AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

narbara ◊ oops! i did it again. i played with your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: narbara ◊ oops! i did it again. i played with your heart.   Lun 20 Juil - 13:09

oops! i did it again. i played with your heart.
Je commençais sérieusement à fatiguer, j’avais plus envie de me battre. J’avais compris dès le départ que son but était de me blesser, mais là, il poussait le bouchon un peu trop loin. Et je savais que j’avais beau dire ce que je voulais, il allait quand même remettre de l’huile sur le feu pour me brûler vive. Mais j’étais quand même contente lorsqu’il n’avait rien trouvé à répondre, il n’avait donc aucune réponse pour appuyer les faits que j’étais une salope  car il sait que c’est faux. Néanmoins, je n’ai pas relevé la remarque quant à sa mère -ce n’était pas elle que j’attaquais, c’est une femme vraiment adorable- mais son connard de fils. Avec ce qu’il venait de me dire, il méritait amplement ce titre. Il venait après tout de me dire que je n’étais rien à ses yeux, comme il a si bien dit, un vulgaire morceau de viande. Et c’était blessant, très blessant.
Quand je me suis mise en soutient-gorge devant lui, j’ai vu son regard sur moi, comme si j’étais simplement de la merde. Je ne touche pas aux objets périmés, ou de vieille qualité, sorry miss. J’avais fait de la provocation, mais je ne m’attendais tout de même pas à ce qu’il réponde ça. Je déglutis et ne dis rien, je n’avais plus envie d’hurler, plus envie de me défendre, juste envie de partir de ce bungalow où tout s’est arrêté. J’avais déjà remis mon haut et je me suis abaissée pour rattraper mon téléphone qui était près de son lit. Bon, tu fous quoi encore ici ? Je veux dire, tu ne vas pas t'empresser d'appeler ton Zayn pour qu'il vienne à ta rescousse ? Et pleurer dans ses bras comme la faible que tu es ? Je me suis dirigée vers la porte et descendais les escaliers avant de me retourner. Je ne sais pas pourquoi tu m’as dit toutes ces choses horribles, Niall. Je n’ai toujours pas eu la réponse à la question mais au final, je m’en fous. Si tu voulais me faire fuir, et bien considère-moi comme toute partie. Je me doute que tu t’en fous, mais n’essaie même pas de me rapprocher et de me reparler. Tu ne m’approches plus, je suis partie de ta vie. J’imagine que c’est ce que tu voulais de toute façon. Mais je te félicite ! Tu as réussi à complètement détruire une fille qui ne voulait que ton bonheur et être avec toi. Mais vu que je n’étais qu’un os et rien à tes yeux, j’imagine que tu t’en fous complètement. Alors, oui, je vais sûrement aller près de Zayn, mais je ne lui parlerai en rien de tout ça, parce que contrairement à toi, je n’aime pas détruire des relations. Salut, Niall. Bonnes vacances. Et avant même qu’il ne puisse répondre, je fermais la porte et m’en allais. J’allais dans les sanitaires, sous la douche où mes larmes se mêlaient à l’eau chaude.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: narbara ◊ oops! i did it again. i played with your heart.   Mer 22 Juil - 22:05

oops! i did it again. i played with your heart.
Je crois que tout avait été dit. Je crois qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas dire quelque chose parce que sa retournerait contre elle. Mais je sais que les paroles qui ont été dites était de la méchanceté pure et gratuite. Après tout, elle s'est justifier en me disant clairement qu'il n'y avait rien eu avec Zayn. Mais j'en veux à Zayn, un peu, par rapport à ma cousine, et ... Je ne sais pas, c'est comme si j'avais ce besoin de vider ma colère contre elle. Mais elle était faible, et elle n'avait plus de force. Je le voyais. Elle avait épuisé son stock de larme, et surement toute sa voix. Et je suis là, sur mon lit, assis à admirer la scène comme si c'était du spectacle. Alors que dans un temps normal, si je n'avais pas agit comme un abruti fini, elle serait dans mes bras et je serais là pour elle. Mais les règles du jeu changent. Et c'est tombé sur elle. Je sais que je l'ai brisé là. Complètement. Je sais qu'elle avait besoin d'entendre des choses, et que j'ai dit tout ce qu'elle ne méritait pas d'entendre. Je sais que comme elle le dit, j'ai perdu la seule personne qui était capable d'avoir un nous. Je m'en veux, énormément même, mais je ne dois pas le montrer. Parce que c'est bien qu'elle garde cette étiquette de connard. Elle mérite d'être tranquille et d'être avec quelqu'un de bien, et qui est là pour elle. Par contre, quand elle s'en va de la chambre, je la suis vraiment. Et je sens mon cœur se mettre à battre à une vitesse que j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne. Bordel, j'essaye de m'accrocher à cette dernière seconde parce que je sais que je l'ai réellement perdu. Ma main se met à trembler. Je ne sais pas pourquoi tu m’as dit toutes ces choses horribles, Niall. Je n’ai toujours pas eu la réponse à la question mais, au final, je m’en fous. Si tu voulais me faire fuir, et bien considère-moi comme toute partie. Je me doute que tu t’en fous, mais n’essaie même pas de me rapprocher et de me reparler. Tu ne m’approches plus, je suis partie de ta vie. J’imagine que c’est ce que tu voulais de toute façon. Mais je te félicite ! Tu as réussi à complètement détruire une fille qui ne voulait que ton bonheur et être avec toi. Mais vu que je n’étais qu’un os et rien à tes yeux, j’imagine que tu t’en fous complètement. Alors, oui, je vais sûrement aller près de Zayn, mais je ne lui parlerai en rien de tout ça, parce que contrairement à toi, je n’aime pas détruire des relations. Salut, Niall. Bonnes vacances. Et là, elle a gagné. J'ai gagné la bataille avec mes mots trop méchants, mais elle a réussi à me toucher avec ça. Et quand elle claque la porte et que je me retrouve con tout seul, j'ai juste envie de pleurer et de hurler son prénom pour qu'elle revienne. Mais les choses ne se passent jamais comme on le veut. Et je me traite de tous les noms, mentalement. Parce que là, je n'arrive même plus à parler. J'ai l'impression de ne plus avoir de voix, d'avoir une boule dans la gorge qui m'en empêche. Et je me rends compte que je pleure quand je passé une main dans les cheveux. Putain, ça ne devait pas se passer comme ça. Enfin, je dis ça, mais dès que je l'ai vu arriver, j'ai su au fond de moi qu'on allait partir en couille. Après tout, on a tous une âme cacher qui doit exploser, même avec les plus belles personnes au monde.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

narbara ◊ oops! i did it again. i played with your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2