AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(f/libre) ashley benson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4278 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: (f/libre) ashley benson.   Sam 14 Mai - 21:19

Ashley (Victoria) Benson

❝ we will never be Anything but loud And nitty gritty, Dirty little freaks ❞

id card
ash, benzo

26 ans

née le 18 dec. 89

à Anaheim, CA, USA

américaine

origines allemandes, irlandaises et anglaises

actrice

SEXUALITY (orientation sexuelle)

PRIVATE LIFE (en couple, célibataire..)

groupe; fancy bae

(c) viceroy

❝ We're like fireworks and symphonies exploding in the sky ❞
#buttahbenzo

a good friend would offer you an umbrella in the rain, a best friend would steal yours and say 'run bitch, run'.
(bff, roommates, mean girls and weird bitches)

Il faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas connaître l'amitié ButtahBenzo. Les deux filles sont carrément inséparables depuis leur rencontre sur le plateau de PLL, tellement qu'elles ne jurent que par des vacances ensemble à l'autre bout du monde, des soirées girls, sans zappé l'incontournable racontage de potins et critiquage en tout genre au bord de l'eau. Récemment, elles ont même décidé de vivre ensemble, toutes les deux étant célibataires et parce que c'est toujours mieux d'avoir une personne avec qui se la jouer commentatrice devant le Bachelor.

L'amitié entre les deux filles est réellement fusionnelle, comme des soeurs elles peuvent compter l'une sur l'autre, sur un soutien mutuel, sur les petits crêpages de chignon qui finissent en bataille géante de mayo dans la baraque, mais elles peuvent aussi compter sur l'autre pour accompagner dans les 400 coups. Les deux sont un peu du style ado retardée et n'hésite jamais à ajouter du piquant dans une soirée, en bonne joueuses qu'elles sont. En soit elles sont un peu des partenaires de crime, si l'une veut aller courir nue dans un champs de maïs, l'autre l'accompagnera.

Les deux filles n'hésitent pas à faire chier leur petit monde, à faire tourner les médias en bourrique (parce qu'ils sont chiants parfois, vala) en se tenant la main, se montrant plutôt proches, se faisant des petits bisous d'amour pour faire parler. Elle s'amusent, comme deux gamines, et pour le moment elles gardent le contrôle sur l'image qu'elles veulent envoyer et sur leur relation. héhéhéééé

With you, I'm alive

hello jeune padawan.      
alors c'est simple, ButtahBenzo c'est la base de la base, ok, donc déjà si tu n'aimes pas l'une d'entre elles... vas manger des kit kat, cordialement. What a Face  
inutile de dire que Benzo est trop importante pour moi et qu'on va se faire des rps de foulie ma petite patate. perv

le lien; n'est pas négociable, pour moi elles sont les meilleures amies de la vie, c'est comme ça dans ma tête. l'évolution est discutable (et se fera au fur et à mesure des rps t'façon), obv, mais j'attends d'avoir mon petit biscuit pour discuter avec, on ne sait jamais, j'aime les dramas.

les exigences; alors, en général je suis quelqu'un d'assez cool, mais j'attends vraiment une personne active et motivée pour jouer ma Benzo.   il faut que tu saches que tu peux compter sur moi pour être toujours là (en même temps je m'en occupe de ce gros bébé ) et j'aimerais que ce soit réciproque. je tiens réellement à ce scénario et ça briserait mon cœur de guimauve d'avoir une Benzo inactive ou pas du tout intéressée par le lien, juste par la personne.     après, niveau rp, j'aimerais des réponses assez régulières, deux par semaine me semble être le minimum (sauf en cas d'absence, ou pendant des exams, je peux comprendre ), je rp assez rapidement, du coup.... SANS VOULOIR TE FAIRE PEUR mais sur quelle dingue es-tu tombée?!.    perv

histoire de te rassurer, puisque je sais que l'intégration fait toujours peur, nous sommes tous adorables (bon certains sont bizarres, mais j'te donnerai des noms   ) et on met un point d'honneur à intégrer les pitis nouveaux. en général Benzo est trèèèès bien accueillie, puis tu m'as moi, Lulu et Sasha, alors tu vois, la perfect team.
puis tu peux m'harceler en mp aussi, venir en chat box (j'y suis souvent) ou même flooder, faut pas avoir peur, apparemment je ne mors pas. perv I love you

à très vite j'espère.

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 701 ☆ crédits : ©Faust (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson.   Mar 17 Mai - 19:15

Wesh la belette  
The Benzo to your Buttah is here ! (et j'espère que j'ai le droit de venir poster ce message inutile ici, sinon ... bah je le supprimerais #Bouletdanslâme )

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4278 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson.   Mar 17 Mai - 19:22

wesh le chaton.

(tu as le droit de poster des messages inutiles où tu veux, je ferais comme si je n'avais rien vu. What a Face )
BENZO BB. tu viens trop de faire ma soirée, merci, j'étais en train de déprimer sur mon diner de ce soir. Et puis toute ma semaine, vala.

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 701 ☆ crédits : ©Faust (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson.   Mar 17 Mai - 19:32

(parfait, ce sera notre petit secret )
Ooooh mais c'est trop chou ce que tu dis là ravis d'avoir illuminé ta soirée du coup (ce smiley s'appel Bieber je suis troublée Arrow )
Bon, j'ai des rp en retard sur d'autre forum, mais je vais quand même me mettre à ma fiche parce que ce scéna c'est la vie

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson.   Mer 18 Mai - 12:07

BGETTE PRISE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson.   

(f/libre) ashley benson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1