité rester avec une bande de pervers qui agissait vraiment étrangement.  Dylan repéra enfin la brune après moults essais, il n’avouerait jamais qu’il l’avait confondu plusieurs fois. Il l’avait même confondu avec un homme mais ce n’était pas de sa faute s’il avait la même carrure que la petite brune. Celle-ci était en compagnie d’un jeune homme qu’il connaissait suffisamment pour se permettre de s’incruster. Sans gêne lui ? Parfois. « Tu n’en as pas marre de t’en prendre aux autres ? » dit-il avec un grand sourire. Oui parce que pour lui, c’était elle qui cherchait les ennuis. « Je te la kidnappe, ça ne te dérange pas ? » Il fit un énième sourire à Nick avant de la prendre par le bras et de l’emmener sur la scène.

••• stand by me. •••
    when the night has come. and the land is dark and the moon is the only light we'll see. i won't be afraid just as long as you stand by me.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   Mar 26 Juil - 17:22

C’était l’heure de monté sur scène. Comme la plus part du temps mon costume de scène n’avait pas beaucoup de tissus. Une robe droite, moulante, sous laquelle j’avais pris soin de mettre des sous-vêtements qui me permettaient de galber mon corps, un petit body de dentelle noir (ici) qui rendait super bien sous ma robe, surtout qu’on en voyait quelques détails. Je me regard dans le miroir et j’aime ce que je vois.
Le show commence, je fais ce que j’aime, je suis la sur scène à Canne avec mes meilleures amies et des danseurs géniaux. Après plusieurs chanson déjà, je ne sais pas comment ça s’est passé mais ça s’est passé. Mon danseur et moi étions entrain de danser quand je me suis accroché dans son bracelet. J’ai sentis ma robe craquer j’ai tout de suite flippé en faisant en sorte que ca ne se vois pas mais comme on dit ‘The Show Must Go On’ alors j’ai glissé un mot à mon danseur pour qu’il finisse d’enlever ma robe puisque de toute façon j’aurais l’air moins con en sous-vêtements qu’avec une robe déchiré en deux. J’avais la chance de tomber sur un moment de la chanson où j’allais avoir un solo, ca passera crème. Je fais un tour sur moi-même pour aider mon danseur et me retrouver en body sur scène. Je lance un regard aux filles leur faisant comprendre que tout va bien on continue comme ça. Je n’ai peur de rien, je ne suis pas trop à poil ça va.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ sujet commun.   

⊹ sujet commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant