AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/pris) dylan sprayberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3632 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: (m/pris) dylan sprayberry.   Mar 22 Déc 2015 - 13:54


dylan sprayberry
❝ SOMEDAY WE WILL FORESEE OBSTACLES ❞


interview
nom; sprayberry. prénom; dylan. âge; 19 ans. date de naissance; 7 juillet 1998. lieu de naissance; houston. nationalité; américaine. origines; américaine. job; acteur et musicien dans un groupe. statut matrimonial; célibataire. récemment séparé de dylan o'brien après deux ans. orientation sexuelle; c'est à votre guise, il peut être pansexuel, bi ou même gay.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
LIEN 1 (dylan o'brien)
point de vue dylan o’brien +
tu n’aurais jamais pensé que cela pouvait t’arriver un jour. que toi, le type le plus hétéro de la terre soit un jour confronté aux doutes de ta sexualité. et c’est pourtant ce qui est arrivé. comme quoi, même à vingt-quatre, on pouvait en apprendre sur soi-même. et tout ça est arrivé à cause d’un seul homme. dylan sprayberry. dès son arrivée dans teen wolf, il s’est passé quelque chose entre lui et toi. tu ne saurais l’expliquer mais de suite, vous vous êtes bien entendus. tu étais en couple avec brittany à l’époque et pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher de laisser tes yeux se poser sur lui. entre ses regards appuyés, les sourires échangés, tu avais la tête qui tournait et tu ne savais pas quoi en penser ; tu préférais mettre ça de coté, de tenter de tout oublier afin de créer un vrai avenir avec brittany. après tout, c’était elle que tu aimais. du coup, tu ne restas qu’un ami, un très bon ami. délirant par moment, faisant l’air de rien alors que tu voyais bien qu’il était autant troublé que toi mais qu’il ne parvenait pas à le cacher aussi bien que toi.

jusqu’à ce que tu romps avec brittany. ce fut une décision en commun même si celle-ci te fit souffrir. tu lui avais accordé une deuxième chance et voilà qu’elle finissait en poussière. quel gâchis. pour te remonter le moral, tu avais pris l’habitude de faire des soirées entre dylan². cela te faisait du bien de rire et de partager des moments de complicité en sa compagnie. puis tout a dérapé. une soirée parvint à tout changer entre vous. dylan s. fit le premier pas quitte à être rejeter mais à ta grande surprise, tu le laissas faire. tu le laissas t’embrasser alors que vous étiez dans le noir pour apprécier un film d’horreur. mais il se détacha de toi ce qui te frustra un peu, puis rien que pour te rendre encore plus dingue, il essaya de t’allumer. ce qu’il parvint aussi vite, tu devais le reconnaître. peut-être que le fait d’avoir enfoui ce que tu ressentais pour lui avait besoin d’être évacué. la soirée se termina dans ton lit, par chance ton colocataire était absent sinon tu aurais bien eu du mal à expliquer la présence du jeune homme dans ton lit.

dylan s. assumait ce qu’il ressentait et n’hésita pas une seule seconde à se dévoiler, balayant tout ce qui pouvait bien se trouver dans ton cerveau qui décida d’arrêter de fonctionner. tu ne savais pas quoi en penser. es ce que c’était juste une attirance ou bien autre chose de beaucoup plus fort ? ce fut lors de vos vacances au soleil que la réponse arriva d’elle-même. après une sortie en mer pour ton anniversaire et l’incroyable surprise qu’il avait organisée, tu prononças ses trois mots tant attendus. tu étais amoureux, tu l’es toujours d’ailleurs. mais une fois de retour de vacances, c’était difficile pour toi de faire semblant de rien.

tu n’arrivais pas à assumer qui tu étais vraiment et ton couple avec dylan vivait encore dans le secret. aucun de tes amis n’était au courant de tout ça mais tu l’annonças tout de même à ta sœur. tu savais que le fait de se cacher pouvait peser sur ton homme alors tu pris la décision de te confier à sa sœur et d’organiser même une rencontre entre eux. chose qui se déroula parfaitement. ce fut après que les choses se compliquèrent. closer inspect dévoila ta liaison avec barbara, c’était du passé, un moment d’égarement juste après ta rupture avec brittany. tu avais trop bu ce soir là et tu avais cédé. ton dylan le prit assez mal, tu n’avais pas été franc pour le coup et il t’en voulut pendant quelques temps. puis les rumeurs concernant ta sexualité commencèrent à arriver et alors que les choses s’arrangeaient avec dylan, tu recommençais à faire des erreurs. tu pris la décision de draguer une fille en public pour leur montrer que tu étais toujours le même hétéro qu’avant.

tu penses que dylan pourrait le comprendre et tu as bien l’intention de lui dire. mais es ce que tout va se passer comme tu le prévois ? ca, ce n’est guère certain. pourtant, tu l’aimes ce garçon, tu es fou de lui mais ta peur de la réaction des autres pourrait te le faire perdre. et tu n’as pas envie. tu ne sais plus quoi faire

deux ans se sont écoulés. petit à petit, tu as commencé à le dévoiler à ton entourage, plus pour ton petit ami que pour toi-même. tu vivais heureux avec lui, c'était l’idéal. presque jamais de dispute et lorsque cela arrivait, vous finissiez toujours par vous réconcilier. tu songeais même à lui proposer d'emménager ensemble, ce qui aurait été sans doute un grand pas dans votre relation. néanmoins, c'est bien connu, le bonheur ne dure jamais longtemps. votre amour pourtant si solide a commencé doucement à s'éteindre sans que vous vous en rendiez compte. jusqu'à un soir. tu venais de clôturer ta tournée de promotion et tu profitais d'une soirée en amoureux en sa compagnie. tu avais viré pour l'occasion ton colocataire afin d'avoir la maison à toi tout seul. cependant la soirée en se déroula guère comme tu aurais pu le croire. vous vous êtes mis à parler de votre avenir et étrangement celui-ci était différent. ce fut alors à ce moment que ton dylan te demanda si tu l'aimais encore. blanc. cela ne t'étais jamais arrivé, toi qui ne cessait jamais de lui dire oh combien fort tes sentiments étaient. il t'avoua alors qu'il n'était plus certain de ressentir la même chose, qu'il avait l'impression d'être éloigné de toi. étrangement, tu avais ce même ressenti et ce fut en douceur que vous aviez décidé de prendre de rompre. tu n'avais pas envie de le faire souffrir en restant avec toi alors tu le laissas partir et tu espères qu'il sera heureux. c'est tout ce qui compte à tes yeux.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
bonjour toi (a)

alors déjà merci d'avoir lu le scénario et j'espère que tu vas vite craquer. :hihi:

le lien ◇ non négociable. si j'ai fais un scénario, ce n'est pas pour rien. (a) j'ai joué ce couple pendant deux ans et je ne me vois guère le jouer avec quelqu'un d'autre, désolé. néanmoins, ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus ensemble, qu'il n'y a plus d'amour. ils s'aiment toujours mais différemment désormais. :omg:  

le groupe ◇ alors là, vous êtes libre de choisir celui qui vous semble le mieux même si je ne le vois pas réellement dans scandals et whims.

la connexion & rpg ◇ Je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. Tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement! Il faut savoir que j'écris entre 300 et 3000 mots quand je suis vraiment inspirée.  :perv: J'attends quelqu'un d'actif et de motivé parce que bon Dylan est important pour mon Dylan  :hihi: On a tous une vie après le forum, moi la première.  Mais ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître  sans prévenir au bout de quelques jours, ou même jouer les membres fantômes. :cry:    

le petit mot de la fin ◇ Si tu es encore là, c'est soit tu es fou d'avoir lu un tel pavé, soit mon scénario te plait vraiment.  :coeur1: Alors si c'est le cas, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais une heureuse qui te promets des rps de folies.  :ass: Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je vous ferais des tas de câlins, de gâteaux, de bisous et de cookies si vous le prenez.  :sexe:  :sexe:  :sexe:


:boumboum:  :boumboum:  :boumboum:


_________________
▬ I want it all, but I want you more.


Dernière édition par Dylan O'Brien le Sam 7 Avr 2018 - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3632 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: (m/pris) dylan sprayberry.   Mar 22 Déc 2015 - 13:54

+1


_________________
▬ I want it all, but I want you more.


Dernière édition par Dylan O'Brien le Mer 17 Fév 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Tom Holland



☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 1207 ☆ crédits : heart attack.

MessageSujet: Re: (m/pris) dylan sprayberry.   Sam 7 Juil 2018 - 12:32

scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (m/pris) dylan sprayberry.   Ven 10 Aoû 2018 - 11:27

Le petit Dylan est-il toujours demandé à l'accueil ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3632 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: (m/pris) dylan sprayberry.   Ven 10 Aoû 2018 - 17:35

T'ES BEAUU
:morgane: :morgane: :morgane: :morgane:

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Adelaide Kane



☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8506 ☆ crédits : timeless. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (m/pris) dylan sprayberry.   Lun 20 Aoû 2018 - 11:14

priiiiiiiiis. :ass:

_________________

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m/pris) dylan sprayberry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) dylan sprayberry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) dylan sprayberry.
» Liam Dunbar aka Dylan Sprayberry
» (M) DYLAN SPRAYBERRY - we're a family.
» REGISTRES SORCIERS ϟ annuaire d'avatars
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers :: Sorry but it's too late !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet