AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As long the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Ven 7 Aoû - 1:18

les cinq fantastiques
Pauvre Thomas, il n’avait rien demandé à personne et il se retrouvait directement dans l’eau. Ils auraient peut-être du attendre qu’il se change avant de le pousser, cela lui éviterait d’avoir ses habits trempés par la suite. Mais Danielle ne doutait pas de son colocataire, elle savait qu’il pouvait avoir une imagination débordante et qu’il était bien capable de réaliser la vengeance du siècle. Et rien que pour ça, elle était prête à l’aider juste pour avoir le privilège d’assister à ça. Elle imaginait parfaitement la réaction de Tyler si c’était le cas. Puis, elle n’avait pas pu s’empêcher de dire que Thomas était à ses yeux le meilleur. Après tout, elle n’allait pas non plus lui dire la vérité, elle aurait été capable de rougir de nouveau rien qu’avec cet aveu qui ne voulait pas du tout dire qu’elle craquait pour lui. Mais elle se connaissait dès qu’il s’agissait de ce jeune homme, elle enchaînait les boulettes. C’était plus fort qu’elle et pourtant elle faisait des efforts mais rien n’y faire. Quand on était maudit, on le restait sans doute. « Je ferais moins le malin si j’étais toi mais au pire, s’il te fait trop mal, je serais là pour te consoler. » dit-elle avec un petit sourire avant de jeter un petit coup d’œil au blond qui était dans l’eau. Danielle le comprenait en partie, elle-même aurait sûrement hurlé en voyant son portable noyé.

Certes, elle n’était pas non plus une accro et la plupart du temps, elle le laissait en vibreur et ne se rendait compte que plusieurs heures après qu’elle avait des messages mais elle y tenait tout de même. Surtout qu’il y avait peu de chance pour qu’il puisse en avoir un neuf dans cette petite île. La technologie était sans doute bannie afin d’être certain de passer des vacances en toute tranquillité. Alors qu’elle continuait à discuter avec Tyler, ce fut au tour de Sasha de goûter à l’eau. Par chance, celle-ci avait déjà son maillot de bain sur elle donc ce n’était guère trop grave. Cependant, là, Danielle se dit qu’elle devait faire attention, elle n’était plus que la seule fille en liste et nul doute que Dylan souhaitait la voir tomber dans l’eau. S’il voulait la guerre, il allait l’avoir quoi qu’il en coûte. La chance était surement de son côté étant donné que Dylan jouait un jeu très dangereux avec Tyler ce qui lui permit de passer entre les mailles du filet et d’assister à la chute du jeune homme. Elle était heureuse que son plan ait marché.

Puis, il ne restait plus qu’eux deux en liste et elle ne put s’empêcher de s’approcher du jeune homme comme pour le tester. D’une part pour voir si dans le meilleur des cas, il était sensible à son charme et de l’autre pour parvenir à ses fins. Elle fut surprise du résultat et elle eut bien du mal à ne pas résister à l’envie d’envoyer tout promener et de l’embrasser. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait pourtant. Néanmoins, elle parvint tout de même à le pousser dans l’eau en riant. Rire qui disparut bien vite quand elle le vit assis aux côtés de Sasha. Elle ressentit un pincement en les voyant tous les deux, ensemble et fit de son mieux pour se concentrer sur les deux idiots qui s’amusaient à s’éclabousser. Au moins, elle était sûre qu’eux ne changeaient pas et c’était une bonne chose. Elle aurait pu oublier ce qui se passait à quelques mètres d’elle mais Dylan semblait prendre un malin plaisir à taquiner Tyler. Rien que pour ça, elle avait envie de l’attraper et de lui mettre la tête sous l’eau pour ne plus l’entendre parler de drague.

Elle s’était lourdement trompée apparemment, au vue de sa réaction un peu plus tôt, elle avait pensé avoir toutes ses chances avec le jeune homme. Elle dût admettre qu’elle avait probablement tord et que son cerveau avait imaginé tout ça. Malheureusement. Elle avait vu des signaux qui ne semblaient pas en être et son cœur se serra à cette pensée. Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser ça paraître alors elle faisait de son mieux pour rester souriante. Cependant, elle oublia un petit instant sa jalousie et l’envie de se mettre juste à côté d’eux et d’embrasser direct Tyler lorsqu’elle remarqua que Thomas ne semblait pas être dans son assiette. Elle ne put résister à l’envie de lui demander si ça allait, elle avait cherché à plaisanter mais elle se faisait du souci pour lui. Il ne semblait pas être dans son état normal néanmoins, elle ne put que secouer les épaules quand il leur répondit que ça allait bien. Elle se mordilla la lèvre, elle ne pouvait pas le forcer à lui dire si quelque chose n’allait pas mais elle n’allait pas abandonner pour autant. Danielle fut troublée cependant lorsque Dylan annonça qu’il ne voulait pas les voir s’embrasser. Hors de question qu’elle assiste à ce spectacle, elle préférait se laisser couler plutôt que de voir ça, elle allait avoir le cœur en miette d’ici la fin de la journée qui commençait si bien. Comment tout ça avait-il bien pu changer à ce point ?

La jeune femme sursauta quand Thomas lui répondit et baissa les yeux, se demandant ce qu’elle avait bien pu dire pour qu’il l’agresse de cette façon. « Mais.. » Elle ne put même pas continuer sa phrase qu’il sortait déjà de l’eau, elle regarda Dylan cherchant un semblant de réponse puis finit par secouer les épaules. Elle ne pouvait guère laisser son blond dans cet état sans savoir ce qui lui arrivait. Certes, elle aurait aimé pouvoir garder un œil sur les deux autres mais Thomas passait avant son propre bonheur. Elle se dirigea vers l’endroit où se trouvaient Tyler et Sasha et sortit à son tour. « Je vais aller voir ce qu’il a, ce n’est pas normal. » dit-elle ne pouvant cacher plus longtemps son inquiétude. Puis prenant le chemin que le blond avait emprunté, elle fronça les sourcils espérant ne pas se perdre. « Thomas ? » tenta-t-elle espérant avoir une réponse de sa part.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Sam 8 Aoû - 1:40

Les coupains
As long the skies are blue.

Ty n'en avait que faire si Thomas décidait de se venger. Au contraire ça l'amuserait sûrement plus qu'autre chose. Le brun ne le craignait pas du tout et Danielle pouvait dire ce qu'elle voulait que ça n'y changerait absolument rien. Il secoua la tête amusé par ce qu'elle lui disait. Comme si il pouvait lui faire du mal physiquement. Tyler ne voyait pas du tout comment il pourrait lui faire ça et ne le pensait d'ailleurs pas du tout capable de faire du mal à une mouche. Bon ok là il jugeait surtout de son physique puisqu'il ne le connaissait pas tant que ça. "Hum je ne vois pas comment il pourrait me faire du mal mais oui j'aimerais bien te voir jouer aux infirmières." Répondit Tyler sur un ton amusé. Rien que d'imaginer Danielle en train de s'occuper de lui, lui donnait presque envie de se faire mal volontairement. Et puis son cerveau d'homme avait décidé d'imaginer la jeune femme en tenue d'infirmière sexy et ça donnait grandement l'eau à la bouche du jeune homme qui essaya de chasser cette idée de sa tête. Il était loin d'être un pervers mais après tout il restait un homme et parfois son cerveau divaguait un peu comme il le faisait actuellement.

Il fut bien vite sorti de ses idées coquines par la voix de son ami Dylan qui l'interpellait. Ensemble ils se taquinaient à propos de leurs relations amoureuses. Tandis que Dylan lui avait dit qu'il se débrouillerait tout seul, Tyler lui avait dit qu'il avait raison car il ne l'aiderait aucunement. Ce à quoi Mister O'Brien avait répondu que son ami n'était qu'un égoïste qui n'était pas capable de l'aider. Tyler leva les yeux au ciel en secouant la tête doucement. "Chacun ses galères !" Il pouffa de rire en voyant son ami lui tirer la langue. Bien évidemment ils rigolaient tous les deux parce que si vraiment Dylan lui avait demandé des conseils il lui en aurait donné même s'il n'était pas vraiment le genre à draguer tout ce qui bouge et qu'il n'était pas certain non plus qu'il serait capable de lui donner de bons conseils. Néanmoins s'il avait besoin de lui, il serait là pour l'épauler.

Puisque les deux blonds étaient déjà à l'eau, il ne restait plus que les trois bruns sur la terre ferme. Contrairement à ce que Dylan avait prévu, c'est lui qui fut le suivant à se retrouver dans l'eau après que Tyler l'ait poussé sur les conseils de la jeune Danielle. Le jeune O'Brien n'avait pas du tout apprécié et avait dit des choses sur la jeune femme. Visiblement il n'avait pas tort puisqu'elle avait fini par pousser Tyler à l'eau après avoir usé de ses charmes. Choses que le brun n'avait pas du tout appréciées. Il avait dans l'idée de se venger et savait déjà comment s'y prendre.

Une fois qu'elle était arrivée à l'eau, il en était sorti pour aller rejoindre Sasha qui était assise au bord de l'eau. Il vint se mettre près d'elle et commença à discuter de tout et rien avec elle. Au départ ils avaient parlé de leur soirée chez Shay mais lorsque la petite blonde lui avait dit que Shay et elle n'avaient pas été si terribles que ça, il avait préféré utiliser un joker pour ne pas avoir à répondre à ça. Ensuite ils en étaient venus à parler des vacances et de l'endroit où ils se trouvaient actuellement. Tyler lui avait confié que c'était nettement plus agréable d'être ici qu'en ville. Cependant il se garda de lui révéler que sa chienne adorée lui manquait. En effet il était fou de sa petite Chica et n'aimait pas être trop longtemps loin d'elle. De plus il s'inquiétait pour elle. Il espérait que son père saurait prendre soin d'elle. Parce qu'avant c'était sa mère qui la gardait lorsqu'il devait s'absenter un petit moment mais sa mère n'étant plus de son monde depuis le mois de décembre, il n'avait pas eu d'autre choix que de la confier à son père. Pour essayer de ne plus penser à sa défunte mère qui lui manquait elle aussi, il se concentra sur la voix de la blondinette et afficha un sourire à demi forcé. "Ah oui ça c'est sûr. Ici on pourrait presque entendre les mouches voler. Et puis il faut avouer que le paysage est juste magnifique. Ça n'a tellement rien à voir avec les buildings..." C'était simple, s'il le pouvait Tyler resterait bien vivre ici mais ce n'était pas ici qu'il pourrait continuer sa carrière d'acteur et puis ce n'était pas non plus ici qu'il pourrait voir ses proches régulièrement.

Ty avait bien remarqué que la jeune Sasha avait du mal à s'intégrer dans le groupe et elle lui avait d'ailleurs confié qu'elle avait l'impression de s'incruster. Ce qui était faux puisqu'elle avait été invitée par Danielle. C'était d'ailleurs ce que le jeune homme lui avait dit pour tenter de la rassurer. Mais voilà qu'elle disait qu'elle pourrait gêner certaines personnes. Très vite et par déduction le brun avait deviné de qui elle voulait parler. Il pensait fortement qu'elle visait le petit blond de la bande. Tyler regarda suspicieusement Sasha. Il ne la connaissait pas assez pour savoir si elle lui mentait ou non mais qu'importe. "Oui ça j'avais bien compris mais pourquoi tu penses que tu pourrais le gêner dans ce cas ? Tu dis ça parce qu'il est un peu bougon ?" En effet le brun avait remarqué que le jeune Thomas ne semblait pas être de très bonne humeur aujourd'hui. C'était d'ailleurs peut-être pour ça que la petite blonde ne se sentait pas à l'aise parmi eux. En même temps c'est vrai qu'une personne comme lui n'aidait pas forcément à se sentir bien dans un groupe de personnes qu'on ne connait pas.

Les deux jeunes furent interrompus par Dylan qui avait décidé une fois de plus d'embêter Tyler. Ce qui ne gênait pas du tout ce dernier ceci dit. Surtout qu'il l'aidait sans le savoir à mener à bien sa petite vengeance envers Danielle et Ty ne se privait pas pour leur faire croire que oui il était en train de draguer la jeune Sasha même si ce n'était absolument pas le cas. D'ailleurs elle savait la vérité contrairement aux autres. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire face à ce que venait de lui dire Dylan. "Ah ouais tu crois ça ? Saches que je ne demande jamais l'avis de personne sur mes relations avec les autres." Ce n'était guère avec le clin d'oeil que venait de lui lancer son ami que Ty pouvait arriver à calmer son fou rire. "Houla attends tu veux qu'on parle de ça ? Ok, allons-y alors dans ce cas. À ce que je sache si mes souvenirs sont bons, je n'ai embrassé que trois filles sur le tournage alors que toi... Il y a tout d'abord eu deux figurantes. Une dans l'épisode où Stiles voulait perdre sa virginité et était parti chercher des capotes avant de se rendre compte que la fille avait disparu. L'autre figurante c'était dans une soirée, une Asiatique si mes souvenirs sont bons. Ensuite... Hum il y a eu Lydia qui avait embrassé Stiles pour le calmer. Après ça il y a aussi eu la fois où Stiles a fait du bouche-à-bouche à Cora Hale. Et pour finir je ne compte pas le nombre de fois où je t'ai vu embrasser Shelley alias Malia. Alors de nous deux qui a embrassé le plus de filles sur le tournage ? Donc tu peux te taire merci !"

Après avoir essayé de rembarrer gentiment son ami en lui ayant énuméré toutes les conquêtes de son personnage dans Teen Wolf, le jeune Tyler avait reporté son attention sur Sasha. "Ah oui on dirait bien qu'il y croit à fond. Ah ah merci c'est gentil mais elle ne le sait pas..." Suite à ça la petite blonde s'était mise à rougir et Tyler n'avait pas voulu l'enfoncer davantage donc il lui avait juste dit qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire et lui avait lancé un clin d'oeil. Puis tout était allé très vite. Quelques secondes plus tard le jeune Thomas était sorti de l'eau en les foudroyant du regard. Ce qui étonnait Tyler. Il était en train de se demander s'il l'avait regardé de cette manière à cause du fait qu'il l'avait jeté à l'eau. Surtout qu'il l'avait vu ramasser son téléphone. Si c'était ça, alors il était drôlement rancunier. Juste après lui, il remarqua que Danielle sortait elle aussi de l'eau. Si ça continuait comme ça ils allaient tous partir et il ne resterait plus que Tyler et Sasha à la cascade. Ty avait compris que si la petite brune était sortie c'était pour aller rejoindre son colocataire. Cependant il ne releva pas et ne lui répondit rien. Si elle voulait aller rejoindre Thomas pour voir ce qu'il avait, qu'elle y aille après tout. Pour le coup il trouvait que le blond en faisait des caisses mais se garda bien de dire ce qu'il pensait. Quoiqu'en fait non, il interpellât Dylan qui était encore là pour le moment. "Eh dis donc il faut qu'il se détende ton pote là ! Il est en train de plomber l'ambiance ! Il abuse sérieux !"

good vibes.

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2147 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Sam 8 Aoû - 13:39

les cinq fantastiques
Dylan voulait profiter de ses vacances au maximum surtout que dès la rentrée, il allait devoir voyager dans différentes villes afin de présenter le nouvel opus La Terre Brulée. Il avait vraiment hâte de connaître les avis des fans même s’il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une légère angoisse. C’était toujours difficile de retranscrire un livre sans changer quelques détails, il croisait les doigts pour que cela ne perturbent pas trop les personnes qui iraient voir le film. Lui ayant lu le livre, il n’avait guère été déçu du chemin que Wes avait emprunté. Enfin, pour le moment, il n’avait guère la tête à penser au travail surtout lorsqu’il était en compagnie du blond. Avant de le rencontrer sur le tournage, il avait bien entendu parlé de lui mais n’aurait jamais pensé lui parler ni même qu’il devienne aussi rapidement son meilleur ami. « Et si je te donne autre chose en échange ? Bon par contre, je en sais pas quoi, je n’ai pas grand-chose. Mon corps peut-être ? » dit-il essayant d’être sérieux, adoptant une pause qui se voulait sensuelle mais qui était juste ridicule avant de se mettre à rire. Son cerveau déraillait vraiment quand il était prêt de lui. « Non, je serais seul au monde essayant de repérer le cœur que tu viens de me briser. La solitude pour moi sera ma seule et unique compagnie. » Quel poète ce Dylan, il s’étonnait lui-même et il manquait plus d’une fois de s’étouffer de rire. Qu’est ce qu’il pouvait dire comme âneries celui-là.

Heureusement que sa sœur n’était pas là sinon elle lui aurait sans doute fait quelques petites remarques. Le jeune brun était très proche de sa sœur et il essayait de la voir le plus souvent possible. « Mince, moi qui pensais réussir mon coup, c’est raté. T’es chiant ! » dit-il en faisant une légère moue boudeuse, croisant les bras comme un enfant de cinq ans à qui on aurait prit son jouet fétiche pour le punir. Dylan n’avait guère voulu être blessant mais il aurait bien aimé qu’il en sache sur sa vie autant que Thomas l’était sur la sienne. Il savait que lui avait plutôt tendance à confier tout et que certaines personnes, elles, préféraient garder tout à l’intérieur mais ce n’était jamais bon. Ca finissait toujours par exploser tôt ou tard. Le jeune brun se passa une main dans les cheveux, soupirant aux mots du jeune blond. « On a toujours quelque chose à raconter mais très bien gardes tes secrets pour toi Sangster, je finirais bien par découvrir tes petits secrets. Pour me le prouver, je t’aurais bien dit d’embrasser la première fille qu’on croise mais je ne suis pas sûr que si c’est ta coloc’, elle apprécie le geste. » Dylan lui fit un léger petit sourire en coin, il voulait juste en savoir un peu plus sur son meilleur ami. C’était normal n’est ce pas ?

Il n’avait jamais rencontré l’une de ses copines, il allait finir par croire qu’il avait fait vœux de chasteté et resterait célibataire jusqu’à sa mort. Il ne put s’empêcher de penser que c’était dommage même si ce qu’il venait de penser était vraiment absurde. Il devrait parfois se cogner la tête contre un mur afin d’éviter que son cerveau ne parte pas trop loin niveau délire. « Mais arrête de te dévaloriser, avec ta bouille d’ado, je suis sûr que tu en fais craquer plus d’unes. Bon, c’est vrai que tes élèves risquent ne pas trop écouter mais je suis sûr que si tu les menaces de leur chopper leurs langues à chaque fois qu’ils parlent, ils arrêteront et serons sages comme des images. Mais ce serait un brin tordu comme méthode. » Pas sûr que ce soit autorisé d’ailleurs, surtout si ses étudiants étaient mineurs, on ne plaisantait pas avec la limite d’âge ici. Ce qui était absurde après tout, lui-même avait une légère différence d’âge avec sa copine. Elle était un peu plus vielle que lui et cela n’avait jamais posé problème. Ils arrivèrent enfin à la cascade et l’âme d’enfant de Dylan avait repris le dessus.

Par chance, il avait un compagnon de bêtises à porter de main et il n’allait guère se priver de ses services. Il essaya de lui transmettre un message et Tyler sembla le saisir même si au lieu de lancer Danielle à l’eau, ce fut le petit Thomas qui fut touché. Il ne put s’empêcher de faire une légère moue. Il aurait bien aimé être celui qu’il le pousse mais c’était trop tard. Il aurait bien d‘autres occasions d’ennuyer son petit blondinet. Puis ce fut au tour de Sasha, les blonds en premier. Mais alors qu’il s’attendait à ce que Danielle soit la victime, il fut trahi par son propre frère de cœur et il ne put que lui lancer des regards noirs une fois qu’il fut dans l’eau. Il allait le regretter amèrement. Puis, il commença à éclabousser Thomas en riant, ne faisant guère attention à ce qui se passait autour de lui. Il fut néanmoins satisfait de voir Tyler dans l’eau avant Danielle, il aurait fait une danse de la joie s’il n’avait pas été dans l’eau. Et quand celui-ci s’approcha de la jeune blonde, Dylan ne put guère s’empêcher de faire quelques petites remarques, juste pour les taquiner.

Au moins, eux avaient l’air de passer un bon moment contrairement à Danielle qui semblait un peu vexée – il en ignorait la raison – puis il y avait Thomas qui s’était un peu rembrunit depuis quelques minutes. Il ne put s’empêcher de la questionner et il secoua les épaules quand il leur annonça qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour lui. C’était plus facile à dire qu’à faire surtout quand on changeait d’humeurs en un claquement de doigts. Puis il ne put s’empêcher de rire à la question de Danielle mais il s’arrêta aussi sec en voyant la réaction de Thomas. Il ne comprenait décidément plus rien de ce qu’il se passait. Le jeune blond sortit de l’eau bientôt suivi par Danielle qui allait sûrement voir ce qui n’allait pas. Il resta alors comme un idiot tout seul dans l’eau avant de s’approcher des deux autres. Dylan était un peu inquiet et il secoua les épaules en écoutant Tyler parler. « Il n’est pas comme ça d’habitude, je ne sais pas ce qu’il a. depuis tout à l’heure, il agit bizarrement. » dit-il avant de se mordiller la lèvre. Il avait beau cherché la raison de son soudain énervement mais hormis les petits blagues que Dylan avaient fait à Tyler et Sasha, il ne s’était pas passé grand-chose.

© flappy bird.

••• stand by me. •••
    when the night has come. and the land is dark and the moon is the only light we'll see. i won't be afraid just as long as you stand by me.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 9 Aoû - 0:02

Danie, Ty, Dydy & Sasha
Les deux amis comme toujours étaient en train de raconter tout et n'importe quoi. Ils ne pouvaient guère rester sérieux lorsqu'ils se retrouvaient ensemble. Comme si leur sérieux s'envolait une fois qu'ils étaient réunis. Là Dylan cherchait à acheter son ami pour qu'il garde secret le fait qu'il voulait sentir sa langue sur la sienne. Évidemment c'était encore un de leurs nombreux délires puisque tous les deux aimaient les femmes et que Dylan avait même une petite amie prénommée Brittany. Quant à Thomas, lui il était célibataire même si son cœur était pris en otage par une blondinette. Thom ne put s'empêcher de rire en voyant son meilleur ami prendre une pause qui se voulait être sexy même si elle était plus ridicule qu'autre chose. Il écouta la fausse proposition du brun et fit semblant de saliver rien qu'à cette idée. "Ah mais alors là ça change tout mon chou. Tu sais bien que je ne peux pas résister à ton corps de Dieu Grec. Si tu m'offres une nuit de folie je veux bien oublier le reste." On ne comptait même plus le nombre de fois où ces deux-là s'étaient amusés à jouer au petit couple. Dylan jouant toujours à l'homme super viril tandis que Thommy lui faisait la femme. Fort heureusement ils évitaient de faire ça lorsqu'il y avait d'autres personnes avec eux. Exception faite de la Coachella où personne ne semblait s'intéresser à leur petit jeu. "Han alors là tu me fais de la peine. Moi qui pensais passer l'éternité à tes côtés dans ta chambre... Tu me déçois chérinou..." Et voilà que cette fois c'était au tour de Thomas de faire semblant de pleurer. Sauf qu'il ne put le faire très longtemps puisque Dylan venait de l'interrompre en lui disant qu'il était chiant. Thommy pouffa de rire aussitôt. "Et oui tu me connais je ne fais jamais ce que l'on attend de moi..." Effectivement le petit Anglais ne faisait que ce qu'il voulait et ce quand il en avait envie. Autant dire que s'il n'avait pas décidé de faire mumuse avec son ami, il ne le faisait pas. S'il avait envie de faire la tête, il la faisait aussi. Il ne se préoccupait guère de ce que les autres voulaient. Enfin tout dépendait de quoi on parlait évidemment.

Le petit blond avait bien remarqué que son collègue cherchait à en savoir davantage sur lui et sur ses amours mais il n'avait pas du tout envie de parler de ça. Surtout que s'il le faisait il devrait lui révéler son plus grand et noir secret et il n'y tenait pas du tout. Jusqu'à présent il avait tenu bon et n'en avait parlé à personne. Il voulait tout garder pour lui afin d'éviter que l'affaire ne s'ébruite trop même si visiblement des personnes devaient déjà être au courant en dehors de Sasha et lui puisque Closer Inspect lui avait bien fait comprendre qu'elle connaissait son secret. Ce qui avait le don de pas mal jouer sur les nerfs du blondinet qui redoutait qu'elle mette ses menaces à exécution. Le jeune Thomas fit une drôle de tête en entendant ce que Dylan voulait qu'il fasse. "Euh... Comment te dire que non je n'embrasserai pas Danielle. Non merci. D'une part parce qu'elle n'est pas le style de filles que j'aime physiquement et deuxièmement parce qu'elle me tuerait directement après si j'osais l'embrasser. Donc comme ça c'est réglé..." Certes le blondinet aurait dû être plus malin et ne pas lui demander ce qu'il voulait qu'il fasse pour lui prouver son célibat mais il n'avait pas envisagé une seule seconde que Dylan lui lancerait un défi comme ça. Heureusement d'ailleurs le brun avait de la jugeote et s'était ravisé juste après lui en avoir parlé. L'Anglais repensait à ce que lui avait dit quelques instants plus tôt son ami et ne put s'empêcher de frissonner. Il espérait bien que jamais il ne découvrirait ce qu'il cachait à tout le monde. Il espérait même qu'il ne chercherait pas du tout à en savoir plus à son sujet. Bien qu'il ait quelques doutes sur ce point. Ça ne lui plaisait pas du tout de devoir cacher des choses à son meilleur ami mais il ne se voyait pas tout lui dévoiler, de peur qu'il le juge pour être sorti avec une mineure mais également parce qu'il ne savait pas s'il saurait tenir sa langue s'il venait à se confier à lui. Ça le tuait d'avoir des doutes sur lui mais après tout ils ne se connaissaient pas depuis des siècles non plus.

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire en entendant ce que Dylan lui disait. "Ah non mais n'importe quoi ! Euh... Si je t'écoute et qu'elles craquent sur ma bouille alors là on est mal barré si je leur propose de chopper leur langue comme tu dis. À mon avis elles ne diraient pas non et moi j'aurais de sérieux problèmes après... Et puis d'abord où est-ce que t'es encore allé chercher ça ? Franchement ! Et oui ça serait extrêmement tordu !" Même s'il riait en imaginant ça, Thomas ne pouvait pas s'empêcher une fois de plus de penser à ses problèmes. À croire que Dylan avait à demi-mots senti quelque chose ou alors c'était le cerveau de Thommy qui restait obnubilé par son histoire avec Sasha et qui lui envoyait de mauvais signaux.

Après ça tour à tour tout le monde avait pu goûter à l'eau de la cascade. Même si pour tous sauf Danielle ça avait été une baignade forcée. Thomas avait joué un petit moment avec Dylan mais il ne pouvait s'empêcher d'observer Sasha et Tyler qui semblaient proches. Il n'était pas très content de ce soudain rapprochement et commença à être jaloux. De plus il n'était pas du tout aidé par Dylan qui s'amusait à embêter le nouveau duo. Puis Danielle et Dylan commencèrent à s'inquiéter pour leur ami commun qui tenta de leur faire croire que tout allait bien mais il n'en pouvait plus. Il était de plus en plus à bout et entendre les échanges de Dylan et Tyler, ça ne l'aidait pas du tout à garder son calme. Du coup il s'en était plus ou moins pris à sa colocataire à contre-coeur avant de sortir de l'eau en récupérant son portable. Il fusilla du regard Sasha et Tyler avant de prendre la fuite.

Il avait marché d'un pas rapide dans une direction qu'il ne connaissait pas du tout. Il avait emprunté un chemin rempli de rochers et se fichait complètement de l'endroit où il pourrait atterrir du moment qu'il pouvait se retrouver seul et éviter d'entendre les âneries de Tyler et Dylan. S'il pouvait également éviter de voir roucouler le jeune Posey et la jolie blonde, ça l'arrangerait grandement. Le petit blond avait trouvé refuge dans une petite grotte. Au moins là il serait tranquille et à l'abri du regard des autres qui plus est. Il partit s'asseoir à l'entrée de celle-ci et se passa une main dans les cheveux histoire de se recoiffer un peu puisqu'il n'avait pas encore eu le temps de le faire depuis qu'il était sorti de l'eau.

La tranquillité du petit Anglais fut vite interrompue par une voix féminine qui s'adressait à lui. Il l'avait reconnue et savait que c'était Danielle. Il se mordilla la lèvre en repensant à la manière dont il lui avait parlé à la cascade. Après quelques secondes il décida de lui répondre parce qu'il se doutait que si elle l'avait suivi c'était parce qu'elle s'inquiétait pour lui ou se posait des questions sur son comportement. "Oui Danette je suis là ! Prends sur ta droite, je suis à l'entrée d'une grotte..." Le jeune Brodie-Sangster se sentait un peu mal à l'aise en imaginant ce qu'ils devaient tous penser de son départ précipité. De plus il s'en voulait de gâcher la journée de sa colocataire. Il aurait préféré qu'elle reste avec les autres même s'il était touché qu'elle l'ait suivi jusqu'ici. Il était même impressionné qu'elle ait emprunté le même chemin que lui pour le rejoindre ici. De plus il se doutait qu'elle n'allait pas le lâcher et qu'elle lui poserait plein de questions. Chose qu'il redoutait...
Code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 9 Aoû - 20:11

les cinq fantastiques
Sasha regardait les deux jeunes gens s’éclabousser tandis qu’un duel devait sûrement se dérouler entre Danielle et Tyler. Elle espérait de tout cœur pour que ce soit la jeune femme qui le remporte. Mais pendant ce temps-là, il fallait bien qu’elle s’occupe. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire presque attendri en regardant les deux idiots faire les enfants, elle avait l’impression de découvrir Thomas sous une nouvelle facette. Mais bon, elle s’interdisait de le regarder trop longtemps. Elle ne voulait surtout pas qu’il se sente observer et remarque que c’est elle ou que quelqu’un constate le regard insistant qu’elle lui lançait, elle serait probablement gênée pour expliquer la raison. Et lui, l’incendierait du regard parce que monsieur espérait qu’elle ne révèle rien de leur passé. Elle émit un léger soupire en passant une main dans les cheveux. Elle avait espéré que pendant les vacances, elle aurait peut-être réussi à tourner la page mais ce n’était guère en le voyant qu’elle risquait d’y arriver. Mais après tout, comment aurait-elle pu savoir que Danielle et lui se connaissaient ? Ce n’était pas écrit sur leurs fronts. Mais bon, maintenant qu’elle était là, elle avait du mal à trouver une excuse pour partir. Elle pouvait toujours dire qu’elle était malade, genre qu’elle ne se sente pas bien et qu’elle parte entre les arbres pour faire semblant de l’être vraiment.

Mais l’idée même de jouer cette scène devant le blond le faisait légèrement grimacer, ce n’était guère attractif. Déjà qu’à la base, il avait l’air de ne pas la trouver terrible, là elle risquait plus de le faire fuir pour de bon. Bien que niveau fuite, il était déjà assez doué, elle en avait vu l’exploit un peu plus tôt dans la journée, quand ils n’avaient pas encore goûté à l’eau. Sasha fut surprise d’être rejointe par Tyler, ils ne se connaissaient pas tant que ça après tout même s’ils avaient passé une soirée ensemble. Mais étant donné que c’était le cousin de l’une de ses plus proches amies, elle l’aimait bien puis c’était tout de même plus agréable de parler à quelqu’un que de rester les bras croisés à regarder les autres s’amuser. Quand il fut installé à ses côtés, ils commencèrent à parler de la soirée avec Shay et elle ne put s’empêcher de rouler des yeux mi-désespérée mi-amusée quand il répondit par un simple joker. Elle espérait ne pas l’avoir trop effrayé, après tout la première impression était toujours la bonne. Il fallait toujours se fier en premier lieu à ce qu’on pensait de la personne qu’on voyait car dans la plupart des cas, on y voyait la vérité. Même s’il y avait quelques exceptions et ça malheureusement, Sasha en avait payé le prix cher. Elle avait eu le cœur brisé par quelqu’un qu’elle pensait pouvoir faire confiance, elle secoua doucement la tête afin d‘éviter d’y penser.

Elle ne put s’empêcher de rire en écoutant les paroles de Tyler alors que ses jambes trempaient encore dans l’eau. Cela avait le don de l’apaiser et de lui enlever quelques soucis. « Non, ça c’est certain, c’est tellement calme. Même si je pense qu’à force, on s’ennuierait. Bronzée sur la plage, c’est bien mais à force on doit y être habité et la magie des lieux disparait sans doute. Autant en profitant pendant de courtes durées. » Puis, il y avait ses animaux ainsi que ses tournages dont elle ne pourrait sûrement plus se passer même si rien ne l’empêchait de prendre ses bêtes avec elle dans cet endroit. Pas sûr que sa chienne supporte bien la chaleur, elle serait plus du genre à se jeter à l’eau tous les jours dans l’unique but de se rafraîchir puis de se secouer près de sa maîtresse pour l’arroser. Elle le faisait régulièrement lorsqu’elle l’emmenait à la plage. Mais à force, Sasha avait pris l’habitude et elle ne se gênait pas pour se tremper afin de s’amuser avec elle. La jolie blonde voulait profiter de chaque moment avec elle parce qu’elle savait qu’en période de tournage, elle n’avait pas le temps d’en profiter  que cela lui manquait, autant à sa chienne qu’à elle. Peut-être que si elle avait été avec elle à cet instant, elle ne se serait pas sentie toute seule.

Elle débarquait dans un groupe qui semblait vraiment soudé alors cela ne facilitait en rien son intégration. Encore moins lorsque l’un d’eux faisait une tête de six mètre en la voyant et s’efforçait de lui parler le moins possible. Heureusement qu’ils n’étaient pas tous comme ça sinon Sasha aurait pris la poudre d’escampette depuis longtemps. La jeune blonde avait parlé trop vite et s’était dirigé sur un chemin dangereux et elle n’était pas forcément à l’aise. Elle aurait mieux fait de se taire, pourquoi avait-il fallu qu’elle dise qu’elle dérangeait ? Surtout que Tyler n’était pas un idiot et il avait rapidement trouvé la personne dont elle faisait référence. « Oui voilà, je n’ai pas l’impression qu’il soit hyper ravi de ma présence mais après je me fais peut-être des idées.. » Sasha avait trouvé une issue de secours qu’elle s’était empressée de prendre et elle espérait que Tyler ne lui poserait pas d’autres questions ni qu’il irait voir Thomas pour savoir la cause du problème. Si cela devait arriver, elle n’aurait plus qu’à creuser un trou ou bien se laisser couler afin de disparaître de son passage.

La jeune femme ne put s’empêcher de rire à l’intervention de Dylan qui semblait vraiment s’amuser à vouloir créer des couples. Pas de chance pour lui, son cœur était déjà pris et manque de chance pour elle, ce n’était pas réciproque et surtout impossible à libérer malgré tous les efforts qu’elle avait fait. Son rire s’accentua quand Tyler se mit à faire le listing de toutes les personnes que Dylan avait embrassé, cela en faisait tout de même pas mal. Elle, elle avait plutôt de la chance, elle n’avait embrassé que deux-trois personnes pendant sa carrière et le plus souvent, c’était Shay alors pas de quoi faire des folies. « Soit, il est en manque d’amour et voit des couples se faire partout, soit il veut la jouer à Cupidon. » dit-elle avec un petit sourire en coin quand ils se mirent à parler Dylan avant de prendre la parole de nouveau. « Tu devrais lui dire alors.. Dans le pire des cas qu’est ce que tu risques ? Que ce ne soit pas réciproque ? Certes mais au moins tu saurais au moins ce qu’elle ressent et ça te permettrait d’avancer. Et si par chance, c’est réciproque, tu n’auras aucun regret. » Elle sourit doucement, c’était la conversation la plus surréaliste qu’elle pouvait avoir. Elle qui donnait des leçons sur l’amour, c’était un vraie blague.

Puis l’ambiance changea, Thomas sort de l’eau et elle ressentit son regard noir comme un coup de couteau dans le cœur. Elle n’avait pourtant rien fait qui pourrait déclencher sa colère, elle était juste entrain de discuter avec Tyler. Il aurait peut-être préféré qu’elle reste dans son coin et qu’elle ne parle à aucun de ses amis ? Elle fit une légère moue quand elle vit Danielle le rejoindre, elle aurait bien aimé que ce soit elle mais les autres auraient sûrement trouvé ça louche. Puis Thomas l’aurait sûrement rembarré également. Elle écouta Dylan et Tyler parler de son comportement et elle baissa les yeux, ses pieds ne lui avaient jamais semblé aussi passionnants
© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 9 Aoû - 22:27

les cinq fantastiques
Danielle arborait un grand sourire, elle était certaine que cette journée allait bien se passer. De toute façon, qu’est ce qui pourrait arriver ? Hormis qu’ils se disputent mais connaissant les phénomènes, cela ne risquait guère d’arriver. La jeune femme se passa une main derrière la nuque alors qu’elle faisait une légère moue en voyant son colocataire dans l’eau. D’ailleurs, elle avait cherché à prévenir Tyler de la menace qui pesait désormais sur lui. Elle espérait vraiment que Thomas allait sa venger devant elle afin qu’elle profite du spectacle. Curieuse elle ? Non pas du tout mais quand il s’agissait de deux des hommes de sa vie, normal qu’elle souhaite y participer. Au moins, pour les filmer afin de pouvoir se moquer d’eux plus tard. « Ce n’est pas parce qu’il n’a pas de muscle qu’il ne peut pas te faire souffrir. Il est intelligent et n’oublies pas qu’il traîne avec Dylan donc des idées de vengeance, il doit en avoir des tonnes. Il a déjà bien du courage de supporter ce gars. Je me ferais une joie d’être ton infirmière personnelle dans ce cas. » dit-elle avec un joli sourire. Bon, pour être franche, elle n’avait aucune connaissance en médecine mais elle savait être présente pour ses proches quand ils n’allaient pas bien. Et encore plus lorsqu’il s’agissait de Tyler, pour lui, elle était prête à tout. Enfin, presque, elle n’allait tout de même pas risquer la prison pour ses beaux yeux. Il y avait des limites à ses sentiments.

La jeune brune ricana en entendant ce que disait Dylan, ne pouvant s’empêcher de rouler des yeux. Tyler n’était pas en train de la draguer, il ne savait pas où il était allé chercher ça mais en aucune façon, il le faisait. Une petite voix dans sa tête lui murmura qu’elle trouvait a dommage et que cela ne l’aurait guère dérangé mais il ne la voyait sûrement que comme une amie. Cependant, elle eut un petit espoir en voyant sa réaction quand elle se mit à le charmer afin de le faire tomber dans l’eau. Elle pensait qu’il n’allait pas réagir, se mettre à rire ou autre mais non. Puis plus, elle essayait de l’attirer, plus elle aurait aimé continuer ce petit jeu et céder réellement. Ce n’était guère l’envie qui lui manquait. Il n’y avait que quelques mètres à franchir et elle aurait pu déposer ses lèvres sur les siennes. Une part d’elle aurait aimé écouter ce que son cœur lui disait de faire et d’oublier ce fichu jeu mais sa fierté de femme voulait montrer que les filles pouvaient gagner à ce petit jeu.

Puis qui sait, peut-être qu’une fois dans l’eau, ils auraient l’occasion de se rapprocher de nouveau. Elle l’espérait se dit-elle alors qu’elle le pensait avec un petit sourire aux coins des lèvres. La brune ne perdit pas de temps, enlevant son paréo, elle se jeta ensuite dans l’eau près des garçons. En sortant la tête dans l’eau, elle remarqua que Tyler était absent et son cœur se serra en le voyant près de la jolie blonde. Elle essaya de faire comme si de rien n’était, d’avoir toujours son sourire sur les lèvres mais celui-ci sonnait vraiment faux. Il ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi, avait-elle tout imaginé ? C’était sûrement le cas sinon il ne serait pas en train de plaisanter avec Sasha sur ce que disait Dylan. Et elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils quand elle vit la blonde rougir à ce que venait de dire Tyler même si delà où elle se trouvait, elle n’avait guère pu entendre leur conversation.

Dans l’eau, elle serrait les poings se concentrant sur les deux autres garçons mais même avec toute la meilleure volonté, elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder les deux jeunes gens. Un terrible sentiment de jalousie lui nouait l’estomac et elle ne pouvait s’empêcher de se mordiller la lèvre. Si cela ne tenait qu’à elle, elle se serait pointée devant eux et aurait fait la morale au jeune homme. Mais après tout, il ne devait y être pour rien, on ne choisissait pas les personnes qui nous attirent et il semblerait que les blondes étaient plus son genre. Encore une personne de son entourage semblait les trouver à son goût, Thomas puis ensuite Tyler. Elle allait peut-être songer à se faire une teinture. Puis son petit bichon prit la parole et sa réponse la blessa, elle ne put s’empêcher d’être triste. C’était la première fois qu’il s’énervait sur elle alors qu’elle avait juste posé une question.

Danielle avait alors regardé Dylan cherchant à savoir ce qui n’allait pas mais au vu de l’air perdu qu’il arborait, elle se dit que lui aussi semblait se poser la question. Elle décida alors de le suivre, sortant de l’eau et essayant de regarder le moins possible le couple. La brune n’hésita même pas à prendre le même chemin que lui, espérant le trouver mais ne voyant pas sa silhouette, elle avait préféré l’appeler afin d’être sûr d’aller dans la bonne direction. Elle espérait juste qu’il lui réponde et elle eut un soupire de soulagement en entendant sa voix. Elle fronça les sourcils aux indications puis après quelques pas, vit l’entrée d’une grotte et un blond à l’intérieur. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle se dirigea vers lui. « C’était ici que tu te cachais alors ? » Elle avait cherché à plaisanter mais le cœur n’y était guère surtout qu’elle avait réalisé qu’elle avait laissé Tyler et Sasha ensemble, elle espérait juste que Dylan ferait son chieur et les empêcheraient de trop se rapprocher. Une fois près de lui, il s’installa sur une des pierres de l’entrée, croisant les bras. « Qu’est ce qui s’est passé bichon ? Je ne t’ai jamais vu réagir comme ça, J’ai dis quelque chose de mal ? » Vu la façon dont il lui avait répondu, c’était logique qu’elle pense cela.

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Ven 14 Aoû - 19:15

Les coupains
As long the skies are blue.

Visiblement la petite brune avait une grande confiance en son bichon. Ce qui amusait beaucoup Tyler qui ne le voyait pas du tout faire du mal à une mouche. Et ce même si souvent le petit blond pouvait avoir un regard à vous glacer le sang quand il s'énervait. Il secoua la tête face à ce que Danielle lui disait à propos de Thomas. Si elle pensait finir par lui faire peur, elle se trompait totalement. Bon en même temps il fallait bien avouer qu'il en fallait beaucoup pour faire peur au jeune Posey. Et ce n'était pas le pote de Dylan qui allait réussir cet exploit. "Ça ne marche toujours pas Danielle, bien essayé ! S'il a des idées de vengeance, crois-moi que moi aussi j'en ai et en général elles arrivent bien vite dans mon esprit. Ah parce que tu crois que c'est Dylan qui nous donne des idées de vengeance ? Je vais te faire une révélation, je n'ai pas besoin de lui pour avoir une imagination débordante." Il s'interrompit et prit un air choqué lorsqu'elle avait parlé de son ami. "Eh ! Je ne vous permets pas de critiquer mon frangin Mademoiselle Campbell !" En effet le brun n'aimait pas trop qu'on critique son frère de coeur. Lui ne le faisait déjà pas, ou si ça lui arrivait c'était pour plaisanter gentiment. Certes il pensait que la belle brune plaisantait mais il la mettait tout de même en garde sur le fait qu'il ne valait mieux pas critiquer son Dylan adoré. Les deux bruns en étaient venus à parler du fait que Danielle pourrait être l'infirmière de Tyler s'il venait à être blessé par Thomas. Tyler lui avait dit qu'il serait ravi de la voir jouer aux infirmières pour lui. Cependant il ne lui avait pas dit qu'il avait osé l'imaginer vêtue de la sorte. Il ne put s'empêcher de sourire face à ce qu'elle venait de lui dire.

Puis tout était allé très vite. Tyler avait poussé son ami à l'eau comme Danielle le lui avait demandé. Dylan l'avait un peu mal pris mais ça Ty s'en fichait. Après tout c'était lui qui avait lancé les hostilités, il fallait bien qu'il en paie le prix à un moment donné. Le brun avait cru pouvoir mettre Danielle à l'eau en même temps que lui mais il s'était fait avoir par son petit numéro de charme. Elle en avait profité pour le pousser à l'eau. Seulement elle ne connaissait pas bien le brun qui n'avait pas aimé son petit jeu et qui avait déjà une bonne idée de vengeance. Et la personne qui l'aiderait à mener à bien son plan était la petite blonde qui était partie s'asseoir au bord de l'eau. Il n'avait pas perdu de temps pour la rejoindre et commençait à discuter avec elle de tout et de rien. Pour le coup ils étaient en train de parler de leurs vacances. Le brun écouta le point de vue de Sasha et il devait avouer qu'elle n'avait pas tort. "Oui c'est certain qu'on se lasserait à force." C'est sûr que pour le moment ils étaient heureux d'être là parce qu'ils n'étaient pas habitués à ce genre de paysage sur Los Angeles mais en même temps s'ils devaient vivre ici à l'année, peut-être qu'effectivement ils n'auraient plus le même engouement. De plus ce n'était guère ici qu'ils pourraient continuer leur carrière d'acteurs. Et pour le moment le brun ne comptait pas mettre en péril sa carrière. Il aimait bien trop son métier pour vouloir l'arrêter si tôt.

Tyler avait bien remarqué que Sasha n'était pas très à l'aise, chose qu'elle confirma d'elle-même par ses dires. Visiblement elle en avait après Thomas. En même temps il fallait avouer que son attitude d'aujourd'hui laissait à désirer et de ce fait Ty pouvait comprendre qu'elle avait des doutes sur lui. "Hum oui j'avoue qu'il n'a pas l'air ravi d'être là. D'ailleurs je me demande bien pourquoi il est venu si c'est pour être d'une humeur pareille. Après je ne pense pas que ça soit ta présence qui le mette dans cet état. Je ne vois pas ce que ça pourrait lui faire que tu sois là ou non."

Tyler fut coupé par Dylan qui avait décidé de l'embêter une fois de plus. Sauf que Monsieur ne savait pas du tout à qui il s'en prenait pour le coup puisque le brun avait la réplique facile. S'il croyait que son ami allait se taire, il s'était bien trompé puisque Ty lui avait dit qu'il ne demandait jamais l'avis des autres lorsqu'il se mettait en couple avec une fille. Puis O'Brien avait fait le malin en parlant des fois où Ty devait embrasser une fille sur le tournage de la série. Du coup il s'était amusé à faire un listing de toutes les filles que Dylan avait embrassées et il y en avait quand même un petit paquet mine de rien. Visiblement cela amusa la jeune Sasha puisqu'elle avait rit. En revanche Ty était surpris de voir que son pote ne réagissait même pas à ce qu'il lui disait. Il était un peu déçu mais ne le montra pas.

De nouveau son attention se reporta sur la blondinette près de lui. Celle-ci lui avait fait remarquer que Dylan avait l'air de croire que Ty la draguait vraiment. Il lui lança un sourire avant de lui dire qu'il était d'accord avec elle sur ce point. Il ne put s'empêcher de rire doucement lorsqu'elle la jeune Pieterse avait émis l'hypothèse que Mister O'Brien était en manque d'amour ou qu'il voulait simplement jouer à Cupidon. "Ce serait plutôt le deuxième cas puisqu'il a une petite copine..." Brittany que Tyler connaissait mais ne portait plus vraiment dans son coeur depuis le mal qu'elle avait fait à Dylan. Ce dernier lui avait pardonné mais Ty lui ne pouvait s'empêcher de craindre qu'elle recommence et lui fasse de nouveau mal. Après tout elle l'avait trompé une fois, elle pouvait très bien de nouveau remettre ça. Même si évidemment ce n'était pas ce qu'il souhaitait pour son ami. Il espérait cependant que Dylan avait fait le bon choix et qu'il n'aurait pas à le regretter plus tard.

Tandis que Tyler avait confié à Sasha qu'il ne la draguait pas puisqu'il avait le coeur pris. Celle-ci lui avait dit que la fille dont il était amoureux avait de la chance. Il s'empressa de la remercier en lui expliquant qu'elle n'était pas au courant des sentiments qu'il avait pour elle. Il parlait de Danielle mais ça la blondinette ne le savait pas puisqu'il ne lui avait pas précisé. Il écouta attentivement les conseils qu'elle lui donnait mais il ne savait pas franchement s'il devait les suivre. Lui-même ne savait plus trop ce qu'il voulait. Certes il savait qu'il aimait la brunette mais il avait peur. Il craignait que s'ils se mettaient en couple, ça finisse par faire comme avec son ex. Il ne tenait pas franchement à ce qu'elle vienne lui parler mariage ou bébé car pour le moment il voulait profiter de sa carrière et ne tenait pas franchement à fonder une famille. Certes il en voudrait une, mais pas tout de suite. Après tout il était encore jeune et avait bien le temps pour se poser de la sorte. Après il se cherchait peut-être des excuses puisque d'autres acteurs arrivaient parfaitement à allier vie privée et vie professionnelle mais lui n'était pas certain de pouvoir le faire. Et même sans tout ça, il ne savait pas du tout s'il plaisait à Danielle. Peu certain de ce qu'il devait faire Tyler lui accorda pour toute réponse "Peut-être..."

Soudainement Ty vit sortir le petit blond de l'eau, cela le fit froncer les sourcils, surtout quand il remarqua la manière qu'il avait de les regarder Sasha et lui. Il n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de tourner la tête vers la jeune femme. Cependant il tourna de nouveau vite la tête en entendant Danielle qui disait qu'elle allait rejoindre Thomas. Il avait d'abord pensé que le blond était énervé au sujet de son téléphone qu'il avait ramassé mais il n'était plus franchement certain que ça soit vraiment le problème. En revanche si c'était vraiment ça, il était rancunier au plus haut point. Il regarda Danielle et le jeune Sangster s'éloigner. De ce fait ils n'étaient plus qu'à trois à la cascade et Ty ne s'était pas du tout gêné pour faire part de son mécontentement à Dylan. Il ne fut guère étonné que ce dernier prenne la défense de son autre ami. N'empêche que pour le coup c'était vrai, Thomas avait bien plombé l'ambiance. "Je sais pas non plus et à vrai dire je m'en fiche mais il est chiant !" Tyler tourna son regard vers Sasha et remarqua qu'elle était de nouveau mal à l'aise. Puis il se tourna de nouveau vers Dylan qui les avait rejoints. "La preuve, la pauvre Sasha elle n'arrête pas d'être mal à l'aise à cause de lui. Elle pense que sa présence le dérange..."

good vibes.

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2147 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 16 Aoû - 23:22

les cinq fantastiques
Dylan aimait bien faire l’imbécile, il ne pouvait guère s’en empêcher, c’était plus fort que lui et c’était encore lorsqu’il se trouvait en compagnie du petit blondinet. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’il ne pouvait s’empêcher de rire à leurs âneries. Heureusement qu’ils était tous deux hétérosexuels – bien que Thomas n’avait pas de petite amie actuellement – sinon les gens auraient pu les prendre pour un petit couple qui se taquinait gentiment. Surtout si une personne les écoutait en ce moment-même, soit elle aurait pensé qu’ils avaient perdu la tête soit qu’ils étaient en train de se draguer. Après tout, quel hétéro dirait à une autre qu’il souhaitait lui attraper la langue avec sa bouche ? Personne. En même temps, cette conversation était légèrement surréaliste sauf du point de vue des deux garçons. Ils avaient tellement l’habitude de plaisanter sur ce sujet que Dylan ne prêtait même plus attention à ce que les autres pouvaient en penser. « Je savais bien que tu ne pourrais pas refuser à une telle offre, ce sera quand tu veux pour cette nuit de folie. Promis, tu verras des étoiles. » dit-il en lui faisant un clin d’œil aguicheur avant de se mettre à rire. Heureusement que sa copine n’était pas là pour le voir sinon elle aurait sûrement cru qu’il avait perdu la tête. Ce qui était peut-être le cas, après tout. Mais c’était une petite habitude chez eux et encore plus quand ils leur arrivaient de voir certains messages de leurs fans qui s’amusaient à les imaginer en couple. « L’éternité me semble bien trop court pour être avec toi, toi et moi c’est plus que ça. Je suis désolé de te décevoir, ce n’était pas du tout mon intention. Je t’en supplie pardonne moi ! » Dylan prit un air suppliant, il était même prêt à se mettre à genoux mais il fut coupé court dans son action quand Thomas se mit lui aussi à rire. Ils étaient vraiment dingues ces deux-là. « Ouais, j’aurais dû me douter que tu ferais l’inverse de ce que j’avais prévu. » Il fit semblant de bouder, croisant les bras comme le ferait un enfant de cinq ans. Ce qu’il était finalement. Il avait beau bientôt fêter ses vingt-trois, il n’en restait pas moins qu’un grand enfant.

Dylan ne pouvait s’empêcher d’être un peu curieux, il aurait bien en connaître un peu plus sur la vie personnelle de son meilleur ami. Mais c’était normal non ? Après tout, Thomas était l’un de ses plus proches amis et il avait besoin de savoir s’il était heureux. Mais au vu des réponses que lui donnait le petit blondinet, Dylan commençait à désespérer, c’était qu’il était têtu quand il le voulait. Mais le brun ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas lui en parler, il n’allait pas le crier sur tous les toits. Ce n’était guère son genre de dévoiler la vie des autres. il n’aimait pas quand on parlait de lui dans son dos, ce n’était pas pour faire la même chose aux autres. Cependant, il ne put s’empêcher de lui lancer un petit défi qui lui prouverait qu’il était célibataire. Bon, il ne savait pas d’où cette idée sortait mais en y réfléchissant, il était assez fier de cette idée. Cela risquait d’être drôle à voir si Thomas en avait le cran. « Ouais ouais, tu n’as juste pas le courage de le faire. Ah tu me déçois Sangster ! N’empêche, j’aurais bien aimé voir sa tête si tu avais eu le cran de le faire, j’aurais filmé la scène pour me la repasser en boucle après. Et au faîte, c’est quoi ton style de fille si ce n’est pas Danielle ? Je peux le savoir ou c’est encore un secret que tu préfères garder pour toi ? » Dylan fit une légère moue en se mordillant la lèvre inférieure. Si Thomas était têtu, le brun l’était tout autant et il était bien décidé à découvrir un peu plus le jeune blond. Il avait du mal à comprendre pourquoi les gens gardaient tous pour eux. Certes, il y avait des choses qui n’étaient sans doute pas facile à dire mais de quoi Thomas avait peur ? Il ne le jugerait pas même s’il avait tué quelqu’un. Même si vu sa tête, il n’en semblait pas être capable. A cette pensée, il ne put s’empêcher de pouffer de rire. Son cerveau pouvait vraiment aller très loin quand il le voulait et il n’avait aucun moyen de le contrôler, c’était ça le pire sans doute.

Puis, Dylan ne put s’empêcher de rouler des yeux quand il entendit son ami lui dire qu’il n’était pas un sex-symbol. Il allait devoir lui prouver qu’il était attirant. Comment, il l’ignore encore mais il allait bien trouver la solution dans la journée. « Je ne sais pas, je crois que mon cerveau ne supporte pas la chaleur et il commence à prendre feu en moi. Je vais devoir faire un petit séjour dans un hôpital psychiatrique à mon retour, je crois bien. Du coup, on va peut-être oublier cette idée de chopper la langue. Il n’y a qu’à moi que tu as le droit de le faire. » dit-il avant de se mettre à rire puis il essaya de reprendre son sérieux afin de prendre de nouveau la parole. « Surtout que je te vois pas du tout faire ça, t’as trop une tête d’innocent. » C’est vrai que la blond avait beau être un peu plus âgé que lui, son visage avait gardé une trace d’enfance et c’était ça sans doute qui plaisait aux filles. Il n’y a qu’à voir comment elle criait quand on prononçait son nom lors des conventions. Surtout que son personnage était le plus aimé de la saga. Il surpassait même le premier rôle, son Thomas. C’était perturbant de jouer un Thomas alors qu’en face, il y avait une personne de ce nom. Puis leur arrivée à la cascade se passa plus ou moins bien. Ils purent tous goûter l’eau à tour de rôle et Dylan appréciait la froideur de l’eau comparé à la chaleur ambiante de l’île. La prochaine fois qu’il partirait en vacances, il choisirait un endroit avec de la neige. Même s’il ne ressemblait à rien avec une tenue de skieur, on se ficherait sûrement de lui si on le croisait avec cet accoutrement.

Après que tout le monde soit à l’eau, Dylan était en train d’éclabousser Thomas en riant. On ne peut pas dire la journée commençait divinement bien. Quelque chose aurait du lui mettre la puce à l’oreille, que cela ne durerait pas. Alors qu’il était en train de se moquer gentiment de son partenaire de série, il ne put s’empêcher de regarder inquiet Thomas. Celui-là avait un drôle de comportement et ils avaient beau lui poser des questions, Danielle et lui, il leur répondait qu’il allait bien. Mais d’un coup, le blond sortit de l’eau après avoir répondu sèchement à sa colocataire que Dylan regarda surpris. C’était bien la première fois qu’il le voyait comme ça et même quand il le cherchait, il ne lui avait jamais parlé de cette manière. Il secoua la tête quand Danielle annonça qu’elle allait le rejoindre. Il espérait qu’elle obtiendrait des réponses et qu’ils reviendraient pour terminer cette journée qui avait pourtant bien commencé. Dylan nagea pour se retrouver près des deux autres, ceux-ci se demandaient également quel mouche avait bien pu piquer le blond pour qu’il réagisse de la sorte. Malheureusement, il n’avait guère la réponse à cette question. « Hé, doucement, il a peut-être des ennuis, j’en sais rien. Thomas se confie très peu. » dit-il tout simplement, prenant la défense de son meilleur ami. Il fut surpris des mots de Ty’ et sourit doucement à la jeune femme. Il ne pensait vraiment pas que c’était de la faute de la jeune femme. « Pourquoi ce serait de ta faute ? » Il fronça les sourcils, en attente d’une réponse.

© flappy bird.

••• stand by me. •••
    when the night has come. and the land is dark and the moon is the only light we'll see. i won't be afraid just as long as you stand by me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5