AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

happiness is living a life having fun (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2101 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: happiness is living a life having fun (nick)   Lun 13 Juil - 0:48

❝happiness is living a life having fun❞
selena & nick
Cela faisait à peine cinq minutes que j'étais arrivée à Koh Leed, en Thaïlande plus précisément, que j'étais déjà en admiration. Regardez moi cette plage, bleu turquoise. Ça fait que rêver ! J'ai juste envie de me poser, bronzer, et rêver. En plus de ça, je vais pouvoir faire de nouvelles rencontres, j'ai entendu qu'on était beaucoup. Mais bon, c'est pas tout mais faut que je pose ma valise, ou plutôt mon gros sac. J'avais opté pour un gros sac au lieu d'une valise car c'était plus pratique. Je visitais un peu partout l'île, avant de trouver des bungalows. Je cherchais les îlots coquillage, c'était là où était ma chambre. Je monte sur le ponton, qui mène à plusieurs îlots. Je pars à gauche, puis je remarque que ce n'est que les bungalows n°1 à 5. Ils sont où les autres ? Je me dirige vers la droite et je trouve le n°7 en premier. C'est tellement beau, on a la vue sur la mer paradisiaque. Je pénètre dans l'îlot et je pose mon sac à côté de l'armoire. Je commençais à vider mon sac et à tout mettre dans le placard. A gauche c'était mon côté, et la droite ça devait être celui d'un camarade. Je ne savais pas encore qui était cette personne avec moi. J'espère que c'est une fille... Ce serait mieux pour se changer. Quoique, y'a la salle de bain. Mais non... Faudra se déplacer aux bungalows sanitaires ! La galère. En parlant de la nouvelle personne, je m'approchais du lit et je remarquais une enveloppe : Nick. Comme Nick Grimshaw ?!!!! ou Nick Jonas ? Je pensais plus à la première option. Dans tous les cas je suis satisfaite. Malgré que ce soit des garçons... Mais bon, je m'en fiche. Je me pose vers mon lit quand je vois la porte s'ouvrir. Serait-ce Nick ?

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: happiness is living a life having fun (nick)   Lun 13 Juil - 1:02

Nick a croisé quelque personnes en cherchant son bungalow et il est pas sûr d’apprécier les ¾ des gens ici, sincèrement, alors il s’inquiète clairement de qui il va trouver dans sa chambre. Il ne veut pas la partager avec n’importe qui sinon il va dormir sur la plage, sérieusement, il en est capable, que personne ne le test sur ce sujet. Nick porte difficilement ses tonnes de bagages parce que oui, il a quand même prit pas mal de trucs pour faire sa diva ici, et il a du mal à porter ses deux sacs jusqu’au bungalow. Il fait trop chaud, d'accord. Enfin, Nick cherche le bungalow numéro sept et arrive au bout de l’îlot, face au six, avant de repéré le sept sur la gauche. Parfait. L’animateur radio pousse la porte en priant tous les dieux pour que la personne de l’autre côté –si elle est déjà là- soit agréable. Et surprise, il tombe nez à nez avec Selena. « Oh. » Le brun est choqué mais il se laisse aller à rire un peu, soulagé, et s’avance dans le bungalow avant de refermer la porte derrière lui pour ne pas laisser la chaleur entrer. « Hiyaaa !! » Il lance avec un grand sourire avant de poser ses sacs dans le coin de droite, là où Selena ne s’est pas déjà installée en fait, et il vient la prendre dans ses bras avant de plaquer un baiser sur sa joue. « Tu ne sais pas à quel point je suis content d’être là avec toi ! » Il lance finalement vers Selena, il a toujours apprécié la brune, surtout après l’interview à la radio, ils avaient bien rit ensemble, et faire du shopping avec elle est toujours trop cool donc… Oui, Nick est bien tombé. « Tu veux que je prenne le canapé ? » Il demande aussitôt pour ne pas gêner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ interviews : 2101 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: happiness is living a life having fun (nick)   Lun 13 Juil - 1:22

selena & nick
Après de multiples recherches visuelles, j'avais enfin trouvé mon îlot. C'était sympa les coquillages où y'avait marqué les nombres, c'est original ! J'avais sorti la clef de ma poche pour pouvoir ouvrir mon bungalow. J'avais été très surprise par l'intérieur de celui-ci, c'était plutôt luxueux. J'avais fini de ranger mon placard, mon sac était vide, quoique y'avait encore du shampooing, des accessoires, parfum, gel pour les mains et autres trucs du genre. J'étais assez maniaque en hygiène. J'étais maintenant assise sur le lit. D'ailleurs je sais même pas comment on va dormir. Ensemble ? Ou quelqu'un dort sur le canapé ? Mais ça se fait pas... Quoique, le canapé est plutôt grand aussi, il se déplie. Tellement de classe dans cet îlot. Franchement, je remercie les pêcheurs de nous avoir prêté ça. Et pour ces invitations en vacances aussi sans high tech. Lorsque je vois la poignée de porte descendre, je me lève directement. On allait enfin résoudre le mystère. Quel Nick ? Nick Jonas ou Nick Grimshaw ? Le mystère est enfin élucidé ! Je souris directement quand je vois le visage de celui-ci. C'était l'animateur radio, avec qui j'avais passé que des bons moments, à rire. C'était sans doute l'un de mes animateurs radio préféré ! « HEEEEEEEEEEY !  » Je me réfugie dans ses bras tellement je suis contente. Ça me fait plaisir de le revoir, surtout dans nos vacances paradisiaques. « et moi alors ! » J'aurais pu tomber sur pire, mais là, ce n'est pas le cas. Pour une fois que j'ai de la chance ! Je me retire des bras de Nick, même si j'aurais aimé resté plus longtemps, pour lui répondre. « je sais pas ? si tu veux je le prends, c'est comme tu veux. pour une fois, changeons le dicton. les hommes d'abord ! » J'avais pas perdu mon sens de la générosité. Je lâchais un léger rire.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: happiness is living a life having fun (nick)   Lun 13 Juil - 16:12

« HEEEEEEEEEEY ! » Bon, au moins le sentiment est réciproque, c’est déjà ça, Nick ne peut s’empêcher de sourire en entendant la brune l’accueillir et venir le prendre dans ses bras, il a presque l’impression d’être à la maison. Ce voyage risque d’être cool, tout ça grâce à Selena, parfait. Il est tellement content. « Et moi alors ! » Nick sourit en entendant la remarque de la brune et hoche de la tête. « Je me sens chanceux ! Sans mentir, il y a le trois-quart ici avec qui je n’aimerais pas me retrouver en colocation. » Nick se met à rire un peu mais ne va pas dire que, sincèrement, il ne sait pas s’il sera beaucoup dans sa chambre, il a entendu dire que la plage le soir était très agréable, qu’on pouvait presque dormir dehors. Bon après, il y a les moustiques mais son bracelet à la citronnelle est censé les éloigner, on verra bien. « Je sais pas ? si tu veux je le prends, c'est comme tu veux. pour une fois, changeons le dicton. les hommes d'abord ! » répond Selena après que Nick lui ai proposé de prendre le canapé et se met à rire un peu en faisant mine de réfléchir parce que bon, les hommes d’abord, c’est bien, mais Nick ne veut absolument pas déranger Selena. « Je vais prendre le canapé si tu veux, il m’a l’air confortable quand même, un peu petit, je crois que je suis trop grand. » Nick lance en riant avant de laisser tomber sur le canapé en question et regarde ses jambes dépasser de l’autre côté. « Je l’aime bien quand même. »

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: happiness is living a life having fun (nick)   Mar 14 Juil - 14:38

selena & nick
Le voyage débutait bien. Déjà la petite fête quand il y avait toutes les célébrités, l'accueil, et maintenant je me retrouve dans la même chambre que Nick. Que demander de mieux ? Vaut mieux être avec quelqu'un avec qui je m'entends bien, car les vacances étaient fait pour s'amuser et non se disputer. On se prend pas la tête, c'est des vacances quoi. Moi j'entends le mot vacances je pense à tranquillité, la joie, des glaces. Enfin les glaces, que pour les vacances d'été. Et les tacos. J'ai envie de manger des tacos là. Ça m'étonnerait qu'il y en ait à Koh Leed. « haha, je comprends ! » Je n'avais pas vu toutes les célébrités, ou du moins j'avais retenu la moitié des célébrités qui étaient ici, celles dont j'étais proche. Mais c'est tout. J'espère que je croiserais pas quelqu'un dont je connais pas le prénom, ce serait plutôt honteux. Surtout si la personne me dit qu'on se connait, ou la fameuse phrase "on était potes quand on était ados, tu te souviens ?" ça c'est le truc le plus horrible qui peut m'arriver ici je crois. Notre conversation dériva ensuite sur l'endroit où on allait dormir. Canapé ou lit ? Qui prend quoi ? Moi personnellement ça ne me dérangeait pas, temps que je dormais bien. En plus c'est pas comme si le canapé était un canapé dur et tout, non pas du tout j'avais eu le temps de m'asseoir dessus, c'était plutôt confortable. Mais bon c'est sûr que le lit est de meilleure qualité. « oui je confirme il est confortable ! ah bah si t'es trop grand prends le lit ? » Y'a que nous pour débattre sur ce sujet aussi positivement, normalement c'est plutôt "c'est moi qui prends le lit !" et l'autre répond que non il veut le lit et ainsi de suite. Nous, c'est "non mais vas-y prends le lit" et "si tu veux je prends le canapé". Je regardais ensuite le jeune animateur se poser sur le canapé. « donc, finalement qui prend quoi ? »

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: happiness is living a life having fun (nick)   Mer 15 Juil - 11:04

Peut-être que la capacité de Nick à être trop franc avec certaines choses va lui porter préjudice un jour, genre comme balancer à une popstar qu’on aime pas la moitié des célébrités présentes sur l’île, ça ne doit pas aider. Il s’attend presque à ce que Selena le reprenne à l’ordre, en fait. « haha, je comprends ! » Bon, au moins c’est déjà ça et Nick peut rire un peu avec la jolie brune. Il ouvre rapidement sa valise pour laisser ses habits respirés, un réflexe sans doute, avant de poser la question concernant le lit ou le canapé et, franchement, les deux ont l’air confortable. « oui je confirme il est confortable ! ah bah si t'es trop grand prends le lit ? » Nick se laisse tomber sur le canapé juste à ce moment, illustrant les paroles, mais en même temps il se dit que le canapé est vachement agréable et puis, Nick est adorable avec les personnes qu’il aime bien, il ne va pas laisser Selena dormir ici. « donc, finalement qui prend quoi ? » « Je te laisse le lit, et c’est mon dernier mot ! » lance Nick avant de rire un peu et il tape dans ses mains pour clore la discussion parce que bon, il ne veut plus entendre Selena dire qu’il serait bien dans le lit. Honneur aux femmes quand même, eh. « Alooors, tu as hâte de visiter l’île ? Tu penses qu’on va y trouver quoi ? Est-ce qu’il y a un trésor de pirates caché quelque part ? Je devrais me lancer dans un vlog pour le temps de l’île, je crois. Surtout que Fiona va me tuer si je n’envoie pas de photos ou quoi là-bas. » Nick lance avant de se mettre à rire un peu, toujours installé sur son canapé.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: happiness is living a life having fun (nick)   Mer 15 Juil - 23:45

selena & nick
Lorsqu'il m'annonçait qu'il n'aimait pas la moitié des célébrités sur l'île, je comprenais totalement. Il y a certaines célébrités qu'on peut pas saquer, faut pas croire que le monde est tout rose par ici. A vrai dire, j'avais pas beaucoup de personnes dans ma liste de personnes que j'aime pas. Tant mieux d'un côté, car moi et les conflits laisse tomber, ça me met une pression ce qui m'énerve encore plus. Mes yeux étaient posés sur Nick, et un léger rire s'échappait de ma bouche. Au moins on pouvait en rire, peut-être que d'autres personnes l'auront pris mal. Ensuite une question fatale se posait "Le canapé ou le lit ? Qui prend quoi ?". J'avais peut-être une petite préférence, mais je ne disais rien car je voulais que Nick choisisse, j'étais comme ça je voulais le bonheur des autres avant le mien. C'est souvent ce qu'on me reproche parfois, de m'occuper plus des autres que moi-même. Mais je n'y peux rien. Je regardais Nick, attendant sa décision. « tu es sûr ? bon d'accord... » Voilà je devais respecter son choix. Mais bon j'avoue qu'au fond de ma tête je voulais qui dise ça. «  merciii ! »  Je souriais. Pour une fois, j'insiste pas car la discussion dessus est close. Je suis sûre qu'on débattrait toute la nuit sinon, et que tellement on serait fatigués, qu'on dormirait parterre alors qu'il y avait un lit et un canapé. Bref, ne parlons plus de ça. Je m'installais sur le lit, donnait l'enveloppe à Nick où était marqué le prénom du jeune animateur. J'avais eu le temps de lire un peu, ça disait bonnes vacances et toutes les ondes positives quoi, ça faisait plaisir. «  j'ai totalement hâte ! on trouvera peut-être des endroits cachés, genre que personne connait ! faudrait qu'on se fasse une chasse au trésor hein. oui peut-être, ça se pourrait après toutes les légendes de pirate qu'on a lu ! oui, sauf que j'ai lu qu'on avait pas le droit aux téléphones, ordinateurs, tablettes. et je sais pas pour l'appareil photo ! je n'en ai pas emmené. et je pense que si on peut, je vais regretter de ne pas avoir pris mon appareil. »

© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happiness is living a life having fun (nick)   

happiness is living a life having fun (nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1