AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

belle ▲ beauty and the beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Dim 1 Mai - 22:26

Oh ouiiiiii je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Dim 1 Mai - 22:27

parfait ma belle, je t'ajoute :**:

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Dim 1 Mai - 23:54

@Emeraude Toubia a écrit:
Sirène est jamais contente de toute façon *pas taper* On part sur un lien négatif du coup ? Pour Mushu, s'il est du genre à aimer "les jolies filles", on peut dire qu'ils se tournent autour, mais que jamais rien de concret ne s'est passé ? Ou autre chose si tu as une autre idée

même pas vrai d'abord
du coup oui, pas qu'elle aurait quelque chose de spécial contre Belle, juste qu'elle ne l'aime pas, c'est physique, elle n'aime pas les filles en général alors voilà. il faut s'attendre à des réflexions sarcastiques et des vilains coups par derrière, mais ça peut être marrant en fin de compte.

pour Mushu, j'voyais juste qu'il (je dis il mais c'est elle la vie est compliquée Arrow) pourrait faire les yeux doux à Belle? mais juste pour s'amuser et parce qu'il la trouve vraiment très jolie. (<- la regarder comme ça tu vois) du coup il pourrait se comporter comme un véritable gentle(wo)man.

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Lun 2 Mai - 16:39

Je veux un lien

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Lun 2 Mai - 20:22

@Nicola Peltz a écrit:
même pas vrai d'abord
du coup oui, pas qu'elle aurait quelque chose de spécial contre Belle, juste qu'elle ne l'aime pas, c'est physique, elle n'aime pas les filles en général alors voilà. il faut s'attendre à des réflexions sarcastiques et des vilains coups par derrière, mais ça peut être marrant en fin de compte.

pour Mushu, j'voyais juste qu'il (je dis il mais c'est elle la vie est compliquée Arrow) pourrait faire les yeux doux à Belle? mais juste pour s'amuser et parce qu'il la trouve vraiment très jolie. (<- la regarder comme ça tu vois) du coup il pourrait se comporter comme un véritable gentle(wo)man.
Je suis totalement partante, crêpages de chignons Cool  Pour Mushu ça me va aussi, ça risque d'être super drôle avec les deux

Joe Jonas a écrit:
Je veux un lien
Si tu me laisse faire un tour sur ton tapis, on peut négocier  Blague à part, avec plaisir, tu aurais une idée de lien ?

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Lun 2 Mai - 23:42

Cela peut ce négocier Mais la première qui monte dessus c'est la superbe Jasmine.

Pour échapper à gaston, il t'aurait pris sur son tapis volant et aurait simplement fait connaissance ensuite ?

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Mar 3 Mai - 19:46

Ok deal !
Le sauveur en tapis volant ! Je suis partante What a Face

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Mar 3 Mai - 23:04

yeeeeeeeeeep

Mon tapis volant, vient sauver la belle à cause d'un gros méchant #Gaston nase -comment on voit que j'aime toujours disney et que je les ai tous vu.-

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Mar 3 Mai - 23:19

En même temps, il est tellement lourd Gaston Mais tu as bien raison, il faut saoir retomber en enfance de temps à autre

Invité

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   Mer 4 Mai - 23:24

Il est vachement lourd ce Gaston Tu m'étonnes.
Mais sinon tout te conviens, dans ceux que je t'ai dis ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle ▲ beauty and the beast.   

belle ▲ beauty and the beast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant