AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As long the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 23 Juil - 17:08

les cinq fantastiques
Danielle avait déjà quelques idées en tête de vengeance mais bien entendu, elle ne lui dirait pas. On ne se moquait pas de ses surnoms comme ça même quand on s’appelait Tyler Posey. Elle allait mettre tout en œuvre pour qu’il paye le prix cher, pour l’instant elle le laissait juste réfléchir et au moment où il ne s’y attendrait pas, elle frapperait. La jeune brune ne put s’empêcher de rire en voyant l’air boudeur qu’il venait de prendre. Même comme ça, il restait craquant. Ce n’était vraiment pas juste, comment était-elle supposée rester de marbre quand il agissait de cette manière ? Heureusement pour elle, Danielle avait un incroyable self-control, elle était loin d’être le genre de fille qui ne résiste pas du tout et se jette sur les lèvres du pauvre garçon en question. Surtout en ignorant ce que l’autre personne pouvait ressentir. Danielle ne prendrait en aucun cas le risque de perdre son amitié, elle préférait largement rester la bonne copine plutôt que de le voir disparaître de sa vie.

En tout cas, Dani’ trouvait que la journée allait être magnifique, même si en regardant Thomas, elle se dit qu’il ne partageait pas vraiment son avis. Elle fronça les sourcils, elle allait devoir l’entraîner quelque part et lui demander ce qui n’allait pas. Elle espérait que cela n’avait pas de rapport avec son surnom. Elle aurait peut-être du se taire pour le coup, elle ressentit une boule à l’estomac et son sourire trembla légèrement. Elle ne voulait surtout pas que son colocataire lui en veule pour ça. Finalement, la journée risquait peut-être d’être compliquée. Un soupira s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se passait une main sur la nuque. La jeune brune irait s’excuser un peu plus tard auprès du blond, pour l’instant autant profiter du fait qu’elle se trouvait en compagnie de Tyler pour se rapprocher encore un peu plus de lui. Surtout qu’elle n’avait pas mis uniquement ce maillot de bain parce qu’il lui allait bien, c’était peut-être aussi pour autre chose mais ça, elle ne le dirait sûrement pas à haute voix.

Danielle sourit amusé lorsqu’ils abordèrent le sujet du pot de Nutella, de vrais enfants qui se renvoyaient la faute. « Ne cherchez pas, vous êtes tous les deux coupables. Dylan parce que tu l’as mangé et Thomas parce que tu l’as laissé faire. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, vous allez devoir payer tôt ou tard cette dette. » dit-elle en leur adressant un petit clin d’œil. Décidément, elle allait avoir pas mal de vengeance à réaliser. Mais cela ne la dérangeait nullement, elle avait un petit côté sadique en elle qui était caché par son côté angélique. Puis, ils prirent enfin la direction de la cascade, Danielle se fiant complètement au jeune homme pour y aller. Au pire des cas, elle-même connaissait le chemin donc si jamais il se trompait, elle lui murmurait discrètement le vrai chemin sans que les autres ne puissent attendre. Surtout qu’ils étaient un peu plus en arrière. Mais elle pouvait parfaitement entendre leur conversation, Dylan se moquait encore du jeune blond alors que celui l’ignorait. Ce qui conforma ses pensée, Thomas n’était pas dans son assiette.

Même si elle allait devoir le torturer pour qu’il parle, elle allait savoir ce qui n’allait pas chez lui. Elle avait pensée que cette journée serait sous le signe de la bonne humeur mais apparemment, ce n’était guère le cas. Quoi que Danielle, elle se trouvait sur un petit nuage, encore plus quand Tyler la complimenta. Elle se sentit rougir à celui-ci et elle croisait les doigts pour que cela ne se voie pas trop. « Donc si tu me trouvais moche, tu me l’aurais dit aussi ? » dit-elle avec un petit sourire amusé, la tête légèrement penchée. Dani’ détacha son regard du jeune homme pour le poser de nouveau sur la paysage, il n’y avait pas à dire c’était juste magnifique. Et ça lui prouvait bien qu’elle avait bien fait de venir dans cet endroit. Surtout qu’il n’y avait personne à part eux, contrairement à la plage certainement qui devait être rempli de monde. Elle ne préférait même pas y penser. S’allonger sur le sable et se battre pour avoir un minimum de place, très peu pour elle. La jeune brune se mit à rire à l’échange des deux garçons avant de froncer les sourcils face aux paroles de Dylan. Elle fut surprise de voir Thomas atterrir directement dans l’eau suivi de Sasha. « Tu n’oserais pas faire une chose pareille, n’est ce pas ? » Danielle se mordilla la lèvre en le regardant avant de lever les yeux au ciel aux dires de l’autre garçon. Comme si Tyler la draguait, elle aimerait bien mais ce n’était pas demain que ça arriverait.

Elle jeta un rapide coup d’œil aux deux personnes déjà présentes dans l’eau et peu désireuse de les rejoindre toute suite, son cerveau se mit en route afin de trouver une échappatoire. « Tu ne veux pas avant jeter Dylan ? Pour la peine qu’il s’est moqué de toi ? Moi, c’est ce que je ferais en tout cas, je ne laisserais pas une occasion pareille surtout qu’il s’attend à ce que tu me balances à l’eau avant de débarquer derrière toi et de te pousser. » Ok, elle était légèrement en train d’essayer de l’amadouer en jouant avec son sourire et en plongeant son regard dans le sien.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 26 Juil - 3:09

Les coupains
As long the skies are blue.

Tyler était pressé d'arriver à la cascade pour pouvoir se baigner. Il n'attendait que ça depuis qu'il savait qu'ils allaient s'y rendre aujourd'hui. Le jeune Posey regardait Danielle et remarqua qu'elle était en train de soupirer en regardant Thomas. Il lui parla donc tout bas pour que les autres n'entendent pas ce qu'ils se disaient bien qu'ils n'auraient probablement rien entendu puisqu'ils étaient en train de se chamailler comme deux enfants. "Qu'est-ce qu'il y a Danie ? Quelque chose ne va pas ?" Ty attendit patiemment de savoir ce qui pouvait l'avoir fait soupirer comme ça.

Le brun était amusé par la discussion que le duo Dylan-Thomas avait avec Danielle. Apparemment elle allait leur faire payer le prix fort pour son pot de Nutella disparu. Tyler aimerait bien voir quelle vengeance elle leur réservait pour ça. Décidément à l'écouter, elle allait se venger de tout le monde aujourd'hui. *Je crois qu'on va devoir se méfier d'elle.* Pensa Tyler.

Puisque Dylan était tout bonnement en train de l'ignorer pour embêter le pauvre Thomas, le brun Tyler lui décida de ne plus s'occuper des garçons. D'ailleurs ils n'étaient plus à quatre. Il y avait également Sasha qui avait rejoint les rangs. Le jeune homme l'avait saluée et il était content qu'elle soit là même s'il ne la connaissait pas tant que ça... Toujours est-il que ça ferait un peu de compagnie féminine à Danielle qui devait cruellement se sentir seul avec les trois garçons.

Comme Tyler l'avait si bien fait savoir, il avait trouvé le bon itinéraire pour se rendre à la cascade et ils n'avaient pas mis très longtemps à arriver sur place. Tyler avait vaguement regardé le paysage devant lui puisqu'il l'avait déjà vu le jour de son arrivée sur l'île. Du coup il était plus concentré à regarder Danielle qui était émerveillée par le spectacle de la nature. Il ne s'était pas privé de lui faire savoir qu'il la trouvait jolie. Cette dernière avait rougi et l'avait remercié. Tyler lui avait donc signifié qu'il ne disait que ce qu'il pensait. Seulement il ne s'attendait pas du tout à ce que venait de lui dire la jeune femme. Elle lui posait une question piège il le sentait. Du coup il ne savait pas s'il devait répondre ou ignorer tout bonnement cette question. Il opta pour la seconde option en se tournant vers Thomas et Dylan.

Il leur avait demandé s'il était toujours un fayot et son frère de coeur avait osé lui répondre que oui. Toutefois il avait également dit à Tyler qu'il s'était bien débrouillé pour le coup. De ce fait le brun avait apprécié de l'entendre dire ça et le lui avait d'ailleurs fait savoir même si Dylan ne l'écoutait pas tellement. Visiblement il préférait continuer à torturer le jeune Anglais. Dylan avait envie que les filles soient jetées à l'eau mais le brun lui ne l'entendait pas de cette oreille. Après avoir hésité il avait jeté son dévolu sur le blondinet de la bande. Bien évidemment avant de le pousser à l'eau, il avait récupéré le panier, car sans ça ils n'auraient rien eu à manger ou à boire. Il n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant Thomas atterrir dans l'eau. Ce dernier n'avait pas l'air d'être heureux mais Tyler lui mourait de rire. Il était content d'être là et ça se voyait. "Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee Sangster ! Ca c'est pour avoir dit que je me la racontais et que je ne connaissais pas le chemin pour arriver à la cascade !"

Il était tellement pressé d'aller à l'eau qu'il avait enlevé ses vêtements pour se mettre en tenue de bain. Pendant ce temps-là Sasha était arrivée dans l'eau elle aussi, poussée par Dylan. Tyler  se mit à rire une fois de plus en entendant la jeune femme hurler après Dylan. Tandis que le jeune Posey conseillait à Danielle d'enlever son paréo et de poser son sac à main. Celle-ci essayait de le faire changer d'avis et Tyler lui fit un grand sourire qui voulait en dire long sur ce qu'il comptait faire. Seulement voilà Dylan était intervenu. Tyler se tourna vers lui. "Mais n'importe quoi O'Brien, je ne drague pas ! D'ailleurs si j'étais en train de le faire je ne m'y prendrais pas comme ça !" Bon ok là il était un petit peu en train de mentir mais légèrement... Il ne draguait pas, il était seulement en train de charmer Danielle et puis il ne tenait pas à ce qu'elle lui en veuille parce qu'il n'aurait pas pris ses précautions avant de la jeter à l'eau. Tyler était en train de douter à cause de Danielle qui faisait tout pour le faire changer d'avis. Cependant il devait admettre qu'elle n'avait pas tort. Il éclata de rire avant de courir vers Dylan qu'il poussa de toutes ses forces à l'eau grâce à l'élan qu'il avait pris. "Désolé frangin, Danielle a de meilleurs arguments que toi ! Et puis ça t'apprendra à douter de mon sens de l'orientation et à me traiter de fayot !"

Tyler se tourna vers Danielle. "Bon on les rejoint ou on les laisse se débrouiller tous les trois ?" En attendant de savoir ce qu'elle allait faire Ty regarda de nouveau les trois baigneurs et leur demanda. "Ça va l'eau est bonne ?"

good vibes.

Dernière édition par Tyler Posey le Lun 27 Juil - 23:33, édité 1 fois

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1772 ☆ crédits : « lilousilver. »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 26 Juil - 15:25

les cinq fantastiques
Dylan se comportait comme un enfant à qui on aurait annoncé que le père noël passerait en avance et il avait beaucoup de mal à ne pas gigoter, montrant son impatience. Il avait hâte d’atteindre la cascade et de voir à quoi ressemblait l’endroit. Il avait entendu quelques personnes en parler à son arrivée et il s’était juré d’y aller au moins une fois pendant son voyage. Et l’occasion s’y était présentée lorsque Tyler lui avait parlé d’une journée organisée par la jeune femme. Il ne connaissait Danielle que de nom mais il en avait entendu parler grâce à ses deux collègues. « Ouais, c’est ça, j’ai du mal à te croire. Je le sais oui mais ça ne m’empêchera pas de le refaire, quoi que tu en dises. Mince alors, tu as découvert mon secret. Je rêve de ta langue nuit et jour, comment vais-je faire maintenant pour que tu oublies ça ? » dit-il en prenant un air catastrophé avant de se mettre à rire. Le jeune brun se passa une main dans les cheveux tout en écoutant la suite de ses paroles et un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. « Je n’avais pas prévu ça mais maintenant que tu me le dis, je vais peut-être lui filer un coup de main. Ce n’est pas bon pour toi de rester tout seul. Faudra que tu me fasses une liste de critères que tu cherches. » Si Dylan s’y mettait, cela risquait plus de tourner à la catastrophe.

Il se mit à rire, en effet les journalistes risquaient de se jeter dessus s’ils commençaient à s’imaginer des choses entre Thomas et lui. Ils étaient prêts à tout pour faire vendre du papier même si pour l’instant, Dylan n’avait pas à se plaindre. On le laissait tranquille, il faut dire que sa vie n’était guère passionnante. Il ne sortait pas émécher de boîte de nuit, ne faisait pas scandale ni rien. Il menait une petite vie sage. Le jeune accompagné de ses deux acolytes arrivèrent au bungalow de Danielle qui les attendait déjà avec un panier à la main. Panier qui atterrit directement dans les bras du pauvre Thomas qui devait supporter les taquineries de son ami. Une fois élancé, on ne pouvait plus vraiment l’arrêter. Dylan fit semblant d’être vexé quand le blond le dénonça à sa colocataire. Il plissa les yeux aux menaces de Danielle, il allait devoir se méfier d’elle. Elle semblait dangereuse et hors de question, qu’il supporte un surnom de chien. Il avait beau aimé les bêtes, il n’aimerait pas qu’on l’appelle caniche ou labrador. « En tant que meilleur ami, tu aurais pu. Puis, c’est toi qui m’en as parlé, je ne l’aurais pas mangé si tu ne l’avais pas sorti. » C’est vrai ça, Dylan n’aurait guère fouillé dans les placards, ce n’était pas son genre d’agir comme ça chez les personnes.

Le jeune homme continuait d’embêter son meilleur ami mai sil ne put que froncer les sourcils en voyant sa non-réaction. Soit, il avait quelques problèmes – et il ne lui en aurait pas parlé et ça, ça le blesserait un peu sachant que Dylan lui confiait tout – soit il avait été trop loin. Mais Thomas avait l’habitude qu’il l’embête. Il préféra alors se taire et de continuer à marcher les mains dans les poches en pleine réflexion. Par chance, ils atteignirent enfin la cascade et il fut impressionné par la beauté du paysage. Mais il ne laissa guère de temps à ses amis d’en profiter d’avantages. Il prit la parole, passant un message codé à Tyler qui le comprit, enfin presque. Il n’avait pas prévu qu’il envoie à l’eau Thomas mais au moins, c’était fait. Puis, lui pousser à son tour Sasha en riant. Elle n’avait peut-être rien fait mais il n’allait pas la laisser de côté non plus. Surtout que Danielle semblait plus occupée avec son partenaire de scène qu’autre chose. Dylan ne put s’empêcher de faire une petite remarque et il roula des yeux à sa question. il croisa les bras puis lui demanda. «  Ah ouais et comment s’y prends Monsieur Posey pour draguer une fille ? Je meurs d’envie de le savoir. » Il sourit, se moquant un peu de son ami mais celui disparut quand Danielle prit la parole. Elle essayait de sauver sa place et il ne put même pas réagir que Tyler s’était élancé sur lui.

Dylan atterrit dans l’eau en secouant la tête. « Quel idiot, il s’est fait avoir par une fille, je te jure. » dit-il en regardant les deux personnes encore sur la terre. « Saute si tu es un homme, de toute façon, j’aurais ta peau, espèce de traite. Alors ne te fais pas désirer et saute, tu verras comment elle est trop bonne.. » se mit-il à hurler lorsque Tyler leur demanda si l’eau était bonne. En effet, elle l’était et cela faisait un bien fou. L’eau était à température idéale et elle rafraîchissait automatiquement le corps brûlant du jeune homme. Il avait un peu de mal à supporter la chaleur, le pire était la nuit. Il devait surement se tourner un million de fois avant de pouvoir fermer l’œil.
© flappy bird.

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 26 Juil - 17:54

Danie, Ty, Dydy & Sasha
Même si Thomas s'était plutôt levé du pied gauche, il ne pouvait s'empêcher de rire à cause de la conversation qu'il avait avec Dylan. D'ailleurs ça lui rappelait terriblement la Coachella. Ils s'étaient bien amusés ce jour-là si on oubliait le fameux message de la CI. Mais plus le temps passait et plus Thomas y pensait. Il n'en avait parlé à personne et se sentait comme en sursis, attendant son heure... Ce qui avait le don de jouer sur ses nerfs. "Aha je le savais ! Trop tard je ne l'oublierai plus. T'es foutu !" Le blond regrettait déjà d'avoir parlé du fait que Danielle voulait le caser. Il passa sa main sur son front avant de la passer sur ses cheveux. "Ah non, non merci. Je ne veux personne ! Je suis très bien en solo." Effectivement Thomas ne tenait pas du tout à être en couple avec qui que ce soit. Il avait essayé avec plusieurs personnes dont une certaine Barbara Palvin mais aucune n'avait réussi à faire oublier la jolie Sasha à l'Anglais. Du coup il préférait rester célibataire à présent. A quoi bon sortir avec des filles si c'était pour ne pas réussir à tomber amoureux d'elles et les faire souffrir parce qu'il en pinçait toujours pour l'actrice ?

D'ailleurs il évitait le plus possible Sasha pour ne pas craquer. Il ne tenait pas vraiment à finir en prison parce qu'il sortait avec elle. Bien que c'était ce qu'il risquait à cause de Closer Inspect. Cette dernière avait été mise au courant de leurs embrassades et elle faisait du chantage au blond avec ça.

Le sujet du pot de Nutella était toujours présent. Dylan n'avait apprécié que son ami le balance à Danielle. Il lui avait dit qu'il aurait pu prendre la responsabilité sur lui. "Mais bien sûr, t'as vu la Vierge si t'as cru que j'allais prendre à ta place." Thomas fut offusqué par ce que son meilleur ami venait de dire. D'ailleurs ça devait se lire sur son visage "Quoiiiiiiii ? J'ai bien entendu là ? Oh le mytho !" Danielle quant à elle en ajoutait une couche elle aussi en disant qu'ils étaient tous les deux coupables. Bon il était vrai que le petit blond aurait dû empêcher le brun de manger le pot de Nutella mais ce n'était tout de même pas de sa faute si Mister O'Brien avait toujours un creux. Et dire qu'ils étaient en train de faire toute une montagne pour si peu. Thomas soupira à cette idée. Surtout que la jeune femme avait dit qu'elle se vengerait et il craignait le pire venant d'elle.

Par la suite le jeune homme avait ignoré plus ou moins les moqueries de son ami Dylan. Ainsi il n'avait plus d'autre choix que d'arrêter de l'embêter. Et oui tout le monde sait que ce n'est pas marrant quand les autres ne répondent pas à vos taquineries. C'était donc dans un silence mortel que le trajet du jeune acteur s'était fait. Il marchait lentement et était en avant-dernière position de la bande. Sasha étant la dernière, derrière lui.

Malgré tout le trajet vers la cascade s'était fait assez rapidement. Tandis que Thomas était seul dans son coin, la jeune Sasha l'avait rejoint pour lui demander si elle le gênait. Il lui avait répondu que non, qu'elle avait bien le droit d'être là elle aussi. Surtout que c'était Danielle qui l'avait invitée. Comme il tenait toujours le panier de sa colocataire, il s'était éclipsé en s'excusant auprès de la blonde. Seulement il aurait eu mieux fait de rester avec elle. Parce qu'en allant rejoindre Tyler et Danielle, il s'était fait avoir. Le brun l'avait poussé à l'eau après avoir retiré le panier de ses mains.

Du coup Thomas une fois dans l'eau avait regardé de travers Tyler et Dylan vu qu'ils se moquaient de lui. Dans sa chute, le blondinet avait perdu ses lunettes de soleil et les cherchait tout en écoutant Ty qui criait tellement il jubilait. "Ouais, ouais, ouais. C'est ça !" Lui avait-il lancé en le foudroyant toujours du regard. Peu de temps après lui Sasha s'était retrouvée à l'eau elle aussi. Elle avait été la victime de Dylan et elle non plus n'avait pas l'air d'avoir apprécié puisqu'elle menaçait de mort le jeune homme. Cependant elle, elle avait la chance d'être déjà en maillot de bain. Thomas lui était encore habillé et il réalisa que son téléphone était dans ses poches. *Oh non je n'aurai plus qu'à m'en racheter un maintenant. Pffff.* Non pas question qu'il dépense un centime. C'était au coupable de lui en racheter un. "Poseyyyyyyyyyyyy !!!!!!!! Tu me dois un nouveau téléphone !!!!!" Cria le blond en sortant son smartphone de la poche de son short en jean. Il regarda d'ailleurs l'écran et essaya de l'allumer mais évidemment celui-ci ne voulait plus rien savoir. Il soupira en jetant son téléphone hors de l'eau. Il récupérerait au moins la carte SIM pour ne pas perdre les numéros de ses contacts même s'il aurait sûrement perdu toutes ses photos à cause du brun. Et rien que pour ça il commençait déjà à le détester. Les photos de sa famille... Sa famille qui était loin et qui lui manquait... Autant dire que c'était un sacrilège.

A côté de cette perte, celle de ses lunettes de soleil lui semblait moindre à présent. Toutefois s'il les retrouvait ce serait quand même mieux. D'ailleurs il n'était plus seul à chercher puisqu'il avait demandé à la blondinette de chercher avec lui. Tout en demandant à Sasha de lui signaler si elle trouvait ses lunettes, Thomas lui avait dit que Tyler et Dylan étaient un peu idiots parfois. Il éclata de rire lorsqu'elle lui répondit qu'ils étaient idiots tout court. "Oui c'est pas faux." Thomas lança un clin d'oeil à Sasha. Il ne savait pas si les autres les avaient entendus mais il s'en fichait pas mal. Après tout c'était eux qui les avaient cherchés. Ils devaient donc en assumer les conséquences. Tandis que Sasha lui répondit qu'elle acceptait de l'aider à chercher ses lunettes Thommy secoua les épaules. "Au pire tant pis. Ce n'est pas aussi grave que pour mon téléphone." Le jeune homme grimaça en pensant à toutes ses photos souvenirs qui s'étaient envolées en fumée à cause de Tyler. Pendant que les deux blonds discutaient ils furent vite rejoints par Dylan. Thom éclata de rire en le voyant atterrir dans l'eau. "Tel est pris qui croyait prendre !" Lança l'Anglais à son meilleur ami. Thommy ignora complètement la question de Tyler, laissant Dylan lui répondre. Visiblement il était en colère après Ty et voulait se venger. Ça allait donc être la journée de la vengeance apparemment aujourd'hui. Thom partit en direction de Dylan et l'éclaboussa comme les gamins le faisaient souvent lorsqu'ils se retrouvaient à la piscine ou à la mer. "L'arroseur arrosé !" C'était à son tour de charrier un peu son ami. Après tout lui ne s'était pas privé pour l'embêter.
Code by Silver Lungs

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Mer 29 Juil - 18:08, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 26 Juil - 19:23

les cinq fantastiques
Sasha ne s’attendait pas à ce qu’elle subisse le même sort que Thomas surtout qu’elle était tranquillement dans son coin et qu’elle n’embêtait personne. La preuve, elle ne parlait presque même pas, chose vraiment étonnante quand on connaissait la jeune femme. C’était une vraie pipelette et il était bien difficile de la faire taire, une fois qu’elle était élancée. Mais c’était peut-être normal après tout, Danielle était plus occupée avec Tyler et elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire en les regardant tous les deux. Puis, il y avait Dylan et Thomas. Dylan, elle avait seulement entendu parler de lui parce que mine de rien, il jouait des rôles à succès et qu’il fallait vraiment vivre dans une grotte pour n’avoir jamais entendu parler de lui. Puis Thomas. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Un jour, sympa, un jour distant. De quoi lui donner le tournis. Elle avait beaucoup de mal à comprendre le jeune blond, elle voyait bien que sa présence le dérangerait. Il aurait sûrement préféré passer une journée avec ses potes sans avoir à la supporter. Elle croyait qu’à moitié l’excuse qu’il avait donnée au sujet du comportement de Dylan. De toute façon, elle n’avait pas eu le temps de répondre.

Et au fond d’elle, elle était presque contente que Tyler l’ait envoyé à l’eau, si ça pouvait lui améliorer son humeur, ce serait bien. Elle ne se voyait guère passer une journée avec quelqu’un qui tirait une tronche pas possible. Surtout qu’elle avait beau faire comme si cela ne l’atteignait pas, son cœur se fissurait à chaque fois qu’il la repoussait. A croire qu’elle aimait bien se prendre des vents de sa part. Parfois, elle se dit qu’elle devrait écouter ses proches et laisser tomber l’affaire. Elle voyait bien que plus elle insistait plus il partait en courant, il ne devait sûrement pas la trouver attirante. Enfin, il avait changé d’avis depuis le temps, il semblerait. A croire que son âge lui avait remis les idées en place et ce qu’il avait pu ressentir le temps d’une soirée s’était vite évaporé. Il avait de la chance parce qu’elle, elle n’avait jamais pu l’oublier. Il était constamment dans ses pensées et encore plus depuis qu’ils s’étaient croisés et qu’il l’avait apporté à l’hôpital.

Et voilà que maintenant, elle se retrouvait dans l’eau à ses côtés, à la recherche de ses lunettes. Elle se retenait de lui balancer au visage qu’elle était étonnée qu’il lui parle et qu’il pouvait chercher ses lunettes tout seul. Mais la jeune blond était sans doute trop gentille et se mit en quête des lunettes perdues non sans avoir insulter les deux autres garçons d’idiots au préalable. Idiots qui semblaient discuter mais de là où elle se trouvait, elle ne pouvait pas entendre ce qu’ils se disaient et encore moins lire sur les lèvres. Sasha se passa une main dans les cheveux et elle regarda Thomas, avec de grands yeux ouverts, quand celui-ci se mit à hurler contre Tyler. Elle grimaça se rendant compte qu’il tenait son téléphone en main, c’est sûr que là il pouvait certainement lui dire adieu. Par chance, elle ne l’avait pas sur elle étant donné qu’en maillot de bain, il était difficile de trouver un endroit où le mettre. Même si certaines personnes le mettait dans le soutien gorge, ce n’était pas son cas. Elle trouvait ça ridicule d’ailleurs. De toute façon, elle n’attendait pas d’appel vu qu’elle était censée être en vacances et se reposer.

« C’est certain, après tu peux peut-être sauver ce qu’il en reste en le faisant sécher. J’ai utilisé ce système avec mon sèche-cheveux et il a fonctionné assez longtemps pour que je puisse récupérer mes dossiers. » dit-elle en secouant les épaules. Elle avait eu le malheur de faire tomber son portable dans sa baignoire alors qu’elle était en train d’envoyer des messages à l’une de ses amies. Et un moment d’inattention et paf, il était tombé dans l’eau. Elle avait hurlé et elle n’avait sans doute jamais sorti aussi vite de l’eau. Une serviette autour du corps, elle avait ensuite sorti son appareil après avoir avant ouvert le téléphone et avait espéré que ça marche. Elle l’avait vu quelque part et par chance, ce n’était guère un canular. Elle avait vécu l’une de ses pires frayeurs, son téléphone était toute sa vie. Elle ne savait pas comment elle ferait sans lui franchement. Elle était toujours entrain de pianoter dessus. Elle sortit de son pensées et entendant le bruit d’une personne qui tombe dans l’eau.

Elle fut surprise d’y découvrir Dylan et eut un certain plaisir à applaudir la personne qui avait fait ça, elle était un peu vengée. Il restait plus que Tyler et peut-être que les filles gagneraient la partie. Elle sourit en brin amusé en voyant les deux garçons commencer à s’éclabousser comme des gamins. De nouveau, elle était à l’écart. Un petit sourire sur les lèvres, elle nagea jusqu’à au rebord et sortit de l’eau. Elle resta néanmoins assise sur celui-ci regardant les deux garçons puis les deux autres tour à tour. Elle n’avait plus qu’à sécher au soleil. La jeune blonde soupira puis regarda ses jambes dans l’eau.

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 26 Juil - 20:04

les cinq fantastiques
Lorsqu’il s’agissait de ses proches, Danielle agissait comme une vrai mère poule, elle ne pouvait s’empêcher de se soucier du bien être de ses amis. C’était plus fort qu’elle et elle faisait de son mieux pour les faire se sentir bien. Quitte à faire passer leur bonheur avant le sien. Et lorsqu’elle voyait que son colocataire n’était pas comme d’habitude, le jeune brune ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour lui, se demandant ce qui n’allait pas. Bien entendu, son cerveau débordait d’imaginations dans ses moments et lui soumettait plusieurs idées les plus affolantes les unes que les autres. Néanmoins, un léger sourire apparut sur ses lèvres quand elle entendit la question de Tyler. Elle était touchée de voir qu’il avait vu qu’elle n’allait pas bien, souriant doucement, elle secoua la tête. « Ce n’est rien, t’en fais pas. Ça va passer. » dit-elle en posant une main sur son bras. Elle ne voulait surtout pas que la journée soit gâchée à cause d’elle. Elle fut néanmoins soulagée de voir que Dylan semblait s’être arrêter vu le silence qui était tombée entre les trois derniers. On aurait pu presque attendre une mouche volée. Certes, elle était amusée de voir comment le brun embêtait son petit bichon mais ayant remarqué que quelque chose n’allait pas, elle n’avait pas envie que leur amitié en subisse les conséquences. Ce serait dommage de se disputer pour une histoire alors qu’ils semblaient vraiment bien s’entendre.

A cause de la présence de Tyler, elle n’avait guère eu le temps de discuter avec la jeune blonde qui se retrouvait alors à l’écart. Elle espérait que les deux autres garçons l’aident à mieux s’intégrer. Enfin, ça, ce n’était pas gagné du tout. La jeune brune se passa une main derrière la nuque, le frottant doucement alors que tour à tour les personnes se faisaient pousser dans l’eau. Elle avait songé à prendre la fuite mais pas avant d’avoir tenté au moins une chose avant. Elle ne voulait pas qu’ils crient victoire trop vite. Thomas n’avait pas eu de chance et elle grimaça lorsqu’elle l’entendit hurler à propos de son téléphone. Elle se mordilla la lèvre et lâchant une petit rire amusé, ne put que prendre la parole. « Je crois que tu viens de signer ton arrêt de mort mon Ty’. » Danielle se mit doucement à rire. Sasha était la suivante et heureusement elle était déjà en maillot de bain. L’avantage d’être une fille et que maintenant à leur époque, les maillots de bain pouvaient se porter comme de vrais habits sans paraître vulgaire ni être trop dénudée. Et ça pour Dani, c’était une réelle bénédiction. Non pas qu’elle était complexée par son corps mais elle ne comprenait pas ces filles qui se permettaient de marcher avec presque rien sur elles. Elles n’avaient don aucune dignité ou quoi ?

C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait prit grand soin de choisir un maillot de bain qui certes montrait son corps sans en trop en faire voir. Elle n’avait pas non plus envie de se croire dans un défilé de note et que les trois garçons soient des jurys. Même si le compliment de Tyler lui revenait souvent en mémoire. Danielle ne put que sourire en entendant Dylan dire qu’il draguait, elle leva les yeux au ciel attendant avec impatience la réponse de l’autre garçon. Celle-ci fut un peu déçue de sa réponse mais n’en laissa rien paraître. Après tout, s’il voulait la draguer, peut-être qu’il s’y prendrait autrement, il ne lui dirait surement pas qu’elle était magnifique. Ou alors son cerveau refusait de voir la vérité. La brune se retint de pousser un cri de joie et de faire une petite danse de la victoire quand elle vit Tyler pousser Dylan dans l’eau. Elle avait gagné, rien que ça elle aurait presque été capable de l’embrasser direct mais elle se retint. D’une part parce qu’elle n’avait pas envie qu’il la repousse si lui n’en avait pas envie et de l’autre, elle n’avait pas envie d’avoir trois curieux qui les regardent et se moquent ensuite d’eux.

Danielle se mordilla la lèvre puis se rapprocha suffisamment prêt du jeune homme pour que les corps se touchent. Elle fit de son mieux pour que son cœur ne s’emballe pas trop et qu’il ne frappe pas trop fort dans sa poitrine. Cause perdue. « Et bien, j’avais dans l’idée que.. » Elle s’arrêta alors qu’elle le regardait droit dans les yeux, ne pouvant s’empêcher de sourire. Prenant son courage à deux mains, elle posa l’une de ses mains sur le torse de celui-ci, essayant de paraître attirante mais ça, elle n’était pas sûre d’y parvenir. Ce n’était pas son genre de draguer quelqu’un. Son visage s’était rapproché du sien mais celui-ci restait tout de même assez éloigner afin qu’elle ne soit pas tenté de déposer ses lèvres sur les siennes avant de continuer sa phrase, ne voulant pas imposer trop de suspens inutile. « Que tu allais les rejoindre. » Elle se mit à rire puis le poussa pour qu’il tombe lui aussi à l’eau. Danielle le regarda de là-haut, lui envoyant un baiser imaginaire comme pour se faire pardonner. Elle sautilla sur elle-même, un peu fière d’elle avant d’enlever son paréo et de le déposer près des vêtements de Tyler. Puis sauta afin de les rejoindre dans l’eau, un grand sourire sur les lèvres.

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mar 28 Juil - 1:18

Les coupains
As long the skies are blue.

Tyler était heureux de la journée qui promettait d'être bonne. Il espérait que tout le monde partagerait sa joie et ne pouvait s'empêcher d'observer le comportement des autres. Apparemment le blond de la bande n'avait pas l'air de partager sa joie. Cependant comme il ne le connaissait pas plus que ça, il préférait ne pas lui demander ce qui clochait mais visiblement Danielle elle s'inquiétait pour lui. Il se doutait que c'était pour ça qu'elle avait poussé un soupir mais il ne voulait pas qu'elle soit mal, pas aujourd'hui. Il n'avait pas envie que les autres ne soient pas dans le même état d'esprit que lui. Pour Thomas c'était dommage mais peut-être qu'il se confierait à Dylan. Après tout ils étaient proches tous les deux... Ou alors il n'était pas du matin. Tyler n'en savait rien mais décida de ne pas se torturer l'esprit plus que ça. Tandis qu'il avait demandé à Danielle si quelque chose n'allait pas, celle-ci lui avait répondu que ça allait passer. Il n'aimait pas trop cette réponse. Il aurait préféré qu'elle lui dise mais il n'allait pas la forcer. Alors il se contenta de faire une petite moue avant de finir par secouer la tête, amusé en voyant Dylan et Thomas.

Après ça le groupe avait pris la route pour la cascade et ils ne mirent pas très longtemps à y arriver puisque Tyler connaissait parfaitement le chemin. Une fois sur place tout s'était enchaîné assez vite. Dans un premier temps le brun avait complimenté Danielle tandis que celle-ci observait la cascade puis Dylan avait fait comprendre à son ami qu'il voulait que les filles soient jetées à l'eau. Seulement voilà Ty avait préféré mettre Thomas à l'eau plutôt que Danielle. D'ailleurs le brun était ravi d'avoir poussé le blond à l'eau. Ça lui faisait une petite vengeance pour ce qu'il avait osé dire un peu plus tôt. Il se fichait même des regards noirs que le petit blond lui lançait. Très vite Sasha avait rejoint Thomas dans l'eau et quelques secondes après ça le jeune Anglais avait hurlé après Tyler qui rigolait de le voir dans cet état. En revanche il devait avouer que c'était bien dommage pour son téléphone. "Alors là tu vois ça avec ton pote. C'est lui qui a eu l'idée qu'on jette les autres à l'eau. Donc débrouillez-vous tous les deux." Le jeune homme fut surpris par les dires de la brunette et la regarda. "Comment ça j'ai signé mon arrêt de mort ? Tu crois que ton bichon me fait peur peut-être ?"

Après ça Tyler avait enlevé ses fringues et s'était mis en maillot de bain, puisqu'il comptait bien aller piquer une tête avec les autres. Cependant avant ça il avait prévu que Danielle aille les rejoindre aussi mais il s'était montré plus clément avec elle et lui avait conseillé de se débarrasser de ce dont elle n'avait pas besoin. Mais voilà Dylan était intervenu, accusant clairement son ami de draguer Danielle. Bon ok il n'avait qu'à moitié faux mais ça Tyler n'allait pas l'admettre. Du coup il s'était vite défendu mais le jeune O'Brien continuait en lui demandant comment il s'y prendrait pour draguer une fille. "Ah ah mais ça tu ne le sauras pas. Tu ne crois pas que je vais te dévoiler mes tactiques de drague. De toute façon elles ne pourraient pas te servir puisque tu es casé..." Oui Tyler faisait allusion à Brittany qu'il connaissait bien même s'il ne la portait plus trop dans son coeur après ce qu'elle avait fait à son ami. D'ailleurs il se demandait comment ce dernier avait fait pour lui pardonner et se remettre avec elle. Lui s'il devait vivre ça n'accepterait sûrement pas cette situation. Mais après tout chacun réagissait à sa manière.

Le brun fut sorti de ses pensées par la douce voix de Danielle qui évidemment faisait tout pour ne pas être poussée à l'eau. Comme de par hasard Tyler ne put résister à son charme et fit donc ce qu'elle lui avait suggéré. A savoir jeter Dylan à l'eau après être arrivé en courant vers lui. Au moins il avait pu se venger comme le lui avait si bien dit la jeune Campbell. Tyler éclata de rire en entendant son ami ronchonner une fois dans l'eau. Il ria encore davantage quand Dylan avait répondu à sa question. "Ah parce que tu doutes que je sois un homme ? C'est nouveau ça tiens ! Oh tout de suite les grands mots... La prochaine fois tu fermeras ta grande bouche si tu ne veux pas que je me venge par la suite. Euh... Si j'ai envie de te faire poireauter, je le ferai ! Tant mieux alors si elle est bonne."

Tyler avait pu remarquer que Sasha était sortie de l'eau pendant que Thomas était en train de faire le gamin autour de Dylan. Danielle arriva près du brun et répondit à la question qu'il lui avait posée un peu plus tôt. Enfin elle le fit plus ou moins. Laissant traîner les choses alors qu'elle était en train de charmer le jeune Tyler. D'ailleurs il ne s'y attendait pas du tout à celle-ci. Pendant quelques secondes il avait pensé qu'elle était en train de lui faire du gringue mais en réalité il s'était fait avoir comme un bleu puisqu'elle avait fait ça dans l'unique but de détourner son attention et de pouvoir le pousser à l'eau. Lui n'en revenait pas qu'elle avait osé lui faire ça. En tout cas ça avait l'air de la faire rire, mais lui un peu moins. Il était choqué. Lui qui pensait qu'elle était incapable de faire une chose pareille. Elle s'était bien fichue de lui pour le coup. Et ça elle allait le payer cher, très cher même. Elle avait beau lui envoyer un baiser volant, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de se venger. Et pour ça il avait déjà sa petite idée. Tandis qu'elle arrivait dans l'eau avec un sourire aux lèvres, il partit rejoindre Sasha et vint s'asseoir près d'elle. Comme ça Danielle se retrouverait toute seule et si il faisait mine de l'ignorer, il ne doutait pas que ça allait lui déplaire. "Alors Sasha ça va depuis la dernière fois chez Shay ? Quoi de beau depuis ? Tu passes un bon moment en notre compagnie ?" En venant parler avec elle, Sasha ne se retrouvait plus toute seule assise au bord de l'eau. Parce que d'après ce qu'il avait pu voir, elle restait pas mal à l'écart et ne parlait pas beaucoup. Ce qu'il trouvait d'ailleurs bien dommage. Mais après tout tout le monde n'était pas doué pour s'intégrer dans une bande. Surtout quand il y avait déjà des duos bien marqués comme c'était le cas ici.  

good vibes.

Dernière édition par Tyler Posey le Sam 1 Aoû - 0:31, édité 1 fois

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1772 ☆ crédits : « lilousilver. »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mar 28 Juil - 23:21

les cinq fantastiques
Rien n’aurait pas gâché la bonne humeur du jeune homme, il était vraiment ravi de passer du temps avec ces deux plus proches amis et Danielle qu’il apprendrait sûrement à connaître au fur et à mesure que la journée se passait. Mais pour l’instant, le brun était plus occupé à se chamailler avec son meilleur ami pour se préoccuper d’autre chose. C’était toujours comme ça quand il se retrouvait en sa compagnie, à croire que le blond avait un côté rajeunissant sur son cerveau. « Mince alors, quoi que vu la couleur de tes cheveux, je pense que tu vas vite oublier ce léger détail. Dans le pire des cas, je pourrais toujours te manipuler dans l’unique but que tu me dises l’un de tes plus sombres secrets. Je n’aime pas le chantage mais parfois, il est nécessaire d’en arriver là. » Dylan se mit à sourire, bien entendu il plaisantait. Cela ne lui viendrait jamais à l’idée de se servir du blond pour se protéger. Surtout que là, c’était totalement du n’importe quoi. Ils étaient tous deux hétéros et Dylan était même casé avec une blonde. Il roula des yeux à sa réponse et soupira doucement. « Ah ouais ? Et tu ne t’ennuies pas trop parce que certes, c’est cool d’être célibataire mais parfois avoir quelqu’un dans sa vie, ça ne eut que t’apporter de bonnes choses. » Du moins quand les choses se passaient bien, lui avait passé du bonheur au cauchemar en un instant. Et même si les choses semblaient être redevenues stables, il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser de temps en temps.

Mais ce n’était guère de sa faute, on ne contrôlait pas ses pensées surtout quand il était tout seul chez lui. C’était peut-être pour cette raison qu’il essayait toujours d’être occupé. Il n’obtiendrait sûrement pas de réponses à ses questions. Il se passa une main dans les cheveux et se mordit la lèvre quand le pot de Nutella revint sur la tapis et tout ça à cause d’un blondinet bien trop bavard. « C’est quoi cette expression, sérieux ? » dit-il avant de se mettre à rire. Parfois, Thomas pouvait utiliser des expressions qu’il avait un peu de mal à comprendre. Peut-être qu’en Angleterre, c’était courant mais pas chez lui ou alors son entourage ne la connaissait pas parce que personnellement, il ne l’avait jamais entendu. « Non, je dis juste la vérité monsieur, je ne suis pas du genre à fouiller dans les placards des autres. » Il tourna la tête d’un air supérieur, même si une leur amusé pouvait clairement se voir dans ses yeux. Puis Danielle prit la parole et il ne put qu’acquiescer, elle n’avait pas tout à fait tord. Il était tous les deux responsables. Lui n’aurait sûrement pas du manger tout le pot mais cela avait été plus fort que lui, parfois la gourmandise prenait le dessus sur l’esprit et on ne pouvait pas résister à la tentation d’en reprendre une cuillère. Puis encore une et le pot se retrouvait alors vider sans qu’on s’en rend compte.

Les mains dans les poches, il n’osait plus trop rien à dire vu que Thomas ne semblait pas dans son assiette, il n’allait pas l’énerver encore plus. Il aurait bien aimé que son meilleur ami se confie à lui mais à croire qu’il ne lui faisait pas assez confiance pour ça ou alors c’était lui le responsable de sa mauvaise humeur. Mais Dylan pensait qu’à force, Thomas savait comment il était. Il taquinait son monde justement pour prouver qu’il tenait à eux mais à croire qu’avec lui, il faisait tout de travers. Par chance, le trajet se passa rapidement et il félicita même son partenaire de scène pour avoir trouvé le chemin du premier coup. Même s’il avait quelques doutes sur ce talent soudain en orientation. Tyler avait sûrement du se renseigner avant ou Danielle l’aider en secret. Puis le plan de mettre tout le monde à l’eau se mit en marche, à commencer par Thomas suivi de Sasha. « Fallait prendre tes précautions avant, mon chou, tu devais bien te douter que ça arriverait à un moment ou à un autre. » dit-il en lui tirant la langue. De là où il se trouvait, Thomas ne pouvait guère lui refaire le coup de Coachella donc autant en profiter un maximum. Dylan avait croisé les bras, tapant du pied montrant ainsi son impatience. C’était logiquement au tour de Danielle d’y passer mais Tyler semblait prendre tout son temps ce qui avait le don d’agacer le jeune homme. Celui-ci ne put s’empêcher de faire une légère remarque amusée à celui-ci et il se mit à rire lorsqu’il lui répondit. « C’est sûr mais ça pourrait toujours me servir au cas où, puis je pourrais te dire au moins si ça fonctionne. Parce que ouais, moi je suis casé. »

Même si entre les deux, Tyler avait connu une plus longue relation que lui. Dylan et Brittany avaient connu plusieurs embuches et même s’ils étaient à nouveau réunis, l’avenir pouvait changer à tout moment. Il dut dire quelque chose qui ne plut guère à Tyler vu qu’il se retrouva à l’eau avant Danielle. « Ouais là, je doute sérieusement, tu as trahi notre amitié en laissant une fille te manipuler ! » dit-il avec un petit sourire en attendant que les deux autres se décident à sauter à l’eau. « Hé, à la base, j’avais juste prévu les filles, tu n’étais prévu que plus tard. » Il fit une légère moue face à Thomas avant de commencer à s’éclabousser comme des gamins de cinq ans. Il ne fit même pas attention à qui tombait persuadé qu’il s’agissait de Danielle mais il se trompait. Il le constata quand Tyler se dirigea vers Sasha alors que Danielle venait tout juste de sauter pour les rejoindre. Il se demandait bien comment elle avait pu réussir son coup. « Ah regardez-moi celui-là, dès qu’il voit une jolie fille, il ne peut pas s’empêcher de draguer. » Il se pinça les lèvres, légèrement amusé. Dylan secoua la tête alors qu’il éclaboussa de nouveau le blondinet.

© flappy bird.

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 30 Juil - 22:02

Danie, Ty, Dydy & Sasha
Les deux meilleurs amis s'étaient à peine retrouvés qu'ils étaient déjà en train de se chamailler de bon matin et ce même si Thomas n'était pas d'excellente humeur aujourd'hui. Ceci dit celui-ci s'amusait déjà à cause de la pseudo révélation que venait de faire Dylan. Bien sûr Thomas savait que tout ceci était faux mais ça l'amusait quand même. Du coup il avait surenchérit à ce que son ami avait dit. Mais voilà qu'à présent le brun doutait de sa mémoire et se moquait de sa couleur de cheveux. Heureusement que le blond avait l'habitude de ce genre de blague venant de lui. "Hum non j'ai une excellente mémoire vois-tu... Donc raté ce n'est pas ma blondeur qui va t'aider pour ce coup-là." En revanche Thom n'avait pas trop apprécié ce que Dylan avait dit par la suite et haussa les épaules. "Nope tu ne sauras rien. Pas même sous la torture. Il n'y a que si j'ai moi-même envie d'en parler que tu pourrais apprendre quelque chose. Donc autant te dire que si je n'en ai pas envie... Ça ne fonctionnera pas." Le jeune Anglais espérait que son ami n'ait pas compris qu'il cachait quelque chose aux yeux de tous. Mais quoi qu'il en soit, il n'en parlerait pas... Pas tant qu'il ne l'aurait pas décidé en tout cas. Et là ce n'était pas le cas. Il préférait tout garder pour lui. Quitte à se ronger les sangs à cause de ça.

Thommy ne savait pas trop pourquoi mais il en était venu à révéler à Dylan que Danielle cherchait à le caser et voilà que lui aussi voulait s'y mettre. Thomas refusa tout net. Il n'avait pas du tout l'intention de se mettre en couple avec qui que ce soit. Certes il y avait bien une personne qui lui plaisait mais ce n'était pas possible alors il préférait nettement rester seul. Ce qui n'avait pas trop l'air de plaire à Dylan mais ça lui était complètement égal. "Non je te l'ai déjà dit, je suis très bien comme ça." Le jeune Anglais n'aimait pas trop qu'on s'occupe de sa vie privée et encore moins lorsqu'on cherchait à lui mettre des filles dans les pattes. Il était bien assez grand pour se débrouiller tout seul de ce côté-là. Il n'avait pas besoin qu'on s'occupe de lui. De plus il n'avait pas envie que quiconque s'inquiète pour lui.

Tandis que l'histoire de la disparition du pot de Nutella de Danielle était toujours là, Thomas avait utilisé une célèbre expression mais visiblement son ami lui ne la connaissait pas. Il leva les yeux au ciel en entendant ce que Dylan lui disait. "Quoi tu ne connais pas ? Ben en gros c'est comme si je te dis que t'as rêvé ou halluciné." Au moins même s'il n'avait pas compris l'expression que le blondinet avait utilisée, ça avait quand même eu le don de faire rire Dylan. Thomas fut choqué par ce qu'avait dit son ami mais décida de couper court à la conversation car celle-ci commençait à l'ennuyer et puis il en avait marre qu'on fasse une montagne juste pour un pot de Nutella. Ce n'était pas la mort non plus.

Après ça le groupe s'était rendu jusqu'à la cascade où malheureusement Monsieur Thomas fut le premier jeté à l'eau et ce sans aucune précaution. Du coup son téléphone s'était lui aussi retrouvé à l'eau ainsi que ses lunettes de soleil. Et voilà encore une chose qui ne faisait qu'augmenter la mauvaise humeur du blond. Sauf que là il en voulait à Tyler. Il aurait au moins pu lui dire de vider ses poches. Mais non même pas. Alors du coup il pouvait dire adieu à son téléphone et à son contenu. Ce qui le dérangeait le plus était d'avoir perdu ses photos de famille. Il avait fait part de son mécontentement à Tyler qui lui renvoyait la balle à Dylan. Thomas ne put que soupirer en jetant son téléphone hors de l'eau. Il regarda son ami et lui répondit "Eh ben non je ne m'y attendais pas du tout." Tandis que Dylan lui tirait la langue, le jeune Anglais lui fit un regard noir.

Après ça Thomas avait continué à chercher un peu ses lunettes mais il abandonna vite l'idée car après tout ce n'était rien à côté de ce qu'il venait de perdre à cause du plan de deux parfaits idiots. Pendant quelques instants le jeune homme avait pu parler avec Sasha même si ça n'avait pas été bien long puisque très vite Dylan s'était retrouvé à son tour dans l'eau. Ce qui ravissait pas mal Thomas. Ah il avait osé se moquer de lui, en attendant son tour était venu et plus vite qu'il ne l'avait prévu apparemment vu ce qu'il disait à Tyler. D'ailleurs le blond s'était moqué de lui en lui lançant une énième expression à la figure. Il laissa Dylan lui répondre puis pris de nouveau la parole. "Oui ben tu l'avais prévu quand même. C'est pas cool ! Tu me vexes là !" Dit Thomas en rigolant avant de commencer à l'éclabousser tout en lui sortant encore une expression. Décidément il avait dû avaler un dictionnaire au petit-déjeuner. Les deux amis s'amusaient à s'éclabousser comme deux enfants. A tel point que Thomas ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour d'eux. Ce n'est que lorsque Dylan prit la parole qu'il tourna sa tête vers le bord de la cascade et remarqua Tyler assis à côté de Sasha. Les voir comme ça titillait sa jalousie mais il ne voulait pas le montrer alors il fit comme si de rien n'était et continuait à éclabousser Dylan. Cependant tout en continuant à jouer avec son ami, il ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d'oeil vers Sasha et Tyler pour s'assurer qu'il ne se passait rien.
Code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 30 Juil - 23:00

les cinq fantastiques
Sasha ignorait comment la journée allait se dérouler, tout ce qu’elle souhaitait, c’était qu’elle puisse s’amuser et se changer les idées. Mais dès son arrivée, elle se dit que c’était plutôt mal parti. Déjà que c’était difficile pour quelqu’un de s’inviter comme ça dans un groupe si en plus l’un d’eux ne pouvait pas vous voir en peinture par moment, cela compliquait encore plus l’affaire. Cependant, elle faisait de son mieux pour cacher son malaise et par chance, ils étaient bien trop occuper à tous se chamailler pour prêter attention à elle. D’un côté, elle en était un peu triste se sentant à l’écart alors qu’on l’avait tout de même invité et de l’autre, elle en était soulagée. Cela évitait des questions embarrassantes auxquelles elle ne pourrait absolument pas répondre. La jeune blonde se passa une main derrière la nuque, au moins l’avantage elle allait pouvoir bronzer un peu sans trop cuire. Elle n’aimait pas du tout les coups de soleil surtout qu’elle avait tendance à ressembler d’avantage à une écrevisse qu’à une humaine après une petite séance de bronzage. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

A Los Angeles, il lui arrivait souvent d’aller sur la plage et de profiter du soleil. La plupart du temps, elle en profitait pour emmener son chien afin que celle-ci se défoule en peu. Elle adorait courir dans le sable puis essayer d’attraper les vagues. La pauvre, elle ressortait toujours dans un état horrible après une journée à la plage. Même si Sasha en faisait également les frais parce qu’elle était maline celle-ci. Elle s’approchait doucement d’elle et se secouait à ses côtés, l’arrosant également. Mais cela faisait partie de ses petites choses qui la mettaient de bonne humeur. Il était impossible pour elle de s’énerver contre son chien. Sasha les aimait ses animaux et si elle s’écoutait, elle en adopterait des tonnes. Mais dans un appartement comme le sien, ce n’était guère recommandé. Peut-être qu’un jour, elle emménagerait dans une maison assez grande avec un jardin immense mais ce jour était loin d’arriver. Pour ça, il faudrait qu’elle trouve quelqu’un avec qui elle puisse partager sa vie et manque de chance, le seul qui l’intéressait la fuyait. Certaines filles auraient abandonné mais pas elle, Sasha espérait à chaque fois peut-être pour rien, après tout chaque rejet de la part du jeune homme lui brisait un peu plus le cœur à chaque fois. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher, elle se disait qu’en insistant, il changerait d’avis et verrait que l’âge n’a pas d’importance mais ce n’était pas gagné.

La jeune blonde soupira alors qu’ils prirent enfin la direction de la cascade, elle se contenta d’observer le comportement des quatre personnes avec qui elle allait passer la journée. Dylan et Thomas semblaient vraiment bien s’entendre et un sourire amusé était apparu en les voyant se chamailler puis il y avait Danielle et Tyler un peu plus loin. Elle les trouvait mignon ces deux-là. Puis, elle admira la vue avant de rejoindre Thomas pour lui demander si elle ne dérangeait pas. Suite à ça, elle eut la confirmation – même si elle le savait déjà – qu’elle était un vrai problème pour lui vu la manière dont il la quittait. Elle ne put retenir un soupire avant qu’elle ne se retrouve à l’eau. Elle n’avait pas trop compris ce qui s’était passé mais elle allait sûrement faire un meurtre en ressortant de l’eau, c’était sûr et certain. Sasha se mit à la recherche des lunettes de soleil de Thomas même s’il y avait peu de chance qu’on les retrouve ou alors il fallait avoir une sacrée chance. Même si l’eau était assez claire, retrouver un objet était de la pure folie, surtout qu’elle pouvait être tombée n’importe où pendant sa chute. Ils furent néanmoins rejoints par Dylan et elle leva les yeux au ciel en les voyant se comporter comme des enfants. Même si elle ne pouvait s’empêcher de sourire face à cette image, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une douce chaleur en elle en entendant leurs rires.

Ne voulant guère se mêler à cette bataille, elle alla s’installer un peu plus loin sur le rebord de l’eau. Laissant ses jambes dans l’eau, elle hurla de joie quand elle vit Tyler tomber, elle était contente que les filles aient gagné la partie. Elle était néanmoins déçue de ne pas avoir pu entendre ce qu’ils s’étaient dit parce que vue d’en bas, cela avait l’air d’être assez intéressant. Alors qu’elle bougeait ses jambes dans l’eau transparente, elle fut surprise de sentir une présence près d’elle. Elle ne put cachée son étonnement en voyant le jeune loup garou s’installer à ses côtés. Elle aurait plus pensé à ce que Danielle l’a rejoigne, laissant les garçons jouer comme des enfants mais à croire qu’elle devait s’attendre à tout avec eux. D’ailleurs, elle remarqua que contrairement aux deux autres garçons, il avait été plus malin vu qu’il était en short de bain. Même si Tyler n’était pas son genre, elle devait reconnaître qu’il était assez bien foutu mais bon, elle les préférait un peu plus blond. Elle lui fit un joli sourire en entendant ses questions. « Oui ça va plutôt bien en toi ? Remis de ta soirée en notre compagnie ? Et bien pas grand-chose, toujours la même routine, boulot, sortie entre filles et vacances et toi, de ton côté du nouveau ? » répondit-elle avec un sourire avant de faire semblant de réfléchir. « J’aurais pu passer un bon moment si je n’avais pas finis à l’eau.. Enfin, je ne vais pas me plaindre, je me suis un peu incrustée. » La jolie blonde n’avait pas envie de déranger et si bien entendu quelqu’un lui avait dit que cela posait problème, elle serait partie.

© flappy bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant